Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Secte aux amulettes [Enquête]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Eronn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Eronn

Nombre de messages : 31
Age : 32

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:51
Eronn regardait la salle constamment à l'écoute et au mouvements des fanatiques,mais en examinant la pièce une bonne vingtaine de ces mécréant était tous en adoration devant un petit personnage.La voix de Trugon s'éleva et j'écoutai attentivement le plan.

-oui sa parait une bonne idée j'ai quelques talent en dessin je pourrais vous faire un petit croquis de la chambre !

Je pris une pierre et dessine sur le mur.

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Sallewm8

-à regardez la salle nous somme surélevez au niveau du chef.

-en orange c'est nous et les miliciens du roy.

-en rouge c'est la sorte de divinité que les fanatiques vénère .

-en vert c'est la dernière porte avant d'entré dans la pièce.

-en jaune c'est la porte ou les membres de la secte font se replier.

-et en marron ce sont les fanatiques qui prient à genou,désolez si c'est assez mal représentez mais je ne suis pas trés bon dessinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:12
Je propose qu'on commence le combat par envoyer une salve de fleches sur toute la piece. Ceci va non seulement causer des lourdes pertes, mais aussi semer la panique.


Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:42
Le chef milicien dit :

"Huhu...ça me paraît parfait. Mais avant de de penser à ça, il faut aller se placer. Si nous restons groupés, nous n'aurons pas le même impact. Alors suivez le garde, là, Balthazar et les autres. Les archers en premiers et les autres suivront. Mais de grâce ne restont passur place à discuter. Allez vous placer, cette messe risque de finir d'un moment à l'autre.
Signalez vous quand vous serez prêts et n'attaquez pas avant !"

Le milicien passa devant et alla se placer doucement. Il tenait son épée fermement. Quand tous les autres auraient signalé qu'ils étaient prêt, cela allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eronn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Eronn

Nombre de messages : 31
Age : 32

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:08
Eronn suivais les ordres du chef milicien et alla avec Balthazar se placer derrière l'un des quatre piliers avec toujours en charge le vieille homme appuyer sur le bras.Toujours en regardant autour de lui voir ce qui allait ce passez il finit par s'assoir à terre suivit des autres miliciens et archers.Il se retourna et signala qu'il était prêt.

-Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:47
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Avatarpnjqv1

"Merci bien Eronn ! Je tiens tout de même a vous précisez que je ne uis pas Mage, c'est mon fils, qui l'est ..."

Fit Hobasian en quittant l'appui que le garde lui porposait. Il prit les couteaux qui lui restaient et se placa derrière l'un des piliers. Au passage, il récolta d'autres couteaux auprès des miliciens. Hobasian était en place, prêt avec les couteaux. De nombreux fous tomberaient d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:33
Forlong se placa non loin de Hobasian et d'Eronn. Il posa une arbalette sur le sol, il prit l'autre en main et se coucha par terre pour mieux viser. Il attendait seulement les ordres du Roy pour mettre une fleche dans le dos d'un des bandits.


Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:28
Meneldir avait devancé la troupe et c'était placé de l'autre coté près de la pièce dos à la porte il avait prit un couteau dans une main l'épe dans l'autre.Sa hache était posé sur le mur.
Soudain,le meneur se retourna.
Le signal allait être donné.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:41
Une incantation monta de la pièce, le maître rondouillard leva les bras vers le plafond.
La pièce était éclairée de hautes bougies et elle était encombrée de fumée d’encens ou d’autres substances. Il faisait lourd à respirer et les flammes voilées se reflétaient sur les innombrables symboles garnissant les murs de cette pièce sinistre.

Derrière le maître, une effigie morbide, et tout autour, des squelettes et des crânes dressés comme symboles. Elle était bâtie au bord d’une grande crevasse.
Le maître se mit à psalmodier son office :

_Il est temps ! Il est grand temps, nous ne devrons plus attendre. Tous ces sacrifices nous ont amenés plus loin sur le chemin de la vie éternelle. Bientôt, Scharmorscha maître de la Mort va nous l’accorder. Et nous vivrons pour l’éternité !

Il prononçait son discours en vrai fanatique, il croyait vraiment ce qu’il disait.

_Au Nord ils nous ont chassé mais ici nous triompherons. Un ultime sacrifice, celui qui nous permettra d’atteindre notre but. Il ne nous reste plus qu’à pratiquer un sacrifice de sang…royal…
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:41
Et à ce moment, une voix se leva dans l’assemblée des miliciens, de ceux qui avaient œuvrés pour le Roy qui était ici visé.

« Et il est ici ! »

Pendant ce temps, Balthazar avait rampé vers la droite, là où une sorte d’atelier se trouvait. Il y avait là d’étranges objets entreposés, mais aussi des herbes diverses, en poudre, aux propriétés étranges, des drogues de combat et hallucinogène.

Alors, Balthazar absorba une petite quantité d’un produit poudreux dans un flacon poussiéreux. Un milicien tout prêt se demandant ce qu’il faisait, mais quand il vit son regard il comprit qu’il était déjà sous l’effet de la drogue. Etait-il devenu fou ? En tout cas, l’homme du sud, ce Balthazar, enleva son armure, elle était inutile, pour revêtir un mince robe sombre. Sans son casque, on put remarquer son crâne rasé si ce n’était une queue de cheval. Il jeta son épée par terre provoquant un petit bruit mat.
Il se retourna. Son expression était effrayante à voir. Il portait à présent une chaîne se terminant en pointe acérée dans la main droite et un poignard dans la main gauche.

Il prit à nouveau la parole, d’une voix déraillée et surnaturelle.

« Tout ce temps…passé…Il est temps à présent…que ma patience soit récompensée…Mes frères ! Notre dernier sacrifice, il a été amené ici ! Finissons-en, que Scharmorscha se régale de l’âme du Roy Méphisto…car il est…piégé ! »

A ces mots, la porte par laquelle le Roy venait d’entrer se ferma par un jeu de mécanismes.

C’était l’effarement total en entendant ce retournement de situation. Des chauves sortirent de partout ou presque, en armes, drogués à leur produits étranges, prêts à se battre pour justifier toute cette attente.
Le Noir Balthazar lança son poignard vers le Roy.

Il déversa ensuite un produit étrange su le bout de sa chaîne et la passa dans le feu. Celle-ci s’enflamma, devenant plus mortelle encore. Il sortit une petite bouteille du repli de sa robe et l’envoya vers des miliciens. Au contact du sol, elle explosa, déchirant deux hommes d’armes.

Balthazar le Noir, Balthazar le Pyromancien les avait tous piégés et il se dressait, en Messie pour ses frères, en ennemi mortel et implacable pour les envoyés de la Cité.


//Rappel de la règle : Baltha' est comme un pj, on ne peut pas le faire agir^^//
C'est bien sûr officiel, c'est pas moi qui me tape mon p'tit délire


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:52
Folrong etait choque. Balthazar, un de ses compagnons les plus fideles, serait un de ces monstres, et tout serait donc un piege servant a attirer le Roy dans ce temple obscur?!! Il visa avec son arbalette qu'il tenait dans ses mains tremblantes et tua un des bandits. Il prit ensuite son epee et se lanca vers le seigneur de la ville:
-Protegons le Roy!!


Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:54
Meneldir traversa la pièce pour se placer près du Roi après les dires de Balthazar.
Il avait jetait son poignard dans le dos d'un ennemi et ramassait sa lourde hache.
Ils se retrouvaient piégés et dèjà on entendait des bruits de pas venant de la porte oppossé.
Meneldir s'écria d'une forte voix de se rassembler.
Il était lui même choqué de l'action de Balthazar.
Lui qui l'avait suivi dans des combats acharnnés et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:02
Les ennemis s;'approchaient. Forlong se rappela du combat de l'autre jour, la teleportation et les eclairs. Un seul homme etait assez puissant pour affronter Balthazar le Noir, Mithrandir, le fils de Hobasian.


Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:11
[img][/img]

Hobasian prit ses couteaux et les lança sur Balthazar, cependant il ne pouvait voir s'il avait été touché.

"Balthazar, un ennemi ! Impossible ! Mithrandir, ça tourne au vinaigre espérons que tu viendras par l biais d'un de tes projections astrale".

Hobasian dégéna son épée et se placa aussi devant le Roy Méphisto ...

***

Mithrandir ayant entendu l'appel d'Hobasian et sa detresse par la pensé se matérialisa devant le Roy.

"Mithrandir, pour vous servir ..."

Il prépara une boule de feu sur le bout de son bâton et dégaina son épée de son autre main.

"Majesté, permettez que je vous protège d'un champ magique."

Une fois cela dit, Mithrandir s'éxécuta. Bien que la Magie de Balthazar était surement forte, elle ne le serai surement pas assez pour percer celle-ci.

"Majesté, je ne suis pas physiquement présent, cependant je vous protégerez de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Eronn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Eronn

Nombre de messages : 31
Age : 32

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:13
La salle se transforma en un vrai champs de bataille,des guerrier sortit des tunnels qui était caché derrière certains tableau qui ornait la salle.Malheureusement,j'étais à proximité de Balthazar ou plutôt Balthazar le noir avec lequel j'avais beaucoup de chance de ne pas m'en sortir vivant.Mais ce qui fessait le plus peur c'est qu'il arrivait par dizaines tout les cinq minute.L'un d'entre eux me vit et se jeta sur moi j'étais à plaquez à terre avec un ennemie sur moi,heureusement une flèche lui transperça le bras,il était en train de gigoté dans tout les sens sous l'effet de la douleur et j'en profita pour attrapez l'épée de bronze qui s'était échappez de ma main pour le lui plantez dans le ventre.La lame était visible traversant le dos du brigands,un petit jeu de pied et je pus me dégagez du cadavre.En regardant vers la droite je put voir que le tireur était forlong,je fit un petit signe de main pour le remercier et je commenças à me relevé.Toutefois je n'était pas sortit d'affaire,j'avais été touché par l'explosion que Balthazar avait commit,mon armure réussi à me protégé mais je saignait toutefois.Je repris Hobasian sur mes épaule et commence à courir vers le roi suivit de deux trois soldat qui avait survécu à l'attaque.Enfin je posa le vieille homme sur l'un des murs prés de la porte par où nous étions arrivez,une vingtaine de soldat contre une soixantaine de guerrier farouche,la victoire était loin d'être assuré.
Regardant vers la droite,Forlong était toujours àplus de six/sept pied de nous.


-Sir Forlong dépêchez vous de revenir !


Soudain un éclair blanc apparu et un nouvel inconnu fit sont apparition
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:21
La plupart des soldats s'étaient rassemblés en petits groupes.
Meneldir s'étaient déjà jetés dans la bataille quand Mithrandir arriva.
Meneldir était dans un état de courroux fatal.Tous s'écroulaient autour de lui.
Meneldir incitait ses alliés au courage et se jeta sur ses ennemis.L'ennemi était innombrable.
Meneldir s'était à présent retrouvé face à son vieil ennemi Balthazar qui s'égossillai de la voix la plus rauque qu'il avait jamais entendue.
Balthazar se jeta sur celui-ci en criant :
A nous deux mon veil ami.
Meneldir encaissa le choc mais il redoutait les attaques magiques de son ennemi alors qu'il fit tournoyer sa hache dans les airs pour écraser un ennemi qui arrivait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:33
HRP: Holà Mithrandir, tout doux, ici on respecte la magie de Tolkien, la matérialisation, c'est un peu n'importe quoi.

Le Roy évita de justesse le poignard lancé par Balthazar. Ils se regardèrent un moment, le regard haineux, comme pour se juger avant le combat. Alors, Méphisto dégaina sa lame qui brillait de milles éclats, faisait ressortir la rage intérieure de son propriétaire.

Les combats se stoppèrent lorsque le Roy prit la parole, d'une voix claire et juste, sans trembler ni même montrer le moindre signe de faiblesse.

"Mes amis, notre fin n'est pas encore arrivée et tant que nous serons encore debouts, nous pourrons faire regretter à ces rats ce qu'ils viennent d'oser faire..."

Puis se tournant vers l'autre:

"Quant à toi, Balthazar le Noir ou quelque soit ton foutu nom, tu vas regretter d'être venu au monde, mais surtout d'avoir voulu nous piéger. Mon courroux peut être terrible, et nous allons voir lequel de nous deux finira en fin de compte...piégé !"

Et il s'élança la foi au coeur, suivi par les autres car son discours les avait remotivés.
Revenir en haut Aller en bas
Eronn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Eronn

Nombre de messages : 31
Age : 32

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:56
ému du discours faite par le roy du Gondor et le voyant ce lancé dans la fouler tuant et massacrant tout ennemies s'opposant à lui Eronn fit de même suivit de la vingtaine de soldat Gondorien.Le combat était sanglant et les membres volait en éclat dans un dernier espoir de combat toute la force du roy du Gondor était à sont maximum.Tout le monde ce battait avec tant de hargne que la soixantaine de brigand présent était descendu à la trentaine,l'épée étincelant de bronze que portait Eronn n'était pas aussi resplendissante que celle du roy qui représentait la puissance du Gondor mais était toutefois une lueur d'espoir parmi tant d'autre.Nous étions enfin arrivez au centre de la chambre avec comme puissant allié le professeur Meneldir.Le fer se croise de tout les sens Eronn gardant en tête les paroles de sont oncle...attaquez ! paré ! et contre attaque ! Voila les trois mots essentiel que sont ancêtre lui fessait apprendre par tout les moyen,le sang coulait à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:58
Balthazar n'était plus lui même et les cris de ses compagnons ne changeraient rien à sa motivation.
Pas plus que le professeur, premier homme qu'il avait rencontré dans la Cité, qui se jettait sur lui.

Il fit un pas sur le côté et envoya valser sa chaîne enflammée vers Meneldir. Celle-ci ne lui effleura que l'épaule mais son habit prit feu. Il le laissa donc pour reporter son attention sur le reste de la bataille.

Il considéra Mithrandir avec un regard haineux. La mort du Roy n'était pas pour tout de suite.

Il sourit en voyant les dégats causés par son explosion, et du coup, sortit une deuxième fiole du repli de son manteau. Il la lança mais rata un peu son coup cette fois.

Il lança deux coups de chaîne qui fouettèrent plusieurs soldats, puis il se laissa dépasser par ses compagnons, pour pouvoir examiner le déoulement du combat sans être en danger, même si les blessures ne l'effrayaient pas.

Il était donc hors de portée.
Les autres affluaient pour entourer les miliciens, heureusement, ils étaient plus aptes à prier qu'à se battre.

Mais la présence de Balthazar le Noir pouvait tout changer...

//Attention, Baltha' n'utilise pas de magie, mais plus des sortes de "cocktails molotovs"//
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:06
Meneldir perçu la charge du Roy et son courroux n'en fut que plus renforcé.Déjà une quinzaine d'ennemis avait déjà subi le tranchant de sa hache sans que Meneldir n'ut de blessures profondes mis à part la brulure subi par Balthazar le Noir.
Celui-ci se tenait haut dessus le massacre mais à présent Meneldir ne pût que se battre avec les ennemis qui arrivaient toujours à flot.
Il avait déjà bloqué un passage avec sa cape en feu sur l'une des drapperies ornant le mur de la pièce.
Le combat menait obligatoirement l'affrontement entre Balthazar le noir et le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eronn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Eronn

Nombre de messages : 31
Age : 32

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:28
L'ennemie était toujours en supériorité numérique et arrivez par vague de trois tunnels secret et par la porte principal seul moyen de s'enfuir,Balthazar était toujours en train de lancez sa grande chaine meurtrière sur toute la compagnie blésant et tuant une multitude de soldat.Le combat était peine perdu contre un ennemie qui venait se plongez dans la bataille tel une ruisseau se jetant dans la mer.Eronn combattait vaillamment les ennemies mais sous la pression constante des infidèles il fit marchez sa tête.

-Le combat est peine perdu ! nous devons nous enfuir par les tunnels caché ou par la porte principale ! ou encore les détruire pour empêchez l'arrivez constante de ces guerrier !Je propose aussi d'éliminer Balthazar pour dissuadez les infidèles !ou encore de débalayez l'entrez !.Il faudrai aussi détruire leurs réserve de drogue si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Malwesul
Archer
Turgon Malwesul

Nombre de messages : 21
Localisation : Lisez le titre du forum et vous saurez
Rôle : Buveur professionel à la Taverne

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:09
Outré... J'étais outré... Un de nos compagnons se dévoilait comme un traitre, et nous devions maintenant subir une attaque en masse. Je me tenais au centre de la ronde des miliciens qui se battaient avec rage. Je cherchais un angle de tir quand j'aperçus le prêtre dqui priait au début. Un tir bien ajusté, et la pointe de ma flèche prit la place de son oeil. Ordonant aux archers qui nous accompagnaient de se disposé en cercle, je leur conseilla aussi de viser les tunnel d'où arrivait de plus en plus de guerrier.

"Pour le Roy!"

Ilùvatar... Vient nous en aide!

"Au nom de Valàr!"

Malheuresement, l'arc était de très mauvaise qualité, et il n'était pas aisé de tirer convenablement... Surtout qu'au bout de ma cinquième flèche, la corde se coupa. Je me retrouvais avec un bout de bois et quatre flèches complétement naze. Puis un trait mortel me frola pour atteindre le milicien dans mon dos. Avec un long râle, il expira, me laissant son arc et son carquois rempli de flèches. Je me remis à tirer dans tous les sens, afin de protéger le Roy...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:24
Meneldir se précipitta vers la table avec toutes les drogues et chercha un produit spécial.Il le prit en le jeta vers toute l'entrée puis prenant une torche sur le mur il enflamma ce produit qui transforma l'arrivée des ennemis en brasier.Puis il passa e l'autre coté et fit de même.Maintenant il n'avait plus qu'une chose à faire : Détruire Balthazar.
Il se jetta vers celui ci qui envoya une fiole vers lui.
Meneldir y avait déjà gouté et d'un coup adroit il brisa le flacon sur sa hache qui prit immédiatement feu.Le grand combat allait s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Eronn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Eronn

Nombre de messages : 31
Age : 32

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:26
Soudain, une autre bouteille alla se nichez entre mes mains.Je pris panique et commence à courir dans tout les sens,tout le monde s'écartait de peur de se faire exploser à coup sur j'en profita pour m'approchez le plus possible du premier tunnel,et sur un coup puissant je lance la fiole dans le passage qui explosa fessant écroulez le tunnel et empêchant une grande partie des ennemies d'arriver sur nous par le flanc gauche.Deux soldats me suivait et nous combattions courageusement les derniers rescapé de l'éboulement,une flèche alla tuez l'un de mes compagnons.Le champs se transforma tout à coup en un grand brasier je pus assistez à un combat entre Meneldir et le traitre Balthazar.Je continuait toutefois ma chasse au survivant en tuant deux autres infidèle par le biais de leurs propres armes.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:45
Le flux d'arrivents finit par se calmer.
Cette fois, plus de surprises, tous les combattants étaient dans la pièce. Mais la secte demeurait en surnombre.

Balthazar regarda son bras. Il remarqua alors qu'un poignard d'Hobasian y était planté. Il le retira sans esquisser une grimace. Mais sa fureur grandit, et sa chaîne meutrière défonça le crâne du soldat le plus proche. Un cultiste eu aussi le bras arraché mais continua à se battre. Balthazar se fichait des dommages collatéraux.

Meneldir fonça sur lui avec une hache de feu. Balthazar, dans sa fumée ne put l'éviter. la lame lui entama le côté.
Mais contretoute attente, il resta stoïque et empoigna le professeur. Il porta a face devant le visage du prof. Celui-ci put voir ses yeux exorbités et sentir l'odeur rance des substances. Il le rejetta violemment.

En suite, il frappa de sa chaîne en direction d'Eronn et lança un lacon vers les archers et Turgon.

Sans regarder s'il avait fait mouche, il se reporta à l'arrière. Balthazar évitera les combats et inteviendra surtout vers la fin.

Les cultistes étaient féroces mais peu habiles, prompts au suicide. Ils Fonçaient avec rage vers le Roy.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Eronn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Eronn

Nombre de messages : 31
Age : 32

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:05
Toujours en combat nous arrivâmes moi et mes allié à éliminez toute présence hostile du côté droit de la pièce,maintenant,tous était regroupez au centre dont le roy parmi eux tuant les derniers survivant.Mais je fus pochetez
vers l'un des quatre piliers à cause de la chaine meurtrière qu'avait lancé Balthazar vers ma direction.Le choque était rude et mon armure avait subit nombre de degats,elle allait se brisé d'un instant à l'autre si sa continuait comme sa laissant mon corps vulnérable au attaque.Malheureusement,ma lame de bronze fût brisé en trois incapable de résisté au choque du pilier.L'un des cultes s'approcha vers moi,je ne possédait aucun moyen pour me défendre appart un bouclier de Gondor lui aussi prête à se brisé.Sous un derniers effort je pris mon couteau à pain que j'avais gardez dans l'une de mes poches et me battit avec.Je réussi à le poignardez au niveau des poumons et réussi à prendre une épée en fer qui gisait par terre pour lui envoyez le coup de grace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Secte aux Amulettes] L'enquête continue
» Secte aux amulettes [Une nouvelle attaque]
» Amulettes et cadavres [Enquête dans la Cité]
» Amulettes et Cadavres [Audience chez le Roy]
» Enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: