Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 La Tour de Mithrandir [Visites et discussions]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:20
Après m'être receuilli avec Milindë auprès des tombes, je décidais de venir avec elle à la Tour. Nous fîmes la route menant jusqu'a celle-ci dans le silence le plus complet. Celui-ci ne fût troublé que par les bruits de la vie dans la cité et les quelques passant de cette heure tardive.

"Voici la Tour Mithrandir, c'est ici que moi, mon père et mon ami Elessarion logeons. Je vais vois les présenter."

Milindë m'arreta
"Mithrandir ne pensez vous pas que l'on pourrez se tutoyer ?"
"Si, bien entendu ... Je vais te présenter ..."

Nous arrivâmes devant la grande porte massive de la cour d'entrée. Je l'ouvrit d'un geste de bâton.

"C'est magnifique !"
"Merci"

Nous pentrâmes dans la miason plongée dans l'obscurité. Voyant un paquet dans l'entrée, je le prit.

"A voila ma commande"

Je prit le superbe coffre faisant office de boite et ouvrit délicatement celui-ci revelant alors la sublime cape des Sombres Etoiles. J'enlevasi alors ma cape de voyage usée et rappé afin d'enfiler celle-ci. La sensation de froid de la Tour vide se dissipa.

"Ma cape était bien trop abimée ...."

Puis Elessarion descendit.

"Elessarion mon ami, tu te terre dans le noir, aurais-tu peur de la lumière ?"
Lui damandais-je en allumant d'un geste de la main le lustre de l'entrée. Devant la figure étonnée d'Elessarion, j'enchainais.

"Et oui, j'ai bien changé, c'est une longue histoire que je ne conterais pas ici .. Laisse moi te présenter Milindë, elle m'a assisté chez les Nains. Pardonne mon retard, je suis allé au palais pour prêter serment devant le Roi"

C'est alors qu'il me fit part de l'histoire de la Belladone.

"C'est un poison ... je me dois d'en faire part au Roy. Milindë attend moi ici."
"Pas de problème."

Elle se dirigea vers Hobasian qui venait d'arriver et alla lui parler tandis que je sortais et enfourchais ma monture et qu'Elessarion partait se rendre à la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:02
Un elfe habiller de sombre passa devant la tour...
-Jolie!!! Elle doit appartnir a un mage!!

Il entra dans le domaine et frappa a la grande porte de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:49
Hobasian étant le seul restant en compagnie de Milindë il alla ouvrir la porte et acceuilli l'Elfe.

"Que puis-je faire pour vous ?"

L'elfe lui raconta alors son voyage et la recherche de son frère. Hobasian et Milindë après avopir attentivement écouté, lui dire qu'il faudrait attendre le retour de Mithrandir pour avoir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:11
Elessarion n’avait pas vu Mithrandir depuis hier soir. Il entra dans la tour et y vit Hobasian en discutions avec un elfe Milindë écoutait.
-Bien le bonjour. Détacha Elessarion en saluant la jeune femme au passage.
Avec un rire intérieur il revécut les instants de la veille.

*


Elessarion était à sa fenêtre, il suivait des yeux les passants qui osaient s’aventurer sous un ciel si peu étoilé à travers les ruelles de Minas Tirith. Soudain il sursauta. Un homme à cheval vêtu de noir apparut. Sans hésitez Elessarion fit un geste vif vers le globe d’acide, mais se résigna. Il attendit quelques instants. Le cavalier trotta hors de la zone d’ombre produite par la tour. L’éclat lunaire révéla un elfe au visage souriant sur une jeune jument brune. Elessarion, rassuré mais un peu déçut, laissa retomber sa main vers le rebord de la fenêtre.
Un court moment d’attente plus tard, Elessarion remarqua que deux individus chuchotaient dams l’ombre. L’une des deux personnes possédait une silhouette des plus féminines, l’autre beaucoup moins. Cette dernière leva les yeux vers Elessarion lorsqu’elle fut à la porte de la tour. L’alchimiste eu tout juste le temps d’apercevoir les traits familiers de son vieil ami avant que celui-ci n’entre avec la jeune femme.

Mithrandir et Milindë entrèrent dans le grand édifice. Quand le mage referma la porte ils se trouvèrent dans une épaisse obscurité. Bientôt, une demi-douzaine de petites boules de feu surgir de la main du magicien, et vinrent allumer les mèches d’amadou des bougies que portaient le lustre. A peine avaient t-ils hottés leur habit de voyage respectif, que l’on entendis les pas précipités de quelqu’un qui dévalait les marches de l’escalier en trombe.
Elessarion ralentit à la vue de la jeune femme. Il tenta de prendre une allure plus digne (ce qui ne fut pas chose aisé) mais de parvint pas à faire disparaître de son visage la moquerie et l’amusement.
- Ah, Mitrandir…un colis est arrivé pour toi. Dit l’alchimiste en manque d’haleine.
- Un colis ?
- Oui j’ai payé la course comme tu m’avais indiqué…de le faire. Je l’ai mis…devant ta chambre. Répondit Elessarion
- Bien. Dit simplement Mithrandir.
Elessarion était au bas des marches et avançait à présent sur le tapis du salon.
- Tu ne me présentes pas ? Envoya l’alchimiste qui tentait de garder son sérieux.
- Euh, si bien sur. Milindë voici Elessarion, l’alchimiste de Minas Tirith. C’est un vieil ami à moi, je t’en avais il me semble. Elessarion je te présente Milindë…
- Dont tu ne m’a jamais parler ou je m’en serais souvenu. Dit-il sans quitter celle-ci du regard. Et vous êtes…
- Très fatigués. Coupa le mage.
Il engea Milindë à se diriger vers l’escalier tandis qu’il accrochait les vêtements. Elessarion resta à son coté.
- Dis donc t’as pas perdu de temps. Je comprend pourquoi t’as mis temps à revenir. Chuchota-t-il.
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Lâcha nerveusement Mithrandir.
- Moué… et je prépare une autre chambre ou la tienne suffira ? Lança l’alchimiste un trop fort. Le mage profita qu’Elessarion soit à proximité, pour lui offrir un coup de coude bien placé dans les côtes.
- Haw ! mmm… d’accord, je te laisse t’en charger…
- Et retire ce sourire stupide de ton visage.
Prévint Mithrandir.
- Que ce passe-t-il ? Demanda la jeune femme.
Le mage lança un regard menaçant à son vieil ami.
- Euh…Une vieille blessure me fait souffrir, je vais monter me coucher. Mentit Elessarion.
- Oui fait donc cela. Ajouta Mithrandir.
- Passez une agréable nuit. Dit Elessarion charmeur à l’intention de la belle jeune femme, en achevant sa phrase d’une légère révérence.
Il s’hâta de gravir les marches sentant Mithrandir s’irriter.

*


Le temps qu’il se repasse la scène, les deux hommes avait terminés leur discutions. Elessarion appuyé sur un mur près du groupe, baissa son capuchon. Il s’adressa au sombre elfique.
- Pardonnez ma maladresse mais qui êtes vous ? Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:29
L'elfe repondit :
-Et bien je m'apelle Elwë Celebrindal, et je suis a la recherche de mon frêre Silindë, aussi apeller Morgoth Eru, je sais qu'il est en Harad, mais je fait une pause a Minas-Tirith, votre amis (designant Hobasian) m'a ouvert la porte et nous avnons fait connaissance...j'ai trouver cette tour superbe, quoi que moins que celles de Valinor, ehehe... hum, excusez moi, mais les humains ne peuvent pas etre aussi precieux que les elfe en matiere d'architecture et je comprend, cela est normal...
Mais d'ailleur je vais enlever se sale manteau de mes épaule, il m'a servit a me cacher un peu...

Il enleva son manteau et dessous etait des habit plus que magnifique, des habit venant des terres immortel...

-Il ont etait confectionné par notre mère...Elle est malheureusement morte pendant la guerre de la Colere...mais elle nous est revenu a Aman...

Un sourire etait visible sur son visage, mais aussi une incommensurable tristesse dans les yeux...
Une tristesse surment due au fait de ne pas avoir trouvé son frêre plus tôt et aussi de ne pas avoir connu les choses de la vie des Mortelles...

HRP // C'est mon dernier post de la soirée avec peut etre celui de Dur'Zork, a dans deux semaines // HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:15
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Pnj10

Milindë se dirigea vers lui.

"Vous venez des Terres immortelles, c'est un honneur de faire votre connaissance, pour ma part je ne peux pas vous apporter de renseignement concernant votre frère, mais Mithrandir le pourra surement, pour le moment il est avec le roy, au Palais, cependant installez vous, je vais vous chercher à boire."

Milindë s'absenta quelques minutes avant de revenir, une bouteille et plusieurs verres à la main. Elle servit tout le monde.

"Morgoth Eru, c'est un nom assez paradoxale, pourquoi l'appelle-ton ainsi ?"
"Morgoth car il est le noir ennemi des Orcs, Eru car il est le seul elfe noir a être encore vivant..."

Milindë et les autres continuèrent de discuter en attendant le retour de Mithrandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:29
Mode Belgarath
Apres une dizaine de minutes, losqu'ils passerent par la cite,les deux hommes arriverent a la tour. Belgarath etait impressionne par la taille de la tour et sa ressemblance au fameux Orthanc, qui est d'ailleurs devenu un magnifique jardin des ents apres la Guerre de l'Anneau. Il s'arreta devant la tour.
-Qu'allons nous faire a present?


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Imgfor10


La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:15
"Venez, nous allons aller les chercher ...."

J'entrais donc dans ma tour, Belgarath à ma suite. Un elfe, que je ne connaissais pas s'avança vers moi.

"Je suis Elwë Celebrindal, je me trouve dans votre tour car je cherche des renseignements à propos de mon frère, appelé couremment Morgoth Eru."

J'étais pris de cours.

"Morgoth Eru... ce nom me dit quelque chose... Oui, cela me revient. Il est mort de façon étrange aux Maisons de Guérisons avant de réapparaitre mystérieusement. je vous en direz plus en un temps plus approprié. Elessarion, prépare une monture, on aura besoin de toi concernant la Belladone. Milindë, vous aussi, je vous prendrais sur mon cheval."

Je fis demi-tour,avec Belgarath, Elessarion, et Milindë à ma suite. Celle-ci monta sur Ehosfeld, et je me mis derrière elle.

"Allons-y, direction la grande porte."

// Forlong a toi de poster dans le post de Meneldir devant les portes ...//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:14
Elwë avait parler avec Hobasian assez longtemps, et il l'appreciait bien...
Il dit alors :
-Veuillez m'excusez mais je doit sortir un peu, vaqué...
Merci encore a bientot...

Il s'en alla sans bruit...elfiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:03
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Avatarpnjqv1

Hobasian était seul dans la grande tour qui avait ces derniers temps acceuilli telement de monde. L'elfe était parti et Hobasian tournait en rond, Mithrandir était accaparé par ses nouvelles fonctions et n'avait pas un moment à consacrer à lui-même où à son père.

Se rappelant que son séjour à Minas Tirith était des vacances pour lui, Hobasian monta les marches de la tour jusqu'a l'étage de sa chambre, là il commença a préparer son paquetage, il partirait sous peu.

Une fois son paquetage relativement avancé, il se dirigea vers la fenêtre, il vit l'agitation de la cité, tous les gens se parlaient entre eux. En ouvrant sa fenêtre il entendi que les discussins avaient rapport à l'épidémie.

Hobasian redescendit les marches et commença à se préparer un peu de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:57
Mode Gaur

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Gaur10

Gaur arriva à la blanche tour. Sa pâleur remplaçait celle de la lune absente et Gaur préférait mille fois cela. Alors qu’il s’engageait sur la route que bordait la tour, le mercenaire fut interpellé.
Le locuteur était un homme de stature moyenne qui portait un arc en bandoulière et un capuchon sur sa tête afin obscurcir son visage. L’homme était adossé au mur de la maison qui faisait face au domicile de Mithrandir. Le gondorien moyen aurait pu croire qu’il s’agissait de l’alchimiste dans cette pénombre, mais les sens de Gaur n’étaient pas dupes.
- Alors le patriote ? Pas trop pressé de tailler du pirate ?
- Qui êtes-vous ? Interrogea le mercenaire.
- Vous ne me connaissez pas.
- D’où ma question : Qui êtes vous ? Répéta Gaur.
- L’ami d’un ami.
- Les amis de mes amis ne sont pas mes amis. Je veux votre nom.
- Vous ne l’aurez pas…patriote.
- De quel droit me reprochez-vous mon manque de patriotisme ? Vous ne m’avez pas l’air de prendre le chemin du sud.
- Un ami commun m’a envoyé vous quérir de toute urgence. Répondit l’homme sérieusement.
- Pourquoi Elessarion vous enverrait ?
- Déduction rapide. Vous avez si peu d’amis ?
- Pour-quoi ?! S’énerva Gaur
- Il à besoin d’aide. Le mage de cette tour et dans un sal état et il se retrouve seul pour sa quête.
- Pourquoi ne l’aidez vous pas ?
- Il vous veut vous. De plus je dois honorer mon serment et aller me battre pour ma patrie.
L’homme sortir de l’ombre du mur. Il révéla un arc gondorien reposant sur une cape brune clair à capuchon. L’habit (ou plutôt l’uniforme) des rangers du Gondor.
- Suivez-moi il n’y a pas de temps à perdre. Enchaîna l’homme en prenant la route pavée en direction de l’est.
- Attendez. Où est votre cheval ?
L’homme sembla réfléchir, ou peut être est-ce la colère.
- Mort. Je vous expliquerais. Et avant que vous demandiez, nous allons chercher trois chevaux pour nous et le guérisseur.
- Le mage va si mal ?
- Il est mourant. Vous vous en souciez ?
- Non.
- Alors venez.

/hrp: suite dans les ruelles! https://jeuderoles.forumactif.com/Minas-tirith-c3/Minas-Tirith-Les-Ruelles-f61/-p29642.htm#29642/
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:06
Milindë entra enfin dans la Tour, elle vit alors Hobasian.

"Ah, vous revoila, oh vous êtes dans un sale état !!"
"Oui, l'enquête et la Bataille."
"J'ai reçu une lettre de mon fils, il est parti vers le Harad, racontez m'en plus..."
"Elwë qui était venu ici est venue demander de l'aide à Mithrandir pour sauver son frère au Harad, comme le cas était urgent, il est partit me déléguant la conduite de l'enquête sur l'empoisonnement de l'eau. Quand cette enquête fut finie, nous sommes partis défendre Osgiliath des pirates. Je me rendre présentable et rendre visite au Roy pour l'avertir du départ de Mithrandir."

Milindë s'absenta donc pendant une heure et revint fraîche et pinpante habillée de sa plus belle cape Elfique, elle fit un signe à Hobasian avant de franchir la porte, en direction du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:34
Milindë entra dans la Tour en compagnie d'Elende, elle aviat le sentiment que quelque chose avait disparu dans la cité. Elle avait senti la présence d'un objet magique à son arrivée, et cette présence avait disparue. Inquiète, ou plutôt intriguée, elle se tourna vers Elende.

"Elende, j'ai l'intime conviction que quelque chose à disparu dans la cité, un objet magique, mais je ne sais ce que c'est..."
"Milindë, si tu ne sais ce que c'est, c'est surement que cet objet est caché, essaye de contacter Mithrandir, vous avez ce pouvoir ! "
"Bonne idée !"

Alors Milindë se concentra et visualisa le visage de Mithrandir dans son esprit. Elle ressentie une connexion s'établir, et dit alors.

"Mithrandir, je sais que ta tâche est importante, cependant, j'ai l'intime conviction qu'un objet magique vient d'être dérobé dans Minas Tirith, tache de revenir vite ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:30
Un objet magique qui avait disparu?
C'était peut être ça alors qui lui mettait aussi mal à l'aise, outre le fait d'être dans la tour de Mithrandir avec une superbe créature elfique, il devait y avoir un peu des deux, enfin bon toujours est il que Elende était en train d'attendre que Milindë finisse son "appel".

Ah mince, en fait aller avec elle en Harad pour le retrouver ça va pas être pratique, je crois pas que le voyage Harad-Dol Amroth soit court et de tout repos, bon pas grave, vais la laisser y aller et moi je vais aller voir les cygnes...

Euh Milindë, en fait je vais aller à Dol Amroth, j'ai envie d'aller voir les cygnes et puis d'autres choses...

Il posa une main sur l'épaule de l'elfe pour être sûr qu'elle l'est entendue, après tout si il avait parlé dans le vide ce serait assez inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:46
"Très bien Elende, faites ce que vous avez à faire, pour ma part, je reste ici, Mithrandir reviendra rapidement, je pense qu'il règle quelques détails concernant un projet qui lui tient à coeur, projet dont je suis censée ignorer l'existence..."

Elle sourit.

"En tout cas ce fut un plaisir pour moi de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:19
Bargonno, aprés avoir acheté ses animaux, alla chez Mithrandir, car ce dernier lui avait demandé d'aller prévenir Milindë qu'il reviendra bientôt. Il vit pour la première fois la tour de Mithrandir, il était vraiment stupéfait de la beauté de la tour, il s'avansa vers la porte et frapa, une elfe ravissante ouvrit la porte et bargonno se présenta:

-Bonjour, je me présente, je suis Bargonno, un aprenti mage qui conné Mithrandir, il ma retrouvé il y a plus d'une semaine dans le desert, inconsient et là il ma chargé de vous dire se qu'il s'est passé au Harad.
-Avant de comencer votre recit, je me présente à mon tour, coupat Milindë, comme vous l'avait sans aucun doute remarquait je suis une elfe, je me nome Milindë et Mithrandir m'éberge dans sa grande tour. Voilà se que je peux vous dire, maintenant raconté moi

Et Bargonno entama son récit depuis que Mithrandir la trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:08
Gaur
Mercenaire
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Gaur10

Le mercenaire, le professeur et le loup d’alchimiste formaient un trio assez hétéroclite.
Gaur souriait. Il avait mal jugé Meneldir. Ce n’était pas un rabacheur de première, un moraliste glorifiant la beauté de la vie, des lettres, et des petits oiseaux…
C’était un brave homme. Une fine lame érudite et réfléchit.
- Il pourrait être le père d’Elessarion. Pensa le mercenaire.

Il était arrivés a la Tour Mithrandir. L’édifice était impressionnant et il émerveillait toujours les nouveaux venus. Mithrandir et Elessarion étaient fort fiers d’y loger et le sauvage hermite qu’était Gaur devait avouer qu’il s’y plaisait bien.

Meneldir passa par le portail que lui ouvrait Gaur. Il suivit le court chemin pavé et s’arrêta à mi-chemin pour tenter de lire se qui était inscrit sur le panneau de bois, planté en bordure.

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Pano10

La devise était des plus juste. Ceux qui y restaient étaient enchanté par ce lieu et s’y sentait presque comme chez eux.

Ils entrèrent dans le hall qui prenait tout le rez-de-chaussée. Meneldir fut tant étonné qu’amusé de voir le loup s’essuyer les pattes sur le paillasson de l’entrée.
Gaur pris une perche en fer posé contre le mur. A son extrémité reposait une petite bougie qu’il alluma à l’aide du briquet à silex posé sur le buffet. Une fois cela fait, il entrepris d’allumer chaque bougie du lustre.

Meneldir pu admirer l’intérieur du hall-salon de la Tour.
- Prenez vos aises professeurs. Dit Gaur en désignant théâtralement l’une des chaises.
Tandis que Meneldir se préféra le fauteuil près de la bibliothèque, Thingaraf monta les marches vers le 13ème étage.
Meneldir passa les registres à sa droite du regard. Gaur s’approcha avec une petite fiole de liqueur d’orange. Il tendit un verre au professeur.
- Prenez en un en main si vous voulez, mais si vous le tâcher…
Milindë descendit avec un homme qui dit se nommé bargonno. Elle lui avait fait une rapide visite des locaux.


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:17
Elende avait salué Milindë de la main et se retourna pour partir, elle semblait un peu inquiète, sans doute Mithrandir qui lui causait des soucis.
Si jamais c'était ce dernier qui lui causait tant de tort, il aurait le droit à se faire redresser par Elende, un passage par les cachots de la tour qu'il ne possédait pas et puis s'en serait fini, le mage ne voudrait plus jamais faire de mal à quiconque.
Mais bien sûr tout ceci n'est que le fruit de l'esprit pas mal dérangé de Elende, qui après tout comme tout mage qui se respecte, n'a pas totalement toute sa tête, cela est bien connu.
Après tant de fait dans son imagination, il quitta la tour peu avant que Bargonno et un autre homme n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:37
Aprés sa visite chez l'historien bargonno courrut le plus vite possible chez Mithrandir où il voullait parlait le plus vite possibleavec Hobasian. Il arriva chez Mithrandir, ses chiens qui était dehors était completement pertubés de voir leur maître en un telle état, mais Bargonno ne fit pas trop atention à leurs comportement, car se qu'il avait trouvé lui occupait toutes ses pensées. Quand rentra dans le tour il cria:

-Hobasian, venait me voir.

Hobasian ne compri pas pourquoi Bargonno l'appelait de toutes ses forces, mais il accoura pour voir se qui se passe, mais même intrigué les autre continuère leur discution pour la guilde. Quand Hobasian arriva devant Bargonno, Bargonno lui demanda tout de suite où il pourrait parler tranquillement. Hobasian le fit suivre et il se rendir dans une pièce et Bargonno comença son récit:

-Vous avez bien eu une soeur qui s'apellait Hobraell.

-Oui, mais elle est disparue, répondi le vieillard.

-Je viend juste d'apprendre en voyant votre arbre généalogique que Mithrandir ma chargait d'aller voir quelle est ma mère donc vous êtes mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:16
Hobasian était ému.

"Bargonno, je n'avais pas fait le rapprochement avec toi, mon Dieu, nous pensions que tu étais mort, quelle joie, je découvre un neveu !!"

Hobasian n'en revenait pas, des émotions fortes, à son âge, cela n'était pas bon ....

Bargonno après quelque instant répondit:

-Moi je ne savais pas qui j'étais, je ne connaissais que mon nom, à vous ne savez pas se qui m'ai arrivé; je me suis réveillé un jour dans une forêt sans savoir qui j'était et quelque semaine ou mois ou encore plus long je suis arrivait à Minas Tirith. Et ma mère parlez moi d'elle.

"Ah, ta mère, elle était merveilleuse, sage, intelligente, et belle .... Lorsque j'étais encore enfant, j'étais fier de l'avoir comme petite sœur... Bien entendu, il nous arrivait de nous chamailler, mais ce n'étais jamais très important. Elle apprit relativement vite à se battre, et tous deux nous nous sommes entrainé tellement de fois..."

Hobasian s'arrêta, les souvenirs lui remontant aux yeux, comme s'il voyait véritablement la scène. Puis il revint à la réalité.

"Malheureusement le bonheur est de trop courte durée ... Nous grandîmes vite, je devint charpentier de navire et elle parti pour Minas Tirith. Elle y épousa un homme, un Mage il semblerait, et à eu un enfant ... toi... De mon côté aussi je me mariais et eu un fils et une fille. De temps en temps nous nous rendîmes visite et Mithrandir jouait avec son cousin, bien que plus âgé d'au moins 5 ans... Après nous nous perdîmes de vue ... Le Pélargir fût attaqué et j'y perdit ma femme et ma fille. De la même façon j'appris que ton père avait été tué et que ta mère semblait avoir disparu, nous en avions alors conclut que tu étais mort..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:54
Meakil pénétra dans le hall... La tour était plus haute que large, Un Orthanc miniature déclara le scribe. L'emir n'avait jamais entendu ce nom que comme une lointaine contrée... Il s'étonna. Au fond du hall deux gros fauteuils et uen table avec 2 chaises sur la droite... Cela ressemblait à s'y méprendre à une salle d'attente dans n'importe quel palais. L'homme était donc important...

Kalimë, Maintenant que vous savez où nous logerons, montez au 6ème cercle et tâchez de savoir où loge mon épouse....Ma visite n'est pas prévue et je ne reste que quelques jours, Mais j'aimerais la voir quelques instants.

Il s'adressa au mage

Votre ami est aux maisons de guérison.. Mais qui en dehors du Roi est)il encore en mesure de le ramener... Car pour moi il ne fait aucun doute que nous faisons face au même mal que celui qui a rongé Silindë.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:23
J'étais dépité ...

"Je n'aurais jamais dut proposer à Elessarion de m'accompagner, ce qui lui arrive est de ma faute."

Puis je me tournais vers Méakil, Morgoth et Hasharin.

"Je demanderais personnelement au Roy son aide pour la guérison de mon ami ... Et bien mainteant je ne peux que vous souhaiter la bienvenue dans ma Tour qui sera le lieu de rassemblement de la Guilde au Gondor."

Milindë descendit de sa chambre et arriva après être passée par une longue volée d'escalier devant les trois Ghilmaîtres.

"Soyez les bienvenues ..."

Elle regarda Morgoth et lui dit ...

"Elwë, avez vous réussi à sauver votre frère ?"

Puis elle se rendit compte qu'il n'était pas Elwë

"Je vous prie de m'excuser, je vous ai prit pour ... Enfin bon. Des chambres ont été préparées dès l'annonce de votre venu. Des lettres viennent d'être envoyée aux différents membres de la Guilde pour qu'il viennent. Nous pouvons commencer la réunion..."
"Merci Milindë."

Ce fut au tour d'Hobasian d'arriver.

"Bonjours messieurs... Mithrandir, je viens de découvrir une chose, enfin non, c'est Bargonno... Tu sais l'arbre généalogique ... Et bien Bargonno est ton cousin que nous pensions tous mort."
"Que de nouvelles en si peu de temps !! Très bien, merci ... Allons à présent en Réunion, en attendant les autres membres."

Tandis que Méakil, Silindë Hobasian et Hasharin montaient les escaliers Milindë se dirigea vers moi ...

"Mithrandir, trop longtemps j'ai caché mes sentiments envers toi..."
"Il en va de même pour moi..."

Et nous nous embrassâmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:52
Un hobbit arriva dans la tour, un peu perdu dans le monde des hommes. C'était le messager d'Etelion. Enfin, messager ... Il lui rendait un service, si l'on peut dire ça comme ça !

Le hobbit demanda où il devait poser son paquet, un homme lui indiqua la salle des visites. Le petit être monta quelques marches et arriva enfin à la salle en question.

Un homme l'accosta dés son arrivée:


- Que puis-je faire pour vous ?
- Et bien, j'ai ici un courrier qu'Etelion veut faire parvenir à un dénommé Mithlradit, Milrotir ... Euh ...
- Mithrandir ?
- Oui !
- Montrez moi ça ...


Le hobbit lui tendit la lettre, l'homme la saisissa et la lut.

Citation :
Ceci est une lettre tant secrète qu’officielle de la guilde (…).
La Guilde (…) est une organisation peu connue et sélective, vouée à la protection de la Terre du Milieu.
Vous recevez cette lettre car vous vous avez été jugé digne de confiance et d’intérêt par ses membres et son conseil. Cette missive peut paraître pédante et suffisante, mais elle ne demande que votre soutient et contribution à la défense de nos terres bien aimées.
Ensemble et unifiés nous sommes plus fort encore ! Nous demandons votre aide à l’exécution de nos nombreuses quêtes. Afin d’échanger l’honneur de combattre côte à côte, il vous ai demandé de répondre au dos de ce parchemin par :
Votre signature, si vous acceptez notre offre.
Une croix, si vous la refusez.
Trois points, si vous souhaitez y réfléchir.

Dans le cas d’un refus, nous aimerions savoir quel en ai la raison et espérons que la confiance placée en vous n’est pas déplacée et que nous garderons de bon thermes. Veuillez ne pas divulguer l’existence de la guilde et de ses lettres. Si vous changez d’avis, vous devrez faire votre propre demande au près du membre du conseil.
Enfin, dans le cas d’un atermoiement, sachez que l’offre et d’une durée illimitée (à moins que certains de vos actes nous font penser que vous n’êtes plus digne de confiance). Sachez que la divulgation d’informations nous concernant, atténuant gravement vos chances d’affectations.
Dans l’espérance de votre entière satisfaction et d’une prochaine collaboration, Mithrandir, ton vieil ami, Ghildmaître des Mages.


On pouvait voir, en bas de la lettre, une écriture grossière en guise de signature.

- Il a donc accepté ? Trés bien !

L'homme se leva de sa chaise, raccompagna le hobbit en bas, et ammena immédiatement la lettre à son supérieur, le mage de Minas Tirith et Ghildmaître des Mages.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 6:39
Elessarion arriva enfin à la tour. En poussant la porte il perçut des aboiements.

- Thinngaraf. Dit-il pour lui-même, mais l’accueil ne fut pas celui espéré. Les aboiements étaient mêlés de grognements et était menaçants.

- Thinngaraf qu’es qui te prend ? C’est Elessarion. Morigéna Gaur.

Le loup paru faire son possible pour obéir, mais grognait de façon croissante à l’approche d’Elessarion.

- Maudit soit-tu Melkor. Chuchota Elessarion en rentrant dans la tour.

Une fois l’animal renvoyé dans sa chambre, Gaur rendit à l’alchimiste ses écrits et il allèrent tout deux dans la salle de réunion où ils signèrent le parchemin encore posé sur la table à cette intention.

Les deux amis discutèrent un temps au sujet des cavalier sombres et autres cultistes de Melkor et décidèrent de laisser l’affaire se reposée un instant. Ils n’avaient en vérité, ni réponse à leur offre de quête, ni nouvelles pistes. Ils s’amusèrent à comparer leur blessure au crâne, avant de diriger le sujet de discussion sur les futurs adhérents de la guilde. Ils conclurent au bout d’un temps, que dès le mage arrivé ils partiraient tout deux en quête d’un potentiel « guildsbire » comme disait Elessarion.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:04
A peine Milindë et moi arrivé, nous fûmes assaillis par la personne que j'avais mandée pour se charger des visites. Il se dirigea vers moi, une lettre à la main. Le Hobbit dénommé Etelion a accepté d'adhérer à la Guilde et avait payé son versement.

"Très bien merci !"

Luis fis-je alors. Puis je vit Elessarion et Gaur discutant dans un coin de la pièce principale.

"Mon bon ami, tu m'a filer une de ces frousses en partant des Maisons de Guérisons, j'ai cru que tu étais mort ... Enfin, tu est remis, c'est l'essentiel. J'aurais un petit travail pour toi ... Pourrais-tu mettre tes talents d'alchimistes à contributions ? Nous aurions besoin de transformer les médaillons en Mithril et les chopes de même avec un peu de dorrure pour Les Ghildmaîtres et les Seigneurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: