-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:06
Intriguant personnage, Une maison complètement inattendue en plein Minas tirith, un esprit vif... Oui, très certainement un de ces êtres aux étranges pouvoirs...

Les médaillons ne sont pas à abandonner, mais leur discrétion se devra d'être optimale, un signe très simple que n'importe quel planton pourrait reconnaitre comme un simple pendentif. Le tatouage a ce malheur qu'il marque à vie.

Il y tenait, et se malaxait la joue droite avec énergie...
Sauf si nous pratiquons ces tatouages avec un produit qui marque sans marquer à jamais, nous avons celà dans mon pays, mais le nom ne me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:28
Meneldir assis dans un fauteil à coté de Meneldir n'avait aucune objection à faire face aux futurs guildmaîtres.Mais l'histoire des tatouages le troublait car si le tatouage pouvait montrer une appatennance.Elle ne devait pour lui pas être trop visible.

Je doute que ce tatouage devrait être très voyant car nous serions des cibles très faciles.Etant donnés, certains personnes ne peuvent se permettre de montrer leurs appartenances directes à la Guilde.Je pense aux Guildombres qui doivent travaillaient dans le secret.

Je crains que certains d'entre nous devraient s'éloigner de Minas Tirith pour d'autre région où nous aurions plus d'influence.
Je pense moi même quitté Minas Tirith pour me rendre dans le nord en Arnor.Mais ceci n'en ait qu'à un projet.
Pour pouvoir être utile nous devons être partout.


Meneldir se rassit et reprit dans sa main sa choppe de bière.Mais dans son autre main, Meneldir tenait une plume avec laquelle il prenait des notes.
Meneldir attendait une réaction des Maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:23
"Pour résoudre tous ces problèmes, il faudrait faire un tatouage qui ne serait visible que par les membres de la Guilde. Je pense que cela pourrait-être possible avec quelque peu de Magie, le tatouage serait lié au contrat, au code d'honneur dont nous serons à l'origine. Si un des membres vient à trahir ce code, le symbole s'éffacera et les autres membres de la Guilde devront le trouver pour tirer l'affaire au clair. Cette idée est, il me semble de Silindë..."

Fis-je en jetant un regard à l'Elfe pour l'instant resté muet.

"Alors, avez vous des idées à fornir en ce qui concerne le signe de reconnaissance ? Sinon nous allons pouvoir passer à la recherche d'un nom pour la Guilde."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:09
Belgarath ecoutait la discussion entre Mithrandir, et une autre personne, qu'il ne connaissait pas personnellement, mais se doutait que il devait etre le celebre Meakil. Les paroles de Meneldir attirerent son attention. Il dit:
-Meneldir, ton projet de aller au Arnor m'interesse beaucoup, vu que c'est mon pays natal. Je t'accompagnerai volontiers, et je suis sur que Forlong fera la meme chose. Au niveau du ttouage, je suis d'accord avec Meakil, que ca pourrait nous demasquer... Quant au nom de la guilde, j'ai deja propose Nel-Otornasse, ce qui en elfique signifie a peu pres le tri-ordre. Avez vous une autre proposition?


La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:42
Il écouta les lettres couler dans l'air, CA c'était une langue... Un parler de gens de savoir et de culture.
Nel-Otornasse...Manwë, Iluvatar, Elrond, imladris, Lothlorien... Que ces sons sont enchanteurs... Même si il nous faudrait dévelloper un peu, cette idée est... Mirifique, enchanteuse, ... Un nom qui signifierait notre union et notre nature. Je présume que ce débat a déjà été soulevé ici, beaucoup d'entre vous smelbe très acclimaté à ce lieu.. dépaysant...
Il se racla la gorge.
Dites-moi, s'adressant à Meneldir Ce breuvage peut il être gouté?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:01
Je me tournais vers Méakil un sourire aux lèvres et ne put m'empecher de penser.

"Ce cher Méakil va gouter la bierre de la Cité, esperons qu'il apprécie ce breuvage et qu'il ne lui monte pas trop à la tête."

Puis je repris la parole tandis que Méneldir répondait à l'Emir de l'Harondor et que Milindë me regardais des étoiles dans les yeux.

"Avez-vous vous même des idées concernant un nom qui serait représentatif de notre union, union qui va au delà des conflits de Race, au delà des frontières de chaque Souverain ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:41
Un nouveau venu entra dans la pièce précipitament... C'était Tanarith, celui qu'on avait appelé Ambremage...

"Désolé, dit-il, une affaire importante aux maisons de guérisons m'a retenu et je ne voulais pas décevoir Berund fils de Berunda pour qui je suis en mission ici. J'ai été informé de votre invitation dans cette guilde et accepte si on m'explique quel y sera mon rôle //hrp : par Mp please...// sur ce je me joins à vous et vous laisse reprendre vos débats où vous les avez laissez..."

Le mage alla s'asseoir autour de la table
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:43
Non aucune, mais débattons..
Il salua le nouveau venu...
Et nous assurer qu'on nous prévienne la prochaine fois que quelqu'un tente d'entrer dans un lieu "ultra-secret"...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:55
Belgarath regarda avec attention le nouveau venu. Il dit:
-Je pense que nous pourrions aussi discuter des buts et missions de la guilde.
Pour le moment, je pense qu'il serait important d'apporter de l'aide a Dol Amroth ou au Rohan, qui se trouvent tous les deux en cas de guerre. Bien sur il serait parfait d'envoyer des membres de la guilde dans les deux endroits.
Qu'en pensez vous?


La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:18
"Belgarath vous avez raison, il faudra envoyer au plus vite des personnes dans les contrés en conflits, il vaut que nous soyons sur tous les fronts.
Concernant le nom de la Guilde nous verrons ça plus tard. Je propose que chacun d'entre nous verse, disons 1000£ et laisse sa signature ici... Le prix vous convient-il ?"


Je désignais alors le parchemin aux membres présents.

"Ces fonds serviront a faire les coupes comme l'a marqué Elessarion dans ses papiers, ainsi, que pour l'achat de différentes choses pour la Tour."

Puis j'en venais au sujet principale.

"Si nous sommes ici, c'est que nous avons quelque chose de particulier, un talent ou une influence. Certains d'entre nous font partie du gouvernement d'un royaume et ont ainsi la possibilité de faire opencher la balance dans l'interêt de la Terre du Milieu. D'autres possèdent un savoir, un art utile, de la sagesse. Toutes ces qualités font de nous un groupe. Aussi, il ne devra pas y avoir de concurrence entre les différents ordres de celle-ci. Je pense que nous pouvons passer aux suggestions diverses à présent."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:58
Un bruit retentit au niveau de la porte de la tour,quelqu'un avait toqué.
Un des membres de la réunion ouvrit.
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Knightxs4
Un homme se trouvait de l'autre coté de la porte, plus beau et distingué que la plupart des hommes mais plus rustre que le plus rustre des elfes.
Zenzai Quentucys,garde du corps de Rustor Gelmiron, l'homme qui devint presque elfe.
Mais tout le monde ne le connaissait pas et la femme tenta de lui refuser d'entrer.
-Vous tomber mal,le mage est en réunion , une réunion privée.
Zenzai le marmoneux,Zenzai le peu loquace se contenta d'abaisser son gant pour révéler son poignet tatoué du signe de la confrérie de Giltirnoth.
-Je dois parler à Mithrandir en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:16
Milindë à la vue du signe sur la main de l'homme s'écarta afin de le laisser entrer dans la Tour. Puis, une fois la porte refermée, elle le guida jusqu'à l'étage de Réunion de la Guilde.

Elle ouvrit la porte et fit entrer l'homme.

"Mithrandir, de la visite pour toi."
"Merci Milindë... Membres de la Guilde voici Zenzai, le garde du corps de Rustor Gelmiron qui est donc un allié de notre Guilde. Zenzai qu'est-ce qui vous amène ici, si votre visite est aussi urgente qu'elle le semble, allez-y, je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:11
Morgoth s'était tu pendant tout le début du discours, et a la vu du garde de Gelmiron, il parraissait géner... et fit craqué ses articulations de doigts...

Puis il coupa exprés :
-Les signatures seront magiques elles aussi!!! Celui qui signe ne pourra trahir son pacte qu'avec une certaine force de volonté... Et si ily arrive, la guilde le retrouve, et l'emprisonne...
Pour le meutre d'un membre de la guilde, c'est une auto-condamnation a mort, nous les retrouvons et le tuons...
Dol-Amroth sera facile a défendre, dumoins plus facile car elle est plus proche...et notre guilde n'a que peu de membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:11
"Morgoth, je ne pense pas que les membres de la Guilde aillent jusqu'a tuer un des autres membres. Cependant vous êtes bien placé pour savoir qu'une personne n'agit pas toujours de son plein gré, mais parfois sous la contrainte ou par un sortilège. Dans ce cas plutôt que de tuer nous le retrouverons et sonderons son esprit..."

Puis a près cette intervention je me retournais vers les membres de la Guilde.

"Les détails seront réglés plus tard ... Il nous faut agir promptement. Laissez donc vos noms et signature sur ce papier ainsi que la somme à payer. Tout compte fait, je pense que 500£ suffiront par personne (y compris PNJ) En ce qui concerne les tatouages, je me chargerais de les faires apparaître sur votre peau à distance, avec le seul moyen de ces signatures.
Milindë, pourrait tu commencer l'enquête sans moi ? Je pense que la première chose à faire c'est chercherà la bibliothèque.
Zenzai, allez-y je vous écoute."


Milindë sortit de la pièce et se dirigea vers la Bibliothèque, quel pouvait-être cet objet disparu ?

***

Après au moins une heure Milindë revint et entra dans la pièce où se déroulait la réunion.

"Mithrandir, concernant l'enquête ... Il faudrait que j'ai accès aux archives de la Cité."
"Les gardes ne te laisseront surement pas passer... Hobasian, je te laisse te charger de cette réunion et je part avec Milindë."

//Les signatures en image des persos seront édité afin que celle-ci présente le symbole cf ma signature en bas ...//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:53
Meakil apprenait donc que le nord était en proie à des troubles lui-aussi. Il se leva de son fauteuil, le mage était parti. Il jugea inutile de continuer sur le bableries comme un nom.

Quels sont nos objectifs immédiats, où a t-on besoin d'hommes? Où a t-on besoin de soutien? Quels sont nos ennemis, Reste-t-il des poches de pirates? Ma route est encore longue, chacun porte sa malédiction et la mienne m'attend sur la route. Aussin une prompte réaction ferait mon affaire! Le monde bouge et nous picolons en de douces consiérations! Si le brave doit combattre, le fourbe assassiner et le sage conseiller, dites moi donc où il se rendra, que les lames de l'humanité puissent s'y rendre! Dol amroth? Les plaines du Rohan? Les vertes forêts du Nord? Appelez, Appelez que cette horreur qui nous lie dans la fange s'en aille!

Tremblant en sueur, Meakil tenta de se reprendre. Non, décidément il n'était pas fait pour négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:19
Mithrandir (?? ne seraitce pas plutôt Tanarith ?), un peu géné de n'avoir pu assister au début de la réunion réagit tout de suite aux questions de Meakil, il voulait agir pour lui le rôle de la guilde était de défendre des causes justes sur le terrain :

-J'aimerais me rendre tout de suite à Dol Amroth pour lutter contre les traîtres qui se sont emparrer de la cité du Prince Berund, Fils de Berunda. J'ai déjà été impliqué dans cette affaire et je tiens à maintenir mon engagement envers Berund, cet homme est bon, il est injuste qu'il soit contesté dans sa propre cité! Si la guilde me l'autorise je pars dés ce soir.
Il y a déjà le mage Elende qui est présent là-bas, nous organiserons à deux les attaques magiques de plus je pense pouvoir apprendre beaucoup de lui...m'autoriserez-vous à partir?
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:42
[Deso pas eu le temps de répondre, eh oui on travaille dans le staff ^^]

Zenzai prit enfin la parole après une analyse méthodique des membres de cette guilde.

-Le rohan est dans de mauvais draps,Uruk et orques se rassemblent et marchent vers Meduseld...Les elfes ont rejoint Firion mais malgré ca il manque d'hommes...Si le rohan tombe, la comté et Tol Sirion tombent...
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:03
Bargonno qui avait assisté à la réunions sans dire aucun mot, car il était encore un peu choqué de sa découverte et voulait en parler à Mithrandir, mais il mit sa découverte de côté en entendant que des guerres se préparaient il savais pour Dol Armoth, or pour le Rohan là il ne savais pas, comme il y aavait déjà deux mages qui iront à Dol Armoth, il dit à l'assemblée:

-J'irais en Rohan si la guilde l'accepte, je veux y aller le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:42
Vu que tout le monde se portait volontaire, Belgarath dit:
-Les deux contrees sont noyes dans le sang et la flamme. Je ne sais pas dans laquelle je dois aller. Mon neveu, Forlong, se bat maintenant a Dol Amroth, sous les ordres du Prince Berund, mais si la guilde veut que j'aille au Rohan, car deja deux mages partent pour Dol Amroth,je le ferai avec plaisir.


La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:39
Hobasian prit la parole.

"Notre Guilde est lancée, libre à vous d'aller secourir la région de votre choix, nous n'avons pas à vous imposer des choix, il faut juste que nous soyions aussi nombreux dans une contrée que dans une autre.
Avant de partir veuillez déposer votre paiement de 500£ et cotre signature."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 0:10
Meneldir se releva et se tourna vers Hobasian et s'adressa& en ces termes promts :
Même si la guilde ne nous donne pas une mission, il est de le devoir de cette guilde de combattre le mal car telle est le but de celle ci.
Pour ma part, je part vers le Rohan dès la fin de cette réunion, si certains d'entre vous souhaite se joindre à moi, je les attendrai mais la rapiditéest necessaire.(Meneldir se tournait vers Belgareth en adressant sa ultime réplique)
Meneldir s'avança ensuite et déposa une bourse de cuir sur une table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 9:25
Bargonno regarda Meneldir et lui dit:

-Je suis du voyage pour aller en Rohan le plus vite possible. Quand tous ce qui veullent venir avec nous aurons signé et déposé les 500 pièce d'or il faudra partir.

Bargonno signa du signature que peut de personne pourait recopier et posa l'argent. Aprés il sortit pour préparer sa monture et ses autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:39
Belgarath se leva et dit:
-J'accompagnerai Bargonno et Meneldir au Rohan, nous allons partir tout de suite. Forlong m'a laisse de l'argent avant de partir de Osgiliath, voici mille pieces pour nous deux. Au revoir a tous ceux qui restent ou partent a Dol Amroth, aupres du prince Berund vous trouverez mon neveu, Forlong.

En ce disant, Belgarath alla chercher son epee et son baton, puis se mit sur son cheval et partit avec Meneldir et Bargonno.

HRP Je serai absent jusqu'a mardi, donc si vous pouvez jouer mon pnj,Belgarath, ce serait sympa HRP


La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:08
"Très bien, dans ce cas, il va falloir envoyer du monde à Dol Amroth... Forlong y est déjà... Tanarith, vous serez d'accord d'y aller j'espère. Hasharin, je pense également qu'il faut vous envoyer là-bas.
Mithrandir et Milindë sont occupés pour une affaire concernant la cité... Je ne vois donc pas qui envoyer d'autre...Il faut tout de même que certains membres restent dans la Cité Blanche, on pourrait avoir besoin de nous... Aussi je pense que les autres membres devront rester..."


Il s'arreta quelques secondes avant de récapituler.

"Bon alors, il manque la paiement de Mithrandir, qui payera pour moi et Milindë, le paiement pour Gaur et Elessarion qu'il prendra aussi en charge je pense... Celui de Tanarith et de Hasharin, ainsi que celui de Méakil et Morgoth"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:36
// Information importante, les membres de la Guilde devant partir au Rohan restent, les défenseurs du Rohan sont assez, et de plus votre présence est souhaitée dans la Cité pour des raisons que je n'évoquerais pas ici//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: