-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Voyage au bout de l'enfer

Aller en bas 
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Voyage au bout de l'enfer Empty
Voyage au bout de l'enfer EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:03
Voyage au bout de l'enfer Homme_10

Le maréchal avait les bras tendus enchainés. Il tremblait, car son torse nu recevait sans interruption des gouttes d'eau froides suintant du plafond grossier. Le coup de poing fit de nouveau vaciller le champion du Rohan. Mais dans un nouvel hurlement il se redressa défiant l'ignoble colosse qui le tabassait avec une méthodicité cruelle.

Il lui cracha à la figure

"Je vais te tuer "

Mais aucun son ne sortait de la bouche du bourreau qui inlassablement tentait de détruire le rohirrim. Auncun son et surtout aucune question. Mais pourquoi ne le tuait il pas?? Quel intérêt? Un jeu ? Des informations? mais lesquelles?

Le voyage vers sa dernière demeure, Gallen en était de plus en plus certain avait été long et pénible. Il avait chevauché durant deux jours plein sud avec le sombre Swan puis arrivé aux confin du Rohan , ils furent rejoints par une petite troupe. Gallen fut assommé et ses yeux furent occultés par une cagoule noire ébène.

A son réveil il fut pris de nausées et était attaché à cette foutue chaine torse nu. La peur mélée à la culpabilité et à la rage cohabitaient dans l'esprit embrumé du maréchal déchu.

C'est donc ainsi qu'il mourrait.
Encore cette satanée litanie morbide.Il se rendit compte que le seul visage qui lui manquerait serait celui de sa belle épouse. Ne plus voir sa bien aimée le rendait fou. L'espoir de la soigner était mince mais il était responsable de son état, il devait tenter sa chance.

Gallen eut un sourire intéreiur il se retrouvait dans la même situation que l'Inconnu qu'il avait vaincu il y a près de cinq ans aux portes de la cité d'Eomer. Et Gallen Mortensen fils de Lars était bien décidé tout comme sa némésis de ne pas parler, sa dernière bravade.

#Swan #Gallen #Mortensen #Boros


Voyage au bout de l'enfer Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Voyage au bout de l'enfer Empty
Voyage au bout de l'enfer EmptySam 30 Mar 2013 - 23:34
Voyage au bout de l'enfer Ser_jo11

Boros frappa de son poing droit dans la paume de sa main gauche. Ses bras étaient ankylosés à force de ne plus frapper. La surveillance de cet endroit n'était pas sa mission la plus passionnante de toutes mais il fallait bien que quelqu'un le fasse. Ce lieu très spécial méritait une telle précaution.
Cependant, on était venu le chercher. Il allait devoir abandonner son poste pour une nouvelle tache et lorsqu'il avait appris laquelle, son visage s'était tordu en un sourire.

Le Gondorien marchait dans l'un des nombreux couloirs que renfermait cet endroit. Il arrivait près de la porte qu'il recherchait. Cette porte justement, elle s'ouvrit de l'intérieur. Un grand homme en sortit, se frottant les poings ensanglantés. Mais ce sang n'était pas le sien.

- Dans quel état il est ?
- M'suis pas retenu avec lui, l'a buté des potes à moi.


Il n'en fallut pas plus à Boros pour imaginer l'état de leur second prisonnier de luxe. Sans attendre plus longtemps, il pénétra dans la cellule.

Un corps meurtri était suspendu à une chaîne froide et terrible. Un très bref instant, Boros s'imagina à la place de cet homme. Quel supplice. Mais ne l'avait-il pas mérité ?
Boros commença d'abord par marcher tout autour de son prisonnier, scrutant chaque parcelle de son corps. Un rohirrim, un vrai.

- Je vois que tu as déjà encaissé pas mal de coups.

La respiration du rohirrim était forte et rapide. Une once de colère émanait de cet homme.

- Gallen Mortensen, le dur à cuire du Rohan. Tu es bien loin de tes terres.

Tournant le dos à leur invité, Boros de continuer.

- C'est Swan qui t'a capturé hein ? Enfin, tu t'es rendu. Un homme comme toi aurait défoncé un type de sa trempe en combat. J'aurai parié sur toi en tout cas.

Puis faisant volte-face.

- Mais tu es là. Mais pas pour toi. Pour une femme.

Il avait prononcé cette dernière phrase avec une moue de déception, tout en caressant ses mains rugueuses et épaisses comme pour les chauffer.

- Et quelle femme... une infirme incapable de donner vie à ton fils.

Une puissante claque vînt s'écraser sur la joue du maréchal, telle une vague venant frapper un enfant sur la rive. Puis Boros tira les cheveux du rohirrim courroucé en arrière, plongeant son regard dans les yeux bleu cobalt de Mortensen, sans doute ivre de rage suite à ses paroles.

- Tu es fort mais cette femme te rend faible !

Il attrapa la mâchoire de Gallen dans son autre main.

- Mais tu as une chance de la revoir...

Boros lâcha ses prises, reculant d'un pas. Il dominait de toute sa hauteur le rohirrim avachi sous le poids de ses liens de fer.

- Si tu me dis où se cache ce gamin d'Orwen et le quartier général des Passeurs d'Etoiles.



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Voyage au bout de l'enfer Empty
Voyage au bout de l'enfer EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:48
Voyage au bout de l'enfer Homme_10

Gallen essayait de récupérer, mais impossible, le bourreau avait été efficace, très efficace. Le maréchal néanmoins bomba le torse mais ce mouvement lui arracha un rictus de douleur. Un autre homme pénétra dans la cellule. Les questions allaient démarrer... Gallen le sentit. Mais le rohirrim entendit de loin son nouvel interlocuteur.Le rohirrim était obsédé par le visage de on épouse et la brute le giffla. Gallen pour seule réponse hurla de nouveau sa rage et se releva de nouveau, fustigeant du regard Boros.
Mais cette gifle etonnamment sembla réveiller le champion du Rohan. La fureur transpirait de ses yeux et une volonté implacable, la même qui l'avait guidé dans son terrible combat contre ce monstre d'endurance qu'est le sinistre Rokh.
Cette gifle humiliante transporta le rohirrim dans ses souvenirs; il se retrouva enfant, subjugué par le reflet du soleil dans les casques d'or des gardes royaux galopnat vers Meduseld. La mort de ses parents. Sa vengeance implacable .Sa première mission en tant que garde qui était le point de départ de sa lutte contre l'OCF sans le savoir. Sa rencontre avec Farma, Thorin, Sirion, Erco, Etelion et enfin la mine grise du comte Sora. Tous semblaient le fixer l'air sévère.

Puis comme souvent la voix des sergent instructeur de Thorin claqua comme un fouet

"Debout Mortensen"

Gallen parvint a se redresser de nouveau avec un cri de rage. Oui il était un cavalier du Rohan, un guerrier même son adversaire le reconnaissait. Il n'avait pas survécu à ces épreuves pour se déshonorer ici dans ce lieu sentant la mort et la pisse. Si il agissait ainsi il se desavouait et son épouse se détournerait de lui . Impensable et impossible pour lui.

Gallen eut un sourire narquois enfin il essaya et il cracha au visage de Boros et il partit dans un rire presque hystérique

et il hurla

"Est ce cela ta proposition? Traine savate !! Sais tu à qui tu parles? Ma femme aurait pu tuer ton Swan elle même. Tu es mal renseigné je ne suis plus passeur, débile profond. Et si je le savais jamais je ne parlerai. Et Orwen est là où vous ne pouvez pas l'atteindre"

Gallen fixait son geolier de l'air le plus farouche qu'il pouvait.


Voyage au bout de l'enfer Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Voyage au bout de l'enfer Empty
Voyage au bout de l'enfer EmptySam 6 Avr 2013 - 1:41
Voyage au bout de l'enfer Ser_jo12

Boros recula d'un pas et s'essuya le visage. Il ne s'attendait pas à se faire cracher dessus. Quoiqu'avec du recul, il se trouvait idiot de ne pas l'avoir anticipé. Comment aurait-il réagi à la place de Mortensen ? Sans doute pareil. Dans le geste, pas dans les paroles, car lui ne se serait pas entiché d'une femme.

Mais l'ancien soldat du Gondor n'avait pas dit son dernier mot.

"Je suis de ton avis, Swan n'est qu'une fiotte. Mais il a été utile... la preuve tu t'es laissé enchaîner comme un gentil chien. Et tu risques de crever comme un chien si tu ne collabores pas... ça serait con pour toi et ton infirme de femme hein ?"

Il se mit à marcher autour du rohirrim, tout en continuant.

"On sait bien que t'es plus un passeur. C'est d'ailleurs ton départ qui a causé la mort de Lion, l'un des Pères. Quelle triste fin... il en a eu ... la tête renversée."

Frapper là où ça fait mal. Boros, placé derrière le maréchal, l'agrippa par les cheveux, le tirant en arrière.

"Tu as tué beaucoup de gens, comme nous. Et pas seulement par ta lame... mais aussi par tes conneries, Mortensen ! Je savais que les rohirrims étaient des bouseux idiots mais là..."

Relâchant son emprise, il repassa face à son prisonnier.

"Pour Orwen, ce n'est pas bien grave. Il est jeune et naïf, il sortira bien de son trou, tôt ou tard et l'Ordre saura le cueillir."

Boros se dirigea vers la porte de la cellule.

"Je te laisse méditer tes actes passés... et futurs. Et rince-toi bien les yeux."

Puis il disparut à l'extérieur, tandis qu'une ombre le croisant pénétra dans la pièce. La silhouette était plus petite que celle du soldat mais aussi plus chaloupée.

Voyage au bout de l'enfer Shiva10

"Quel corps bien entretenu..." souffla Shiva à l'oreille de Gallen.

La jeune femme commença à poser ses doigts fins sur le torse du maréchal puis sur ses bras et son visage. Son regard envoûtant scrutait Mortensen sans relâche.

"Ne crois pas que je sois là pour te donner du plaisir... bien que tu ne sois pas mal bâti pour un occidental. Je suis là pour te proposer un marché, mon chéri."

Doucement, Shiva commença à faire quelques pas de danse exotique devant le prisonnier, bougeant ses bras et faisant tournoyer ses mains dans tous les sens, remuant ses formes de manière bien démonstrative. Jusqu'à ce que par un mouvement habile et imperceptible, une fiole apparaisse dans sa main.

"Tu vois ça, chéri. Je suis sûr que tu as deviné ce que c'est... Un remède pour ta pauvre femme."

Reculant de quelques pas, Shiva posa la petite fiole sur le rebord de la table en bois placée là. Puis elle vînt par derrière Gallen, l'enlaçant de ses bras doux, l'enveloppant de son parfum étrangement enivrant.

"Et tu sais ce que tu as à faire pour être libre et avoir cette fiole, mon beau maréchal."

#Shiva



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Voyage au bout de l'enfer Empty
Voyage au bout de l'enfer EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:21
Voyage au bout de l'enfer Homme_10


Gallen fixait Boros de ses yeux enflammés. Il eut le plaisir de voir son opposant s'enerver. Néanmoins ce satané gros tas sut culpabiliser le champion du Rohan. Mortensen déglutit en pensant à lion Opulent. Mais il se força et fixa affichant toujours un sourire narquois ce satané agent de l'OCF.

Gallen fixait encore la porte de sa geole avec fureur se promettant d'arracher le coeur de ce salaud à la moindre occasion qu'une femme d'une beauté à couper le souffle pénétra dans sa prison.Le parfum de la belle brune parvint aux narines du rohirrim. Il fut transporté dans un autre monde aux couleurs dirons nous acidulé. Le maréchal déchu se ravisa il secoua la tête pour se départir de ces sensations inadaptées en ces instants.

La belle dansait devent lui. Ses propos étaient étranges, sybillins. L'antidote apparut enfin. Il faut bein avouer que jamais Gallen n'aurait pensé que l'Ordre lui enverrait une telle créature pour l'interroger. Mais il doit avouer qu'il était troublé. Cette femme lui plaisait. Gallen lutta de nouveau. l'image de farama s'imposa à son esprit embrumé.Il devait réagir.L'ordre aurait il donc repérer que les femmes étaient un de ses point faibles? Peut être jamais le rohirrim ne s'était paosé la question, il se rendit compte que c'était à coup sûr une erreur, il l'espérait non fatale.

Il se força à relever la tête et à regarder droit dans les yeux la belle

"Oui, je sais, Femme", il appuya sur le mot femme tentant de jeter tout son mépris.

"Mais je n'ai aucune preuve de la véracité de tes mots ? Est ce vraiment l'antidote? Et je le répéte comme à ton débile de traine savate de compagnon je ne suis plus un passeur, je ne sais rien !!"


Voyage au bout de l'enfer Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Voyage au bout de l'enfer Empty
Voyage au bout de l'enfer EmptyVen 17 Mai 2013 - 1:46
Voyage au bout de l'enfer Shiva10

Shiva esquissa un sourire en voyant ce pauvre homme de l'Ouest tenter de la rabaisser. Elle n'avait cure des paroles d'un étranger, et d'un prisonnier encore moins. Voyant que ses charmes et ses atouts attiraient malgré tout un temps soit peu le maréchal, la rhûnienne reprit son manège de caresses et mots doux au creux de l'oreille de Gallen.

"Même si tu es un ennemi, tu sais que notre maître est puissant. Un vulgaire remède n'est pas ce qu'on peut appeler une difficulté pour un tel... être."

Elle s'approcha à nouveau de la fiole, la saisit et commença à jongler avec entre ses doigts courts et fins. Son regard restait planté dans celui du rohirrim, tandis que ce dernier observait le réceptacle de verre se mouvoir entre ses mains.

"Plus un Passeur ? Oui, tu te plais à le répéter depuis ton arrivée ici. Tu n'étais donc pas prêt à tout sacrifier pour soi-disant nous arrêter alors ? Et tu es rentré avec ta femme. Et tu n'as même pas été capable de la protéger. Et elle a été blessée. Et tu es ici, chez ceux que tu combattais. Parfois je me demande comment vos peuples occidentaux ont pu dominer la terre du milieu avec des naïfs pareil."

Passant derrière son prisonnier, Shiva fit apparaître juste devant ses yeux la petite fiole. Et d'une voix langoureuse :

"Mais tu connais bien le quartier général de la Loge... Juste un nom de cité à me donner. Et moi, je te donnerai... ceci."



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Voyage au bout de l'enfer Empty
Voyage au bout de l'enfer EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:07
Voyage au bout de l'enfer Homme_10

Gallen serra les dents. Mû par l'energie du desepoir et la rage il se releva ,bomba le torse et hurla. La chaîne retenant le champion du Rohan se tendit immédiatement. Le visage du rohirrim transfiguré par la haine se retrouva à quelques centimètre du visage parfait de son bourreau. La volonté de fer du maréchal décuplait de nouveau sa force.

"Mon épouse est une rohirrim et une guerisseuse. J'ai confiance. Elle survivra. mais je vais te répondre, tout comme vous nous sommes partout , en Arnor, au Rohan , au Gondor. Nous n'avons pas de quartier général car nul n'a connaissance des autres. Votre seule solution est donc de questionner un des pères. Mais il ne parleront pas et tu le sais. "

Puis épuisé Gallen tomba à genoux. Il se força à regarder sa tortionnaire

"A moi de te proposer un marché. Donne moi cet antidote et je t'épargnerai. Si j'ai la moindre occasion, je t'occis, femme. Tu penses me connaitre mais ma lutte contre ton ordre m'a fait changé, j'ai trahi mon honneur une fois déjà"

Et puis plus bas il ajouta

"Et j'ai tué déjà une femme , Lena une amie à toi peut être?"

Gallen jouait gros . Il provoquait son adversaire à son habitude. la seule localisation sûre était Tharbad . Il avait une encve folle de parler à cette créature. Mais en prétextant son ignorance il se condamnait il le savait. C'est ainsi qu'il mourrait peut être de la main gracile de cette beauté fatale. Il ne lui restait qu'une ultime bravade.

Le visage parfait de la brune fut traversé par un faible halo de lumière. Une voix rustre s'éleva

"Canthui, Le  maitre vous demande !! "

Gallen se força de nouveau à fixer la denommée Shive, lui ignorait son nom si suave à prononcer.

Il était mort, il le savait. Mais il avait résisté, là était l'essentiel . Adieu ma Farma.


Voyage au bout de l'enfer Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage au bout de l'enfer Empty
Voyage au bout de l'enfer Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure au bout d'un quai
» Le destin au bout d'une ruelle [Sirion/Hasharin/Forlong]
» Elessarion
» La fin du voyage
» Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Royaumes Orientaux :: Rhûn :: Vieille-Tombe-
Sauter vers: