Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Arzann Fils d'Eradan

Aller en bas 
Arzann
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Arzann

Nombre de messages : 5
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

Arzann Fils d'Eradan Empty
Arzann Fils d'Eradan EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:09
Nom/prénom : Arzann Fils d'Eradan
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Sa mère est morte en le mettant au monde, ce qui l’a longtemps affecté pendant sa jeunesse à Minas Thirit. Pendant que ses amis étaient avec leurs mères lui s’entrainer avec son père ou seul, lorsqu’il se blaisa son père lui appris à se soigner par lui-même il ne connaît donc pas l’image de la mère qui guérit et donne de l’amour maternel. Malgré qu’il n'ait jamais connu sa mère il lui donne un grand respect et la défendais à chaque fois qu’un petit malin l’insultait.

Alignement : Bon
Rôle : Soldat


Équipement : Arzann est équipé de l'équipement standard des soldats du Gondor il ajoute un foulard pour cacher la partie inférieure de son
visage il a deux épées courtes ainsi qu’une épée a deux-mains pour certaines situations.

Description physique : Arzann est blond aux yeux bleus très clair il est une taille ordinaire d'une musculature très marquée. Il est robuste, il a une cicatrice en dessous de l’œil gauche faite lors d’une embuscade dans le Harad. Une barbe de deux à trois semaine est apparente sur son menton. Il ressemble beaucoup à son père.
Description mentale : Arzann a connu la guerre dès la naissance car son père est l'un des héros qui combattirent et firent tomber Agandur. Apres cette guerre son père à décider de se poser et de devenir soldat du Gondor. Il aime avoir le contrôle de la situation et n’apprécie pas les imprévues, il n’aime pas commander et préfère se battre que rester en arrière. Il est timide et réserver les seule personnes qui le connaissent vraiment sont son père, Andriel et Farin.

Histoire : Arzann est née à Minas Tirith la cité Blanche, son père y était soldat et il n’a jamais connu sa mère qui est décédé pendant son accouchement. Ça la grandement affecté car il voyait les autres enfant jouer avec leur mère pendant que lui devait s’entrainer avec son père. Il n’a donc pas l’image de la mère qui soigne et donne de l’amour malgré son désir de voyage. Il n'a jamais voulu quitter sa vile natal pour habiter ailleurs ou du moins pas encore, il vit avec son père qui lui sert de maitre d'armes afin de survivre au combat. Sont père la élevé seul et la toujours protéger mais depuis que sont fils la sauver il le considère plus comme sont égale ils sont très proche l'un de l'autre.

Arzann est un soldat qui espère monter dans les grades, son père lui a appris tout ce qu'il sait, il a peu poffiner son entrainement auprès d’Andriel et Farin qui ont combattu au coté de son père dans la guerre du nord, son père était un Rodeur mais il est devenu garde afin de rester avec son fils. Arzann a été et sera toujours un soldat, il a participé à beaucoup de bataille mais est toujours revenu sain et sauf grâce au enseignement de son père, il a pour modèle son père et veut un jour devenir aussi célèbre que les héro de la communauté de l’anneau, son père à décider de l'aider au maximum car il se rappelle lui-même au même âge.

Arzann à tué beaucoup d'orc et a toujours évité de faire couler le sang d'un de ses allié. Il n'a jamais eu de blessure grave physiquement, mentalement il n'a jamais bien pris le faite de n'avoir jamais connu sa mère. Arzann n'a pas envie d'être un leader car il est pour lui égale à c'est frère d'armes et ne doit pas les commander mais se battre à leur coté. Arzann n'a jamais connu l'amour mais espère toujours qu'un jour une jeune femme belle l'attende au retour de ces batailles. Il a une totale confiance en son père qui l'a élevé seul cette confiance est réciproque car lors d'une bataille le père et le fils ont combattu ensemble et Arzann à sauver son père d’une mort certaine. Arzann n'a jamais enfreint la loi il essaye de rester dans le droit chemin. Arzann na pas vraiment de nom si ce n'est "Fils d'Eradane" on l’a toujours appelé ainsi.

Dans sa vie de soldat, il a beaucoup d’amis parmi ses compagnon, ses chefs disent que c’est un bon soldat et qu’ils ont de la chance de l’avoir sous leur ordre. Il est souvent envoyé en patrouille et a souvent trouvé l’ennemie au cours de celle-ci, il a visité beaucoup d’endroits comme la Comté, le Rohan mais il na jamais été par-delà les frontières du Mordor. Il a fait de nombreuses aventures dans le territoire Haradrime afin de faire tomber certains points stratégiques. Il a rencontré de nombreux grands guerriers qui l’ont entrainé pendant cette campagne. Apres plusieurs exploits il réussit à se faire un nom au sein de sa compagnie. Le père d’Arzann prend sa retraite après que son fils lui est sauvé la vie, il donna son épée à son fils qui en prit le plus grand soin il est inscrit sur la lame « A Eradan héro de la guerre du nord ainsi qu’à tous ces descendent ».
D’après ses supérieurs Arzann est sur le point d’avoir une grosse promotion grâce à ses exploits en terre Haradrime, au faite qu’il sauva son père et car il enchainait les missions. Arzann a donc décidé de se donner à fond afin que toutes ces années de service et d’entrainement portent leur fruit.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super
Comment as-tu connu le forum ? : Totalement par hasard


Dernière édition par Arzann le Mer 13 Juin 2012 - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Ganaël
Apprentie des Ombres
Kryss Ganaël

Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : vagabonde sur les chemins du Destin

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25
- -:

Arzann Fils d'Eradan Empty
Arzann Fils d'Eradan EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:23
Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue à toi !
Je ne suis pas colorée, donc je ne peux pas te valider, cependant je passe par ici te donner quelques conseils.
Ta fiche doit être étoffée, notamment aux niveaux des descriptions physique et mentale.
Tu as également quelques fautes d'orthographe, je t'invite à te relire.
Ce n'est pas très grave, nous ne sommes pas infaillibles, et j'en fais moi aussi Smile

Au niveau de ta particularité, la mort de ta mère, est ce que cela influe sur ton personnage ?
Si cette partie, que tu as jugé particulier, est important pour Arzann, je t'encourage à le développer, à l'exprimer plus en profondeur.
Pareil, tu parles d'une éventuelle grosse promotion...Tu pourrais nous dire le motif de cette promotion et raconter tes exploits pour en mériter une.

Après je le répète, je ne suis pas colorée, seulement un modeste membre.
Si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter.

Et encore bienvenue sur Minas Tirith !
Revenir en haut Aller en bas
Arzann
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Arzann

Nombre de messages : 5
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

Arzann Fils d'Eradan Empty
Arzann Fils d'Eradan EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:19
Merci beaucoup je vais voir se que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Arzann Fils d'Eradan Empty
Arzann Fils d'Eradan EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:29
Hello, Arzann

Bon même si je suis plus trop dans le coup, je vais te répondre Smile

Ben on a déjà parlé hier des choses à améliorer, et c'est nettement mieux. Bon il reste encore des petites fautes. J'en ai sorti quelqu'une:

mettent--->mettANT

Malgré qu’il ne les jamais connut----> phrase incomplet, ou manque de sens

C’a la grandement affecté-----> çA l'a grandement affecté

et veux un jour-----> et veuT un jour

c'est allié.----> SES alliés

parmi c’est compagnon, c’est chefs disent------> parmi SES compagnons, SES chefs disent.

Donc comme je t'ai dis hier soir, tu confonds souvent les ses, ces, c'est, s'est. Juste un rappel vite fait: "ses" est un déterminant pluriel pour dire que c'est ses amis à lui. Le "ces" est également un déterminant pluriel pour dire que c'est ses amis là-bas. Donc Ces amis.

Le c'est et s'est, viennent de verbe être, donc ne peux pas être juste suivi d'un nom.

Bref sinon je vois que tu dis qu'il aime pas commander, et après il espère grader....c'est un peu contradictoire....

Sinon on histoire semble jouer, elle reste assez commune, mais bon étant donné que tu veux jouer un soldat ça correspond à son rôle Smile En tout cas hésite pas à développer les rapports de ton personnage avec ton père, ou les souvenirs de ta mère....

Je te laisse corriger les quelques modifications que je t'ai dis, et après ça doit être bon Wink

Ps: Faudrait que tu trouves un avatar qui représente ton personnage....

Erco Skaline (qui ne fait encore que passer :/ )

Revenir en haut Aller en bas
Arzann
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Arzann

Nombre de messages : 5
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

Arzann Fils d'Eradan Empty
Arzann Fils d'Eradan EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:02
Merci j'ai corrigé les fautes et écrit un passage sur les lien qui unissent le père et le fils
Pour l'avatar j'ai chercher mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Arzann Fils d'Eradan Empty
Arzann Fils d'Eradan EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:27
Hey, bon ta fiche s'est déjà beaucoup amélioré. Il reste quelques fautes diverses. Mais je pense que c'est bon Smile je la valide.

Pour la suite, il y a la section "quête" qui peut te permettre de t'intégrer au RP, ou commence un RP solo. Comme tu veux.

Pour l'avatar: Pour l'avatar Wink C'est un site pas mal dans mes souvenirs. Il y a pas mal de belle image, cherche un peu.

Amicalement

Erco Skaline
Revenir en haut Aller en bas
Arzann
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Arzann

Nombre de messages : 5
Age : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

Arzann Fils d'Eradan Empty
Arzann Fils d'Eradan EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:37
Merci beaucoup Erco et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arzann Fils d'Eradan Empty
Arzann Fils d'Eradan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khazadîr,fils de Olric
» Menghil, fils du Malin
» Artanis, Fils d'Infënwel
» Balrogard, fils D'Ethilias
» Nyann, fils de Nayack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: