Cécilia Tavernier à Minas Tirith
| Mar 27 Fév 2007 - 23:27 | | Le changement d'attitude de l'elfe était plutôt déstabilisant. Tout à l'heure il paraissait préssé et semblait vouloir faire route jusqu'au Harad. Et voilà que maintenant il proposait de l'accompagner jusqu'à Minath Tirith. De plus la froide sérénité de tout à l'heure faisait place à une certaine forme d'angoisse. C'était à n'y rien comprendre. Mais enfin il devait avoir ses raisons. Cécilia sourit-
J'accepte votre proposition avec plaisir. Mais à moins que vous soyez fatigué, nous pouvons tous les deux marcher à coté de votre cheval jusqu'à Minas Tirith. Au fait je m'apelle Cécilia et je suis l'aubergiste de la ville.
Elle ajouta sur un ton de confidence - En vérité Messire vous me rendez service en acceptant de venir avec moi. Je ne crois pas être de nature peureuse mais la rencontre que nous avons faite tout à l'heure ne m'a pas rassurée. |
|
Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
~ GRIMOIRE ~ -: Numénoréen -: ~~108 -:
| Mer 28 Fév 2007 - 20:26 | | L'elfe repondit : -Et ien temps mieux...j'ai des choses a faires a la cité avant d'aller en Harad... |
|