-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:59
"Très bien. Je suppose donc que si nous en sommes à ces détail, c'est que personne ne remet en cause ma place à ce post? Mais je voulais revenir sur un détail: quel est ce tatouage? Je dois me faire charcuter la peau pour rentrer dans la guilde? Je suis pas forcément pour, non pas que je ne supporterai pas la douleur, mais je suis sensible à mon magnifique corps..."

De petit rire fusèrent...

"Sérieusement, qu'est ce tatouage??? Pour nommer des seigneurs de guilde, je n'y voit aucun inconvénient quand je connaitrait les hommes sous mes ordres. Certain sont dans le Nord, c'est bien cela?"

C'était le moment.

"Le Roy m'a nommé à la tête de la flotte du Gondor pour porter secours au Nord. Je pars donc des demains à l'aube vers l'Ouest puis le Nord. J'aurais l'occasion de rencontrer mes lames..."

Comment allait ils réagirent: enfin un maitre et il pars...
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 7:38
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 745246574

"Le tatouage apparaîtra de façon magique sur votre corps, Eaque... du moins c'est ce que m'a dit Mithrandir."

Puis, parlant de façon a ce que tous l'entendent, il déclara:

"Deux Seigneurs Ghuildlames, avez-vous dit, Mage? Je ne suis pas contre le fait que le seigneur Eaque parviennent à ce poste, mais l'autre... Ne faudrait-il pas choisir un guerrier du Nord? Comme cela, la répartition serait égale, et ce serait d'autant plus sage que le Grand Danger va bientôt frapper l'Arnor! Qu'en dites vous, membres de la Guilde ici présent? Nous pourrions choisir le Capitaine Halbarad, ou le Capitaine Forlong? Quand à moi, je ne souhaite pas devenir Seigneur de la Guilde, je ne suis qu'un humble messager, rappelez-vous."

Hasharin repartit dans un coin de la pièce, quittant Tior. A ce moment, le messager d'Arnor se souvint de sa discussion avec l'assassin de la Guilde:

"Ah oui, j'allais oublier! Eaque, vous ne serez pas le seul à partir pour le Nord, j'y vais aussi, je vais retrouver mon Royaume, et Hasharin m'accompagnera..."

Il regarda en arrière pour qu'Hasharin confirme ses paroles, mais l'autre ne dit mot.

"Mais nous y allons à pied, ou au mieux à cheval, et les routes sont peu sûres ces temps-ci. Eaque, puis-je vous demander de nous emmener avec la flotte du Gondor, si cela vous est possible?"


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:24
"Je n'y vois aucun inconvénient. Sachez juste que mon trajet ne sera pas forcément direct, je dois m'arrêter à Dol Amroth pour y récupérer les soldats du Gondor qui y sont présent, mais ce sera en tous cas plus rapide que la voie terrestre, normalement..."

Il repris sa respiration,et en profita pour respirer:

"Un deuxième maitre lame pour le Nord? Je ne vous suis plus là. Je pense que nous nous sommes mal compris, l'organisation de la guilde est bien celle-ci: Lame, Seigneur lame et maitre lame non? Si tel est le cas, le seigneur Mithrandir vient de me nommer Maitre avec votre accord à tous. Et je devrais désigner en quelque sorte mes seconds. Si tel est le cas, n'ayez crainte Tior, l'un sera du Nord, je vous le promet."



HRP// Je partage pas déjà le peu de pouvoir que je viens de recevoir... Allons Halbarad, je suis mégalomane, et je tiens pas a avoir de la concurrence par un type qui porte le même nom que mon ancêtre (Toi...) ou un traitre a Dol Amroth... (Forlong...)^^//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:47
"Oui, pardonnez-moi, j'ai dû mal comprendre... En effet, ce sont vous seconds que vous devez désigner. Et je vous remercie de votre promesse d'en choisir un dans le Nord, il sera très utile, croyez-moi, mais sa tâche sera ardue! Je vous fait confiance pour en trouver un à la hauteur."

La guerre allait se jouer dans le Nord, et Tior en avait conscience. Le Royaume d'Arnor devait tenir, et il devait s'efforcer de rappeler à la Guilde la situation dans les régions septentrionales. Une flotte de Gondor qui partirait dans cette direction serait certes un atout pour la survie des peuples libres de l'Eriador. Aussi Tior pensa qu'il était de son devoir de participer à ce voyage, pour donner des indication et guider les Gondoriens quand ils auraient accosté.

"Plus rapide que la voie terrestre, c'est certain, et la voie maritime est moins dangereuse aussi. Et ne vous préoccupez pas de moi, je veux dire... allez à Dol Amroth, faites ce que vous avez à faire, et plus de soldats monteront dans vos navires, mieux ce sera. Alors nous partirons demain avec vous, si Hasharin le veut bien."


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:30
"Vous faites erreur Tior, Eaque a bien tout résumé...Il sera Ghildmaîtres des Lames, les Seigneurs Ghildlames seront ses second... en ce qui les concerne Eaque, vous avez le choix entre Forlong, Gebir, Halbarad Dunadan et Tior. Vous devrez en choisir deux pour être vos second...Pour ma part Elessarion avait prit ma place après ma mort, mais il a disparu, je prend donc de nouveau ma place. Il devient alors Seigneurs Ghildmages, et ma femme devient son équivalent féminin, une Maitresse Ghildmages...Morgoth il vous reste à choisir un second Seigneur Ghilombre...
Eaque vous devez savoir que ceux qui seront à votre suite, seront vos second, vous avez le pouvoir de décision mais vous devrez tout de même vous entendre... Le Seigneur Forlong s'il est nommé a été, vous devez le savoir, un vaillant chevalier de votre oncle, tout comme Gébir...Quand au tatouage, Tior a tout dit... Il apparaitra magiquement si ce n'est déjà fait..."


Comme pour illustrer mes paroles je baissait le col de ma cape dévoilant sur ma nuque vers la droite le symbole de la Guilde...

"Les Ghildmaîtres et leur Seigneurs portent un médaillon pour les distinguer des autres..."

Je m'arretais

"Les questions administratives semblent reglée... Bien à mon retour de Valinor, Milindë et moi avons entrepris de collecter des informations un peu partout... Il apparait que les troubles sont partout avec une certaine récurrence vers le Nord...Il faut donc qu'un certains nombre des membres de la Guilde y aille. Pour ma part je ne pourrais y aller tout de suite... et je ne peux pas envoyer de Ghildmages pour l'instant Bargonno nommé Bargoduin a présent y est... Mais les autres Ghildmages ne m'ont pas fait parvenir de nouvelle... Aussi n'hésitez pas si vous avez pleinement confiance en quelqu'un a le recruter pour la Guilde... Je l'ai dit nous somme trop peu."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:41
"En effet, le Mage Bargoduin participe à la bataille de Fornost, tout comme Halbarad, et Forlong, est, je crois, dans le Nord également, bien que cela fasse longtemps que je ne l'ai pas vu. Donc ils sont au moins trois et si Hasharin et moi-même partons en direction du Septentrion dans la jounée de demain, la Guilde sera représentée par six de ses membres dans le Nord... à moins que d'autre dont j'ignore l'existance s'y trouvent aussi."

Il marqua un temps d'arrêt, puis reprit:

"Cela suffit-il, six membres de la Guilde, ou en faut-il plus vu les circonstances? Je pense que oui, d'autant plus que si Eaque arrive à bon port, l'Arnor pourra compter sur un Ghuilmaître, ce qui n'est pas rien!"


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:52
"Comment savoir si c'est suffisant ? On ne peut planifier toutes les actions de tous les membres, cela reste rare, c'est aux membre de se prendre en main et de nous faire parvenir des nouvelles de l'endroit où ils se trouvent. Je sais que certains auront la conscience d'une inaction de la Guilde, ceux là ne font qu'attendre des ordres, et ceux bien que la Guilde ne soit pas là pour ça... Vous devez tous bien le comprendre... Je pense qu'a six vous saurez user de vos arts respectifs pour faire ce qui est necessaire, cependant n'oubliez pas de me faire parvenir des messages me racontant l'evolution de la situation... Je n'ai pas reçu ce genre de lettre depuis longtemps pour certains membres..."

Je m'arretais, visiblement soucieux...

"Halabarad si vous croiez Forlong dites lui de m'envoyer une lettre résumant ce qui c'est passé dans la Comté... Je l'ignore et nous n epouvons nous permettre l'ignorance face au mal qui se lève, j'en sais plus qu'on ne peut le penser au premier abord, mais ce n'est guère suffisant... Attendez vous a affronter d'horribles créatures au nord...De plus le commanditaire du meutre de deux de nos alliés, je pense savoir de qui il s'agit, il s'est fait nommé Sarcha, mais ce ne sont qu'extrapolation et suppositions...Aussi n'en dirais-je pas plus... Cette réunion a plus pour but de revoir le fondement des ordres que de planifier nos actions car on ignore trop pour bien planifier, la seule chose que je peux dire c'est agissez comme il faut, resolvez les problèmes et collectez des informations...Il nous faut démeler la trame de nos ennemis, je pense que nous auront à affronter nombre de ses lieuteneants avant de l'atteindre véritablement et c'est un long travail. Nous avons affronté un grand mal à Torech Ungol, vous le savez, mais ce mal Amouth avait des ordres, donc nous savons que c'est bien pire ce qui nous attends au Nord... Rappelez vous Aleth le fils du Roy, nous avons essayer de forcer l'un des Palantir a nous montrer ou se trouvait celui qui fut volé... Mais il a résisté et Aleth a sombré dans la folie... Balathazar le Noir avait volé l'autre Palantir, la follie du fils du Roy ne peut-être du qu'a celui qui possede l'autre Palantir, à savoir le maître de Balthazar qui est surement l'Ennemi lui même... Ce doit donc être un puissant esprit malfaisant. Or ce Palantir, nous ne l'avons pas retrouvé à Torech Ungol, ce n'est donc pas Amouth qui l'avait... Nous devrons affronter un esprit maléfique d'une puissance ancestrale. Et la tâche sera ardue, en attendant il nous faudra déjouer les plans de cet être malin."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:14
Eaque resta un moment ahuri...

"Quand même", souffla t il...

Le boulot serait monstre. Plus son travail pour Dol Amroth...

En tout cas un médaillons ça lui plairait bien. Un comme Mithrandir, gros et imposant... On lui avait souvent dit qu'il réagissait comme un enfant.

C'était sa mère qui lui disait cela la plupart du temps...

Sa mère... Qui était morte alors qu'il allait festoyer avec son frère. Sa mère dont il n'avais toujours pas retrouvé le commanditaire...

Ni retrouvé le testament de son oncle... Enfin, son boulot. Il ne faut pas trop se tourner vers le passé, surtout dans ces moments de danger...

Il se battrait, puis enquêterai...
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:30
Tior, tout comme Eaque, resta bouche bée pendant un moment, après l'énumération par Mithrandir de tous ces danger et de tous ces sombres actes.

"La tâche sera ardue, comme vous dites, Mithrandir, mais si nous unissons nos forces, nous pourront faire beaucoup, m'est avis. Et si je croise Forlong, je lui dirai ce que vous m'avez demandé de faire, afin que vous soyez au courant de ce qui se passe dans la Comté, et que vous puissiez agir en conséquence."

Il fallait en effet que les Maîtres et Seigneurs de la Guilde soient tenus au courant de la situation dans ce pays sauvage, si petit et minime qu'il puisse paraître, car il faut saisir chaque opportunité pour contrer l'ennemi.

"Le vol de ce Palantir est une sombre nouvelle, très inquiétante! Hélas pour Aleth! Une pierre de vision est un objet dangereux, et, à moins d'avoir une grande Volonté, regarder dedans est très risqué. Mais ce qui est fait est fait... Maintenant, avec ses pierres, les forces adverses peuvent communiquer plus facilement et coordonner leurs actions. Maudit soit ce Balthazar!"


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:40
"Ce que nous avons le plus à craindre c'est d'être épié... L'ennemi ne possède que l'un des Palantir dont nous avons la connaissance..."

Le silence se fit, et il resta de plus en plus pesant... Cahcun était livré à ses sombres pensées...
Milindë prit la parole...

"Ne craignons pas de mourir pour notre cause, il vaut mieux mourir dans la lutte que de vivre asservi...Qui que soit cette ennemi et même si le combat est perdu d'avance, battons nous. Car la peur n'évite pas le danger, si les membres de la Communauté de l'Anneau voyant que la quête semblait vouée à l'echec ne s'étaient pas battus, ou serions nous maintenant ? Asservi dans les cachots de Sauron... Evitons un sort de ce type pour les habitants de cette Terre à venir..."

Le silence retomba et on entendit alors un appel...

"Mithrandir!!"

Je me levais et sortait de la pièce en trombe...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:35
Mithrandir avait quitté la réunion à toute allure, appelé par une voix forte et profonde, qui semblaient venir d'un peu plus bas dans la tour. Mais il restait sa femme Milindë, et la discussion pouvait se poursuivre... Elle pourrait rapporter à son mari ce qui serait dit.

Le discours de la Dame avait ravivé la flamme dans les coeurs de ceux qui se trouvaient dans la pièce, flamme qui s'était éteinte peu à peu en ce monde gagné lentement par les Ténèbres. Tior sentit une nouvelle force et un nouvel élan l'envahir, et il parla derechef:

"Oui, nous mourrons pour la cause des Gens Libres s'il le faut, mais le combat, quoique assez désespéré, ne l'est pas totalement. Il reste une lueur d'espoir! Ce n'est pas perdu d'avance! La situation dans le Nord a été expliquée clairement, mais j'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble dans le Sud. Car, bien que cette guerre se jouera dans les régions septentrionales, il est important de connaître toutes les actions de l'ennemi. Qu'en est-il des places fortes? Pelargir, Osgiliath? Cair Andros? J'aimerais vivement savoir dans quelles mains sont ces contrées?"


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:09
"Dans les mains ennemis, l'armée qui a failli s'attaquer à la Cité Blanche les a prise... Il nousf aut envoyer des emissaires sur place pour tenter de désorganiser les ennemis, mais qui nous reste-t-il parmi les membres de la Guilde pour accomplir cette tâche, sachant que certains semblent être mort...Vous qui avez décrété partir pour l'Arnor, votre mission sera simple... Recoltez des informations, déstructurez les organisatiosn ennemis, je pense que même dans la Cité Blanche s'est établi un reseau souterrain de pariats... Il y en a partout, trouvez les, et intervenez... Pour ce qui est du Arnor je vous l'ai dit, vous devez vous battre et remonter jusqu'a l'Ennemi... Il se joue de nous, il nous devances, cela ne peut durer..."

Milindë s'était levée et faisait les cents pas...

"Silindë, vous et Alira partez à la recherche de Moriquendi, c'est bien cela ? Nous sommes trop nombreux à partir vers le Nord... Il faut que certains s'aventurent chez les Nains... Nous devons les rallier à nous...Je vais me renseigner et tenter de contacter les membres qui ne donnent pas de nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:08
"Très bien... Très bien... je farai tout pour remplir les missions que vous me donnez, et je pense qu'une fois arrivé en Arnor, je vais rejoindre le Capitaine Halbarad, pour lui parler de ce qui aura été dit en ce lieu. Après cela, j'ignore si nous travaillerons en équipe, ou si j'essairai seul de collecter des informations, ou bien encore si je resterai avec Eaque et Hasharin afin de servir la Guilde de façon plus 'massive' et moins secrète. Ce qui compte, c'est le but que nous recherchons, non la façon d'y arriver."

Tior avait à présent appris tout ce qu'il souhaitait savoir de cette réunion, et il souhaitait maintenant mettre en pratique tout cela:

"Dès qu'Eaque et Hasharin seront près pour le départ, je quitterai cette Cité, car les renseignement que j'ai me suffisent amplement désormais."


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:24
Morgoth eu un rire :
-Les Nains?! Ces petite tête dur comme la pierre!! Superbe idées, ils nous seront vraiment trés utile, bien plus que les Noldor ou les Teleri!

Morgoth souriait à cette idée car les nains l'avaient toujours bien accueillis, car il était différents des autres elfes, même si au début sa avait été dur de se faire comprendre par ces têtes de mules!
Il changea de sujet :

-Mithrandir, essayer de rechercher pour vous même...C'est important car cela changerai beaucoup de chose que vous soyez de haute lignée!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:00
"Cela peut changer de nombreuses choses, j'en suis persuadé, mais je vais devoir vous quitter maintenant. Mon devoir m'appelle pour la cité blanche. J4='ai reçu du Roy la charge de guider la flotte, c'est ce que je vais donc faire. Je contacterai les membres de la guilde dans le Nord des que je serai la bas."

Eaque se leva. Ces quelques personnes étaient maintenant ses alliés les plus sur pour le bien de la terre du milieu... Et par le même le bien de Brethil...

"Mithrandir, Morgoth et vous tous... A bientôt. Ceux qui veulent me rejoindre dans la flotte, ne tardais pas trop trop. A tous, bonne chance."

Il se leva et alla vers la porte... Une mains sur la poignée, il attendit quelque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:15
Milindë s'allua Eaque et lui souhaita de faire bon voyage...

"Je pense que nous pouvons considérer cette réunion comme close..."

Elle s'arreta

"A moins que quelqu'un veuille evoquer un autre sujet ou bien poser une question bien sur."

//Pas beaucoup de temps et d'inspiration désolé...//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:41
Comme a son habitude, Hasharin était dans l'ombre et il écoutait tout, ainsi il partirait par bateau, cette idée lui deplaisait mais bon.... Enfin il dit:
- Si je le puis je preferais travailler comme d'habitude, de façon secrete et dans l'ombre. Tior sinon je suis pret, mais y aller par la voie des mers m'enchantes guère, nous devrons par Dol Amroth et la cité et en guerre je crois. Mais je vous suivrais. Je tient à retrouver Forlong. Milinde je n'ai rien a ajouter.

Il salua la maitresse de la Tour, son mari , Morgoth et partit dans les ruelles, alla chercher son cheval et son équipement de guerre, et son loup l'accompagna...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:17
Un grand oiseau arriva à la hauteur d'une fenêtre de la tour, là où se trouvait une des personnes de la guilde. Dés qu'elle vit l'oiseau et le message qu'il portait, elle alla dans la salle de réunion et interrompit les conversations.

- Un message de la Comté !
- Et bien ! Lis le !


Citation :
Bonjour à celui, celle, ou ceux qui liront ce message. Je vous apporte les nouvelles de la Comté, il me semble que personne n'avait fait de rapport à la guilde récemment. Voila, le maire est, pour résumé rapidement, le responsable de l'occupation de la Comté par ses sbires, des assassinats dans la Comté, et aussi des innombrables attentats à la vie de combattants, notamment de Forlong, membre de la guilde. Pour finir, il est coupable de trahison envers le roi Aldarion. Aprés une durée impressionante de combat dans la Comté, les sbires se sont enfuis ainsi que le maire, mais ce dernier a été rattrapé par des rangers de l'Arnor que je connais pas. Plusieurs hommes sont allés prêter main-forte aux hobbits, parmi eux, les dénommés Ardenath et Laurelin - je ne connais pas les noms des autres. Forlong a trouvé des documents dénonçant la résponsabilité du maire durant tous les faits que je vous ai déjà écrit; malheureusement l'aubergiste les a jeté, pensant qu'ils étaient des simples déchets. Comment lui en vouloir ? Son auberge a été presque totalement détruite lors d'un combat - les murs tiennent toujours, contrairement au mobilier d'intérieur ...

Voila tout ce que je sais, n'hésitez pas à m'écrire, je resterais en Comté pendant quelques jours encore, jusqu'à ce que je sois sur que les hobbits seront en paix pendant un moment.

Amicalement,

Etelion
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:20
Lorsque les sabots du cheval d'Hasharin se firent entendre au dehors de la tour, Tior salua les membres de la Guilde en signe d'adieu, et en dernier Mithrandir, lui disant:

"Au revoir, je m'en vais donc en compagnie d'Hasharin, avec la flotte de Gondor, je retourne vers mon Royaume bien aimé, et j'essaierai de servir la Guilde du mieux que je pourrais. Comptez sur moi pour dire à Forlong de vous envoyer des nouvelles de la Comté, du moins d'autres nouvelles, puisque je vois que vous venez de recevoir."

Puis il partit dans l'escalier en courant, s'écriant:

"Au revoir à tous et que la chance vous accompagne!"

Ce furent ses dernières paroles à Mithrandir,Milindë, et Silindë, du moins jusqu'à leur prochaine rencontre.

Tior sauta sur sa monture et partit au galop sur les pas d'Hasharin et d'Eaque.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
La Tour de Mithrandir [Réunion de la Guilde] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: