Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [recherche] une histoire dans l'Auberge

Aller en bas 
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[recherche] une histoire dans l'Auberge Empty
[recherche] une histoire dans l'Auberge EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:42
Hasharin etait appuyé contre le mur de l'auberge "au Gondorien", il vit rentrer un homme qui semblait être capitaine, il le suivit à l'intérieur cette homme vint s'asseoir a une table où était déjà présent plusieurs marins et entama la discussion. Hasharin c etait mis au bar et commanda une pinte et écoutait discrètement la conversation des marins
"... j'ai peur que nous courions à notre perte si nous engageons ce corsaire il est connut des service du Sultan et nous risquons d'être aussi arrêter si nous nous faisons contrôler et juger pour complicité.( a ce moment un des marins répliqua)
-Mon capitaine ce corsaire connaît mieux que personne les mers, il pourrait nous guider et nous devrions riche en attaquant les bateaux de Dol Amroth ou Elfes si la chance est avec nous.
-Parle pas si fort Bart on pourrait nous espionner(dit le capitaine)
-Pourquoi nous espionner on a rien fait de mal ou en tous cas pour l'instant
..."
Hasharin ce disait qu'il faudrait suivre ce Bart alors il bu sa pinte rapidement et paya le barman. le grouppe de marins sortit et notre Assassin les suivèrent.
-Bonne nuit les gars je veux tout le monde sur le pont demain a l'aube!
-OK capitaine bonne nuit a vous aussi"
sur ces mots les marins se separèrent, et Hasharin prit Bart en filature et celui-ci commença à s'aventurer dans une ruelles et Hasharin sauta sur l'occasion arriva derrière sasit le marin au niveaux du cou avec son poignard fétiche près a trancher sa gorge et dit:
-Maintenant tu vas parler!!!
- oui tant que vous ne me faîtes pas de mal
-Alors le corsaire dont tu prenais la défense tout à l'heure comment se nommait-il?
-Forbong il s'appelait Forbong dit-il avec une voix tremblante
-Je vais reformuler ma question, comment se prénomme se corsaire ( dit Hasharin en appuyant un peu la lame sur le cou du pauvre bart et une petite goutte de sang commençait a couler le long de la lame)
-OK je vous ai mentis il se nomme Ekhmet
-Ah merci
- de rien ça ma fait plaisir
- Je n'en doute pas. où est-il? tu me ment encore une fois je t'égorge
- je n'en ai aucune idée où il se trouve mais vous pouvez peut être le trouver sur les quais de temps en temps
- c'était ta dernière erreur cela fait déjà deux semaines que je surveille les quais
Et sur ce mot il égorgea le marin dans la ruelles sombre a l'abri des regard
Hashrin essuya sa lame sur les vêtements de sa victimes et repartit en directions des quais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

[recherche] une histoire dans l'Auberge Empty
[recherche] une histoire dans l'Auberge EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:30
Un corsaire vétu en noir, mais portant clairement un pantalon marin avait observé l'homme faire, il cherchait donc Ekhmet, l'Amiral serait heureux de le savoir, il aimait beaucoup quand un pion utile devenait encombrant de l'effacer.
Il suivit Hasharin en direction des quais, le plus discrètement possible, belle tentative d'intimidation sur le "des mois sur les quais", les services de la ville l'avait repéré la veille... Des mois et trois jours... enfin soit, il était temps que l'offensive commence..
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[recherche] une histoire dans l'Auberge Empty
[recherche] une histoire dans l'Auberge EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:42
A l'aube Hasharin se trouvait surles quais et cherchait le capitaine aperçut hier dans l'Auberge. Il se rapprocha d' un bateau de taille moyenne et reconnut un des trois marin et lui demanda:
-Bonjour je voudrais savoir où se trouve votre capitaine c'est Urgent je dois lui parler
-Bien le bonjour monsieur mai qui êtes vous?
-Un ami de longue date du capitaine, on était "à l'ecole de pirateries" ensemble
-OK je cour le chercher
-Non, dîtes moi juste où il se trouve.
- Dans sa cabine, vous montez sur le bateau vs montez le petit escalier tout de suite a droite et la porte tout de suite en face, après au fond du corridor.
-Ok merci
Hasharin suivit le chemin indiqué par le corsaire et arrivé devant la porte de la cabine du capitaine il entendit le capitaine plus un autre personne discuté
"... j'ai vu un homme abbatre Bart cette nuit pas lontemps après que vosu ayez quittez lAuberge.(dit la voix inconnu à l'Assassin)
- à quoi ressemblait cette homme? parce que je pense qu'il va pas tarder à venir"
Hasharin decida de rentrer à ce moment precis, il força la porte usé qui céda au premier coup d'épaule, le capitaine et le corsaire degainèrent pour le capitaine un beaux sabre d'abordage, et le corsaire sortit une épée de style gondorienne mais très usée et qui parraissait émoussé.
Un combat commença, hasharin se mit sur la defensive; le corsaire chargea épée en avant hasharin parada et donna un violent coup de pied qui projeta le corsaire contre le bureau du capitaine et fit voler plein de cartes et aux papiers. le capitaine prit un air assez appeuré, commença à attaquer Hasharin mais celui ci recula et dit en abaissant son sabre:
- Je viens juste parler, j'ai besoin d'information sur un certain Ekhmet. je sais que vous le connaissez ne me mentez pas où vous finirez égorgez comme un vulgaire porc comme je l'ai fait pour votre marin, Bart
-Ok, il est partit il n'y pa si longtemps que ça pour le Harad vers Al Noor je crois c'est tout ce que je sais!! promis

Sur ces mots Hasharin quitta rapidement le navire enfourcha son cheval qui etait resté devant l'Auberge et quitta la ville



(Hs: pour avoir ecrit si peu de message je les trouve super long) fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




[recherche] une histoire dans l'Auberge Empty
[recherche] une histoire dans l'Auberge Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée dans L'histoire.
» Recherche dans les archives.
» Dans la recherche de l'honneur perdu...
» Recherche pour introduction dans la Terre du Milieu
» Entre Histoire et histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Les Havres d'Umbar-
Sauter vers: