Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 A l'Auberge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:26
L'homme cria bruyament à l'autre de disparaitre.

-Balak est à la poursuite d'un certain Gauvain, il aurait selon ses sources prit le chemin vers Belfalas.Je n'en sais pas plus... Il a dit qu'il laisserait une piste claire pour les elfes...c'est tout.

L'homme parlait sous cape, on pouvait lui faire confiance pour la discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:05
Magnir

Guerrier

A l'Auberge - Page 17 Magnir10




- Bien vais donc envoyé un message à mon ami qui est très bien informé sur les quêtes et aventures des terres du milieu. Avec de la chance il auras quelque chose pour nous à Minas Tirith. J'ai bien aimé prendre cette chope avec vous. Je m'en vais dans mes appartement porter la missive ou puis-je vous rejoindre?
- Et bien...
- Vous savez quoi, il y a un établissement connu sous le nom de "vieille batisse" vous y trouverez peut être quelqu'un pour nous accompagner.
Retrouvez-moi donc à la vieille batisse. A tout à leur...garde des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:24
Silivrien hocha la tête en silence, avant de tremper les lèvres dans sa coupe de vin. Elle regarda ses compagnons, comme pour les inciter à s'exprimer, puis repris la parole à voix basse...

-Nous allons donc partir pour Belfalas...avez-vous le nom d'un lieu précis ou d'un contact à nous indiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:46
-Non ,je sais juste qu'ils ont suivi la rivière sur un navire avec un certain Novor...

L'homme salua visiblement pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:37
L'Elfe remercia l'homme et le salua d'un hochement de tête, avant de se tourner vers ses compagnons afin de poursuivre la conversation à voix basse...

-Bien...nous allons devoir nous rendre à Belfalas mais tout d'abord, il va fallloir attendre que nos amis reviennent du palais après avoir livré les statues, ce qui va prendre un temps indéterminé. D'autre part, je dois m'entraîner ici. Cela peut aller vite, et de toutes façons, Balak doit nous laisser une piste claire. Si je comprends bien ce qui vient d'être dit, j'aurais tendance à penser que Gauvin est à bord d'un bateau à destination de Belfalas, et que Balak connaît sa destination, qu'il tente de rejoindre par voie terrestre en nous laissant des indications. Je vous suggère donc de prendre des chambres ici, en attendant d'être tous regroupés et prêts au départ. Qu'en pensez-vous ?

Elle ponctua sa question en buvant d'un trait ce qui restait de sa coupe de vin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:12
"Vous avez raison, allont louer des chambres et on va se reposer un peut pour etre en forme pour la suite, aucuns de vous ne s'est reposer depuis que nous sommes arriver, rendez-vous ici demain matin, vous etes tous d'accords? Vous Silivrien, vous devez allez vous entrainer, il me semble que c'est important pour vous, mais n'en abuser pas, vous aussi reposez-vous..."

Hataldir se leva et se dirigea ver la Sortie et puis quelqu'un lui demanda ou lui il allait, Silivrien pensait-il...

"Je vait me promener dans la citer, bon repos, vous en aurez besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptySam 25 Aoû 2007 - 1:19
Levant les yeux au ciel dans un geste d'impatience, Silivrien lança par dessus son épaule et sans même regarder son compagnon qui s'éloignait, un message plus que Sibyllin...

-Hataldir...nous n'allons toujours pas au bal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Haruka
Citoyen
Haruka

Nombre de messages : 102
Rôle : anciennement médecin .

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 27 ans
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptySam 25 Aoû 2007 - 1:35
Alors que la salle se vidait, on pouvait apercevoir de mieux en mieux un homme dans un manteau maculé, au fond de l'auberge. Il était là depuis le début de la soirée. cependant, personne ne l'avait remarqué, sans doute à cause de son silence lourd et pesant.
Il décida finalement de se lever, pour aller voir les gens qui montaient peu à peu se coucher.


"Alors, vous recherchez quelqu'un? je peux peu-être vous aider?"

Son manque de rafinement, ainsi que son air plutôt louche ne rassurait personne, et il affichait un sourire mi-amusé, mi-sincère . Seule caractèrstique de son visage, le reste restant caché dans l'ombre de sa capuche. Peut être en savait-il suffisament pour aider nos amis?
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:52
Alors qu'elle s'apprêtait à aller voir son "ami" l'aubergiste pour louer des chambres, Silivrien fut interrompue par la question de cet homme à l'aspect si particulier. Elle n'avait aucune envie de poursuivre la conversation, mais elle fit toutefois un certain effort pout ne pas paraître totalement désagréable...

-En effet nous chechons quelqu'un, et nous savons désormais qu'il n'est pas ici. En fait, nous savons même à peu près où le trouver. Je vous remercie donc pour votre proposition, mais j'ai peur que votre aide nous soit parfaitement inutile...à moins de pouvoir nous transporter instantanément jusqu'à lui ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Haruka
Citoyen
Haruka

Nombre de messages : 102
Rôle : anciennement médecin .

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 27 ans
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:20
"Tss ces elfes...Tendez leur votre main et ils la mange. Bien alors. Si un jour vous avez besoin de moi, vous saurez alors ou me trouver."

La porte de l'auberge se referma derrière le mendiant, lorsqu'il prit congé.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:26
Haussant les épaules, Silivrien se rendit au comptoir pour discuter avec l'aubergiste. Leur petit différent semblait complètement aplani, puisqu'il la traita courtoisement et avec tout le respect qui lui était dû, ses deux yeux restant bien ouverts. Quand les chambres furent louées pour l'ensemble du groupe, elle passa un petit moment à rêvasser en pensant à son entraînement, si bien qu'elle ne perçut que trop tard une présence derrière elle, en sentant le léger choc d'une main sur son épaule, alors qu’une voix énergique et harmonieuse retentissait dans la pièce...

-Ah…il semble bien que nous allons avoir de la compagnie…et…euh…

La première pensée de Silivrien en se retournant fut "quoi encore ?", alors que dans le mouvement, son capuchon tomba sur ses épaules, dévoilant ainsi sa longue chevelure auburn. Elle avait porté la main à la garde de son poignard à tête de cygne, mais elle arrêta son geste en voyant la mine déconfite et le regard penaud de son interlocuteur, à qui cette vision soudaine venait de couper le sifflet. Il ne s'attendait visiblement pas à tomber sur une femme. Constatant qu’il s’agissait d’un Elfe, ou plutôt de trois, elle reprit son calme et les salua avant de se présenter…

-Mae Govannen…je suis Silivrien Elemmirë de la Maison de l’Arbre de Gar Thulion…et vous êtes ?…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:52
L'elfe sourit, décidément il avait déjà eut souvent affaire à des femmes, sont capitaine semblait les apprécier.

-Qui je suis importe peu, je suis le messager d'un des plus grand conseiller de Rustor Gelmiron. Nous mouillons au port de cette blanche cité et nous avons ouie dire que notre aide pourrait vous être précieuse...

Il salua, sa chevelure d'or ondoyait comme des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:24
Un étrange personnage pénétra dans l’auberge attirant momentanément les regard : emmitouflé dans une cape noire, un écureuil d’un blanc immaculé lui entourait le coup et chacune de ces épaules était ornée d’un oiseau : un magnifique faucon au teinte beiges et rousses et une chouette minuscule dont les yeux reflétaient la faible luminosité de la pièce. Il murmura quelques mots et les deux oiseaux s’envolèrent pour aller se poser au dessus de la cheminée.
Nidnama s’approcha du comptoir et ouvrit la bouche pour s’adresser à l’aubergiste :

- Une bière elfe s’il vous plait.

Il déposa les 25£ sur le comptoir et se tourna vers les elfes qui parlaient à côté de lui :

- J’ai bien entendu le nom de Rustor Gelmiron ?
Revenir en haut Aller en bas
Eöwril
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Eöwril

Nombre de messages : 42

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:56
Eöwril regardait, de loins, la conversation. Deux personnes abordait Silivrien en même temps, aussi décida t-il d'aller la rejoindre.
L'elfe, discret comme à son habitude, se leva et répondit au premier elfe, doucement, à peine audible :
"Veuillez éviter de crier sur tous les toits des informations sur notre but, Ami."
Il ajouta, autant pour Nidnama que pour les autres elfes, regardant chaqu'un, tour à tour :
" Montons dans les chambres discuter de cela plus au calme."


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:30
Silivrien rendit son sourire au messager qui l'avait abordée, et le dévisagea avec un certain étonnement...

-On dirait que les rumeurs vont vite par ici...

L'arrivée impromptue d'Eörwil et de l'Elfe accompagné d'animaux l'empêcha de poursuivre directement la conversation. Elle partageait totalement l'avis de son camarade sur la nécessité d'une certaine discrétion...

-Je suis d'accord avec toi Eörwil...pourquoi pas les chambres...en tout cas un coin plus tranquille. Inutile de provoquer un attroupement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:07
-Mon maitre à les capacité de diriger cette expédition. Voici sa parole soyez ce soir au quai.Nous partirons nuitament, soyez armés, Gauvin ne serait pas seul...

Il salua et redescendit vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerane
Voleuse
Kaerane

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : La deuxième etoile a droite et tout droit jusqu'au matin...

~ GRIMOIRE ~
- -: ... Demi-Elfe? pas sur...
- -: ne se l'ai jamais demandé...
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:38
Kaerane erait depuis un bon moment dans les rues de Minas Tirith. Etant nouvelle dans la cité, elle goutait a tout, s'enivrait des parfums du marché, ecoutait les ragots, trainait les pieds sur les pavés, sautait dans la flaques ,et, de tant a autre, soulageait volontiers un noble de sa bourse.
Mais la Dame de la nuit commencait a etirer ses rayons bleutées sur la ville, le Soleil se couchait et elle avait faim.
Voyant une auberge au coin de la rue, elle en poussa le lourd battant.



* ba dis donc, ils sont grands les gens ici...même la porte est lourde...*


Une fois a l'interieur, elle repèra a la lumière tamisée, une petite table près du feu. Elle se hissa du haut de ses 1m50 sur le tabouret de bois, avant de commander un lait de chèvre fermenté.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:22
Silivrien regarda l'Elfe sortir de l'auberge avec une légère moue dubitative. Elle réfléchit quelques instants, puis se tourna vers Eörwil...

-Bon...nous serons au port ce soir. Prévenons les autres, mais...je trouve étrange qu'il soit déjà au courant de tout...ça pourrait être un piège...Peut-être suis-je trop méfiante, mais gardons cela à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Eöwril
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Eöwril

Nombre de messages : 42

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:37
Eöwril scrutait le visage de l'elfe en l'écoutant. Quand il leur dit de le rejoindre ce soir, il fut étonné et flaira un piège. Et c'est donc tout natturelement qu'il tomba d'accord avec Silivrien :

" Je pense aussi que c'est un piège. Allons-y prêts à nous battre. Cet elfe ne m'inspire pas vraiment confiance..."
Il hésita à ajouter que l'un d'entre eux devrait rester là, si c'était un piège et qu'il réussissait. Mais finalement il se dit que ce n'était pas vraiment une bonne idée.

5 lignes minimum !

[HRP] Voilà. Nulle cette règle de 5 lignes, dans certains cas.[/HRP]


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:56
Nidnama pris la bière et la vida d’une traite. Il se tourna vers les elfes qui semblaient importunés par son interruption. Aussi s’adressa-t-il à eux dans un murmure à peine audible, sans même bouger les lèvres et en elfique :

- Ne vous en faites pas… Je n’ai aucune idée de ce qui se passe ici mais Rustor m’a dit de rejoindre ici même un groupe d’elfes qui auraient sans doute besoin d’aide alors…

Nidnama reprit soudainement une voix plus normale pour ajouter :

- Mais vous avez tout à fait raison pour ce qui est de la discrétion : si l’un de vous à une chambre ici…

Tout en parlant, Nidnama fit un rapide inventaire de ce qu’il avait sur lui : les simples habituels et quelques armes. Il n’avait pas fait attention en partant… Il aurais pourtant du se douter que son cher employeur ne le demanderais pas pour un travail calme… Surtout que plusieurs autres semblaient déjà sur le coup. Bref : il devrais repasser dans sa charrette avant de partire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:03
[Merci messieurs dames, vous pouvez passer au port ou votre embarcation vous attend...Allez allez on va finir par le perdre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaerane
Voleuse
Kaerane

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : La deuxième etoile a droite et tout droit jusqu'au matin...

~ GRIMOIRE ~
- -: ... Demi-Elfe? pas sur...
- -: ne se l'ai jamais demandé...
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:21
La jeune fille faisait mine depuis un bon moment d'être perdue dans la comtemplation de son lait de chèvre, tout en ecoutant discrètement la conversation qui venait de suivre.Elle perçut la tension qui regnait entre les interlocuteurs, et brulait d'envie d'en savoir plus...
Mais sa curiosité retomba en même temps qu'un baillement lui decrocha la machoire. La fatigue l'emportait, elle comptait prendre une chambre a l'auberge et partir discretement sans payer le lendemain matin.
Mais voyant un homme en noir, assit avec une chope de bière vide a la main, en train de verifier on ne sait quoi dans sa besace, l'envie de lui derober quelque chose la titilla. Elle l'observa du coin de l'oeil.
Assez grand, bien batît, cheuveux chatains tirant sur le roux...
Il ne serait pas une proie facile tout compte fait, l'ecureil posé sur son épaule jetait des regards furtifs autour de lui, et les deux oiseaux sur la cheminée la verraient certainement...
La aussi son entousiasme retomba, elle commanda trois framboises confites qu'elle donna a la boule de poil rousse camouflée dans sa bourse, et monta les escaliers vers sa chambre en imaginant les objets precieux que devaient detenir l'individu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaerane
Voleuse
Kaerane

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : La deuxième etoile a droite et tout droit jusqu'au matin...

~ GRIMOIRE ~
- -: ... Demi-Elfe? pas sur...
- -: ne se l'ai jamais demandé...
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:06
Elle se reveilla a l'aube, enfila son bonnet a grelots sur ses cheveux emeraudes, siffla le petit ecureuil roux, repondant au nom d'Eiko, qui dormait paisiblement sur le rebord de la fenêtre, et ouvrit dans un silence total le velux.
Elle se hissa sur le toit de l'auberge et commenca a se deplacer, aussi silencieuse qu'une ombre, le long de la goutière, evitant de s'exposer en pleine lumière. Seul le petit tintement des clochettes de sa coiffe laissait deviner sa presence.
Après quelques sueurs froides et poussées d'adrenalines au moindre bruits, elle sauta souplement du toit et retomba aussi silencieuse qu'un chat derrière une pile de caisse.
Elle sortit du quartier, en quête d'un noble trop chargé a son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Elen-Palantir
Citoyen
Elen-Palantir

Nombre de messages : 62

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:54
Eorl attacha son cheval qui parraissait triste.

- Ne t'inquiète pas, chuchota-t-il, on ira un peu dehors après.

Il entra dans la taverne. Il s'assit sur une table vide puis commenda 2 bière des nains.
Il donna les 40£ quelles coûtaient, puis en but une première. Il aavala la moitié d'une lampée quand le capitaine qu'il avait vu l'aposthropha. Il vint s'asseoir à côté de lui puis lui dit:

- Salut, gondorien. Vous êtes venu ici, commme je vous l'ai conseillé! Je vous conseille de ne pas prendre les alcool trop chères, certains sont aussi forts que vous vous évanouisser 2 minutes plus tard.

Eorl eut un petit sourire puis termina sa bière. Il offrit la 2e au Capitaine puis lui demanda:

- Vous étiez dans la bataille?

Il hocha la tête:

- Ils sont coriaces, nous avons manqués de perdre. Il y a eut beaucoup de jeunes soldats qui y sont mort, dit-il le ton et le visage grave.
Mais, nous avons vaincus, et les troupes sont parties et ne reviendront pas avant un bon moment...

Il fini la bière que Eorl lui avait offert, remercia et salua ce dernier puis sorti. Eorl avait le regard vague,il observait le lustre puis sorti une demi-heure après son entrée.

Il détacha son cheva le monta et retourna sur les champs du pellenor.
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:07
Gebir revint de la forge et possa ses armes au ratelier à l'entrée.
Il trouva dans une salle reculé les chevaliers de Brethil.Une dixaine parlaient et saluèrent soudain gebir que cerains connaissait.

Une porte s'ouvrait sur une cour où il entendit des coups d'épées.

Il passa sa tête par l'encadrement et y découvrit deux chevaliers rieurs qui apprenaient à Furian l'escrime.

Il revint dans la piéce et observa avec attention les chevaliers à l'air sombre et aux dures conversations:

Ils sont partis vers Pelagir, la vie est impossible là bas.Heuresement que un messager est venu, on y serait retourné pour se faire pendre.

Gebir compris de quoi ils parlaient.
Le roi vous rendra Dol Amroth, vous pourrez y retourner.
Gebir regarda deux chevaliers qui ne parlaient guére et qui l'observaient avec intêret.

Vous devez être Gebir.Le prince nous a souvent parlé de vous.

C'est deux hommes racontérent le dernier combat du Prince et ses derniers mots.
Il avait donné le heaume et l'épée et un papier que seul un fidéle du Prince devrait ouvrir.
Les earkano de Dol Amroth devait apparaitre aussi, c'était une prérogative du Prince.

Gebir répondit instinctivement:

Ce serai et je suis dés ce jour un Earkano de Dol Amroth.Enfin je pense être le premier à prendre ce métier en une telle période.
Nous irons tous avec votre peuple jusqu'à ce que nous ayons repris la cité du cygne.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'Auberge - Page 17 Empty
A l'Auberge - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: