Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Traque d'orcs [nord-est Ithilien]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyDim 5 Mar 2023 - 13:57

Talion se réveilla au levé du soleil, le feu c'était éteint mais fumait encore. Il reprit sa cape et la remit. Suite à cela il attacha son porte épée dans le dos où il y rangea sa dague et l'épée de son père. Il reparti donc en direction de l'est ou les traces d'orcs menaient il semblerais en avoir une dizaine environ mais rien de sur, au milieu de ces traces se distinguait des traces plus grande et profonde, le rodeur y reconnu celle d'un caragor. Il y avait donc un dresseur de caragor, sûrement leur chef. Talion donc repris la piste qui après quelque kilomètre le mena ou ces derniers avait passé la nuit. Il fouille mais ne trouve rien, il continua donc sa route.

A la tombé de la nuit il vit au loin ce qui semblait être leur camp éclairé par plusieurs feux dans ce qui semble être une tour ou un ancien moulin en ruine. Il s'en approcha des très près où il vit les orcs bruyant manger, il entrevit ce qui semblait être un fut de grog.

Il sont trop nombreux pour que je les affronte de face.

Il se glissa alors derrière les mur en ruine pour s'approcher au maximum du grog sans se faire voir, là il l'empoisonna avant de s'en éloigner sans se faire voir. puis il attendit non loin du camp pendant environ une heure. Il y retourna lorsque qu'il n'entendit plus un bruit, les orcs était tous mort par terre. il regarda mais ne trouva pas le monteur de caragor.

Ce ne doit-être qu'une partie du groupe je doit trouver le reste avant qu'il ne fasse d'autres victimes


Dernière édition par Talion le Mar 7 Mar 2023 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyDim 5 Mar 2023 - 18:16
Suite à sa dernière rencontre avec ces orcs Talion continue vers l'est où il marche pendant plusieurs heures, il s'arrête au bord d'une petite source d'eau où il remplis sa gourde avant de reprendre la marche. Après avoir bien progressé il entrevit un campement en contrebas, bien plus massif que le précédent. Plusieurs tente y était installé et des torches l'illuminaient.

Que font des orcs hors du Mordor ?

Talion s'avança alors sur un point haut surplombant le camp il y vit des cages, certaines y contenaient de Caragors mais d'autres contenaient des hommes, des esclaves. Le camp comptait au moins une quinzaines d'orcs et d'uruks. Le chef quand à lui n'était toujours pas visible.

La nuit tombé Talion s'approcha du camp et se faufila derrière les tentes où dormait les Uruks jusqu'à arriver vers une des cages ou était les hommes. Il y en avait huit dans deux cages séparés. La il réveilla un homme qui pris peur mais fut rassuré voyant un autre homme.

en chuchotant

Je suis Talion, un rodeur du sud, qui êtes vous ? et que faites vous ici ?

homme : Un rodeur ? nous sommes nous aussi des rodeurs. Nous nous sommes fais attaquer par ces orcs il y a six nuit de ça, nous étions quinze maintenant nous ne somme plus que huit ...

Talion donne alors sa gourde et ses provisions à l'homme

Prenez des forces je vais vous faire sortir de là, je vous préviendrais que ça sera près.

homme : merci rodeur

Talion repart lorsqu'il arriva près des tentes il entend une discussion entre deux uruks.

J'ai faim ! je mangerais bien un de ces homme homme !

Touche en un et c'est toi que le capitaine fera dévorer !

Talion retourne sur la hauteur où il observe les lieux et réfléchit à un plan pour libérer ses frères avant qu'ils ne meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Bénéthor
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Bénéthor

Nombre de messages : 77
Age : 29

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyDim 5 Mar 2023 - 22:18
La nuit était tombé depuis plusieurs heures et le calme régnait dans les vallées d’Ithilien mis à part dans un petit endroit en contrebas non loin d’un point d’eau.

Un brouhaha qui provenait d’un campement où plusieurs tentes y étaient posées et de la émanait plusieurs lumières qui venaient de torches posées aux quatre coins du camp. C’était un campement d’Uruk qui étaient en fuite depuis plusieurs jours avec des prisonniers.
Ils ne semblaient pas inquiet et ils vaquaient tous à leurs occupations entre tours de garde , provocations face aux prisonniers et conflits interne entre eux.


Un peu plus haut , surplombant le campement, un rôdeur guettait ces derniers avec attention et plus particulièrement les cages des prisonniers. L’homme aussi avait l’air serein malgré le doute qui l’habitait car il n’avait aucunes idées pour sauver les malheureux. Mais les laisser à leur triste sort n’était pas une option pour lui , il devait les aider c’était dans ses gènes.

*Artamir*

Dans la forêt à quelques centaines de mètres de l’homme, se cachaient un groupe d’une dizaine de rôdeur de la garde d’Osgiliath. Eux aussi traquaient les Uruks depuis qu’ils avaient pénétrés sur leurs terres et ils étaient en train d’attendre le moment opportun pour exterminer la vermine. A la tête de ces hommes, le sergent Artamir d’Osgiliath, il était à l’affût du moindre bruit ou mouvement de la part des Uruks.

Artamir: Aerlion, fait toi le plus discret possible et fais un tour du côté du point d’eau , de là tu devrais avoir une belle vue sur la vallée et reviens vers moi avec des nouvelles au plus vite.

Le soldat s’exécuta sous les ordres du sergent . Après le départ d’Aerlion , Artamir retourna auprès du reste de ses hommes pour leur demander de se préparer rapidement pour une attaque surprise lorsque les Uruks seraient endormis.
Le sergent n’eut pas le temps de donner ses directives que le soldat Aerlion revint en courant et à bout de souffle pour le prévenir qu’il avait aperçu un homme qui surplombait le campement de l’ennemi .

Le rôdeur d’Osgiliath mit alors au point un plan qui consistait à encercler l’homme sans pour autant alerter les créatures du Mordor.

Artamir demanda à cinq de ses soldats de se positionner dans les fourrés non loin de Talion en le visant avec leur arc au cas où il se montrerait hostile quand à l’autre moitié des rôdeurs , ils allaient tenter de l’immobiliser pour que leur sergent puisse le questionner sans faire trop de raffut.

Une fois les hommes en place , 3 gardes d’Osgiliath s’approchèrent à petit pas du rôdeur du sud. Deux d’entre eux saisirent ses bras et le troisième lui cacha la bouche pour étouffer tout cris.

L’homme du Gondor se retrouva en quelques minutes dans la forêt à une centaine de mètres de sa position initiale avec face à lui le sergent d’Osgiliath.
Ce dernier lui dit d’un ton grave

Artamir: Je suppose que tu sais où tu trouves , mais qui es tu ? Et quelles sont tes intentions sur nos terres inconnu ?

Sur ces mots le sergent croisa les bras et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyDim 5 Mar 2023 - 23:47
Talion qui se fit attaquer reconnu immédiatement la discrétion, la vitesse et l'agilité des rodeurs. Il se laissa donc faire sans opposer la moindre résistance. Une fois arrivé devant sergent il lui répondit d'un air soulagé et enthousiaste de le voir.

Je suis Talion rodeur du sud, voilà plusieurs semaines que je piste ces orcs depuis le centre de l'Ithilien. Il semblerait qu'ils soient nombreux.

un sourire apparu sur ses lèvres

Ravie de vous voir mes frères

mais ce sourire s'effaça ensuite

Mais l'heure n'est pas pas à la joie, huit autres de nos frères sont retenues captifs, ils sont faibles, cela fait six jours qu'ils sont retenues captif sans nourriture, certain sont peut-être même blessé.

La brise de la forêt soufflais tandis que Talion regardait le sergent attendant sa réponse.



Dernière édition par Talion le Lun 6 Mar 2023 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bénéthor
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Bénéthor

Nombre de messages : 77
Age : 29

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyLun 6 Mar 2023 - 20:48
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] B7b89b10
Artamir

Le sergent écouta les paroles de l’homme agenouillé devant lui avec attention avant de prendre la parole

*Artamir*
Bien Talion , je suis enchanté de faire ta connaissance et surtout étonné que tu aies survécu à une traque si dangereuse pendant plusieurs semaines seul.

Artamir posa son bras sur un tronc d’arbre et sa main sur la garde de son épée et prit quelques secondes pour réfléchir , car le discours de son interlocuteur était assez inquiétant.
Le sergent et ses hommes avaient aperçu les Uruks il n’y a pas cinq jours et d’après Talion, cela fait des semaines qu’ils se baladent librement en Ithilien et font des prisonniers sur leur passage. L’homme de la garde d’Osgiliath demanda à ses hommes de lâcher Talion et lui fit un signe de la main pour que le rôdeur du sud le suive.

Ils avancèrent tout les deux un peu plus loin dans la forêt et le sergent prit la parole

*Artamir*
-Alors tu poursuis ces créatures depuis plusieurs semaines dis tu? Et tu n’as pas pu aider tes frères d’armes lorsqu’ils se sont fait attaquer ?

Le sergent avait parlé sans réfléchir, Talion était seul face à plusieurs Uruks et s’interposer pour des prisonniers lui aurait coûté la vie. Il reprit donc la discussion mais plus calmement.

*Artamir*
Désolé de m’être emporté rôdeur, mais le simple fait de penser qu’ils retiennent des prisonniers et qu’ils osent fouler nos terres me débecte au plus haut point. Je ne t’ai pas laissé le temps de m’expliquer d’où tu venais et surtout d’en savoir plus sur toi, raconte moi Talion , qui es tu et pourquoi poursuis tu cette orde depuis plusieurs semaines?

Le sergent voulait gagner du temps et en apprendre d’avantage sur le rôdeur, car il voulait attendre l’aurore pour continuer la chasse à l’Uruk pour savoir où ils allaient amener les prisonniers.

Sur ces paroles , avant que Talion ne lui réponde, il lui tendit une gourde d’eau et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:43
Talion prit la gourde d'une main et lui tapa sur l'épaule avec sa seconde main d'un geste amical et fraternel.

Quelle est ton nom ?

La situation est bien plus complexe que cela … ma traque commença il y a des semaines lorsque j'entendis des rumeurs sur du bétail massacré bien plus à l'ouest d'ici, au centre de l'Ithilien du nord, je me rendit sur place puis je commença à suivre les traces laissé dans la région. Cette piste me mena à un groupe d'orcs sans chef sûrement éloigné du reste de la troupe, après avoir éradiquer ce petit groupe je suivis des empreinte de caragor qui me menèrent ici, j'arriva la nuit dernière et je rencontra ces vaillant combattants emprisonné par ces uruks.

Combien êtes vous ici ?
Dit-il en scrutant les alentours forestiers
Et d'où venez vous ?

Reprenant un air plus sérieux encore

Les orcs sont ici plus d'une quinzaine, je ne sais pas combien exactement, à vrai dire il y a des quelques orcs mais ce sont majoritairement des uruks, il y a aussi plusieurs archers qui surveillent jour et nuit le campement, eux sont facile à distraire, tandis que d'autres patrouillent parfois. Les cages ou sont enfermé les autres rôdeurs sont au sud du camp entouré par deux tentes. je n'ai encore jamais aperçu celui qui les commande.

Il pris ensuite un air plus inquiet sous la confiance qui régnait sur son visage

Le plus dangereux concerne les cages de Caragors au nord-est du camp, elles se trouvent au fond et son difficilement accessible avant d'avoir traversé le camp, leur présence nous avertie que certains de ses uruks sont des monteurs de caragor, les uruks parmi les plus dangereux de leur race.

Talion après avoir instillé la peur attend la réponse du rodeur, vont-ils le suivre dans ce qui se profil comme une bataille sanglante ?
Revenir en haut Aller en bas
Bénéthor
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Bénéthor

Nombre de messages : 77
Age : 29

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyMar 7 Mar 2023 - 19:59
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] 07670410

*Artamir*

La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant et les rôdeurs du sergent Artamir ainsi que Talion étaient toujours dans la forêt.
Alors qu’à quelques kilomètres de là, se trouvait le campement des Uruks. Même si ce dernier était éloigné, il se trouvait dans une cuvette et était facilement visible à cause de leurs torches et du raffut qui s’en dégageait.

Le sergent et le rôdeur du sud continuaient leur balade dans la forêt et Talion posa plusieurs questions et avait l’air pressé d’en finir avec ces créatures pour sauver les prisonniers. Mais malheureusement, Artamir n’était pas du même avis que ce dernier. Il voulait savoir où les prisonniers allaient être amenés et surtout , savoir si un groupe mieux organisé se trouvait plus loin.

Il commença à répondre aux questions du rôdeur.

*Artamir*

-Je me nomme Artamir, Sergent de la garde d’Osgiliath. Mon capitaine m’a envoyé avec une poignée d’homme pister les Uruks qui ont été vu il y a plusieurs jours remontant le fleuve.
Je vois , je comprends que la situation t’inquiète et te peine, mais non n’interviendront pas maintenant, j’ai des ordres clairs à suivre.
Nous sommes une quinzaine et nous venons presque tous d’Osgiliath même si parmi nous, il y a quelques rôdeurs du sud comme toi.

Je remarque aussi que tu as l’air de bien connaître le campement ennemi ainsi que les créatures qu’il l’habite. Je peux te donner une mission à plus ou moins long terme si tu l’acceptes bien évidement.


Artamir se gratta la barbe avec un air pensif en regardant dans le vide tout en profitant du doux bruit de la forêt, légèrement perturbé par les cris venant du camp.

*Artamir*

-La mission consiste à se faufiler discrètement auprès des prisonniers pour les rassurer dans un premier temps et leur dire que nous allons les aider, mais qu’ils ne montrent aucune opposition à l’ennemi pour éviter toutes pertes. Ensuite , j’aimerais que tu sabotes les cages de leurs bêtes. Probablement en cassant une roue ou deux de leurs charrettes ? Afin d'avoir de la facilité pour les éliminer une fois l’heure venue.
Ne prends aucun risque et surtout fait toi tout petit. Reviens voir un de mes hommes dès que tu as accompli cette mission et il te mènera à moi.


Le sergent posa sa main sur l’épaule de Talion et lui dit

-Bonne chance mon frère

Même s'il ne doutait pas des capacités de Talion, Artamir espérait ne pas envoyer l’homme au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyMar 7 Mar 2023 - 21:08
Après avoir écouté le sergent adossé à un arbre. Talion d'un air rassurant pris la parole.

Ne t'en fais point pour moi mon ami je reviendrais avant l'aube. Mais j'aurais une faveur à te demander …

Il dégaina l'épée de son père, puis la pris sur ces deux main et lui tendu. C'était une très belle épée bien équilibré qui avait un manche en argent. La lame était gravé. Cette épée était visiblement une épée de noble.

Garde moi mon épée durant ma mission, elle ne ferait que me déranger. tu me la rendra a mon retour.

Talion partit alors dans la forêt en direction du camp, la forêt était calme et paisible quelques feuilles tombaient, mais ce calme était troublé par le camp du quelle se dégageait un bruit grave et grossier.

Arrivé près du camp il descendit et s'en approcha en longeant une falaise sur laquelle ruisselaient de petite goutes d'eau produisant un son régulier.

Il s'approcha ensuite d'un archer orc regardant devant, il lui jeta quelques cailloux à sa gauche pour le distraire.

Orc : Que se passe-t-il ici ?

L'orc tourna alors le regarde et chercha, pendant ce temp là Talion se glissa derrière et arriva près des tentes.

Orc : Ce ne doit-être qu'un rat, il n'y que des rats ici !

Talion continua de traversé le camp qui ici paraissait plus calme, la plupart des orcs était endormi. Il s'approcha des charrettes où il se glissa en dessous. Puis les sabota ensuite silencieusement. Après avoir fait ça il se dirigea vers les cages ou il se faufila tel une ombre. La il appela un prisonnier.

Vous allez être bientôt libéré mes amis, j'ai rencontré d'autres rodeurs de la garde d'Osgiliath qui eux aussi pistait ces uruks, leur sergent veut attendre pour pister les uruks plus loin et voir si il appartiennent à un réseau plus vaste encore. Ne vous opposer pas à eux et faite vous calme en attendant, nous allons vous libérer.

Talion regarda les homme après leur avoir donné cette étincelle d'espoir dans la noirceur qui les habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Evart Praven
Trésorier Royal du Gondor
Trésorier Royal du Gondor
Evart Praven

Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Trésorier Royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyMar 7 Mar 2023 - 22:39
Dans la nuit profonde, il n'y avait qu'angoisse, fatigue et résignation. Depuis que ces orcs avaient débarqué chez eux, dans leur hameau, dans leurs maisons, la famille de Walen ne connaissait plus que ça. Ce n'était pas la première fois que la guerre venait frapper à leur porte mais jamais ils n'avaient connu ça : les face horribles d'orcs assoiffés de sang, le poids des chaînes à leurs pieds et à leur cou, le ventre qui crie famine après une longue journée de marche sans que rien ne vienne le rassasier, leur monde qui se rétrécit. Appuyé sur les croisillons de fer, Walen ne dormait pas, il regardait le ciel étoilé. C'était étrange mais, tour à tour, les prisonniers montaient la garde en quelque sorte. Évidemment, il ne s'agissait pas de se protéger mais si quelque chose arrivait, si les orcs voulaient les tuer ou si le campement prenait feu, au moins, ils en seraient avertis.

Cette nuit était semblable à toutes les autres, il faisait froid, la forêt faisait des bruits étranges, les orcs des bruits encore plus bizarres, il ne se passait rien. Le seul réconfort qu'avait Walen, c'était le ciel étoilé. On le voyait à travers la cime des arbres, les milliers de petits scintillements étaient si beaux. Un jour, il partirait au sommet des montagnes pour observer le ciel, on disait que c'était là où on le voyait le mieux. Son œil fut attiré par une sorte d'ombre qui s'approchait. D'un coup de coude, il réveilla son frère. Ils s’apprêtaient à donner l'alerte à tous quand ils se rendirent compte que ce n'était pas un orc venu les dévorer mais un humain tapi dans l'ombre. L'espace d'un instant, Walen ressentit un immense soulagement mais surtout un brillant espoir qui fut disparut presque aussitôt. Ainsi donc, ils n'étaient rien aux yeux de ces hommes. Si jamais l'un d'entre eux mourraient avant que les rôdeurs ne se décident intervenir, ils ne seraient que des dommages collatéraux ou des pertes regrettables. Révulsé, son frère interpella l'homme encapuchonné :

- Non, vous ne nous utiliserez pas comme ça. Si vous nous libérez pas, je crierai. Les orcs arriveront et vous tueront. Ou mieux, je leur dirai qu'il y a un groupe de rôdeurs comme vous à proximité, en échange de notre liberté.

- Tu ne peux pas dire ça, Drayr.

- Tais-toi, Walen. Je ne les laisserai pas nous utiliser. Un des orcs affamé pourrait dévorer ma fille ou notre mère avant qu'ils daignent venir nous libérer. Jamais je l'accepterais ! Vous avez intérêt à nous aider, vous !

L'homme avait l'air très remonté contre le rôdeur et semblait prêt à toutes les compromissions pour essayer de sauver sa famille des griffes des uruks. Il allait falloir intervenir rapidement pour calmer la situation et faire respecter les instructions du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyMer 8 Mar 2023 - 13:02
Talion entendant les propos de l'homme fut fort étonné, il s'approcha alors de la cage comme une ombre s'élevant et se rendant visible et lui dis d'une voix autoritaire

Qui es tu rodeur et d'où viens tu pour parler ainsi, risquerais tu la vie de tes frères pour tenter de sauver le tienne ? Ce n'est pas digne de toi …

Puis il se réavança et le regarda dans les yeux.

A qui dois tu de vivre ? Qui t'as apporté de l'eau et des vivres la nuit dernière ?

Après cela Talion pris un voix plus calme et apaisante pour rassurer les hommes.

Ne craigniez pas pour vos familles rodeurs, tout les orcs en arrière terre ont été éliminés, et ne craigniez pas pour vos vie ou celle de vos compagnons, aucun mal ne vous sera fait, moi Talion je vous en fais la promesse, et si ces orcs veulent s'en prendre à vous, je vous défendrais alors, mais ai confiance en ces rodeurs, si ils veulent pister ces orcs c'est pour défendre le peuple de Gondor.

Sur ces mots s'acheva la parole de Talion, un vent humide et froid faisait voler sa cape, tandis que les cris étrange des orcs ne cessèrent de perturber le calme de la nature à cet heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Evart Praven
Trésorier Royal du Gondor
Trésorier Royal du Gondor
Evart Praven

Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Trésorier Royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptySam 11 Mar 2023 - 10:14
Pour le pauvre Walen, tout était un tourbillon de sentiments contradictoires, d'incompréhensions et de peur. La situation était si tendue qu'à tout moment, qu'une bande d'orcs pouvaient débarqués à tout moment pour égorger tout le monde. Si lui était paniqué, son frère avait la tête sur les épaules mais c'était lui le grand frère de la famille. Il devait s'occuper de sauver sa fille, sa mère et toute sa famille. Malgré la pénombre, on pouvait voir le visage de Drayr virer au pourpre, il était sur le point d'exploser mais il faisait tout pour se contenir au risque de les faire tous tuer. D'une voix basse qui cachait mal sa panique et sa colère, il cracha auprès du rôdeur :

- Vous êtes là que pour eux ?!?  On est pas des rodeurs nous !

- Ils sont là eux. Fit remarquer Walen, d'une voix monocorde, en pointant une autre cage.

- Nous, ils nous ont pris il y a quelques jours, je sais plus combien. On a besoin que vous nous sortiez de là, ils vont manger nos enfants ! Ne partez pas !

Alors que le rôdeur et l'espoir s'en allaient, la voix de Drayr se cassa. Il ne pouvait pas les abandonner ! Comment pouvaient ils les laisser ? Ils n'étaient que d'innocents paysans que les hommes du roi allaient laisser crever. Ils devaient venir les aider et pas juste les utiliser comme ça. Ça ne pouvait pas être autrement, non ? Alors que son esprit se perdait dans sa colère et sa père, Drayr sentit un main se poser sur son épaule. C'était Walen son frère qui voulait le réconforter, d'une voix calme, il lui dit doucement :

- Ça va aller, Drayr. Ça va aller... Ils vont venir nous sauver, ils vont pas nous abandonner, ils sont là pour nous.

- Mais... mais... tu peux pas dire ça. Répondit-il, les larmes plein les yeux. Si jamais... Si c'est trop tard... Jamais je pourrais.

- Je sais, mon frère, je sais.

Tandis que son ainé s'effondrait en larmes, le jeune homme le prit dans ses bras et essayait de le réconforter. Il avait été le pilier de la famille depuis la mort de leur père et encore plus que ces orcs les avaient enlevé. Quand le sortait jouait avec votre vie comme un pantin, c'était normal de craquer parfois. C'était dans ses moments que lui, Walen le petit flemmard avec la tête dans les étoiles, était là pour aider les autres. Il savait sa présence réconfortante alors que l'ombre grandissait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyDim 12 Mar 2023 - 20:50
La nuit était profonde et les étoiles brillaient, le camp était calme, mais ce rodeur à bout rompait la calme naturel. Talion voyant cet homme en détresse lui parla encore d'un air rassurant

Ne crains point tu seras bientôt libre, les charrettes des orcs ont été sabotés il ne pourrons pas tous repartir et nous les attaquerons et vous libérerons ensuite. Lorsque vous entendrez les premiers cris mettez vous à l'abri rodeurs.

Puis il repartit ensuite longeant la falaise où l'eau y ruisselait l'eau et revit l'archer qui lui dormait dans un sommeil paisible, il alla alors se faufiler derrière les buissons pour sortir du camp puis il remonta et rejoint les plaines se dirigeant vers la forêt où il repéra un rodeur d'Osgiliath, au quelle il demanda de le mener au sergent. Ils marchèrent alors dans la forêt encore endormi des feuilles volait avec la brise qui y régnait. Arrivant devant le chef il prit la parole.

Je suis de retour sergent, je viens récupérée mon épée.

Dit-il d'un air souriant mais le sourire ce dissipa vite quand il continua

Les hommes retenue prisonnier craquent, il va falloir les libérer vite si nous ne voulons pas que cela finisse mal. j'ai saboté les roues des charrettes, alors demain à l'aube il faudra agir, que les uruks se séparent ou non ...

Talion acheva ainsi sa tirade, les rodeurs allaient ils le suivre et peut-être désobéir ou suivre les ordres et ne pas s'occuper des prisonniers ? le choix allait être compliqué pour Artamir
Revenir en haut Aller en bas
Bénéthor
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Bénéthor

Nombre de messages : 77
Age : 29

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyDim 12 Mar 2023 - 22:17
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] 89436210

La nuit était toujours aussi calme, bien que légère brise était présente.
Le bruit du vent sur la toile de la tente du sergent l’empêchait de se reposer. Même s'il n’avait pas la tête à cela. Artamir avait reçu pas mal d’informations en une seule soirée sur ces orcs de passage sur leurs terres et l’arrivée de Talion laissait planer quelques doutes dans la tête du rôdeur.

Artamir était assis sur sa couche et regardait l’épée du nouveau venu. Elle se trouvait en face de lui, posée contre un des poteaux qui soutenait sa tente. Elle était légèrement usée au manche, mais la lame était très brillante.

Aerlion vint couper son sergent prit dans ses pensées.

*Aerlion*
Sergent, le rôdeur est de retour et il vous demande.

*Artamir*
Je te remercie soldat, je prends mes effets et j’arrive de ce pas.

Le sergent sorti de sa tente avec son équipement ainsi que l’épée de Talion dans sa main. Il fixa ce dernier qui arriva d’un pas décidé.

« Je suis de retour sergent, je viens récupérer mon épée. »

Dit-il d'un air souriant, mais le sourire se dissipa vite. Artamir lui tendit sa lame et Talion lui dit

« Les hommes retenus prisonniers craquent, il va falloir les libérer vite si nous ne voulons pas que cela finisse mal. J'ai saboté les roues des charrettes, alors demain à l'aube, il faudra agir, que les uruks se séparent ou non ... »

Le sergent n’était pas réjoui par ce qu’il venait d’entendre, mais il ne pouvait pas non plus risquer la vie de plusieurs innocents. Par contre, s'il dérogeait aux ordres de son capitaine, il se retrouverait dans de beaux draps. Il répondit à Talion :

*Artamir*
Je peux comprendre leur crainte ainsi que leur détresse, mais je ne peux pas désobéir à ma hiérarchie. Cela fait des années que je suis sous les ordres de mon capitaine et il me voue une confiance aveugle. Je ne sais pas si je peux prendre ce genre de décision sans lui en parler. Mais le temps de retourner à Osgiliath nous ferait perdre une journée ou deux et les Uruks seraient déjà bien loin…

Le sergent était perplexe, il se retrouvait face à un dilemme de taille et il devait prendre la bonne décision.

*Artamir*
Nous pouvons tenter quelques choses demain à l’aube rôdeur, mais j’espère que tu as assez d’informations sur ce campement et que tu es sûr de réussir ce coup. Car s'il arrive quoique ce soit à ne fusse qu’un seul de mes hommes ou un de ces prisonniers, tu en assumeras l’entière responsabilité face à mon capitaine à Osgiliath. Je pense que tu devrais te reposer, il se fait tard. Il nous reste une poignée d’heure avant que le soleil ne se lève. Reprends des forces et expose-nous ton plan demain.

Le sergent avait l’air tendu et la moitié de ses hommes avant entendu cet échange avec Talion. Artamir regarda Aerlion et lui dit :

*Artamir*
Aerlion trouve une tente de libre pour notre hôte et prévient les hommes de nous retrouver ici à l’aube, armé et prêt à l’attaque.
Qu’en à toi Talion prend tes aises et réfléchis  à demain.


Le sergent tourna les talons et parti dans sa tente se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:39
Talion suivit alors le rodeur qui le mena a une tente près d'un feu, il s'y installa. Là il enleva sa cape ainsi que son épée argenté, l'arbre blanc du Gondor était visible sur la garde ainsi que des inscriptions dans la langue utilisé par les dunedains ce qui se rapprochait de elfique sur la lame, qu'il posa le long d'un arbre à coté de la tente , ensuite il enleva le porte épée en cuir dans son dos par les deux boucles en fer blanc forgé qui le maintenait dans son dos. Apres cela Talion s'assis et se plongea dans ces pensés.

Alors que pour lui le temp était comme en suspend, arrêté comme un goute d'eau noyé dans un océan. Après tout qu'étais ce ces court instants dans l'éternité du temp ?

Le feu crépitait, tandis que le ciel rempli d'étoiles d'une imperfection si parfaite qu'il ne pouvait qu'être l'œuvre Iluvatar, Talion pensait, il pensait à la manière de mener l'assaut sur le groupe qui resterait, le temp de réparer les charrettes, cela sans que personne ne soit blessé, il monta alors une stratégie, dessinant dans le sol les lieux et plaçant des petits cailloux gris pour le uruks et blanc pour les rodeurs. Il trouva alors un plan qui le satisfait après plusieurs heures.

Il alla voir un des rodeurs et lui demanda

Peux-tu me mener à Artamir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bénéthor
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Bénéthor

Nombre de messages : 77
Age : 29

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyLun 13 Mar 2023 - 21:31
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] 76713510

Les hommes de la garde d’Osgiliath étaient un peu agités après l’annonce de leur sergent. Il faut dire qu’ils n’avaient pas pour habitude de déroger aux ordres de leur supérieur, ils savaient tous que si leur attaque était un échec, le capitaine serait dans une colère folle. Les rôdeurs ne comprenaient pas d’ailleurs la décision de Artamir de suivre l’intuition d’un homme solitaire.

Le sergent était dans sa tente et il se reposait, l’homme ne trouvait pas le sommeil, mais du moins, il tentait de se rassurer en se disant qu’il protègerait son escouade jusqu’à la mort. Il avait connu plusieurs chasses à l’orc, mais il avait un mauvais pressentiment. Était-ce le nombre de l’ennemi ? Ou la fatigue peut-être ? Plusieurs questions étaient en suspens dans son esprit.

Le soleil allait se lever dans quelques heures et très peu d’entre eux avaient dormi.
Artamir se préparait dans sa tente.
Il attacha sa ceinture, y accrocha son épée ainsi qu’une dague qui provenait de la cité blanche. Ensuite, il enfila ses brassards d’armure, puis son carquois rempli de flèches et enfin son arc. On pouvait dire qu’il était prêt. Mais ce sentiment d’incertitude ne le quittait pas.

Un soldat l’appela à sa tente et il sortit sans un mot. Talion le demandait.

La plupart de ses hommes étaient déjà au point de rendez-vous, tous prêts. Les feux de camps étaient éteints et tout leurs effets étaient soigneusement rangés en lieu sûr.

Talion fut accompagné sur place par Aerlion qui lui aussi était très silencieux.

Toute la vallée était silencieuse d’ailleurs. Les rôdeurs attendaient tous avec impatience les ordres de leur sergent. Mais il était de marbre et il fit un signe de tête en Talion pour qu’il s’approche et explique son plan en détail à la quinzaine d’hommes de la garde d’Osgiliath tous prêts à donner leurs vies pour leur pays.

*Artamir*

Nous t’écoutons rôdeur. Expose-nous ton plan qu’on en finisse.

Dit-il d’un ton ferme.

Le rôdeur du sud s’approcha du sergent et commença à énoncer son plan d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyLun 13 Mar 2023 - 22:28
Talion se leva alors saisissant sont épée de la main droite et prit la parole devant la quinzaine d'homme lui faisant face.

En ce jour rodeur vous ne désobéirez point, les ordres seront suivi et la traque d'une moitié du groupe continuera, ne craignez point, après avoir longuement réfléchit ce combat et le mien et non le votre alors, vous ne risquerez pas vos vie … Ma mission est de libérer ces hommes et je la mènerais à son terme. si je me tient devant vous en ce jour c'est pour vous dire quelques mots. Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'un même trempe affaiblit par le temp qui passe et la fatalité mais fort par la volonté de lutter de découvrir et de ne rien concéder. Alors mes frères le monde vous parait il plus clair ?

Pour moi il est plus opaque distinguons nous un ennemi ?

Non … l'ennemi se terre dans les ténèbres au fond du trou ou nous l'avons enfouit mais restera t-il enfouit a jamais ?

Non les ténèbres resurgissent et ils massacrent tous sur leurs passages et répandent avec eux la terreur !


Un vent souffla alors face a Talion faisant volé sa cape et entrainant ses cheveux.

La lumière vaincra t-elle ?

Evidemment, grâce à des hommes bons comme vous se battant pour la liberté jusqu'à la fin des temps.

J'ai donc une requête à vous faire.


Talion montre alors le plan tracé dans le sol aux soldats

Voila le camp des uruks, je ne vous demande qu'une chose, vous rodeurs qui êtes d'excellents archers, je vous demande de vous poster autour et de me couvrir le plus possible alors que j'irais seul dans le camp affronter les Uruk et libérer les hommes. J'ai repérer plusieurs futs de grog sur les charrettes j'irais dans le camp renverser ces futs et je les enflammerais pour semer la peur dans le camp, car nous pourrions utiliser la finesse mais si tout ont contraire notre force était en réalité de semer la peur sur ces orcs. Les orcs seront affolés par le feu mais le Uruks eux ne se laisseront pas distraire je devrais donc les affronter
Revenir en haut Aller en bas
Bénéthor
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Bénéthor

Nombre de messages : 77
Age : 29

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyMer 15 Mar 2023 - 20:28
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Ed7cba10

Talion fît un long discours aux soldats de la garde. Le sergent l’avait écouté aussi tout comme son plan.

Celui-ci lui parut d’ailleurs complètement fou et irresponsable. Artamir avait pour obligation de veiller sur ces hommes, mais comme tout rôdeur qui se respecte, il devait aussi garder Talion en vie, même si ce dernier n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il risquait s'il s’attaquait au campement seul.

Donc le sergent lui laissa faire tranquillement son discours et les hommes d’Artamir ne bronchèrent pas après celui-ci, même s'il était plutôt encourageant.

Alors le Sergent se plaça devant le rôdeur du sud avant de commencer son monologue.

*Artamir*

Gardes d’Osgiliath, nous traquons ces orcs depuis bien trop longtemps. Nous avons passé des nuits entières à veiller les un sur les autres et à se relayer pour voir s'il n’y avait aucun mouvement de leur côté. Mais aujourd’hui mettons un terme à cette course, car elle a bien trop duré.
Ton plan me semble complètement fou rôdeur, je suis dans l’obligation de ne pas le suivre. Les hommes qui se trouvent devant toi sont prêts à mourir pour protéger la cité des étoiles et moi aussi.


Artamir enleva sa capuche et dégaina son épée à son tour.

*Artamir*

Mes frères, ce soir, nous rentrerons à Osgiliath ensemble, mais pour cela, je vous demande de faire preuve de bravoure et de courage une fois de plus. Les créatures qui se trouvent en contrebas de notre campement sont une quinzaine et nous savons tous que nos capacités au combat, nous permettrons de leur ôter la vie aisément.
Aerlion, tu dirigeras les cinq meilleurs archers de notre escouade et vous allez nous couvrir d’un point en hauteur. Alors que le reste de la compagnie chargera de front avec moi et Talion. Visez les cages de leurs bêtes en premier. Talion, tu t’occuperas de mettre les prisonniers en lui sûr. Et si tout se passe comme prévu ce soir, vous retrouverez vos femmes et vos enfants.


Sur ces mots, le Sergent avec son escouade et le rôdeur du sud marchèrent vers le campement.

Après une vingtaine de minutes de marche dans la vallée sous le soleil qui commençait à se lever, Aerlion arriva sur une colline légèrement surélevée. De là, il voyait tout le campement orc qui n’avait pas bougé d’un poil.

*Aerlion*

Archers, préparez-vous et visez les cages de ces énormes wargs. Dès que le Sergent mènera la charge, tirez à volonté sur tout ce qui bouge, mais prenez garde aux prisonniers.

Un peu plus bas, une dizaine de soldats marchèrent d’un pas lourd. La peur sur certains visages se faisait ressentir. Sur d’autre la détermination et la haine. Sur celui d’Artamir c’était de la satisfaction. Il avait une confiance aveugle en ses hommes et avait l’intime conviction qu’il brûlerait le campement avec la tête de leur chef sur une lance avant le début de l’après-midi.

Une trentaine de minutes plus tard, les rôdeurs étaient arrivés devant le campement sans un bruit. D’un signe de la tête vers Talion, Artamir sorti son épée et tout les autres firent de même. Le temps se figea pendant quelques secondes.
La brise légère du vent dans la vallée, le chant des oiseaux et le craquement des branches sonnait comme une douce mélodie.

Le sergent cria « Pas de quartiers mes frères ! »

Les cris des hommes d’Osgiliath résonnèrent dans la vallée et le sifflement des flèches que tiraient les archers menés par Aerlion fendit l’air et firent hurler de douleurs les wargs enfermés.

Réveillés par le bruit, les orcs et les uruks étaient prit de court et des échanges de coups commencèrent. Évidemment, les orcs tombèrent comme des mouches sous les flèches. Un Uruk courut vers Artamir qui lui trancha un bras d’un coup sec avant de le pousser au sol. Un sourire se dessina sur son visage, cela lui donna un air presque fou.

Mais à quelques mètres d’eux, se trouvait une tente remplie d’archers orcs qui décochèrent à leurs tours une volée de flèches. L’une d’entre elle toucha Aerlion dans la poitrine. Ce dernier eu le souffle coupé et tomba en avant pour venir s’écraser face contre terre à trois mètres d’Artamir.

Le sourire du Sergent s’effaça et laissa place à une rage quasiment folle. Il commença à courir à toute vitesse vers la tente des archers, mais à ce moment précis, un warg se dressa face à lui

Talion qui venait d’achever un orc vit la scène lui aussi, il avait maintenant le choix. Aider Artamir ou continuer à soutenir les autres soldats qui, eux aussi, été malmenés par les Uruks qui avaient repris du poile de la bête depuis la sortie surprise de leurs archers.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:03
Ces plaines si calme il y a quelques minutes c'était transformé en un véritable champ de bataille, ou une bataille acharné faisait rage. Le bien contre le mal ? La lumière jaillissant des ténèbres ? C'était donc cela que représentait ce combat, cet affrontement perdu dans l'Ithilien était alors bien plus que cela, l'éternel lutte du bien contre le mal destinée à se reproduire jusqu'à la fin des temps. ces hommes se battaient alors pour une cause qui les dépassaient … Etaient-ils des pions se battant sur l'échiquier d'être bien plus puissants ?

Le champ de bataille était un véritable chaos, la poussière volait par la lutte acharnée des soldats, la visibilité était réduite tandis que les chocs de l'acier retentissaient témoignant de la violences des coups, le sang giclait à chaque entaille ce qui transformait peu à peu le sol en une boue pourpre ralentissent les mouvements. Le combat était d'une telle violence qu'aucun soldat ne réfléchissaient, tous étaient livrés à leur instinct afin de survivre.

Talion finissant de trancher la tête à un archer vit Artamir dans un posture dangereuse, puis il vit ses soldats commençant à se faire mener par l'ennemi. Il décida alors d'agir en rodeur, il remballa son épée et pris sa dague puis il chargea le plus vite possible sur le caragor, arrivé à son niveau il entailla l'épais cuir qui lui protégeait les flancs, puis sauta sur son épaule se retrouvant à chevaucher le caragor. La bête refusant se débattait tandis que Talion lui planta à trois repise sa lame dans le cou.

Le sang jaillissait comme le mal se purgeant de la bête enragé qui devenait de plus en plus calme jusqu'à s'effondrer morte.

Talion prit ensuite d'un excès de d'adrénaline, il remis sa dague et pris l'épée de la main gauche, et couru vers la charrette près des tentes ou était les archers là il récupéra en courant un masse ou un marteau de combat entre les mains des uruks mort. Et cria alors au soldat proche :

Reculez soldats !

Puis de la main où il tenait la masse frappa de toutes ces forces un fut, le bois éclata et répandit du grog sur plusieurs mètres, ce grog entrant en contacte avec un torches prit feu ce qui enflamma aussi l'épée de Talion qui en était quasiment recouverte, ce qui l'empêchait presque totalement de voir ce qui se trouvait devant lui Alors qu'il se trouvait au beau milieu de l'affrontement.

Le champ de bataille fut alors encore plus chaotique, les archers quand à eux reculèrent alors par peur des ces flammes imposantes, ce qui laissa temporairement les rodeurs se réorganiser contre les uruks restants.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyJeu 16 Mar 2023 - 21:16
Ces plaines si calme il y a quelques minutes c'était transformé en un véritable champ de bataille, ou une bataille acharné faisait rage. Le bien contre le mal ? La lumière jaillissant des ténèbres ? C'était donc cela que représentait ce combat, cet affrontement perdu dans l'Ithilien était alors bien plus que cela, l'éternel lutte du bien contre le mal destinée à se reproduire jusqu'à la fin des temps. ces hommes se battaient alors pour une cause qui les dépassaient … Etaient-ils des pions se battant sur l'échiquier d'être bien plus puissants ?

Le champ de bataille était un véritable chaos, la poussière volait par la lutte acharnée des soldats, la visibilité était réduite tandis que les chocs de l'acier retentissaient témoignant de la violences des coups, le sang giclait à chaque entaille ce qui transformait peu à peu le sol en une boue pourpre ralentissent les mouvements. Le combat était d'une telle violence qu'aucun soldat ne réfléchissaient, tous étaient livrés à leur instinct afin de survivre.

Talion finissant de trancher la tête à un archer vit Artamir dans un posture dangereuse, puis il vit ses soldats commençant à se faire mener par l'ennemi. Il décida alors d'agir en rodeur, il remballa son épée et pris sa dague puis il chargea le plus vite possible sur le caragor, arrivé à son niveau il entailla l'épais cuir qui lui protégeait les flancs, puis sauta sur son épaule se retrouvant à chevaucher le caragor. La bête refusant se débattait tandis que Talion lui planta à trois repise sa lame dans le cou.

Le sang jaillissait comme le mal se purgeant de la bête enragé, mais l'animal dans une dernière rage des plus puissante projeta Talion contre une partie des rochers.

Talion par se choqua à la tête, perdu connaissance quelques instant tandis que son épée était tombé et c'était planté dans le sol. L'épée argenté  brilla des quelques rayons de soleil qui la frappait contrastant avec le sol noir. Il gardait sa dague dans la main droite. Et alors tentant de se relever, il eu quelques vertiges, mais il se concentra pour analyser la situation.

Son épée était à plusieurs mètres de lui, à mi-chemin entre lui et la carcasse sans vie de l'animal. Plusieurs orcs était aussi autour. Alors tournant la tête à gauche il vit les archers sorties de la tente ils étaient six et mettaient en difficulté les rôdeurs. Alors plus loin il vit le corp sans vie du second d'Artamir, écroulé par terre transpercé par un flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Bénéthor
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Bénéthor

Nombre de messages : 77
Age : 29

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyVen 17 Mar 2023 - 19:51
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] 86a66b10

Le sergent était au sol, il sentait l’odeur du sang tout autour de lui et son visage était couvert de boue.
En relevant doucement la tête, il vit que la créature n’était plus là et Talion aussi avait disparu de son champ de vision.

Les cris de ses hommes et des orcs résonnaient dans sa tête.
Artamir prit appuis sur son épée pour se relever, à ce moment un uruk courut vers lui, il esquiva rapidement un de ces coups et lui trancha la jambe avant de se jeter sur lui et le poignarder dans le visage avec sa dague. Ensuite, il avança vers le corps sans vie de Aerlion. Le sergent prit la main de son second et poussa un cri mélangeant tristesse et colère.

À quelques mètres de lui, il put remarquer le corps de trois de ses hommes et les archers un peu plus loin prêts à envoyer une nouvelle volée de flèche.
Il leva son épée en signe de ralliement et avec une poignée d’hommes de la garde d’Osgiliath, ils s’attaquèrent aux archers.
Certains rôdeurs avaient plus de chance que d’autre et s’en sortaient indemnes alors que la plupart fut transpercés par des flèches.

Artamir vit Talion au loin à côté de la carcasse du Warg. Il peinait à se relever. Mais non loin de lui restait quelques Uruks, peut-être cinq voir six au maximum. Les rôdeurs quant à eux n’étaient plus que quatre et Talion allait pouvoir faire basculer le déroulement de la bataille s’il retrouvait ses jambes.

Les bêtes du Mordor étaient prêtes à attaquer et les rôdeurs quant à eux se rallièrent doucement autour de leur Sergent.

Artamir attendait que Talion se relève pour attaquer les Uruks dans le dos et les surprendre pour ne pas perdre plus de soldats.

Le soleil était presque au zénith et la vallée avait presque retrouvé son calme, beaucoup de sang avait coulé en cette matinée noire pour les soldats d’Osgiliath.
Les prisonniers étaient toujours dans leurs geôles, attendant la fin du combat et priant pour être libérés.

Le sergent d’Osgiliath leva son épée vers le ciel et cria

*Artamir*

Chargez pour vos frères morts au combat soldats !

Son cri brisa le silence de la vallée et les rôdeurs se mirent à charger les quelques Uruks restant dans le campement en espérant que Talion leur prêterait main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptySam 18 Mar 2023 - 14:49
Le sang recoulait, le sol changeant peu à peu sa couleur, l'odeur y était de plus en plus forte, le sol était recouvert de corps que les hommes ainsi que les uruks piétinaient. Le combat était rythmé bruit des armes s'entrechoquant.

Talion relevant la tête vit alors les rodeurs charger sur les archers ainsi que ceux qui tombèrent, il se releva alors serrant sa dague dans la main droite et quand il vit alors Artamir charger il se devait d'allé l'aider.

Un groupe d'uruks était juste devant lui, il ne l'avaient pas vu, ils s'apprêtaient à recevoir l'assaut de face des hommes d'Artamir.

Talion se mit alors a courir le plus vite possible en direction d'un Uruk, arrivé derrière lui il lui enfonça sa dague dans le genou faisant ainsi sortit la rotule de son axe, l'uruk hurla avant de s'effondrer par terre inapte au combat, un sang tirant sur le noir s'écoulait alors de son genou ou ce qu'il en restait.

Il affronta ensuite un uruk qui se retourna, esquivant son coup de masse et le plantant à plusieurs reprise à la jointure de son armure sous l'aisselle. Puis en regardant il vit derrière cette uruk, à quelques mètres son épée planté dans le sol. Elle brillait renvoyant les rayons du soleil, ainsi contrastant avec le sol noir comme une étoile sur une étendu noir.

Sous une poussée adrénaline ou peut-être de l'inconscience il plongea alors pour la récupéré, la saisissant il se releva et se remit en garde, rangea sa dague dans son dos et retourna achever l'uruk qui avait beaucoup de mal à se défendre, c'était un grand uruks marron beige de la taille d'un homme environ, mais plus lourd, il portait un plastron en fer noir ainsi qu'un casque et se battait avec une masse en fer noir elle aussi.

Talion para un coup de masse peu puissant à l'épée, avant de porter un coup à la hanche de l'uruks, ce derniers tomba genou à terre devant Talion lui porta alors un coup des plus puissant à la terre la détachant ainsi de son corp criant.

Pour Nos frères !

Les autres rodeurs purent alors voir par se combat que Talion était un combattant expérimenté.

Le corp de l'uruk s'effondra remplissant une marre de sang au niveau de sa nuque, sa tête quant à elle roula jusqu'aux pieds du reste du groupe initiant alors la peur entre eux, et leur exhibant la défaite alors proche …
Revenir en haut Aller en bas
Bénéthor
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Bénéthor

Nombre de messages : 77
Age : 29

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptySam 18 Mar 2023 - 20:45
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] 6e25bb10

« Pour nos frères ! »

Les soldats entendirent le cri de Talion et virent deux Uruks tomber au sol.
Le rôdeur les avait tués rapidement et avec une aisance sans pareil.

Le sergent et ses hommes finirent le travail. Étant en surnombre face à trois créatures du Mordor, cela n’était pas une tâche compliquée pour les soldats d’Artamir.
Ce dernier en tua un en esquivant un coup de hache et se glissa rapidement derrière lui avant de l’égorger avec sa lame. Quant aux deux autres Uruks, ils furent transpercés par les lames des hommes restant de l’escouade.

La vallée avait retrouvé son calme et le soleil était désormais bien haut dans le ciel. On pouvait entendre à nouveau les oiseaux chanter ainsi que les nombreux bruits de la forêt qui se trouvait à quelques centaines de mètres de là.

Artamir courut vers Aerlion qui était inerte, il le prit dans ses bras et commença à pleurer. Peu d’hommes le savait, mais c’était en fait son jeune cousin germain du côté de son père. Il lui avait promis qu’ils rentreraient ensemble ce soir, mais le sergent serait seul. Les hommes d’Artamir le laissèrent tranquille pendant quelques minutes.
Après avoir séché ses larmes, le sergent prit la parole.

*Artamir*
Regardez mes frères comment tout peu basculer en un instant. Il y a de cela quelques heures, nous étions encore en train de patrouiller autour de ce campement et maintenant, nous voilà à pleurer nos morts, nos frères, qui ont versé leur sang et perdus la vie dans cette traque, dans ce combat…

Il prit une courte pause en regardant la dépouille de son cousin puis reprit

*Artamir*
Libérer les prisonniers et emmenez-les a Osgiliath et ramenons nos morts dignement dans notre cité. Mettez leurs corps dans les charrettes. Nous partirons dans une heure donc, dépêchez-vous.

Le sergent prit du recul sur le camp et demanda à Talion de le suivre vers la forêt ou deux chevaux les attendaient.

*Artamir*
Tu as combattu vaillamment rôdeur, mais aujourd’hui nos cœurs ne sont pas en joie, loin de là. Je t’avais dit que quoiqu’il arrive tu nous suivrais jusqu’à la cité, ai-je toujours ton accord pour nous suivre et que tu t’entretiennes avec mon supérieur ?

Le rôdeur attendit la réponse de Talion tout en dirigeant ses hommes qui libéreraient les prisonniers et ramassez les corps pour les entreposer soigneusement dans les charrettes.

Le vent commençait à se lever et s'ils prenaient la route d'ici à une petite heure, ils arriveraient sans encombres à Osgiliath avant le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptySam 18 Mar 2023 - 22:00
Talion repoussant alors un uruk vit les rodeurs mettre un terme à cette bataille.

Lorsque le dernier uruk tomba à terre le soulagement se vit dans les yeux des hommes, pour autant l'instant n'était pas à la joie mais au deuil pour les rodeurs.

Il s'approcha alors de l'uruk au genou charcuté, le retourna afin qu'il lui fasse face puis lui enfonça sa lame à travers la gorge pour l'achever.

La nature avait reprit ses droits bien décider à faire disparaitre toutes traces de ses atrocités, le calme y régnait à nouveau, des corbeaux commençaient déjà à dévorer les orcs. La lumière avait donc une fois de plus triomphé des ténèbres et la paix était rétablie dans cette région mais pour combien de temp ?

Il essuya sa dague puis la rangea et fit de même avec son épée, il essuya ce sang impure qui souillait ses armes puis vit un rodeur blessé à terre, il avait une flèche dans la jambe, il s'en approcha alors et lui tendit la main.

Prends donc ma main mon frère.

Il l'aida alors à se relever et l'aida à marché jusqu'à l'endroit où les blessés étaient réunis pour recevoir les premiers soins. Là il l'aida à s'asseoir et vit alors Artamir voulant lui parler, il le suivi alors écoutant ce qui avait à lui dire.

*Artamir*
Tu as combattu vaillamment rôdeur, mais aujourd’hui nos cœurs ne sont pas en joie, loin de là. Je t’avais dit que quoiqu’il arrive tu nous suivrais jusqu’à la cité, ai-je toujours ton accord pour nous suivre et que tu t’entretiennes avec mon supérieur ?


vous avez combattu avec vaillance et honneur je te présentes toutes mes condoléances pour tes hommes aillant péri. Ce serait pour moi un honneur de vous suivre jusqu'à Osgiliath, je rendrais des comptes à tes supérieurs et je raconterais avec quelle honneur se sont battus ses hommes. Je tenais à te remercier pour tes actions, Gondor est plus sur grâce à toi et ces rodeurs libérés te doivent la vie sans ton intervention ils auraient péri et moi aussi.

Le soleil était haut et une petite brise soufflait faisant légèrement voler sa cape, la nature était calme et harmonieuse, cette forêt était si belle et si parfaite maintenant débarrassé de ces ignobles créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Bénéthor
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Rôdeur du Nord - Ami des Nains
Bénéthor

Nombre de messages : 77
Age : 29

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyMar 21 Mar 2023 - 13:14
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] 42fc8b10

« Vous avez combattu avec vaillance et honneur, je te présente toutes mes condoléances pour tes hommes aillant péri. Ce serait pour moi un honneur de vous suivre jusqu'à Osgiliath, je rendrai des comptes à tes supérieurs et je raconterai avec quel honneur se sont battus ces hommes. Je tenais à te remercier pour tes actions, Gondor est plus sur grâce à toi, et ces rodeurs libérés te doivent la vie sans ton intervention, ils auraient péri et moi aussi. »

Le sergent n’avait écouté qu’à moitié les paroles de Talion, il était encore bien trop accablé par la perte de son cousin et de ses frères d’arme. Derrière son masque de gradé de la garde d’Osgiliath, le rôdeur était assez sensible et était très attaché à Aerlion ainsi qu’aux hommes qui l’accompagnaient depuis si longtemps.

Artamir acquiesça d’un signe de tête et attrapa la bride d’un des chevaux attachés à l’arrière de leur campement de fortune dans la forêt. Il donna les rênes à Talion et lui dit :

*Artamir*

Voici le cheval de mon cousin Aerlion, il te servira de monture jusqu’à Osgiliath prend en grand soin. La route ne devrait pas être très longue. Nous allons voyager en convoi et tu fermeras la marche et couvrira ainsi nos arrières.
Nous allons longer les collines face à Minas Morgul ensuite, nous traversons l’Anduin avant d’arriver à la cité.


Artamir se rendit ensuite auprès des rôdeurs et villageois qui étaient retenus prisonniers par les orcs et leur dit :

*Artamir*

Vous voilà libre désormais, vous pouvez nous suivre jusqu’à Osgiliath ou repartir de votre côté, je vous laisse le choix.

Ensuite, il vit au loin ses hommes qui avaient terminé de charger les corps des rôdeurs tombés sous les coups des orcs et Uruks.
Il fût pris à nouveau d’un sentiment de vide et de tristesse. Il ne savait pas encore comment il allait annoncer la mort d’Aerlion à sa famille.
Le soleil brillait sur la vallée et une légère brise soufflait et lui caressait le visage. L’odeur des arbres et le chant des oiseaux le réconfortait quelque peu. Il devait maintenant mener les rôdeurs à Osgiliath et le sergent ne voulait plus sacrifier de vie.

*Artamir*

En route mes frères, nous avancerons en convoi et rapidement de préférence, nous voulons tous retrouver notre foyer avant la tombée de la nuit. Je passerai devant, protégez la charrette et Talion fermera la marche. Est-ce que c’est bien clair pour tout le monde ?

Le sergent n’attendait pas de réponse, il voulait juste rentrer.

Ils empruntèrent donc un chemin plutôt calme qui longeait les collines. Le petit groupe était à quelques kilomètres de Minas-Morgul et Artamir savait qu’une ombre menaçante planait encore sur les ruines de cette ancienne citée maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Rôdeur du Sud
Rôdeur du Sud
Talion

Nombre de messages : 36
Localisation : Gondor
Rôle : Rodeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 25
- -:

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:06

Traque d'orcs [nord-est Ithilien] 9a267a10

"Voici le cheval de mon cousin Aerlion, il te servira de monture jusqu’à Osgiliath prend en grand soin. La route ne devrait pas être très longue. Nous allons voyager en convoi et tu fermeras la marche et couvrira ainsi nos arrières.
Nous allons longer les collines face à Minas Morgul ensuite, nous traversons l’Anduin avant d’arriver à la cité."

Talion pris la bride et regarda le cheval, c'était un grand cheval d'un marron plutôt clair, monté d'une selle en cuir fauve. Il y avait à droite un porte-épée à l'avant ainsi qu'une gourde à l'arrière. A gauche, il y avait un carquois d'une dizaine de flèches ainsi qu'une sacoche à l'arrière.

Talion posa sa main sur l'épaule d'Artamir d'un geste amical et rassurant, rassure-toi mon ami, ils sont tombés avec honneur, leurs familles les pleureront, mais seront fières d'eux.

Talion monte ensuite sur le cheval, regardant Artamir partir vers les prisonniers. Plusieurs prisonniers suivirent pour aller à Osgiliath. Le sergent monta sur son cheval et le convoi se mit en route, Talion était seul à l'arrière, regardant les moindres choses qui pourrait attirer son attention.

Sur le chemin, la nature était calme, le soleil baissait peu à peu dans le ciel, des oiseaux dans le sens du vent, le même vent qui faisait voler la cape du rodeur. Ils longèrent les montagnes sinueuses desquelles aucun bruit n'émanait un calme presque déconcertant. Ils suivirent la route vers le sud pendant plusieurs heures.

Là, ils arrivèrent en vue de Minas Morgul, il n'en restait que des ruines, l'air y était froid et humide et la roche restait encore imprégnée de la sorcellerie qui y avait été pratiqué. Les hommes passèrent devant sans trop sans approcher, les visages jusque-là heureux de rentrée à la cité se décomposèrent et une ambiance morbide y régnaient, aucun bruit ne sortaient de la bouche des soldats. Biens que les lieux semble être abandonné depuis des siècles, des ombres y régnaient, ces ombres qui observèrent les soldats passés faisaient planer cette atmosphère oppressante.

Talion, voyant cela, il se jura de revenir un jour et de les libérer des ténèbres qui y planent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Traque d'orcs [nord-est Ithilien] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ithilien
» Ithilien et Morgul
» La Seconde Bataille des Gués du Poros [Sud Ithilien,245, 4A]
» Chronique de la Chute d'Ithilien [Récapitulatif du Scénario]
» [Scénario Global] Lant in Ithilien - Le Lai de Boromir II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Ithilien-
Sauter vers: