Un probleme assez gros. | |
|
manga88 Capitaine des Frontières
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 -:
| Ven 12 Aoû 2005 - 18:09 | | Juste comme sa c'est bizard quand meme que l'on gagne "toute" les bataille si sa continue on va aller a la porte noir et l'avoir. Jamais de nouvelle de notre allié le rohan. Enfin bref dans se jeu meme si les topik ne traite pas vraiment des autres peuple faut quand meme leur donné vie un peu dans ce rpg.
MANGA88
ps: je ne gueule pas c juste un petite remarque. |
|
| |
Mininus Master Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: Quarante printemps -:
| Ven 12 Aoû 2005 - 18:12 | | Pas faux. On verra ce qu'on peut faire pour la prochaine bataille. |
|
| |
Dain Palefrenière
| Ven 12 Aoû 2005 - 18:12 | | notra allié le rohan c'est aussi un forum? parce que je connais ce forum http://meduseld.forumactif.com/index.forum sur le rohan mais il me semble pas qu'il soit allié
ou tu veux peut être parler d'un allié virtuel? |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Ven 12 Aoû 2005 - 18:14 | | Non, c'est pas un forum. C'est des pnjs. Un allié virtuel comme tu le dis |
|
| |
| Ven 12 Aoû 2005 - 18:14 | | Vu que l'on veut etre le plus realiste possible faut aussi voir au dela de minas tirith on ne parle plus de Osgiliath qui a ete dur a gagné je trouve que c'est un peu dommage je pense qu'il faudrait faire une sorte de revue disponible dans annonce ou faire un metier qui fera ce "journal". MANGA88 |
|
| |
Baldur Grand Modérateur/ Marchand
| Ven 12 Aoû 2005 - 18:51 | | N'oubliez pas qu'aucune quète ou bataille n'a un "scénario" établit à l'avance. Celui qui organise la bataille (en général, Méphisto) n'a qu'un impact minime sur le déroulement de la bataille, ce sont tous les joueurs qui font vivre les batailles.
Donc, pour gagner ou perdre une bataille, personnes n'en peux rien, c'est l'ensemble des joueurs qui le décide... |
|
| |
| Ven 12 Aoû 2005 - 18:54 | | Oui mais justement pour sa c'est pour vous faire reagire car on ne peut gagner toute les batailles !!!!! MANGA88 |
|
| |
Ëarendal Porteur de La Grande Bannière
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: -:
| Ven 12 Aoû 2005 - 18:55 | | Ce qui serait bien ,ce serai d'attaquer au lieu de défendre car je m'explique : Sauron a été détruit ,le pouvoir des 9 aussi ,son armé est en déroute donc on devra plutot reconquérir certaines zones ou ils y a encore des orcs survivants |
|
| |
Baldur Grand Modérateur/ Marchand
| Ven 12 Aoû 2005 - 19:48 | | oublie-tu la conquète d'Osgiliath ? et celle de Cair Andros ??? |
|
| |
Ëarendal Porteur de La Grande Bannière
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: -:
| Ven 12 Aoû 2005 - 19:51 | | Moi j'y étais pas Je veus de l'action ,du suspens et de l'émotion |
|
| |
Juliendhal Citoyen
Nombre de messages : 848 Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche
| Sam 13 Aoû 2005 - 1:00 | | Un sujet fort intéressant ma foi...
Alors, tout d'abord, nous avons effectivement reconquis Osgiliath et Cair Andros donc, nous avons aussi effectué des batailles "offensives"
Ensuite, en effet, il peut être intéressant de perdre, à ce sujet, notons que la dernière bataille s'est déroulée en 2 temps: débâcle aux Frontières où les orcs nous ont submergé puis, victoire lors du siège de Minas Tirith...
Donc, cette bataille a été gagné mais... très difficilement...
On peut donc noter une évolution, néanmoins, je suis d'accord avec Manga88, il ne paraît pas logique de gagner toutes les batailles...
Sachez que, personnellement, je suis prêt à en perdre mais, est-ce le cas pour tout le monde.... je l'espère....
Ceci est un sujet capital pour la pérennité du forum dans le temps alors dîtes-nous votre avis là-dessus svp ...!!!!! |
|
| |
Eurygon Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Minas tirith, avec Adagoth. Rôle : J'cuisine ...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 38 Ans -:
| Sam 13 Aoû 2005 - 9:45 | | Je suis d'accord. Il est normal de perdre ,seulement avoir une défaite n'est réellement possible que dans une guerre d'attaque.
Il serait abérrant de voir mal finir un siège de Minas Tirith ,après que le mal ait chuté.
Par contre la reconquète d'une partie de la région (les montagne...) tournant mal ,à la faveur de clans Orcs ou gobelins regroupés sous la bannière d'un même chef..je n'y vois pas d'inconvénients....seulement ,il n'y a plus aucune surprise dans la bataille ,à la différence des autres.
Il faudrait donc faire 5-6 campagne de reconquètes en même temps 2 ou 3 au hasard seraient des défaites et seul Méphisto ou un Gm sauraient c'est lesquels. Bien entendu chacun pourrait faire partie d'une de ces campagne ,à ses risques et périls.
voilà qu'en pensez vous? |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Sam 13 Aoû 2005 - 11:05 | | Bah, ça changerais pas mal de trucs du forum, mais faut voir |
|
| |
| Sam 13 Aoû 2005 - 11:57 | | Par exemple on peut envoyer une aide au rohan ou a Osgiliath un messager viendrai pour nous dire qu'ils sont attaqué sa pourrait changé des bataille contre minas tirith ou bien commen certain l'ont dit une campagne qui tourne tres mal. MANGA88 |
|
| |
Juliendhal Citoyen
Nombre de messages : 848 Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche
| Sam 13 Aoû 2005 - 12:05 | | On va y penser sérieusement mais n'oubliez pas non plus que Minas Tirith (la ville comme le forum) est aussi animée et vivante en temps de paix... |
|
| |
| Sam 13 Aoû 2005 - 12:07 | | Oui t'inquiete pas moi je parle de faire sa de temp en temp pas tout le temp deja une bataille tous les 2 mois c'est juste pour rendre la realité normalement c'est tous les 7 mois le temp de la reconstruction etc. MANGA88 |
|
| |
Juliendhal Citoyen
| Sam 13 Aoû 2005 - 12:13 | | Ok, mais on est quand même obligé de combattre régulièrement car c'est là que l'activité du forum est la plus grande... Néanmoins, que chacun fasse fonctionner son imagination et crée des évènements (qui restent réalistes) pour faire fonctionner la cité en dehors des batailles (comme en ce moment: 1 quête, 1 course de chevaux qui se prépare, votre rapport d'expédition aux frontières et la profanation de Rath Dinen) C'est bien et ça fait marcher le forum en dehors des "Grosses Bastons" |
|
| |
Kyle Citoyen
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Evite les chanteurs de Minas Tirith
| Lun 28 Aoû 2006 - 23:33 | | j'avoue que s'il y a encore des orcs, qui risquent d'attaquer ou de tuer des innocents ( voire de s'étendre, ces sales bêtes se reproduisent vite !), le devoir de Minas Tirith et des Forces du Gondor serait d'anéantir les Orcs, Trolls et autres Peaux-vertes, pour en debarasser la Terre du Milieu une bonne fois pour toute.
Sinon, une campagne de guerre ( plusieurs batailles), ca serait bien, selon mon avis... surtout que beaucoup de choses sont imaginables, si vous voulez perdre des batailles.
D'ailleurs, c'est dommage qu'aucune bataille n'ait été ménée pour la reprise de la Moria, ca aura fait de l'épique. Mais bref, on peut imaginer qu'un serviteur de Sauron ou un grand Orc Noir a rassemblé une armée et a pris possession d'un territoire, nous obligeant ainsi à le reprendre !
Bref, y'a du taff, et j'admet que tout ca prend beaucoup de temps... faut que tout le monde s'y amuse ! |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mar 29 Aoû 2006 - 15:33 | | Qui sait quels sont les titres des sujets dans la salle interdite...Qui sait ce dont on parle pour le moment... Mais avant de faire du nouveau , on va d'abord terminer le tournoi de tir , pour ne pas que les participants soient en quête durant son déroulement . Après , lorsqu'il devrait y avoir moins d'absences , les choses sérieuses pourront commencer . |
|
| |
Krohr Citoyen
| Mar 29 Aoû 2006 - 16:40 | | (le sujet date d'aout 2005...juste pour pas confondre... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|