Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Cless Alvein, la fine lame...

Aller en bas 
Cless Alvein
Citoyen
Cless Alvein

Nombre de messages : 2

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 17 ans
- -:

Cless Alvein, la fine lame... Empty
Cless Alvein, la fine lame... EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:21
Prénom/Nom : Cless Alvein
Âge : 17 ans
Sexe : Mesculin
Race : Demi-elfe
Particularité : Fine lame

Alignement : Bien
Rôle : Aucun


Équipement : Une armure légère ainsi qu'une épée longue

Description physique : Cless est un jeune homme de 17 ans, un garçon normal. Il est blond avec des yeux d'une couleur aussi clair que le bleu azur, ils sont magnifiques. Il à une carrure carré et semble d'une corpulence normal. Cependant, ce jeune garçon à plusieurs atouts non seulement ses ennemis tombent sous les coups de sa lame mais il fait tomber maladroitement toute fille croisant sa route sous son charme.

Description mentale : Cless est un jeune homme posé, droit et juste. Bien que sa bonté l'emporte toujours face au désir d'aider des innocents ou bien des amies quelques sois la situation il désire aider et protéger. C'est une personne avec un fond d'une clarté et d'une bonté nul connu ailleurs. Ainsi c'est une personne très aimé, très aimable et très protecteur ainsi qu'il connaît le sens de la justice.

Histoire :

Je vais écrire, raconter l’histoire de sa naissance à la destruction de son village natal :
Lors d'un temps, Miguel Alvein, grand épéiste au service du royaume de Foncombe et de la Compté rencontra au cour de l'une de ses missions diplomatiques une jeune femme de la trempe des elfes, Miguel qui était un jeune aventurier et qui comme tout homme cherchait une seule chose, l'amour s'éprit de cette femme d'un charme puissant, d'une beauté indescriptible et de sa voix aussi pure que le cristal. Miguel et la belle elfe s'aimèrent. Leur amour devint d'une solidité à toute épreuve qu'ils décidèrent de porter, ensemble aide aux faibles par la voix de la solidarité et de l'épée. Ils fondèrent un village connu des hobbits et des elfes, ainsi que les humains pour trouver un village où le repos, la paix, l'amitié était présente. Miguel créa une école d'escrime et tous ses élèves devinrent des atouts précieux pour le royaume du Gondor. Et ils formaient aussi la protection du village. Quelques années s'écoulèrent et ils eurent un fils, Cless qui lui grandit l'épée à la main, comme son père il espérait devenir un grand homme. Chaque soir étant petit, son père lui racontait l'une de ses aventures...
Un jour lors de l'anniversaire de mariage de ses parents, Cless, n'aimant pas trop la coutume mise en place par son père il y a des années de sa quitta le village pour aller chasser dans la forêt à côté. Il partit chasser un sanglier, la traque dura pendant plusieurs heures mais le travail aurait été raccourci s'il maniait l'arc cependant il ne savait pas le manier comme un chasseur, un vrai, il chassait avec des chiens et avec son épée ainsi qu'une lance à dos de cheval. Cependant lorsqu'il était face à face du sanglier, il entendit la cloche d'alarme du village. Son coeur battait la chamade, il galopait avec son cheval à vive allure et quand il arrive, il était déjà trop tard. Le village en feu, les corps des villageois gisaient sur le sol. le sol, meuble était d'une couleur rouge, la mort pesait dans le village et couru, pétrifié jusqu'à chez lui et vu son père, le corps gisant sur le sol, meurtri par d'innombrable coups d'épées. Quelques secondes plus tard sa mère arriva, en marchant et titubant, la douleur devenait insoutenable, elle était ensanglantée puis s’effondra, Cless, en larme couru dans sa direction et souleva doucement sa tête. Elle lui dit :

« Tout va bien mon chéri, avant de mourir, je veux te dire que tu es différent de tous les autres garçons. Sache le et surtout ne vis pas avec la vengeance… »

Puis, plus un mot, plus de souffle, son corps était sans vis. Cless, regardant le ciel cria, tordu de douleur….



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je connais mieux comme design pour un forum mais ce n’est pas un forum de type Rp, c’est un forum créer pour ma team sur Battlefied Bad Company 2 et Battlefield 3 sur Ps3 mais il reste beau pour faire un bon Rp et s’amuser.
Comment as-tu connu le forum ? : Je connaissais ce forum de nom et de réputation de la part de quelques membres sur un forum de Rp.

J’espère que mon histoire et mon personnage vous satisferont. Après, petite remarque à part, je suis un fan de la série des « Tales Of » donc j’ai copié un personne et remodelé son histoire avec le contexte du Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Cless Alvein, la fine lame... Empty
Cless Alvein, la fine lame... EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:01
Alors tout d'abord, bienvenue parmi nous Cless ! Wink

Bon, voyons cette fiche, la longueur y est, pas de soucis. J'ai malgré tout relevé quelques petites fautes par-ci, par-là que tu pourrais aisément corriger après relecture (un "sa" au lieu de "ça" ou Compté au lieu de Comté par exemple).

Donc voilà pour la forme, voyons à présent le fond :

Tu dis, si j'ai bien compris, que tes parents ont mis en place un village où vivent ensemble hobbits, hommes et elfes ? Ça me semble peut être un peu gros. Un village si cosmopolite serait assez étrange en Terre du Milieu. Les elfes et les hobbits sont des races assez peu ouvertes aux autres race et les voir cohabiter serait pour le moins étrange. Si tu pouvais modifier ça, peut être refaire une ville comme Bree serait possible, à voir avec d'autres colorés donc. Wink

Un autre petit point qui m'interpelle, même si rien de bien grave, tu dis que les hommes formés par ton père servent le royaume du Gondor, or si j'ai bien compris le village est situé en Arnor, et donc bien au Nord du Gondor non ? Enfin bon, c'est pas trop méchant non plus.

Sinon la fin de l'histoire, la destruction du village et la mort de ses parents, c'est du déjà-vu et un grand classique mais le fait que ton personnage ne recherche aucune vengeance est un point intéressant de sa personnalité et peux te permettre de prendre la direction RP de ton choix.

Donc il ne te reste plus qu'à régler ces quelques petits points et ta fiche sera rapidement validée et tu pourras rapidement démarrer le RP. Wink

N'hésites pas à me MP au besoin !

Dwi'



PS : Il est très beau notre design d'abord ! langue (et ravi de voir un joueur de BFBC 2, je me sentirais moins seul Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cless Alvein
Citoyen
Cless Alvein

Nombre de messages : 2

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 17 ans
- -:

Cless Alvein, la fine lame... Empty
Cless Alvein, la fine lame... EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:25
Ok, j'éditerais ma fiche demain soir et pour moi aussi je suis heureux de rencontrer un joueur de BFBC2 ici même.

Donc pour un point je rajoute, dans l'histoire, le faites que, les hommes entrainés par "Miguel" partent au Gondor c'est que le royaume ne veux guère du service d'hommes comme eux cependant le Gondor ayant besoin fort d'homme ont demandés de l'aide à Miguel. Enfin toute les modifications seront faites Lundi après mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cless Alvein, la fine lame... Empty
Cless Alvein, la fine lame... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowyn Wïnkala dit "Venwë waiwa" la Lame de Vent
» Lame de fond
» [Vends] Une lame à louée
» Une lame à l'oeil...[kryss]
» Merín Lame d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: