-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 A la recherche des 6 tueurs de Hobbits

Aller en bas 
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A la recherche des 6 tueurs de Hobbits Empty
A la recherche des 6 tueurs de Hobbits EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:20
L'odeur du foin et de l'avoine emplissait mes narines alors que j'approchais des Ecuries, j'adore cette odeur et l'ambiance chaude et réconfortante des Ecuries du Roi...

L'un des garçons d'écurie de Minas Tirith s'approcha de moi:


-Eh bien Juliendhal, que nous vaut l'honneur de votre visite ?
N'avez-vous plus de quoi nourrir Solohan votre fier étalon ?


*Si bien mon ami, Solohan gambade actuellement dans les champs du Pelennor et je ne me fais point de souci pour lui, il viendra à moi si je descends l'appeller à La Grande Porte.

Non, c'est une autre affaire bien plus ennuyeuse qui m'amène à vous...
Je suis à la recherche de 6 meurtriers, 4 hommes du Sud et 2 femmes originaires d'Edoras, il semble qu'ils aient assassiné 14 hobbits, n'avez-vous rien entendu ou vu à ce sujet ?


-Par l'Arbre Blanc, ma foi non...

*Pourtant, on m'a dit qu'un groupe d'individus étranges avait été aperçus hier soir aux abords des Ecuries...

-Je n'étais point là hier soir Seigneur, c'était Athor qui était de garde, il doit arriver d'ici une demi-heure pour me remplacer...

*Très bien, je vais l'attendre, en attendant, m'autorisez-vous à inspecter vos écuries et vos réserves de fourrages ?

-Bien sûr, faîtes comme bon vous semble.


Ainsi ce jeune homme n'était au courant de rien, ma foi, nous verrons ce qu'en dira Athor...
Je pénétrais dans la première Ecurie, des dizaines de box étaient alignés et les chevaux étaient paisibles, il faut dire qu'ils venaient juste d'être nourris et pansés...
L'inspection de l'allée centrale ne m'apporta aucune information et je pénétrai successivement dans la deuxième puis la troisième et enfin la quatrième Ecurie, toujours en vain...

Je pris ensuite le chemin de la grange, des dizaines de ballots de paille et de foin y étaient amoncelés et mes recherches n'allaient pas s'avérer des plus aisées...
J'avais quasiment achevé d'inspecter la grange quand j'aperçus une petite porte entrbaillée...
Je m'en approchai doucement et là, surprise, les ballots de paille étaient abimés voire complètement détruits par endroits...

Une inspection plus approfondie me permit de trouver un morceau d'étoffe brune ainsi qu'une ceinture au milieu des brins de paille...


-Juliendhal ! Juliendhal !

Un autre garçon d'écurie s'approchait de moi

-Je suis Athor, il paraît que vous voulez me voir...

*Oui mon ami, j'ai quelques questions à te poser

Après lui avoir expliqué le but de ma visite, Athor me raconta ce qu'il avait entendu la veille au soir...
Il avait été alerté par des bruits sourds, comme des bruits de lutte ainsi que des chuchotements, il avait accouru à la grange mais, à la lueur de sa lanterne, il n'avait pû que voir s'enfuir 3 personnes...


Il n'avait pas donné l'alerte pensant qu'il s'agissait de trois garnements de la Cité qu'il avait déjà mis dehors la semaine dernière....


Nous inspectâmes à nouveau les lieux et nous tombâmes sur un nouveau morceau d'étoffe, jaune cette fois-ci ainsi que sur un bijou plutôt grossier (une pince à cheveux en forme de tête de cheval)....

Fort de ces découvertes et mes différentes trouvailles en poche, je sortis de la grange et me mis à réfléchir...

S'ils ont passé la nuit ici, il va falloir qu'ils se nourrissent donc, je vais aller fouiner vers les commerces afin de demander au Marchand ainsi qu'à l'Aubergiste s'ils ont eu des clients particuliers depuis ce matin....



La Suite: https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?p=18636#18636
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des tueurs de Hobbits
» A la recherche des tueurs de Hobbits
» A la recherche des 6 tueurs de Hobbits
» A la recherche des 6 tueurs de Hobbits
» A la recherche des 6 tueurs de Hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: