PNJ's d'Arnor

Aller en bas 
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1853
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

PNJ's d'Arnor Empty
PNJ's d'Arnor EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:14
PNJ's d'Arnor Aleth_10
Nom : Aleth Enon
Titre : Intendant
Histoire : Conseiller personnel d'Irimon, Aleth Enon a toujours été d'une nature plutôt discrète. Brillant élève des plus grands intellectuels du pays, il provient d'une famille de marchands aisés.Rouage essentiel du pouvoir, il s'est longtemps contenté d'agir dans l'ombre de son souverain. A la mort d'Irimon, Aldarion décide d'élever Aleth au rang d'Intendant.
Lors des absences du Roi, Aleth assume sa charge en coordonnant le travail des tribuns. Appréciés par la frange modéré des sénateurs, il est considéré comme un habile meneur de débat. Cependant, la popularité d'Aleth a quelque peu souffert de la crise du sénat et du désintéressement progressif d'Aldarion pour cet organe de décision.

***

PNJ's d'Arnor Au1l
Nom : Athos Derulan
Titre : Tribun de la Plèbe
Histoire : Fils d'une famille issue de la petite noblesse d'Arnor, Athos Derulan fût le compagnon d'arme du Roi Irimon avant de devenir tribun militaire. Expérimenté, quoi que parfois trop conservateur, Derulan a été confirmé dans sa charge par Aldarion. Au terme de son mandat, s'estimant trop vieux pour que pour rester à la tête de l'armée, il s'est présenté comme Tribun de la Plèbe. Vu son expérience et sa popularité, son élection fut rapidement acquise. La mort mystérieuse d'Alois Chret, un des trois candidats pour deux postes, n'a fait que lui faciliter la tâche.
Fin stratège et combattant toujours aguerri, il dispense régulièrement de sages conseils emprunts de bon sens. Craint et respecté, sa parole compte toujours.

***

PNJ's d'Arnor Gggg22
Nom : Luorn Hoest
Titre : Tribun de la Plèbe
Histoire : Tribun de la Plèbe pour le deuxième mandat consécutif, Luorn Hoest est l'ami des riches et des puissants. Peu apprécié d'Aldarion qui le trouve trop intéressé, il collabore néanmoins sans trop de problème avec lui. Ennemi intime d'Alois Chret, ils se sont livrés à diverses manoeuvres de déstabilisation. Donné perdant avant l'élection pour son second mandat, Luorn Hoest a bénéficié de la mort d'Alois Chret. Plus sérieux et plus appliqué qu'avant, il collabore parfaitement avec Athos Derulan.

***

PNJ's d'Arnor Vilyan10
Nom : Vilyan
Titre : Tribun militaire
Histoire : [PJ de Laurelin] Dernier né d'une fratrie nombreuse d'Annuminàs, Vilyan a bénéficié d'une éducation militaire de premier plan à Minas Tirith. Vétéran des campagnes d'Osgiliath, de Cair Andros et du Rohan, il retourne en Arnor peu de temps après la mort du Roi Irimon. Aldarion lui confie alors le commandement d'une compagnie qu'il mène victorieusement durant plusieurs années. Lorsque Athos Derulan quitte son poste de Tribun militaire, c'est en toute logique qu'Aldarion pense à Vilyan. Ayant acquis la sincère confiance des deux Rois du Royaume Réunifié, Vilyan s'occupe principalement de la coordination des différentes patrouilles en Arnor. Aimé des soldats, bien qu'il soit à l'origine assorti d'une réputation peu flatteuse de "gondorien", son aspect purement martial et son manque d'ambition politique le rendent presque insignifiant aux yeux des sénateurs.

***

PNJ's d'Arnor Aeldon11
Nom : Aeldon Dondos
Titre : Tribun militaire
Histoire : Lorsque Hernan Cavales démissionna, suite à la découverte de faille au coeur même de la sécurité du palais, nombreux furent les sénateurs du Grand Nord à pousser la candidature d'Aeldon. Véritable légende vivante, Aeldon a tenu pendant de nombreuses années la garnison du Nord, à l'exception des cinq ans durant lesquel Aldarion y a fait ses armes. N'ayant pas d'alternative valable, Aldarion a accepté sa candidature après la Grande Bataille du Nord. Cependant, il s'est rapidement rendu compte que les méthodes brutales de son nouveau tribun militaire ne cadrait pas avec sa mission de sécurité au palais. Cela se caractérisait particulièrement par l'intermédiaire de Rousnou, capitaine conseillé par Aeldon de la garde de la rose. Selon les rumeurs, Aeldon serait sur la sellette et très proche d'un retour dans le Grand Nord.

***

PNJ's d'Arnor Poppea10
Nom : Poppea de Fornost
Titre : Duchesse faisant fonction de Fornost
Histoire : Soeur cadette de feu la reine Elaera, Poppea est la dernière représentante de la famille des Ducs de Fornost, nommés par Aragorn lors de la réunification du Royaume. N'ayant pu obtenir de fils, le Duc de Fornost a fait de Poppea un véritable garçon manqué, l'initiant à la chasse, au combat et à la politique. Fidèle à son beau-frère et roi Aldarion, elle a toute sa confiance, matérialisée par la garde de ses deux enfants.

TO BE CONTINUED


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Les fiches des PNJs-
Sauter vers: