Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Bataille sous l'Arbre Blanc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:20
Alira regarda le guépard, animal rare en Terre du Milieu. Elle fut étonnée d'en voir un et qu'il l'approche aussi facilement, surtout venant de l'animal qui accompagnait une elfe... A peine arrivée qu'elle se croyait déjà capable de soigner tout le monde. S'asseyant sur les marches du palais elle regardait les gens parler, Ala semblait s'être attaché au hobbit qui les avait aidé tout à l'heure, Mithrandir et l'Intendant discutaient à l'intérieur du palais, et les deux elfes soignaient les soldats blessés, voir même leurs ennemis.

Elle s'occuperait de sa propre blessure toute seule, pas question qu'un elfe la touche. Seule Alatarièle le pouvait, c'était sa meilleure amie, elles se connaissaient depuis leurs plus jeunes âges, c'était la seule elfe qu'elle acceptait. A présent il y avait aussi Milindë, mais elle c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:17
Morgoth revint, il avait remis son manteau et mis sa capuche par dessus son visage.
Il allait vers le palais quand il fut arrété par un garde :
-Eyh toi! Qu'est-ce que tu veut???
-...
Morgoth le souleva puis le mis sur le coté pour le laissé passé.
Le garde resta pétrifier par l'être sombre.
Il arriva sous l'arbre blanc, qu'il regarda, puis il continua sa route, la il tomba sur le groupe avec des elfes et "Morgomiel"...

IL resta là snas rien dire.
Personne n'arrivait à voir son visage, pourtant lui les voyaient bien, mais une ombre au visage indécelable était dans se manteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:29
Un frisson lui parcouru l'échine, Alira sentait un regard posé sur elle avec incistence. Balayant la cour des yeux elle tomba sur un homme, dont la présence imposante semblait pourtant ne pas attirer les regards.

Se redressant, l'elfe noire marcha vers lui sachant pertinament qui il était, ou presque. L'elfe noir de tout à l'heure était revenu et semblait l'attendre.

Arrivée à sa hauteur, elle leva ses yeux de nuit pour les plonger dans l'ombre du capuchon tout en lui parlant.


"Je crois qu'il faudrait que nous parlions, il y a longtemps que j'ai cherché ceux de ma race en Terre du Milieu sans jamais rien trouver...Et voila que je tombe sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:19
Mais la voix de l'elfe n'était pas la voix ancienne qu'elle avait entendu auparavant, celle ci était rauque et gutural...et terrifiante!!!

-Oui moi aussi j'ai à te parlé elfe noir!!!! Mes créations ont fait des rejetons, mais je me doit de corrompre tout se qui ne l'ai pas... ET d'abord celle qui sont en direct déscendance!!!!!!

L'être n'était pas l'elfe noir qu'elle avait vu... Il en avait l'apparence mais pas l'esprit!!!
Celui ci sortit une épée longue gravée de runes violettes et la leva au dessus de l'elfe noire!!!
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Mlkrswrdge9
Mais derriere un hurlement retentit, dans se hurlement on pouvait entendre :
-NE LA TOUCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Morgoth était la dnas sa cotte de maille, son épée à la main, il courrait vers l'être sombre, qui disparu aprés s'être retourné sans pouvoir frappé...

Morgoth Freina sa course et pris Alira par les épaule :
-Il ne vous a pas toucher j'éspere?? Dite Moi qu'il ne vous a pas toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:27
Alira était resté figé sans pouvoir faire quoi que ce soit. Cette voix ! Pour la première fois de sa vie elle avait été réellement terrifiée. Elle se repris aux question que le véritable elfe noir lui posait.

"Je...non il ne m'a pas touché. Mais qu'était-ce ? J'étais persuadé que c'était vous et..."

Elle regarda l'elfe noir et repensa aux paroles de l'Ombre. Ses créations ? Mais de quoi parlait-il...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:47
Morgoth la regarda longuement... Elle était superbe... terrifier mais superbe, Morgoth était emu, et ne savait que dire d'autre, son coeur battait la chamade, mais il lacha les épaules de l'elfe noire et lui dit :

-Je...je ne vous ai même pas demandez votre nom!!
Je suis Morgoth Eru, autrefois Silindë Celebrindal, elfe noir tierce née du premiere âge... ma vie ne vous interressera guère, et je ne veut pas agravé le moral de tout le monde!!! Mais cet être que vous avez vu est la chose qui était en moi, il est lié à moi et moi à lui. Cette chose est...
Cela vous paraitrait insencé et dérisoire... Vous ne me croiriez pas, et je doute même que vous ayez déjà entendu parlé de lui...

Morgoth avait reculé de quelques centimètres en disant tout cela.

Le garde au fond avait tourné de l'oeil, et tremblait toujours!! Qu'avait il vu??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:38
Morgoth ? Mais alors il faisait parti de la guilde ! Pourquoi Mithrandir ne lui avait pas dit qu'il était un elfe noir ! Ce mage allait l'entendre tout à l'heure... Un premier né qui plus est, Alira avait du mal à le croire pourtant cela semblait vrai, mais l'Ombre qui venait de l'attaqué, celui qui disait les avoir créé et qui possédait Morgoth...

Elle connaissait les légendes, les histoires de son peuple. Mais c'était impossible que ce soit... Et pourtant.

L'elfe noire vit Morgoth reculer légèrement mais ne savait pas quoi dire.


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:56
HRP// Tierce née pas 1er née... tierce = 3eme//HRP

Morgoth se reprit et fit un sourire, ce qui ne lui arrivait que trés rarement, le terme pour décrire est "beau", cet elfe qui était sombre, hachuré de cicatrices, paraissait beau a se moment là!!!

Il se rapprocha et dit :

-Vous êtes belle Morgomìel!!! Je n'avait encore pas rencontré de gens de notre race!!! Si je peut dire encore appartenir à une race... je suis tellement... Changer....Corrompu...
Je ne sait pas si il est prudent de résté prés des civilisation defois, mais je ne suis pas raisonnable!!! Je ne l'ai jamais été, je suis un guerrier, j'ai été consu pour le guerre, même si "Lui" a manqué son action sur moi!!!

Il rangea son épée ressourit, puis passa à côté d'elle pour aller vers le palais!!!

RE-HRP//Euh les autres vous avez vu logiquement//Re-HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:07
Hrp//un des premiers nés ! //Hrp

Morgomiel...Etrange surnom et pourtant assez ressemblant, elle marcha à côté de lui pour rejoindre le palais et voir Mithrandir.

"Vous êtes toujours un elfe noir, je le sens. J'ai aussi chercher ceux de notre race en Terre du Milieu mais à part vous je n'en ai trouvé aucun, et les miens me manque. Je ne me suis pas présentée, je me nomme Alira."

En marchand à ses côté elle se sentie encore plus petite que d'habitude, elle n'avait jamais été grande pour sa race, mais là à côté de Morgoth elle se sentait presque naine, elle ne lui arrivait même pas à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:23
Mais ils virent Mithrandir aller vers la maison des guérison et Morgoth fit un détour pour le suivre...en marchant mais en le suivant!

-Alira!! D'accord. Les Moriquendi sont devenu rare, tous éradiquer a cause de leur idée corrompues, ou peu nombreux comme les votres.
J'en avait rencontré il y a fort longtemps en Vert bois le Grand, pour la chute de Dol-Guldur et du nécromencien dont j'aurai pu faire le travaille du pelerin gris, mais j'avait d'autre chats à fouétter!!!

Il arrivèrent à la maison des guérisons, la ils entendirent des hurlement!!!

Suite maison des guerisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Veilleur
Rôdeuse
Veilleur

Nombre de messages : 13
Age : 37

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 222
- -:

Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:28
Bellina après avoir repris ses esprits repartit soigner les gens. Elle avait préféré éviter de soigner l'elfe noir sachant ce que sont peuple avait osé leur faire. Elle appela Griffenuit et repartit s'occuper des blesser. Elle découvrit chez l'un deux tu poison un poison assez dangereux et rapide d'effet. Elle pris de son sang et quelque plante, elle prit du sang du blesser et mélangea le tout. Une réaction étrange se passa et une explosion qui s'entendit dans toute la cité éclata. Elle reprit vite ses esprits elle savait qu'elle poison c'était, il fallait au plus vite prévenir les soigneurs, elle devait allé à la maison de guérison les prévenir le seul antidote était son sang elle qui avait était immunisé lors de son enfance quand elle avait passé son épreuve d'initiation. Elle donna a boire quelque goute de son sang au blesser et partie en courant vers la maison de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacen71.skyblog.com/
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:09
Nul ne répondit a sa proposition aussi Nidnama alla s’occuper des derniers blessés. Ils n’en resta bientôt plus d’autres mis a part celui dont la belle elfe s’occupait. Comme il semblait sortit d'affaire, Nidnama partit enfin se coucher.

HRP//désolé pour la brievetée mais c'était pour partir//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Bataille sous l'Arbre Blanc - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Raid
» Une ascension plus ou moins discrète.
» Une bataille à l'aube...
» Fête de fin de bataille!
» Vers la bataille ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: