La Tour de Mithrandir [Visites et discussions]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:02
Forlong sourit et repondit:
-Je viens de Dol Amroth, ou j'ai du apporter l'epee du legendaire Prince Imrahil. Je compte finalement visiter mon chateau, mais j'ai decide de venir dans la Cite Blanche d'abord... Mais si j'entends bien, vous comptez visiter la taverne...un endroit beaucoup plus approprie pour discuter que cette tour, me semble t'il; si cela ne vous derange pas, je voudrais vous accompagner. Je m'occuperai volontiers des frais.


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:07
La jeune femme eu un petit rire et dit :
-mais c'est sans problème messeigneurs! HII, deux Hommes pour moi toutes seuls!!!

Elle jouait avec une dague courbe en disant cela... Et leurs lancé des regard quasiment aguicheurs!!!

(Vous allez en chier les gars héhéhé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:16
-Forlong tu sais très bien que tu es le bien venu.
Gauvin entendit la proposition de Forlong d'allez à la taverne
-Je pense que ce n'est pas une bonne idée, je prefère attendre le retour de Mithrandir.
Et pour le problème de réglé on payera à deux.

Il vit la femme joué avec la dague
-Vous êtes une visieuse ?
On lui tendit un verre de liqueur
-Mmmh c'est bon je peux en avoir un autre
On lui servit il le bu d'une traite et tomba saoul.
Il se tourna vers la femme

-On vous a déjà dit que vous étiez très belle ???
Puis il se tourna vers Forlong
-Ah mon ami, je ne te l'ai jamais dit mais si il t'arrivais quelques chose je ne sais pas ce que je deviendrais.
Quelqu'un a encore de l'accol N
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:01
Le jeune femme ria aux éclats, effectivement il ne lui fallait pas longtemps pour devenir saoul!
-Et bien Joli coeur, vous ne mettea pas longtemps non plus avec les femmes...Allons a l'auberge comme vous disiez si bien!!!

Elle sortit de la tour se dirigeant vers l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:50
Hasharin arriva sur son cheval en sueur, Apres son voyage de plusieur semaines ou il s'etait confectionné des poions. Il mit son cheva devant la tour sur un petit carré d'Herbe avec un abreuvoire que le chaval s'empressa de vider. Hasharin rentra, alla se servit un peu d'eau de vie en s'installant devant l'âtre ou brulait un feu agreable. Il se demanda pourquoi il y avait autant d'agitation dans la cité on l'aurait dit au bord d'une guerre. L'assassin avait loupé quelque episodes....
Apres avoir siroté son verre et quelque peu mediter il decida de rejoindre ses amis,il n'eut pas beaucoup a chercher dans son esprit pr se douter qu'ils 'etaient a l'auberge comme d'habitude...Hasharin s'arma de son poignard et de son épée et sortit avec sa cape noir sur le dos en direction de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:56
Morgoth entra dans la tour, son armure était tacheté de sang, et de noir de feu. Il monta dans sa chambre enleva son armure et s'allongea sur son lit pour médité. médité à la semaine d'horreur que la cité avait vécu!
Morgoth n'arréter pas de pensé à Alira... C'est vrai qu'elle était belle...
Mais Morgoth ne voulait pas s'y attaché....enfin pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:40
Nous avions quitté l'auberge avec Mithrandir,Gebir,Forlong...nous étions arrivé au centre de la cité et Mithrandir nous ouvrit la porte de sa tour.Elle était haute.L'intérieur était bien rangé.Mithrandir nous emmena dans la salon et nous fit un signe de la main comme pour nous dire de s'asseoir.Je tira une chaise et m'assit.

Mithrandir voici ce que je dois donner au roi.

Je sortais l'épée de Maeglin le noir de son paquetage et l'a tendit à Mithrandir.

C'est l'épée de Maeglin,on m'a demandé de l'a donné au Roy.

Je regardais Mithrandir en attendant qu'un mot sorte de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:31
A mon arrivé Milindë me sauta au coup et m'embrassa. Nous discutâmes un peu de choses et d'autres et après je lui dis que des choses importantes allaient se jouer. Je vis Vayarë montrer l'épée destinée au Roy elle était superbe ... Et cela me fis penser à une autre chose, je me levais soudain et me dirigeais vers le Hall, là je vis un paquetage, que je ramenais dans le Salon.

"Voyez vous, la présence de cette épée m'a rappelée un achat récent que je n'ai pas encore ouvert.Je vous conseil de laisser cette épée au Palais à la garde de Radamanthe, l'Intendant."

Fis tout en déballant le paquet que j'étais aller chercher. J'en sortis alors une magnifique lame appelée Chantelame, je l'avais acheté aux caves d'or de Lossarnach. Je la contemplais un cours instant avant de dire.

"Si je vous ai demandé de vous réunir ici, c'est pour une bonne raison... L'interogatoire de Balthazar, nous a livré quelques réponses... Un mal se lève, un ennemi, il a de l'avance sur nous... Je compte donc sur vous tous pour veiller au grain et pour avertir les souverains de vos Royaume. Vayarë et Forlong, tous deux vous êtes de Dol Amroth, informez donc le Prince Berund... Chaque peuple doit être informé... Forlong j'y pense vous deviez me présenter Gauvin pour qu'il nous rejoigne, vous voyez ce que je veux dire..."

Tandis que cette conversation se déroulait bon train, un homme tapis dans l'ombre observait, personne ne pourrait le remarquer car il était habilement bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:55
HRPG:l'homme tappit dans l'ombre c'est Morgoth ou Elessarion?

Je rangea l'épée et Mithrandir se leva pour allez chercher un paquet.Il le déballa et une superbe épée fut dévoilé,elle était d'une beauté infini.Je regarda Mithrandir et demanda:

Où avez vous trouvez ce bijou de guerre?Elle est d'une splendeur imcomparable!

Puis quand il nous annonça qu'un nouveau mal se lève je posa encore une question:

Quelle genre de mal,un grand mal?Il ne seras pas tel celui de Sauron je l'espère?Au fait mon armurerie à brûler à Dol Amroth,croyez vous que celà aurait un rapport avec ce nouveau mal qui se réveille?

*J'espère que les chevaliers de Dol Amroth garde toujours mon armurerie*

Je ne comprenais pas cette acte,pourquoi aurait-il brûler mon armurerie alors que je n'avez provoquer personne?Cette question je me l'a posé tout le temps,sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:01
//Il y a une personne tapis dans l'ombre, on ne sait pas qui.//

"Vayarë, nous ne savons poas grand chose de ce mal, mais il est sur qu'il peut faire des dégats, les recents evenements tragiques de la Cité sont de sa signature... Je pense que le fait que votre armurerii ai brulée n'a pas de rapport, après toi qu'est ce qu'une armurerie, c'est loin d'être la Cité du Cygne... Quand à la Chantemame il est dit qu'elle a des propritéts magiques, elle permettrai d'esquiver les coups normaleùment mortels avec une grâce sans pareille, cette lame rique fort de m'être utile par les termps qui courent."

Je l'accorchais alors à mon ceinturon, déposant mon ancienne épée sur la table.
Durant ce temps l'espion tapis dans l'ombre jubilait. Ainsi Balthazar n'avait aps dit grand chose... c'était tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:09
Cette épée devait être pratique.Je continuais à écouter attentivement Mithrandir.

Quel sont ces récents événements Mithrandir?

J'avais entendu parler de rumeur dans la cité comme quoi des malfaiteurs avait semer le trouble avec un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:32
"Il y en a eu tellement... D'abbord des pillages de tombes et de magasins, liés à la secte de la mort. Cette même secte son chef nous a entrainé dans un guet appent, j' n'étais pas dans la Cité, mais je onnais des personnes qui en furent...... Ensuite les envahisseurs avec leur Troll dans le centre de la Cité, puis nous avons de nouveau retroiuvé le chef de la secte de la mort qui semble avoir volé un Palantir et qui nous avait dérobé la Bannière qu'Arwen avait tissée... Tous ces evenements, ces troubles, doivent être liés."

La lassitude me prit et je m'assit sur mon fauteil tanis que dans l'ombre, 'intrus épais toujours. Ainsi il savait toutes ces choses...enfin, cela n'étais pas important Balthazar avait su tenir relativment bien sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:55
C'est pour le moment peu grave car il n'y a pas eu beaucoup de morts mais ceci pourrait s'agraver.Il nous faut agir vite et bien.D'ailleur vous avez une guilde je me trompe?J'aimerais en faire partit,seriez vous d'accord?Pourriez vous m'en dire plus sur votre guilde maître Mithrandir.

Les autres n'avaient presque pas parlé et la discussion tourné entre moi et le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:44
"Vous êtes au courant de l'existence de la Guilde ?? La prochaine fois nos secrets seront mieux gardés je vous le garantit... Cependant il existe un accord entre la Guilde et la confrérie Giltirnoth, elles deux sont alliées... Il serait donc plus logique que vous rejopingnez Giltirntoh tout en retant au service du Prince Berun, néanmoins, si vous souhaiter vraiment nous rejoindre nous vous accepterons. Forlong, je pense que vous avez ébruité à vos amis l'existence de la Guilde... Je vous raconterais plus tard son fonctionnemnt ou vous demanderez au seigneur Forlong de vous l'expliquer. Au fait Forlong, qu'en est-il du dénommé Gauvin ?"

Fis-je avec un faux air mécontent avant de rire.

"Quoi qu'il en soit vous avez raison, nous devons agir, nous savons d'autre part que l'ennemi a plusieurs longueurs d'avance sur nous... Il faut nous informer partout, afin d'essayer de rattraper ce retard... En plus de cela l'ennemi dispose certaienemtn d'un Palantir, ce qui rend toute conversation susceptible d'être entendu... Nénamoins les différents sorts que j'ai mis en oeuvre ici devrait l'empêcher."

L'homme tapis dans l'ombre en apprenait de plus en plus et il se prit à penser.

"Ainsi cet idiot a fondé une Guilde... Il n'est aops au bout de ses peines et surprise... et cette femme semble être la sienne, elle pourrait nous être utile d'une façon ou d'un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:50
Je l'ai appris dans la taverne par un gars bourré//Certainement pas, il n'y a que les membres qui en connaissent l'existence, alors un ivrogne ...^^// alors je voulait savoir si celà était vrai.Je compte donc rejoindre votre guilde si celà est possible.Je connais aussi la confrérie Giltirnoth,elle a été fondé par Rustor Gelmiron,le général elfique.Je serais donc avec vous pour traquer ces brigand de grands chemins.

Je regardais Mithrandir attendant une réponse affirmative pour la guilde.

Mithrandir,saviez vous où je peut trouver l'intendant?Je suppose qu'il me faut une sorte de laisser passer pour aller le voir.Je demande une audience et je lui remettrai l'épée pour qu'elle soit en lieu sûr.enfin n'en parlons pas trop,les murs ont des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:44
"Pour la guilde je pense que vous pourrez être un membre interessant... Peut-être même nos membres sollicetront-ils vos dons pour l'armurerie. Il vous faut donc signer ce papier et verser 500£. Un tatouage apparaitra sur votre corps, ce sera le symbole de la Guilde il apparaitra ou vous voulez qu'il apparaisse, c'est uen propriété que j'ai eu du mal à élaborer, mais j'a finalement réussi... La Guilde se compose de trois ordres, GhildMages, GhildOmbre et GhildLame. Je oense que vous serz un GhildLame. Le maître ce cette branche est Méakil, je suis le maitre des Mages et Morgoth est le maître des Ombres."

Je saisis alors un parchemin et me mis a griffonner dessus. Quelques minutes plus tard je tendais ce papaier à Vayarë.

"Présentez vous avec ceci au Palais on vous laissera entrer, puis allez dans le bureau de l'intendant... Et confiez lui cette épée... S'il n'est aps dans son bureau comme c'est probable son secrétaire la prendra...(//HRP Rada' n'étant pas là pendant un certain temps, si tu vas dans le bureau joue le secrétaire //) Concernant la Guilde, vous servez à présent l'interêt commun... Vous devrez donc lors de conflits et de troubles agir dans la zone où vous êtes établie... si je ne m'abuse il s'agit de Dol Amroth... Tenez vous cependant prêt, il est possible bien que cela soit rare que noux envoyions des membres de la Guilde en mission parfois, lorsque c'est proche de leur lieu d'établissement."

L'homme tapis dans l'ombre fit alors une erreur, il avnaçs d'un pas provoquant un mouvement dans les rideau de la fenêtre derrière lesquels il se trouvait... Avant même que quelqu'un ne se soit dirigé en cette direction, il était reparti.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:55
Forlong avait suivi ss compagnons dans la Tour du Mage de la Cite.
Il ecouta la conversation entre Vayare et Mithrandir, jusqu'au moment ou le nom de Gauvin et le sien furent prononces par Mithrandir. Il repondit d'une voix calme et sure:
-Mithrandir, je sais tres bien que la Guilde est une organisation secrete, mais le jeune chevalier Gauvin m'a des nombreuses fois sauve la vie et il m'a accompagne danstous les combats depuis la bataille d'Osgiliath ou nous fimes connaissance. Il m'a d'ailleurs promis de garder ce secret.

Soudain un mouvement dans les rideaux attira l'attention du Seigneur de dol Amroth. Il se lanca rapidement dans cete direction tout en sortant son epee du fourreau, mais il etait trop tard, quiconque se cachait derriere le rideau, etait deja parti.


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:04
J'écoutais les paroles de Mithrandir,la réponse était affirmative,je rejoignais la guilde.Ilm me tendit le papier,je le signa et donna une bourse de 500 écus à Mithrandir.

Le tatouage seras fait sur l'homoplate.

Mithrandir me tendit un second papier c'était un laisser passer.

Pour ce qui est des dons pour l'armurerie ce n'est pas grave,je pense que le prince reconstruira l'armurerie.Je vous remerci pour mon acceptation dans la guilde et aussi pour ce laisser passer.J'ai une petite question,qu'est ce que les Ghildlames?

Un homme sortit de nul part,il devait être caché dans la demeure.Nous n'avions pas eu le temps de le poursuivre qu'il était déjà partit.

Cet homme doit être un espion.Et il a peut être entendu des informations trops secrète je pense,n'est ce pas Mithrandir.Si je laisse l'épée au secrétaire cet individus risquerai de là lui volée.

J'étais traquassés par tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:13
"Soit Forlong, si Gauvin vient ici et que je suis présent, il pourra nous rejoindre... En attendant nous verrons. Vayarë, je ne saurai que trop vous conseiller de rejoindre Giltirnoth plutôt que la Guilde... Rustor et moi avions un accord... Limiter au possible la présence d'Elfes dans la Guilde... Contactez le, celà vaut mieux. Les GhildLames, ce sont des guerriers, ces noms ne sont qu'une distinction entre les espions, mercenairs et assasin, mages et sages, et les guerriers... Vous êtes donc un guerrier.... C'est là la seule différence."

L'intrus c'était échappé. Milindë partie fermer la fenêtre.

"C'est par là qu'il a du entrer... Des informations, il en a surement récolté beaucoup, beaucoup trop...Il connait l'existence de la Guilde, nous n'avons pas été assez prudent..."
"Cette réunion devait être au début dénuée de tote allusion à la guilde étant donné que des personnes n'en appartenant pas se trouve ici... Nous ne pouvions donc pas nous réunir dans la salle de la Guilde... Concernant l'épée Vayarë, je pense que cet espion s'en contre fiche... Il aurait eu l'occasion de la dérobée, lorsque vous l'avez sortie, il aurait profité de l'effet de surprise... Vous pouvez la confier à l'Intendant sans craintes."


//Forlong, est ce que gauvin peut passer ou pas ?//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:03
Mithrandir,mais ou pourrais-je bien rencontrer Rustor Gelmiron?Avez vous trouver leur chef?Le chef des brigands?Dîtes moi ou avez vous trouver votre épée,chantelame.Est ce qu'il y avait d'autre épées?

HRPG:tu me dit celle Ringil,l'épée de fingolfin je compte l'acheter.

Il fallait que j'aille porter l'épée a l'intendant tout de suite.J'attendait que Mithrandir me réponde pour partir.Mais que voulez ces hommes qui agissaient dans l'ombre,un grand coup ou juste pour s'amuser à semer le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:16
"Vous n'avez pas besoin de rencontrer Rustor, faite lui parvenir une missive... En attendant rayez votre signature et reprennez votre argent. Le chef de quels brigands Vayarë ? Sachez que les fauterus de troubles sont nombreux... Nous enqueterons..."

Je m'arretais quelques minutes avant de reprendre.

"Il existe à Lossarnach, un homme, Asthrabal, qui vend des objets interessant tel que la Cape des Sombres Etoiles et Chantelame... Il y a encore de nombreuses épée à vendre, ainsi que des arcs et autre chose... Il y a notamment dans sa boutique une véritable merveille qui ne m'interesse pourtant pas pour ses propriétés, il s'agit d'un modèle unique, l'épée de Fingolfin...Concernant Rustor, je vais devoir lui envoyer une missive pour une réunion importante, si vous voulez je lui parlerais de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:26
Je rayai la signature,et je remettais les 500 pièces dans ma bourse.

Je veut dire le chef de ceux qui mette le trouble dans la cité,ceux qui sont sortis de nul part avec un troll.

Mithrandir s'arrêta de parler.Il recommença à parler quelques minutes après et me parla d'un homme qui viviait à Lossarnach:Asthrabal.Il avait de nombreux arcs et épée mais ce que je retenais surtout c'était l'épée de Fingolfin,Ringil,celle qui perça sept fois le corps de Morgoth.C'était un bijou de la guerre.Je comptais me a procurer.

Dîtes moi Mithrandir cette épée,celle de Fingolfin,Ringil,elle doit valoir les yeux de la tête!C'est un bijou de guerre!Je voudrais me la procurer.J'enverrai une missive à Asthrabal.Mais avez vous un aigle ou un faucon?

Je m'arrêta un court instant pour reprendre.

Ce serais plus pratique si vous parliez de moi dans votre missive mais il faut se taire car les murs ont des oreilles...Enfin mes amis je vous quitte.Je vais remettre l'épée à l'intendant.

Je me leva et quitta la tour.

HRPG:je part dans deux heures,je partirai d'aujourd'hui jusuq'a dimanche prochain ou lundi prochain.voilà.

Je revenais dans la tour pour dire simplement:

Mithrandir,j'ai remis l'épée au secrétaire de l'intendant.Le secrétaire m'a dit que la bataille est finit et que les elfes ont rejoins leur campement en Rohan.Rustor Gelmiron y est aussi.Je m'en vais de ce pas aller le chercher.Forlong on se retrouveras sûrement à Dol Amroth,faîtes parvenir ces informations à Athinmor.Désolé de cet aurevoir brute.

Je ressortit de la tour avant de dire.

Aurevoir.

Je retournais dans les écuries et pris mon cheval,il me restait encore beaucoup de pain de voyage et de l'eau.Je m'arrêta devant la porte.

Ouvrez la porte je part pour le Rohan.

Les gardes virent que j'étais un elfe et ouvrirent la porte.Je sortais et il refermèrent la porte.Je me dirigeais vers le Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:28
"Le chef des fauteurs de troubles... C'est de lmui que nous tiront ces informations... J'ai effectivement un aigle nommé Thorongil, mais je vais l'utiliser d'ici peu pour envoyer un message au Génaral Rustor. Je parlerais de vous dans ma missive à Rustor... En attendant Forlong, dites moi Gauvin doit-il passer ?"

Pendant ce temps Milindë partit chercher quelques verres sur un plateau accompagné par l'un des fameux hydromel de l'alchimiste. Nuos nous assîmes tous autour de la table basse et je me servais un verre. Hobasain arriva et se joignit à nous...

"Il nous faudra enquêter dans la Cité, quelqu'un nous a espionné et connait l'existence de la Guilde... Au fait mauvaise nouvelle père... Faegum est dans la Cité."
"Quoi ? Ce vieux crabe, cet inmbécile qui ne sait que tourner en dérision les gens, cet individu qui nous a fait tant souffrir au Pélargir, il mérite d'être pendu à un gibet."
"Oui, il est revenu, quand à ce qu'il mérite, il a déjà subit un peu, il était étonné de voir où je suis à présent."
"Qui est-ce?"
"Mon oncle."
"Il n'a pas l'air sympathique..."
"Non en effet."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:06
Forlong se tourna vers Mithrandir. Il etait inquiet. Quiconque etait l'homme qui se cachait derriere le rideau, sa presence n'annoncait rien de bon. Il repondit a Mithrandir:
-Oui, Mithrandir, je suis sur que Gauvin se presentera bientot dans la tour afin de faire partie de la guilde. Il a en ce moment quelque chose a faire dans la Cite, mais si je ne me trompe pas, il devrait venir dans quelques heures... Mais dites moi, que pensez vous de l'homme qui se cachait derriere le rideau? Et qu'avez vous fait de Balthazar le Noir?


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:18
"Esperons que Gauvin ne tarde pas, je vais entreprendre un voyage avec mon ami Elessarion... Milindë se chargera de la gestion de la Guilde au Gondor durant mon absence."

Je m'arretais quelques secondes réfléchissant. Machinalement je bus le contenue de mon verre avnt de reprendre.

"Cela ne me dit rien qui vaille, cet espion nous devrons savoir qui il est, mais nous ne savons rien de lui et cela s'annonce donc très difficile pour l'enquête. Quand à Balthazar, je peux vous dire ceci, je ne vous dirai aps où il est pour des raisons de sécurité... Radamanthe et moi l'avons interrogés, nous avons mélés la torture physique, la torture verbale et mentale... Il ne nous pas revél beaucoup. Il semble être le voleur du Palantir, mais il n'a pas agit seul, il a un maîtyre, qui rassemble ces forces et à d'après ses dires, trois coups d'avnce sur nous... Il nous a aussi dit que nombreux sacrifierai un pion pour prendre une tour lorsque je lui ai dit qu'il n'était qu'un pion dans le jeu de son maître."

Je me tut alors, attendant une réaction de l'une des personnes présentes et me reservi à boire. Durant le silence qui se fit, j'examinais Chantelame.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: