-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Sétenpamon, Assassin Rénégat du extreme harad

Aller en bas 
Sétenpamon
Citoyen
Sétenpamon

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Somewhere ...
Rôle : Etudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme (du Harad)
- -: 32 ans et des poussieres ...
- -:

Sétenpamon, Assassin Rénégat du extreme harad Empty
Sétenpamon, Assassin Rénégat du extreme harad EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:59
Le Nom: Sétenpamon

Critères Physiques: Sétenpamon est assez petit et tres maigre, il n'est pas moins extremement agile et il possede une dextérité unique. Il la visage toujours couvert avec soit des bandages soit un casque.

Son style vestimentaire est des plus classiques, avec des vetements facilement camouflables dans le désert.



Votre histoire, en gros:
Sétenpamon était autrefois un Harashin au service de la ville de d'Azerjii. A neuf ans, il est passionné des guerriers qui l'entoure et il commence a s'entraîner, bien que peu fort mais très agile, le jeune garçon entre a l'académie militaire de la cité. A 14 ans, il en sort avec tous ses "Diplômes" qui certifient son apprentissage militaire et qu'il est fin prêt a devenir un guerrier. Il s'enrôle pour l'armée et monte peu a peu les échelons dans la hiérarchie, mais a une vitesse surprenante. Il passera encore 5 ans avec un groupe de soldats assasins d'élite, ou il apprendra les différentes techniques de combat, le maniement des armes, perfectionnement de sa technique de camouflage. A la fin de son apprentissage, et après encore deux ans d'entraînement intensif, il devient un Assassin Expert à part entière.

C'est alors qu'est organisée par certains Assassin rénégats haut placés la destruction de Azerjii sa cité natale, ou Sétenpamon prend par, malgré lui, il est contraint de tuer sa famille et ses amis pour survivre et ne pas être lui même tué par les Assassins qui avaient planifié la destruction de la cité. Apres cet épisode mouvementé, les Harashii responsables reviennent a Bhardakan ou ils sont tous démasqués, jugés et condamnés. Sétenpamon est placé dans une cellule a part, avec une surveillance reduie a cause de son jeune age. Avec un groupe de compagnons, il réussissent a s'évader de la cité et a revenir dans les ruines d'Azerjii ou un petit groupe de rebelles Haradrims et Assassins renégats se forme, créant une petite secte d'assassins.

Malheureusement, le groupe rebelles accueille souvent moins de nouveaux membres que de déserteurs. C'est ainsi que Bahrjine, l'assassin le plus haut placé dans la hiérarchie rebelle finit par repartir à Bhardakhan pour se remettre entre les mains du destin. Bahrjine n'ayant aucun apprenti, c'est son second qui prendra sa place, Jimetan. Celui mourra dans un violent affrontement entre des Haradrims de Bahrdakhan revenu pour en finir avec les rebelles ou Sétenpamon manque lui même d'être tué a plusieurs reprises ... Sétenpamon devient donc leur "chef" en quelque sorte, avec lui, trois autres Assassins renégats deviennent les "Maîtres" du groupe, mais il reste celui qui prend les décisions les plus importantes au sein du groupe rebelle.

Maintenant des années plus tard, ils continuent d'être la, avec Sétenpamon pour chef, ils sont toujours la, leur présence tout de même visible. Des centaines de faits d'armes derrière eux, chaque Assassin haut placé parmi les rebelles connait des techniques si cruelles et si monstrueuses que même le Roi devrait craindre ...

Depuis, il s'est efforcé de trouver et d'inventer des techniques dites interdites, mêmes interdites aux Assassins. Certains sont morts en voulant trop en apprendre, car elles sont tellement intensives et extrêmes que celui qui les pratique, mais si n'en pratique qu'une seule peut mourir (tomber dans le coma, troubles cardiologiques, effort trop intense). Le record de ce type d'attaques enchaînées est de trois et a été établit par le Maître des Assassins, le créateur même des techniques et le premier Assassin Expert du Harad. Jusqu'a présent, Sétenpamon en connait plusieurs, mais il n'a jamais été capable d'en enchaîner.


Mieux comprendre l'histoire:
Assssins Rénégats: Assasins experts du lointain Harad, le humais les plus dangeureux de la terre du milieu.

Azerjii: Autrefois une grande cité du Harad, qui possedait un territoire immense: l'extreme harad.

Caractère: Sétenpamon est extremement calme et posé. Sa vie lui a conféré des nerfs d'acier et une patience doublée d'un sagesse hors du commun.

La demeure de ton personnage: Une modeste tente mise en place dans une des tours en ruine d'Azerjii.

Et éclaire nous: J'ai trouvé ce forum en cherchant sur Goggle et il m'a paru assez complexe, avec une bonne activitée et un équipe qui par ailleurs semblée motivée, donc, j'ai directement flashé sur le forum.


Dernière édition par Sétenpamon le Mar 19 Aoû 2008 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Sétenpamon, Assassin Rénégat du extreme harad Empty
Sétenpamon, Assassin Rénégat du extreme harad EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:33
Bienvenue!

Tout d'abord, relie-toi, il y a quelques fautes mais rien de bien grave, et puis c'est pas la peine de mettre deux rubrique différentes pour ton habitation.

Ensuite, comme te l'as dit Radamanthe, le fluff de Games Workshop en différent du nôtre, donc pour le terme Harashii, voir avec le staff et les admins. D'ailleurs, s'ils l'accordent, juste pour information: le singulier est Hasharin et le pluriel Hasharii (sans S à la fin).

Tu peux aussi expliquer un peu plus en détails comment et pour quelle raison Sétenpamon devient le chef de ces rénégats d'Ajerzii...

Voilà, bonne continuation! Smile


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sétenpamon
Citoyen
Sétenpamon

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Somewhere ...
Rôle : Etudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme (du Harad)
- -: 32 ans et des poussieres ...
- -:

Sétenpamon, Assassin Rénégat du extreme harad Empty
Sétenpamon, Assassin Rénégat du extreme harad EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:16
Voila, tout a été édité, le terme d'Hasharin n'ayant pas été accepté, j'ai remplacé le tout - sur suggestion de Redamanthe - par une secte d'assassins.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sétenpamon, Assassin Rénégat du extreme harad Empty
Sétenpamon, Assassin Rénégat du extreme harad Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thumbnails, L'Assassin Au Deux Lames
» Ramandar, assassin de passe-temps
» Soren l'Assassin
» Soupir assassin en liberté
» Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: