Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 La Tour de Mithrandir [Visites et discussions]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:02
- Aucun problème, j’allais envoyer Gaur quérir quelques potentiels adhérents. Je vais de ce pas voir le forgeron. Gaur, va donc chercher deux rouleaux de parchemins dans la salle réunion.

Gaur monta les escaliers tandis que Elessarion se dirigeait vers la sortie. Il s’arrêta.

- Euh…il me faudrait ton accord. Dit Elessarion a son vieil ami.

-Pour les messages ?

- Oui je pense envoyer Gaur à la rencontre de Balak, et tu d’accord ? Et a qui d’autre voulais-tu envoyé une missive ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:28
//Morgoth, je t'ai envoyé un MP et je supprime ton message en HRP afin de clarifier//

"En vérité je pense que nous devrions arrêter de recruter de cette façon... Les gens devront prouver leur valeurs avant de rejoindre notre Guilde. Nous ne devrions pas recruter sistématiquement... Envoie une missive à Balak si tu le souhaite... Je pensais aussi à une autre personne... La Sage Cillion... Il pourrait être très utile à la Guilde..."

Puis après une courte réfléxion...

"Tu trouveras, il me semble des chopes chez le Marchand..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:11
Alira regarda la tour, elle n'avait pas eu beaucoup de mal à la trouvée, on la voyait de loin. Son capuchon sur le visage, elle s'avança jusqu'à la porte et frappa. Il était tard, Milindë était peut-être couchée mais elle lui avait demandée de venir donc elle était venue. Elle priat les dieux pour ne pas tomber sur Mithrandir lui même et frappa à la porte.

Elle avait un étrange doute à propos de l'homme qui l'avait engagé...mais valait mieux pour elle que ses doutes ne soit que le fruit de son immagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:10
J'entendis quelqu'un frapper à la porte. Milindë lui avait parlé d'Alira et de sa générosité. Aussi, j'appelais Milindë qui descendit de l'étage des chambres d'amis où elle avait appreté une chambre pour son amie.
Elle se dirigea au côté de son futur époux vers la porte qu'elle ouvrit avec un grand sourire.

"Heureusement, vous êtes saine et sauve, je craignais que vos commanditaitres ne vous ai fait du mal... Entrez donc, je vous ai préparé une chambre, cela vaudra mieux oiur votre sécurité."

Puis je pris la parole.

"Bienvenue, Alira. Milindë m'a vanté à son retour votre honneteté et votre générosité envers elle et je tiens à vous en remercier."

Tandis qu'Alira entrait je refermais la porte et nous nous dirigeames dans la pièce de la cheminé afin de discuter au coin de l'âtre des affaires sérieuses de la cité.
Milindë s'absenta quelques minutes afin d'aller chercher quelques bouteilles ainsi que quelques petites choses à grignoter.

"Alors, il parait que des brigands ou je ne sais quoi vous ont commandité le vol de ce plan."

Fis-je en le sortant d'une des poches de ma cape et en le posant sur la table.

"Euh, au fait, un verre ...?"

Demandais-je en lui proposant de choisir parmi les diverses boissons présentes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:57
Alira n'était pas très allaise face au mage mais elle décida de se remettre et essaya un sourire.

"Euh...une bière me suffira. Oui en effet, je ne connais pas ces hommes mais cela semble plus important que quelques vulgaires brigands... Ils sont organisés, je n'ai aucun doutes là dessus, mais je n'en sais pas plus malheureusement. Je ne suis pas lâche mais là je ne voyais pas l'intérêt de rester trop longtemps en leur compagnie si je tiens quelque peu à ma pauvre vie."

L'elfe noire détourna les yeux de Mithrandir pour regarder Milindë, elle ne savait ni quoi dire d'autre ni quoi faire et supplia silencieusement à l'elfe de l'aider.

Milindë... elle semblait être la seule amie qu'elle eut eu et c'était une elfe. Comment venger ses parents si elle sympathisait avec une elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:56
Radamanthe marchait d'un pas pressé, et pourtant distrait. Les paroles du vieux fou qui gardait les archives résonnaient dans sa tête. Elles étaient précisemment la raison de sa venue ici, mais il trouvait ce genre de conseil assez troublant. En effet, comment cet homme pouvait-il savoir qu'il y avait d'étranges événements de telle sorte qu'ils aient à se réunir entre gradés de la Cité.

Car des choses étranges, il y en avait eu. Un rapport de la milice signalait qu'un homme avait vu des silhouettes rôder autour d'un entrepôt, et s'en était inquiété.
En temps normal, l'Intendant ne s'en serait pas soucié davantage, une patrouille aurait été affectée aux lieux et sans plus. Mais les paroles de Gilgamesh lui donnaient un mauvais pressentiment. C'est pourquoi il vint trouver le mage Mithrandir.

Il se présenta donc à la tour, et finalement, après avoir contemplé l'édifice un moment, frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:06
Je tendis à Alira la chope de bierre qu'elle m'avait demandé au moment où quelqu'un frappa à la porte. Je me levais donc et me dirigeais vers celle-ci. Je saisit la poignée et ouvrit la porte qui revela une silhouette dans la pénombre. Le bâton que je tenais dans la main s'illumina afin de clarifier la scène et je découvrit que la personne qui avait frappé n'était autre que l'intendant de la Cité.

"Radamanthe, je présume que si vous êtes ici ce n'est pas pour rien ... Entrez donc, je voulais vous tenir au courant de certains evenements qui m'ont été rapporté."

Je m'effaçais derrière la porte afin que l'intendant puisse rentrer dans la Tour. Lorsqu'il fut rentré je fermais la porte et le débarrassais de son manteau.

"Allez par là, oui tout droit et installez vous j'arrive."

Milindë, s'avança vers l'intendant et présenta Alira...

"Voici mon amie Alira, Alira, voici Radamanthe, l'intendant de la Cité."

Sur ce je revint.

"Alira, je pense que votre présence dans cette réunion est necessaire concernant ce que je veux raconter à Radamanthe. Mettez vous à l'aise, je ne vais pas vous faire de mal, les amies de ma femme sont mes amies, alors considerez moi comme tel. Radamanthe, je vous écoute."

Milindë ne put que sourire devant l'empressement dont j'étais toujours sujet lors d'affaires importantes. Aussi, alors que j'avais oublier quelque peu les bonnes manières elle s'absenta afin de revenir avec un verre pour l'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:23
Alira resta un instant figée à la vue de l'Intendant, elle détourna le regard génée. Son instinct de voleuse lui fit remarquer les objets précieux qui se trouvait ici mais elle le refoulat. Elle ne volerait pas des gens qui l'aidaient.
Pour se détendre l'elfe noire but une gorgée de bière, assez bonne d'ailleurs, reposant la chope elle resta silencieuse, attendant une parole de Radamanthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:04
Radamanthe attendit un moment, et, quand la porte s'ouvrit, il fut un instant aveuglé par la lumière. Mais une telle prouesse identifiait de fait son interlocuteur.
Il lui adressa un petit signe de la tête et répondit ainsi :

"Vous avez tout juste, Mithrandir, j'espère ne pas déranger...Mais j'ai moi aussi à vous parler de choses qu'on m'a rapportées..."

Il s'avança, esquissa un nouveau signe de tête lorsque le mage lui prit son manteau. Il afficha à nouveau un sourire qui se voulait amical lorsqu'il arriva dans le salon dont il salua également les occupantes.

"Mesdames..."

Radamanthe adressa un nouveau signe du chef quand on lui présenta Alira et, bien qu'il n'en montra rien, il fut intrigué car il voyait qu'il s'agissait d'une elfe. Mais peu lui importait, Milindë en était bien une aussi. C'était juste qu'en ces temps sombres, le passage des elfes se faisait rare, et on en voyait partir davantage qu'il en arrivait.

Mais il fut surpris en entendant Mithrandir dire que celle dont il ignorait qu'elle était une voleuse était impliquée dans ce dont la mage devait parler. Il ne réussit pas à le cacher entièrement, ses sourcils se fronçant.
Il accepta néanmoins le verre volontiers.

"Merci bien...J'ai en effet été mis au courant d'un étrange rapport. Il semble qu'un homme, ou peut-être plusieurs, aient été aperçus rôdant autour d'un entrepôt. Cela lui donnerait des frissons apparement, à cause du souvenir d'une autre affaire dont je n'ai pas compris le sens. Cela n'est pas si inquiétant, à première vue, mais nous n'avons pas l'habitude de laisser vagabonder des voleurs ici, et un étrange pressentiment, ainsi que des conseils pour le moins mystérieux m'ont poussés à venir vous en faire part..."

C'est presque immédiatement après cela, que trois coups brefs, suivis d'un long, furent frappés à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:04
"Décidemment, nous n'aurons pas on dirait la possibilité ce soir de finir nos phrases."

Fis-je avec un sourire à l'adresse de l'assemblée. Je me levais et comme lorsque j'ouvrit la porte à Radamanthe, je prit mon bâton et l'illuminait afin d'éclaire le porche devant la porte. J'arrivais dans le hall d'entrée et j'ouvrit la porte...Là je vit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:57
Radamanthe fut un peu surpris lorsqu'on entendit à nouveau frapper à la porte, à peine quelques instants après sa venue. Etait-ce toujours aussi mouvementé ici ? Mais il ne manifesta point de surprise.

Mais ce dut être Mithrandir qui fut surpris quand il ouvrit la porte. Car devant lui se tenait le vieux Gilgamesh, gardien des archives. Mais ce qui frappait le plus, c'est qu'il n'était pas revêtu de son habituel costume, déjà horrible en tant normal, mais il portait là une toge d'un vert criard du plus mauvais goût.

"Ah, monsieur le mage ! J'avais quelque chose d'important à vous dire...Mais Radamanthe l'intendant est là n'est-ce pas ?"

Celui-ci, entendant son nom, jeta un coup d'oeil de côté et esquissa une grimace en voyant les habits du vieux fou.

"Je suis idiot...je m'étais habillé ainsi justement pour ne pas oublier ce que je voulais vous dire. Et je suis tellement distrait que j'ai acheté deux écharpes de cette couleur...Mais finalement, je que j'avais à dire n'est pas si important, sans doute. Par le contre, le vert, c'est important, oui oui, très important. Tenez, prenez cette écharpe pour ne pas l'oublier. N'oubliez-pas le vert...
Je m'en vais, bonne chance jeunes gens..."

Sur ce, il donna l'écharpe vert bouteille à Mithrandir. Et s'en fut.

Radamanthe était aussi interloqué, mais il dit tout de même :

"Il est toujours ainsi, ne vous en faites pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:08
Alira haussa un sourcil, se demandant si elle ne venait pas de rêver de la venue d'un homme habillé tout de vert et l'air complètement gateux... Mais à la vue de l'écharpe verte que tenait Mithrandir elle en conclut qu'un homme venait bien d'entrer et de sortir de la tour.

Du vert...cela lui faisait penser aux vêtements que portaient l'homme qui l'avait engagé... Peut-être était-ce de cela que parlait ce vieux fou qui venait de passer... Mais comment pouvait-il le savoir ?

L'elfe noire préféra rester silencieuse, attendant la suite. Ses yeux de nuit se posèrent un instant sur Radamanthe avant d'aller sur Mithrandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:00
Je revint avec autour du coup l'écharpe vert bouteille.

"Très interessant, il semblerait que ce bon vieux Gilgamesh devienne de plus en plus fou au fil du temps ... Néanmoins, j'ose esperer que les deux Elfes ici présente pourront nous éclairer sur la signification de l'acte du vieil homme, en effet bien que Mage à l'esprit relativement tordu, je n'ai rien compris.
Radamanthe vous n'avez pu finir votre récit, mais je compte tirer cette affaire au clair avant ... Malgré sa singularité je pense que c'est important."


Milindë me regarda et dit.

"Je ne comprend pas plus que toi à ce sujet... Alira, cette couleur vous rappele-t-elle quelque chose ?"

Tandis qu'Alira allait parler, je tripotais machinalement l'écharpe vert bouteille offerte par le gardien des archives tout en pensant que je la garderais après en avoir changé la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:29
Alira resta silencieuse un moment avant de prendre la parole :

"L'homme qui m'a engagé est habillé tout de vert, exactement de la même couleur que cette écharpe. Mais je ne comprend pas comment cet homme pouvait le savoir...

L'elfe noire posa son regard de nuit sur chacun d'eux avant de revenir sur Mithrandir.

_ Et je ne vois pas où est l'intérêt de savoir la couleur de ses vêtements."


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:32
"En effet, vous avez raison, mais si le vieu Gilgamesh s'en est rappelé, c'est sans doute que c'est important ... Quoique..."

Je regardais toutes les personnes présentes et Milindë continua.

"Et vous Radamanthe, avez vous une idée sur cette écharpe ou alors voulez vous continuer votre récit... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:37
Radamanthe sourit. Il était tout aussi surpris par cette intervention que les autres, mais lui,ayant déjà pu converser plus longuement ave le vieil homme que c'était le genre de fantaisies auquelles il fallait s'attendre. On aurait même été en droit d'être déçu en cas de rencontre sans bizarrerie avec ce farfelu.

"Non, je n'ai malheureusement aucune idée de ce que cela signifie, mais sachez que c'est lui qui m'a conseillé de venir vous voir...Tout aussi étrange que ça m'a parut, il semble qu'il avait bien raison...Car vous semblez vous aussi avoir des choses à me raconter. Car mon récit à moi est terminé, je n'en sais pas plus."

Il se tourna alors vers Alira, puis son regard gagna à nouveau le mage interloqué.

"Car il y a bien quelque chose, n'est ce pas ? Les mots m'a engagée vont dans ce sens...Je pense, à moins que vous ayez à réagir par rapport à mon histoire, que la parole est à la votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:09
Alira regarda Radamanthe.

"L'histoire est plus compliqué que ça j'en ai peur. Ce ne sont pas de simple brigands, ils sont trop bien organisés... C'est à prendre au sérieux, si ils voulaient vous voler cette carte c'est qu'elle est importante, ils trouveront quelqu'un d'autre que moi.

L'elfe noire tourna son regard vers Mithrandir.

_Je vous conseille de la garder en sécurité, Mithrandir. Les autre voleurs ne feront pas comme moi, j'ai trop de bonne conscience pour comprendre le danger, eux n'en auront que faire."

Elle reporta son attention sur l'Intendant, il devait avoir compris à présent qu'elle était une voleuse. Elle espérait seulement qu'il ne la mettrait pas en prison... elle ne supportait pas trop d'être enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 7:11
Gaur

Mercenaire

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Gaur10



Soudain, on arriva par l’escalier. Gaur apparut sur le premier palier d’une promptitude tel que l’on en cru qu’il avait bondit du second étage pour atterrir étrangement debout sur le palier. Il n’était pas essoufflé.

- Excusez-moi, mais j’ais entendu se que vous disiez. Des voleurs vont venir chercher une carte…importante ? Le fait de dire qu’un bout de papier pouvait avoir la moindre importance l’hérissait. Surtout s’il servait à compenser un sens de l’orientation défaillant.

Mithrandir acquiesça.

- Donc de mauvais hommes vont tenter de forcer la tour et s’y introduire.

- N’ayez crainte cette tour ne laissera personne en ses murs s’il est indésirable. De plus voyez qui y réside. Certifia le mage.

- Oh la, je n’ai pas peur, j’suis juste impatient. Il fit craquez les os de son poing d’une pression de sa dextre.

- Et a mon avis je ne suis pas seul. Y a un gars la haut qui va finir un long boulot et qu’aura bien besoin d’action. Annonça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:24
Radamanthe semblait perdu, toutes ces vagues informations ne lui étaient pas vraiment adressées mais elles concernaient la Cité, tout ce qui concerne la Cité Blanche le concernait aussi.
Mais ses yeux se fixèrent plus particulièrement sur l'elfe Alira...Ainsi elle avait rencontré d'étranges personnages.

"Alors, vous êtes...une voleuse ? Mais quelle est cette histoire de carte ? Et de quels brigands parlez-vous ? Si vous les avez vus, vous devez pouvoir donner des détails. Où cela s'est-il passé ? J'ai le pressentiment que mon histoire de rôdeur et ceci sont liés..."

Les pensées de l'Intendant étaient fort confuses en ce moment. Cette affaire l'inquiétait. Ces gens oseraient-ils prendre la tour d'assaut, en pleine Cité Blanche ? Et que préparaient-ils d'autre ? Décidemment, de grands mystères restaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:54
Le trouble de l'intendant se lisait sur le visage de ce dernier, ses pensées devaient emplir son esprit et donner une impression de tourni à Radamanthe. Comme si j'avais lu dans les pensées de Radamanthe je dit.

"Ne vous inquiètez pas pour la Tour... Nos ennemis ignorent bien des chose au sujet de ces habitants et des charmes qui la protége... Contrairement aux apparence nous sommes bien nombreux dans cette Tour...Alira, poursuivez donc votre récit, racontez nous comment tout cela s'est passé en détail, cela ne pourra que nous éclairer."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:30
Tout raconter en détail ? Ce serait dévoiler tout ses secrets de voleuse, et sa façon de voler...nan elle sauterait ce passage.

"Je venais d'arriver, alors que je passais dans une ruelle, un homme m'est tombé dessus. Il disait s'appeller Vol et être un voleur. Il m'a dit avoir besoin de mes services, je devais surveiller un groupe d'hommes, en retour je serais payé bien sûr... J'ai accepté, alors que je m'étais éloignée, d'autres hommes sont venus. Et celui qui semblait être leur chef m'a proposé un autre marché, où je serais bien mieux payé que le précédent. Il sagissait de voler ce plan que vous détenez, face à une telle proposition j'ai acceptée, on m'a dit que le parchemin était en la possession de Milindë. C'est pourquoi je suis venue à sa rencontre avec l'intention de le lui voler...

Alira soupira et regarda l'elfe avant de reprendre.

_Mais je ne l'ai pas fait, au lieu de ça je lui ai avoué la vérité. Les raisons exactes de mon gestes ? Je ne crois pas les connaître moi même. Nous nous somme arragné avec Milindë pour que je leur présente un faux parchemin. Cela semble-t-il a marché, car j'ai été payé et j'ai put partir avant qu'il ne le vérifie... Mais j'ai un mauvais pressentiment, ils ont bien dut voir que ce n'était pas le vrai. A l'heure qu'il est ils doivent me chercher, et chercher quelqu'un d'autre pour récupérer ce plan, car il semble être vraiment important.

L'elfe noire tourna son regard vers Mithrandir et Radamanthe.

_Je ne connaissais pas ces hommes, et ils ne m'ont pas dit leurs noms. Mais celui qui m'a engagé est assez grand et imposant, portant une barbre rousse. Et porte un habit vert, comme cette écharpe.
Je pense que vue ce qu'ils m'ont payé et la nature du vol, c'est assez important et inquiétant pour la suite. A moins Mithrandir que ce soit le plan pour se rendre dans les cuisines. Mais j'en doute...


Elle regarda l'Intendant dans les yeux.

_Oui je suis une voleuse, mais pas quelqu'un de mauvais. Vous êtes l'Intendant, à vous de voir ce que vous allez faire."

Elle garda son regard plonger dans le sien en espérant qu'il comprendrait son geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:32
"N'ayez crainte, même si vous n'aviez rien dit à Milindë vous auriez eu du mal à le prendre... Pour plus de sureté je le prendrais, il leur sera dur de le voler."

Aux dernière paroles d'Alira et avant même que Milindë ai pu dire un mot j'intervint.

"Je pense que son geste est compréhensible Radamanthe...Elle vole, oui, mais les soldats tuent, sont-ils mauvais pour autant ? Alira a commis des vols sur des personnes tout ce qu'il y a de plus honnête, cependant elle peut si elle le désire utiliser ses talents à d'autres fins, il est temps Radamanthe de dévoiler aux dirigeants des peuples libres certaines choses, qui agissent dans l'ombre pour l'interêt commun et dont les ordres sont donnés par une instance qui nous dépassent. J'ai formé avec Morgoth le Mercenaire et Méakil l'Emir d'Harondor une guilde, alliée de Giltirnoth. Nous agissons pour le bien des Terres du Milieu. Certaines personnes semblent avoir eu vent de cette histoire. Comment, je ne saurais le dire, mais ce qui est certains c'est qu'elles ne nous portent pas en affection. Nous devons agir car ils frapperont les premiers, des troubles empliront la Cité, nous allons connaître une crise, une avant garde de ce qui attend les peuples de la Terre du Milieu."

Voyant les questions de Radamanthe venir je continuais

"Comment sais-je tout cela, et bien c'est du à ma disparition, et à mon retour. Disons qu'un Mage très instruit m'a transmis son savoir. L'important n'est pas de punir Alira mais de rassembler nos forces afin de prevenir c'est trouble plutôt que de les subir, mieux vaut prevenir que guérir, je compte sur vous pour avertir le Roy et les autres dirigeants des peuples libres des dangers qui se profilent. Nous devons enquêter sur ces hommes qui tentent de semer la pagaille dans la cité... Alira, où était votre point de rencontre ? Et plus important, serez vous des notres dans cette tâche et nous rejoindrez vous dans la Guilde ?"

Je me tournais vers Milindë lui demandant combien de membre de la Guilde étaient dans les environs. Elle me répondit qu'elle l'ignorait mais que dès le lendemain elle irait prospecter, et rammeuter les troupes.

"Radamanthe, il nous faudra dès demain tenter quelque chose avec le Palantir qu'il reste nous n'avons pas le choix, mon empressement vous étonne surement mais je ressent, je ne sais comment des troubles qui naissent ou vont le faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:25
Radamanthe resta un instant immobile, dans ses pensées. Il n'avait écouté qu'à moitié les dires du mage et en vérité, c'était le problème présent qui le tracassait.
Il posa ses yeux sur la source de se problème. Alira.
Finalement, après quelques secondes d'interrogation à se triturer le menton, qui, d'ailleurs, aurait eu bien besoin d'un coup de rasoir, il affirma :

"Soit, je pense que vous n'avez pas commis de grave méfaits dans la Cité, et votre témoignage est précieux. Mais j'espère que vos talents de discrétion pourront mieux être employés à l'avenir..."

Il n'allait donc pas lui causer d'ennuis à l'elfe. D'ailleurs, ça aurait été ridicule, il y avait plus grave.

"La palantir ? Oui, sans doute...Mais c'est une enquête qu'il nous faudrait aussi."

Il avait complètement oublié cette guilde...Cela attendrait, la sécurité de la Cité primait sur toute organisation secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:21
Alira réfléchit un moment. Les rejoindre ? Aaprès tout pourquoi pas...

"J'accepte de me joindre à vous. Quant au lieu de rendez-vous, je les retrouvais dans la petite ruelle où je les ai rencontré la première fois."

Elle redevint silencieuse, laissant son regard aller vers une fenêtre, de là elle apercevait la lune, pleine et argenté. Seule et différente au milieu des étoiles... Un peu comme elle même. Elle donnerait cher pour revoir un des siens...


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:53
"Alira, pour nous rejoindre, il vous faudra signer un papier et donner 500£ à la Guilde comme tous les membres avant vous... Cependant vous n'êtes pas obliger de payer immédiatement."
Milindë se leva et parti chercher le parchemin des signatures. Lorsqu'elle revint j'étais en train d'expliquer à Alira le fonctionnement de la Guilde composée de trois ordres, je lui dit également qu'elle serait donc une Ghildombre au service du mercenaire Morgoth, mais qu'elle n'était pas obligé de partir au Harad car les membres agissent partout et reçoivent des messages de leur Ghildmaître. Milindë tendit le parchemin à Alira afin qu'elle le signe. En attendant je dit à Gaur de tenter de préparer quelques armes. Des affrontements auraient lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: