Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Rassemblement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:30
Oui, vous avez raison, trouvez le seigneur silence ne serait... Ah le voilà!
Je règlais quelques détails. Il se passe quelque chose?
Meakil veut hâter le départ, nous n'avons que trop traîner.de plus il ya des unités de cavalerie à fusionner.
Bien, vous vous lancez la procédure dans le camp haradrim, Le seigneur Sulaïman s'occupera de ceux qui sont dans sa cité, Le bourreau et moi nous occupons de nos troupes. Je préparerais la formation de marche depuis le promontoire là-bas.
(Rada', donne les ordres que tu veux, tant que c'est cohérent, ça te permettra de t'affimer RPment parlant face au nobles de Gondor. Le prince va être emmené en litière jusqu'à Dur'Zork)

il fit un signe, 2 recrues arrivèrent avec les drapeaux de commandement. Il donna des ordres à l'un des deux. celà se répercuta aussitôt dans le camp des griffes où une activité fébrile commença.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:41
Le camp ce mit en branle.
L'ocasion était là , c'était le moment où jamais a agir , le demi-elfe avait convié Darkblade a leur petite escapade , mais en lui faisant promettre de rester loin du camps afin de ne pas compromettre la mission.


L'aubergiste lui avait donné trois fusées jaune et rouges , afin de prévenir le commando si quelque chose n'allait pas.

_Mazu , Tilin , Vazreg , avec moi. Déclara le demi-elfe en faisant mine de ce lever.
_Bil'Han , Arzen prenez la porte EST , faites le plus de bruit possible et le plus de mort aussi , Kilzur toi tu t'occupes des messagers. Ordonna Mazu aux trois hommes a sa droite.

Septs fils du désert , septs pusisants guerriers lutant pour une cause encore inconnu des autres , septs mercenaires talentueux.

_POUR LA LORIEN ! Gronda l'elfe.
_POUR LE SULTAN ! Renchérit Mazu.
_POUR LE HARAD ! Crièrent les autres.

Et ainsi , la bande ce mis en route , silencieusement , vers le grand camp agité , ce soir si tous ce passe bien , les griffes et les rebelles ne seront plus.
Mazu et les deux autres mercenaire ce devaient d'exterminer leur chef , et Hark ses soufifres. Il l'avait déja fait , le demi-elfe avait déja assassiner , c'était un jeu d'enfant pour lui , plus aucun once de bonté et de bienveillance ne brillait dans ses yeux azurs.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:48
"Très bien...Faites bouger les cavaliers. Il nous faut un rapport sur les capitaines capable de diriger des unités 'métis'."

L'armée levait doucement le camp, ou du bien s'y préparait. On retrouvait les ordres de batailles, les chevaux étaient sellés, les armes vérifiées.

"Toutes les autres troupes ne devraient pas poser problème. La bataille précédante a bien fonctionné ainsi."

Il entra dans la tente des nobles. La pluspart étaient affalés, et jouaient aux échecs, ou buvaient un verre de vin guère frais.

"Vu la blessure du Prince, le stratège et moi nous occuperons des troupes. Ou peut-être quelqu'un parmi vous nous aidera t-il sur le terrain ?"

Pas de réponse.

//Aleth, n'hésite pas à t'intercaler dans les événements Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:57
Fye venait d'arriver au camp, il se dirigea instinctivement vers la tente des hauts placés du camp, l'habitude sans doute.

Je vais attendre là bas...ce sera mieux...

Le masque sur son visage ne laissait apparaître que ses deux yeux noirs, il passait d'ombre en ombre rapidement, une habitude de déplacement.
Ne laissant personne l'apercevoir il se glissa ai plus près de la tente des hauts placés.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:27
HRP// Rapide intervention en guise de rappel. Certains semblent imaginés qu’il y a des Griffes partout, qu’ils font une compagnie entière... Hors au camp, il n’y a qu’une douzaine d’hommes. Certe pour la plus part les plus hauts gradés et meilleurs bretteurs (chaque membre a sa spécialité et permet une grande polyvalence en plus de leur expertise générales approfondies. Il n’y a pas de parfait bretteur, parfait espion, parfait stratège… C’est principalement leur vaste palette de connaissances et leur excellente organisation qui les caractérise. Donc les bretteurs restent avec la piétaille).
Une cinquantaine participe à la guerre, mais les trois quarts sont en infiltration/espionnage ailleurs.
J’en profite aussi pour remercier Meakil, m’excusant de ne pouvoir pas me montrer plus présent. Les deux prochains jours seront tout aussi blindé pour moi, je réapparaîtrais peu être ensuite. //HRP


Silence contempla les troupes se mètrent en branle et le dépassé. Il n’était pas pressé, il fallait laisser un minimum de temps aux troupes pour gagner un même rythme, l’histoire de cinq minutes s’ils étaient assez vif d’esprit.
Il se tourna ensuite vers leur destination, ou du moins une estimation de celle-ci.
Sa main vint se poser sur la chaîne de son arme, enroulée autour de sa taille par-dessus son actuel ceinturon. Il ne l’avait pas encore essayé sur de la chair humaine, mais ses doigts moins patient que son esprit caressèrent le métal avec l’envie de s’en saisir.
Peu être, espérait il, qu’il n’aurait pas autant de responsabilité cette fois-ci et pourrait se permettre d’aller au combat.

- Hum, je crois que je vais t’appeler ‘Morsure’, nous verrons bien ensuite comment tu te comporteras en combat…

Fit-il à voix basse, contemplant les deux dagues tranchantes de mithril qui composait les extrémités de son arme exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:39
Il voyait bien que les nobles lui jettaient un drôle de regard. Cela ne leur plaisait pas que des questions de troupes soient gérées par un homme de torture plutôt que par le prince. Mais ce qu'il disait n'était que trop vrai. La pluspart de ces nobles ne connaissaient rien à la guerre, ni même une quelcquonque notion de stratégie.

"Toute aide stratégique de votre part serait la bienvenue. Toute aide tout court serait bienvenue..."

Ils ne disaient rien, mais Radamanthe devait prendre garde à agir correctement, ils pourraient si facilement remettre toute la faute sur lui...

Il quitta la tente.

Radamanthe remarqua le stratège qui contemplait les troupes. Il ne se manifestait pas, c'est que tout allait bien. Il ne manquait plus qu'un vrai signal de départ, et peut-être des nouvelles de la mission d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:08
Un convoi qui n'était visible que depuis la muraille se mit en branle en parrallèle à l'armée. La dépassa, Meakil était monté sur la muraille. Sa garde, constituée par une dizaine de cavaliers du Harad et 4 griffes l'attendaient à cheval en bas, il avait sellé Beowulf avant de quitter les écuries, ses gardes regardaient le cheval morts de rire. Kedan avait prit une cape couleur désert et l'avait rejoint.
Pleine course jusqu'à l'oasis d'al-nunar, de là partez sur dhar Akbhat dés que les espions des griffes auront signalés un mouvement. InchMelkorem.
Ya Siydyky!
Va, va...
Il fit signe au garde à coté de lui. Il commença à rouler la grande bannière, un autre sonna le cor. Il hurla
Mes amis, nous partons vers les terres de mes ancêtres, une fois cette forteresse prise, nous contrôlerons tout le Nord. L'Harondor jusqu'à la côte ouest sera presque à nous demain! en avant, En avant, Demain vous direz à vos femmes de vous rejoindre, Demain vous aurez un nouveau foyer si vous le voulez, et de ce foyer, nous libérerons les terres de vos ancêtres! Et alors, alors, Le Harad commencera un nouvel âge! En avant, en avant, une longue marche pour nous tous, et un grand espoir nous attendent!
Ya! BeHarad!

Le garde qui avait roulé la bannière la lui tendit, pliée. Il descendit de la muraille, et sauta sur le dos de Beowulf.
Idhab!(Déplaces-toi!), Anta, felakh Amsak! (toi, prends la bannière!) WaHarad! Wa Harad!
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:38
Fye avait anticipé le départ de l'armée, il avait été chercher un cheval à la robe noir de jais et avait rapidement rejoint le convoi, il voyageait non loin de Meakil, il préférait rester assez prêt de son employeur.
Ce n'était pas le tout qu'il meurt avant qu'il soit payé.


Voyager à autant dans le désert, je sais pas si c'est tellement l'idéal...surtout pour autant de chevaux, à mon avis ce ne sera pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:02
Morgoth regardait l'armée d'une cinquentaine de metres derriere, bien sur il allait les rejoindre mais il devait faire le vide de son esprit d'abord, comme le font les elfes (ben oui il revent pas et ne dorment que peu), ordoné les images et les actions de la journée...
Puis quand l'armée fut a quasiment 1 kilometre, il courut vers elle, les chevaux n'allant pas au galop, il les ratrappa rapidement... puis se mit a leur allure... Les suivants, comme des guides...
La griffe ne combatrait peut etre pas aujourd'hui, mais demain qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:28
Radamanthe avait accompagné le départ de l'armée, dans les premières lignes, pas pour être exposé comme l'était l'avant-garde, mais pour avoir une vue des mouvements, que ce soient ceux de l'armée de l'alliance ou de quelquonque ennemi devant eux, ou de n'importe quel clan il soit.

Il avait vu la distance qui les séparait de l'objectif, et espérait que le voyage ne serait pas troublé. Mais pour ça, ils pouvaient faire confiance aux griffes, et à la connaissance d uterrain de Meakil.

L'armée avançait lentement, du mois pour le moment, mais il fallait ménager nos forces. Il se rappela soudain qu'il n'avait pas entendu parelr du bilan des pertes. Même pas gondorienne. Il aurait été bon de savoir comment les gondoriens s'étaient débrouillés dans le désert //qqun a tenu ça en compte rpment?// Il souffla cette question à l'officier le plus proche.

Les nobles étaient partis en hâte, dérangés dans leurs discussions; mais en regardant, Radamanthe pouvait voir que l'un ou l'autre saurait se montrer utile, et avait l'air efficace.

Il se demandait quand auraient-ils des nouvelles du convoi envoyé en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:41
Fye sur son cheval rigola intérieurement.

Je me demande comment vont réussir à se déplacer les gondoriens...en armure dans le désert, avec des chevaux qui vont s'enfoncer dans le sable...à moins qu'ils changent leurs habitudes de combat...j'aimerais bien voir ça...

Il fit faire un demi tour à son cheval et alla à la rencontre de Rada.

...cher bourreau...je me posais une question? Comment vos guerriers combattent ils dans le désert? Se servent ils de leurs traditionnels armures?
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:56
En tête de la colonne gauche, Meakil était seul avec ses gardes, ils discutaient paisiblement. Rude décision de démarrer ainsi, juste asez d'eau pour trois jours, de la nourriture pour quatre. Des couvertures avaient été distribuées, beaucoup ne comprenait pas tous ces chariots chargés qui occupaient le centre des troupes, dedans tout le ravitaillement, les tentes, les pelles, les poulies et des kilomètres de cordes. Meakil priait pour qu'à la tête de l'autre convoi Kedan et sentier n'avait pas eu de mauvaise surprise, Silence était avec une partie de sgirffes dans la formation centrale, il recevait des rapports d'espionnage encore en pleine marche. Quand Arzawa ne fut pls qu'un point Meakil se murmura à lui-même..
Que le ssables nous épargnent, cette fois je me soumet au jugement des Valars.
Un souffle lui jeta du sable dans le masque, quand il le retira pour l'épousseter une goutte d'eau en tomba.
Que soit béni Manwë, seigneur de cette terre et de toutes celles de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:58
Radamanthe fut un peu étonné. Ainsi, l'assassin n'était pas partit avec le convoi spécial.

"Non, bien sûr. Vu le temps qu'a duré la discussion soulevée par cette guerre, nous avons eu tout le temps d'y réfléchir..."

Il s'arrêta un instant, tout en continuant de fixer nonchalament l'assassin.

"Nous utilisons des armures plus légères, moins équipées. Mais il est vrai que nous nous engageons seulement dans le vrai désert. Cela devrait aller. Le style de combat n'a pas posé trop de problème, nos troupes suivent tant bien qu'elles peuvent l'exemple des pillards. Mais il est vrai qu'un rapport détaillé sur leur efficacité serait utile."
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:21
Darkblade était éssouflé...Il s'était réveillé tard a la taverne,avait du tuer un orc dérangeant,pris un cheval de force(un vif étalon répondant au doux nom de "mort noir"),et avait finalement rejoint le convoi que Hark lui avait indiqué...
Il s'approcha de deux hommes en train de discuter...Il crut entendre le mot bourreau sortir de la bouche d' un des deux homme qui était masqué,puis l'autre lui décrivit des techniques de combat en desert...

-Excusez moi mes braves de vous interrompre dans votre discussion,mais je ne sais pas en quoi consiste notre mission...On m'a proposé d'y participer hier a la taverne,pour 7000£ je suis sensé me battre,mais si vous pouviez me donnez un plan de la chose, je vous en remercirait chaudement...Enfer,je ne me suis pas présenté...Je me nomme Darkblade,mon cheval "mort noire" et mon cimeterre " la broyeuse"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:42
*A la taverne, mais c'est à la capitale!* se dit un soldat du fief d'Erfan Sha'arkan(oui l'oasis). Il déboita de sa ligne et vint se ranger au flanc du pillard.
Hier à la capitale, ton cheval doit sentir sa mort, heureux pour toi que nous allions au pas. Shada Warekti, bienvenue, mais 7000£ c'est plus que ce que le seigneur Mahdi possède, si tu nous accompagnes je crains que tu n'ais alors changé de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:52
Le nouvel arrivant troubla particulièrement Radamanthe. En effet, ses informations étaient étranges. Il ne semblait pourtant pas avoir quelque chose de particulier.

"Mais qui êtes vous donc, pour avoir été engagé dans une taverne pour une somme pareille ? Qui donc vous a engagé pour vous battre. J'avoue ne pas comprendre. Vous ne semblez avoir rien de spécial...J'ai du mal à comprendre. Mais oui, si vous pouvez vous rendre utile, nous pourrons vous éclairer. "

Il continuait de fixer l'arrivant, d'un oeil perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:55
Fye regarda le nouvel arrivant, avoir galopé depuis la capital pour venir se battre ici, pour 7000£, un mercenaire? Tout laissait à y croire, se faire engager dans une taverne était une méthode assez pratique.

Foutu mercenaire...en plus les noms qu'ils donnent n'ont aucun style...tsss...préfère m'écarter, ils te trancheraient la gorge si tu ne leur donnes pas leur argent...

Fye fit avancer son cheval histoire de reprendre sa place initial, pas très loin de Meakil.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:49
Morgoth courru voir de plus prés le nouvel arrivant, il s'arreta quelque metres :
"Mhhhh, un pillard encore....j'en ai marre de ses haradrims qui n'appartiennent a personne.... et mercenaire en plus de cela.......argh!!"

Il s'approcha de Fye Haz'su et lui demanda a voix basse :
-Que pense tu de lui... Je n'aime pas se genre de personne qui donne des nom bizzard et humain a leur armes... Moi je ne donne pas de nom a mes armes, leurs noms c'est tueuses, elle ne sont faite que pour cela???
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:57
Le cavalier était monté jusqu'au coté de Meakil
Saydi, Un homme s'est joint au troupe il parle d'une paye de 7000£ pour vosu rejoindre. Mais il a l'air égaré.
aya
Il fit tourner le cheval qui avait enfin compris à quoi pouvait servir unmors, ou peut-être réagissait-il à la colère du maitre.Meakil partit au petit galop vers le mileiu de formation.

Qui es-tu? Qui sers-tu que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:11
Fye tourna la tête vers Morgoth qui venait de s'approcher de lui.

Je n'aime pas les mercenaires...pour eux seuls l'argent à une importance quelconque...et ces noms qu'il a donné à ses armes et à son cheval...c'est un truc de mercenaire et d'assassin...y'en a qui font ça pour se sentir moins seul en mission...lorsque tu es seul...parfois c'est bon de pouvoir se rattacher à quelque chose sinon c'est à toi, la personne à qui tu enfonces la lame dans la gorge...

Il baissa son masque et cracha à terre avant de remettre son masque sous son visage.

...tu donnes un nom à tes armes toi aussi? Et comme je viens de te le dire...une arme c'est pas que pour tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:25
Un homme qui avait l'air d'etre le chef s'approcha de Darkblade...

-Je me nomme Darkblade,seigneur...Je sers quiquonque me donne argent contre mes services,comme par exemple le mercenariat,l'assassinat a peu prés discret,chauffeur de Mumak',ect,ect...Je ne jures loyauté qu'envers l'argent et ce qu'il peut m'apporter...La paye me parait énorme,il y a sans doute eu confusion...
C'était dans l'auberge,avec un demi-elfe nommé Hark,un tavernier...Faites le venir,on s'arrangera...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:38
Quelques hommes s'échangèrent un regard interloqué. Un tavernier, dans l'armée ? Dans cette opération ?
Une Griffe fit la remarque que c'était fort peu probable. L'on fit sonder les rangs mais comme attendu, le gérant de taverne était absent.
On observa le nouveau venu avec d'autant plus de sérieux : confusion, amnésie... ? Une chose était sur, l'organisation était parfaite, c'était fort peu probable que l'homme eut été mal informé. L'absence du dit contact semblait d'autant plus suspecte.
Un gondorien eut un petit rire, laissant sous-entendre que le pillard aurait trop profiter des spiritueux de son ami le dit tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:40
Un tavernier semi-elfe? Celui de la capitale!!! Hark? Har'kader, oui surment un nom d'emprunt, décidément le sultanat avait besoin de renforcer ses frontières... Meakil partit d'un énorme éclat de rire...
On ne t'aurais pas parlé de quelqu'un a assassiné?, Il ne se tenait plus, apparemment sans raison.
Parce que si c'est bien le cas, et que tu ne comptes pas renoncer à ton argent, tu nourriras les Mumaks, sinon tu serviras dans la cavalerie.
Meakil imaginait le semi-elfe en train d'empoisonner les pauvres soldats, il les revoyait surtout après le remède de Venin(hrp//Etat que je laisse à votre seule imagination//), plus de peur que de mal, mais quel ridicule cela avait été.
Bien, Parles ou va t'en, l'argent n'est que l'argent, il va il vient, la vie ça c'est un bien. alors dépèche-toi ou mon sabre reprendra le chemin du combat.
Il ne riait plus, la menace était à peine voilée, c'était sois concis et rapide, ou dégaine ou dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:06
Morgoth aller repondre quand Meakil parla, il se tu alors pour ecouté, puis il dit :
-Et bien, ce Meakil ne rigole pas...Mais c'est tout se que l'autre merite...Mhh...
Pour te repondre, non , je ne donne pas de nom a mes armes, le fait de les appelé tueuse n'est qu'une futilité, puisque s'est a quoi une arme sert...
Je ne vois pas a quoi elles pourraient servir a part a tué???
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Rassemblement Empty
Rassemblement EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:35
Je viens de te le dire...en leur donnant un nom certains la considèrent comme entité presque vivante...une compagnie...elles te permettent de ne pas sombrer dans la solitude parfois...c'est une attache concrète de ce monde...un nom n'est pas donner à la légère et on ne le change pas...

Fye sortit une dague de sa manche et montra les deux côtés à Morgoth.

...un côté se nomme vie...l'autre se nomme vicieuse...leur nom signifie quelque chose pour le porteur...

Il la rangea et regarda devant lui.

...je sais pas si tu arriveras à comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rassemblement Empty
Rassemblement Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rassemblement
» Rassemblement
» Le rassemblement
» Rassemblement des cavaliers.
» Rassemblement de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: La Mer de Sable-
Sauter vers: