Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 A la recherche des tueurs de Hobbits

Aller en bas 
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A la recherche des tueurs de Hobbits Empty
A la recherche des tueurs de Hobbits EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:26
Alors que mes pérégrinations en la Cité Blanche à la recherche d’informations sur les 2 hommes du Sud restants m’avaient mené jusqu’à la Grande Porte, tout en bas de Minas Tirith, je me pris à penser qu’il me serait bien difficile de retrouver ces 2 hommes si l’interrogatoire de Radamanthe échouait…

Un interrogatoire de notre Bourreau qui échouerait…ce serait bien la première fois…il n’a pas son pareil pour délier les langues récalcitrantes…

A cet instant, Origae, ma fidèle Colombe vint se percher sur mon épaule, elle tremblait de partout, des gouttes de sueur perlaient autour de son cou et à la base de ses ailes…


*Eh bien ma fille, tu as vraiment dû aller très vite pour arriver dans cet état !

Aussitôt, je lui mis un biscuit dans le bec puis je pris le petit parchemin attaché à sa patte pour voir ce que Radamanthe avait appris….

Citation :
Les 2 Suderons restants rôdent près de la Forge afin de voler des armes pour s’emparer de bons chevaux et fuir au Harad, dépêche-toi mon ami, j’ai peur qu’ils n’aient déjà pris la fuite !
Radamanthe.

Près de la Forge… Solohan, mon fidèle destrier, me sera bien utile…
Je me mis à siffler mon cheval…
Un long sifflement Elfique, particulièrement doux mais très puissant se répandit alors dans les Champs du Pelennor et, dans les 5 minutes qui suivirent, Solohan apparut, resplendissant et plein de vigueur et de fougue…


Je sautais sur lui, à cru, je n’avais point besoin de ma selle et de tout le harnachement nécessaire lorsque l’on part en guerre… les armes que j’avais sur moi suffiraient et Solohan, mon compagnon lors de nombreuses aventures me mènera à la Forge sans étriers ni éperons…

Nous prîmes donc le chemin de la Forge au triple galop…


*Place ! Place ! Ecartez-vous habitants de la Cité Blanche, le temps presse !


La suite: https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?p=18756#18756
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des tueurs de Hobbits
» A la recherche des 6 tueurs de Hobbits
» A la recherche des 6 tueurs de Hobbits
» A la recherche des 6 tueurs de Hobbits
» A la recherche des 6 tueurs de Hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: