Daix Citoyen
Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : Vieille-Tombe. Rôle : Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Mer 26 Déc 2012 - 23:48 | | Hey, salut la compagnie ! Voilà, Daix, de retour.. pour ceux qui se souvienne de moi ( Dieu seul sait s'il y en a ! ). Il est vrai que j'avais quitter le forum brusquement il y a... quelque temps. Plusieurs raisons à cela, bien entendu mais il y en a tellement que je ne vais pas tous vous les citer n'est-ce pas ?... Ok, j'avoue, le Rp, ça me saoulait. Plus de temps, plus d'envie, paf, parti, envolé et j'ai fait de même en désertant le forum. Mais voilà qu'une semaine plus tard - ou peut être un ou deux mois mais ne chipotons pas sur les dates -, je suis pris de remord et je décide de reprendre le rp. Mais aucun, je dis bien aucun ! parmi les quelques dizaines de forums que j'ai fréquenté - deux ou trois plutôt, soit - n'arrive à la cheville de Minas Thirit. Je m'étais trop attaché aux membres, à l'intrigue, à tout pour pouvoir renaître sur un autre univers. Mais pourquoi n'être pas revenu plus tôt alors ? La honte mes amis ! La honte d'avoir quitter le navire alors que tout allait bien ( si, si, c'est honteux ). J'avais peur de revenir, je n'avais aucune excuse, j'avais lâché le RP en cours et tous les gens qui tenaient a moi - mais si ! -. Bref, avec le temps, ça m'ait passé. Mais maintenant j'ai envie de reprendre ! Ça me démange, d'où ce sujet de retour... si vous voulez bien me reprendre évidemment ! |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 26 Déc 2012 - 23:56 | | Quel plaisir de revoir un membre du duo des double D revenir sur le forum Pour ton absence, baaah...ça arrive à tout le monde un manque d'inspiration, bien qu'on préfère toujours des absences mieux annoncées, et plus courtes. Ca fait aussi plaisir de lire que ton opinion sur le forum est toujours aussi élevée, et que toi aussi t'as succombé à la célèbre fièvre de MT, qui finit par faire revenir les anciens (même si tu ne sais toujours pas écrire 'Tirith' correctement ) Bref, bienvenue de retour l'ami! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 48 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Jeu 27 Déc 2012 - 11:03 | | Verse une petite larme
Bin t'étais où fiston ???
On est contents de te revoir , j'appuie ce que signale Fofo, cela arrive un coup de mou même si on préfére être prévenus....
Allez au plaisir de rper avec toi Loup.
Gallen |
|
Dwilidan Guide du Royaume d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 22 ans -:
| Jeu 27 Déc 2012 - 11:44 | | Oh mon Dieu oh mon Dieu !!! Un des plus beaux cadeau de Nowel qu'on pouvait faire au forum et à moi ! J'en verserais presque une petite larme de joie moi tiens ! Super heureux de te revoir en tout cas, à l'ancienne quoi ! Vive les d'jeuns ! Dwidwi |
|
Daix Citoyen
| Jeu 27 Déc 2012 - 17:43 | | Aaah Forlong, je crois bien que jamais je ne réussirais jamais à écrire Minas Tirith correctement !... C'est mon côté un peu rebelle ça. Ton message m'a fait plaisir Gallen ! J'avais vraiment honte d'avoir quitté le doyen qui m'encourageait et me pousser tout le temps vers l'amélioration ! Ravi d'être de retour pour Rp un de ces quatre ensemble ! Et DwiDwi, ahlala, je suis vraiment heureux de te voir gars ! La dooble D team réunit, ça fait plaisir, les Djeun's vont pouvoir reprendre le pouvoir ! Je compte reprendre le rp sous peu, si quelqu'un a quelque chose à me proposer, je prend ! Daix doit revenir, même s'il a vieillit !... |
|
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Jeu 27 Déc 2012 - 18:29 | | Content de te revoir aussi Daix, tu devais avoir un mp de ma part dans ta boîte je crois Je crois avoir changé de couleur depuis ton départ, aussi j'espère que tu m'auras reconnu Mets-toi à nouveau vite au jus et reprends le rp ! Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
Daix Citoyen
| Jeu 27 Déc 2012 - 18:55 | | Bien sûr que je t'ai reconnu ! comment pourrais-je avoir oublier le grand et majestueux Sirion ?! ( c'est juste pour la nouvelle couleur ça... ! ) Par contre, j'ai zéro MP.. ! |
|