-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Resynchronisation - année 299] Les Griffes d'Ammoth

Aller en bas 
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

[Resynchronisation - année 299] Les Griffes d'Ammoth Empty
[Resynchronisation - année 299] Les Griffes d'Ammoth EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:03
[Resynchronisation - année 299] Les Griffes d'Ammoth 29812883
L’Innocent avait l’air soucieux. Et l’absence d’acheteurs à sa boutique n’en était pas la cause. La ligue des Griffes d'Ammoth étant sous contrat avec le Gondor, leur promettant une rentrée régulière d’argent, luxe que peu de mercenaires avaient. Néanmoins, telle une fleure, la ligue se fanait lentement dans l’ombre de la cité… Les anciens étaient frustrés de ne pas réussir à trouver leurs officiers qui avaient désertés voilà bien des années et les nouveaux rêvaient de voyages et d’aventure.
[Resynchronisation - année 299] Les Griffes d'Ammoth 77171667
Observant parfois du coin de l’œil la Veille Bâtisse, l’Innocent se demandait s’ils étaient voués à finir leurs jours tel ce misérable édifice, oublié et laissé sans entretient… L’absence de leur chef également Stratège au sein de l'armée Gondorienne avait sévèrement réduit leur marge de manœuvres et n’ayant aucun remplaçant dans les hautes sphères de l’armée, leur voix ne pouvait plus être entendue… Profitant de leur important réseau de contact, Douleur –leur chef de substitution- a fait en sorte de préserver leur place sur les différents trafiques de contrebande tout en cherchant activement des pistes pouvant les aider à retrouvés leurs officiers disparus…
[Resynchronisation - année 299] Les Griffes d'Ammoth 30807192
Douleur passait beaucoup de temps dans sa chambre, les yeux rivés sur l’orbe d’Omniscience. Surement espérait elle retrouver Silence et les autres dans le flot de voyageur incessant qui visitait la Cîté Blanche. Elle était assez maligne –et surtout experimentée- pour bien jouer ses cartes. Ils avaient des informateurs aux quatre coins des Terres du Milieu et si quelqu’un osait prononcer le nom de Silence, elle en était informée dans le mois suivant. Cette obsession n’était bien sur qu’une manière de se protéger du chagrin. Peu de mercenaires espéraient encore revoir leur officiers un jour, bien que leur professionnalisme et la tradition les empêchaient d’abandonner leurs recherches.
[Resynchronisation - année 299] Les Griffes d'Ammoth 63560498
L’Innocent quand à lui était resté émotionnellement très détaché de toute cette histoire au début, confiant de revoir Silence et les autres toquer à la porte de la Bâtisse comme s’ils revenaient tout juste du marché. Au fil des années, le regret le rogna et il avait décidé de mener sa propre enquête. Sous l’excuse de visites officielles auprès de leurs divers contactes contrebandiers, il passa ses dernières cinq années sur la route, marchandant pour survivre. Seul le Mordor avait il refusé d’explorer, n’ayant pas trouvé d’alliés dans cette sinistre région pour l’escorter. Mais que pouvait faire un seul homme, ralentit par une caravane, dans la recherche d’un petit groupes de mercenaires vétérans spécialisés en discrétion ? Ayant accepté l’échec de sa mission, il pouvait au moins se consoler d’avoir essayé…
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résumé des activités des Griffes de l'année 299 à 300]
» Les Griffes en campagne
» Griffes de quek'chose?
» On connait le diable à ses griffes
» (Annales récentes) Les Griffes d'Ammoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: La Bâtisse Close-
Sauter vers: