Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 La Tour de Mithrandir [Visites et discussions]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:06
Attiré par le bruit de la porte le secrétaire qui discutait avec les enfants s'approcha et vit une forme sombre encapuchonnée...D'un geste du poigné il fit se fermer la porte et plaqua l'intrus qui n'en était pas un...
Il fit se baisser le capuchon et failli s'étouffer...

"Alira veuillez m'excusez, on est sur de rien... et il me semblait avoir fermé la porte... entrez donc... Quelles nouvelles avez vous ?"

Il entrèrent dans lapièce principale dans laquelle les enfants chahutait...

"Mithrandir les a acceuillis...Une longue histoire..."

Il s'absenta un instant devant surement provoquer la plus grande gène d'Alira face à ces enfants...
Le secrétaire revint comme à l'accoutumé avec un plateau garni de nourriture et de boisson...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:30
_"Je vois que Mithrandir vous a appris quelques sorts..."

Alira défroissa un plie de sa cape causé par le mur et posa un instant son regard sur les enfants...

"Accueilli ? Je vois, si c'est le cas c'est qu'ils ne sont pas ordinaire. Quant aux nouvelles je ne pense pas avoir grand chose de bien intéressant. Silindë est resté avec ce que nous avons pu regrouper de notre peuple, à part cela j'ai croisé un trop grand nombre d'orcs et d'humains au service de l'ombre à mon goût."

Elle regarda les biscuits apportés par le secrétaire et lorgnés par les enfants, quelle charmante compagnie que voila.

"Où sont Mithrandir et Milindë ?"

L'elfe noire retira sa cape laissant ainsi voir son jupon au quel était accroché de nombreux tissus et voiles (cachant aux yeux indiscrets les poignards qu'elle possédait sur elle même) et un bustier sombre, seuls ses deux longues dagues et son pendentif ressortaient, ce dernier brillait d'ailleurs d'un doux éclat. Elle posa sa cape sur le dossier d'un fauteuil et s'y installa en attente d'une réponse et de nouvelles, ignorant mal grès qu'agacée les enfant qui jouaient un peu trop bruyamment pour ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:42
Alors que Marach et Kalista se disputaient à propose de la valeur d'un double cinq aux dès, bien que Bahrin n'en aurait donné que deux biscuit il ne se lança pas dans le débat. Le bambin s'approcha du Secrétaire de Mithrandir et tira un petit peu sur ses beaux habits.

"Hé... Ils arrètent pas de se disputer, c'est long. Elle reviens bientôt Blandine?"

En effet le Capitaine Nogard était partit depuis une bonne heure maintenant. Et le petit garçon s'inquiètait pour son amie. Une bien longue histoire en vérité, et Bahrin serait incapable de la raconter. Marach peut être, son grand frère avait toujours été un beau parleur quand il s'agissait de parler à des grands.

Puis Bahrin leva ses yeux vers la nouvelle venue, qui portait une cape à capuche qui contrastait avec l'élégance du mobilier.

"Madame, c'est quoi un sort?"
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:58
//autant dire que je fais tache --' sale gosse XD//

L'elfe noire haussa un sourcil à la question de l'enfant et hésita entre continuer à l'ignorer ou lui répondre. Elle finit par répondre d'une voix calme.

_"C'est un tour de magie qui, semble-t-il, sert d'accueil ici."

Doutant sérieusement que le gosse la compraine, elle redevint silencieuse à l'attente du secrétaire. Qu'avait-il bien pu se passer en son absence pour que ça est tant changer ici, et où était donc la guilde ?

//Très court mais je dois filer peut-être de retour ce soir, sinon demain. Tchou//
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:03
"Alira...on apprend pas des sorts... Je suis un Elfe ne l'oubliez pas et donc je connais la Magie...Quand à mon acceuil veuillez m'excuser Alira mais depuis votre départ les choses ont empirées un peu partout, même dans la Cité... Ces enfants ont été menacés par un tavernier dont la taverne était un nid a Brigands"

Le secrétaire s'arreta...

"Bien pendant que les enfants jouent dites moi tout sur votre voyage...Et qu'en est-il de Silindë ?"


Dernière édition par Mithrandir le Jeu 26 Juin 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:57
Effectivement, l'attente du retour était longue, très longue, et cela en devenait vraiment inquiétant ...

- Y'a du s'passer un truc !! Pas possible ça ... Bon Kalista, z'arrete de zouer au dés. T'façon, z'ais plus la tête à ça ...

La fille de Nogard aquiesca directement. Elle aussi ne semblait plus avoir gout au jeu car elle se faisait également un sang d'encre pour son père. Cependant, elle réussissait mieux que les autres à cacher sa peur et essayait tant bien que mal de se montrer rassurante en ne cessant de répéter :

- Papa ne va pas tarder, faites lui confiance ... C'est un grand capitaine et il ne laissera pas tomber votre amie, j'en suis sure !


Soudain, une nouvelle venu fit son entrée dans la pièces et cela changea quelque peu les idées des enfants. Marach la regardait des pieds à la tête pendant un certain moment et finit par dire :

- 'Lut ! T'es une elfe hein ? Tu fais d'la mazie ? Mon père, y disait touzours que la mazie, ça attire que des ennuis ... Moi aussi z'en fait un peu ... Des tours de cartes ... Z't'apprendrais quelques tours si tu veux ... T'sais en faire toi des tours de cartes ? Z'ais d'za une elfe comme copine, s'appelle Kairi, t'la connais ? Mais si une qu'a les cheveux rouzes, ça te dit rien ? Ha dommaze, elle est vach'ment sympa ... Z'suis sur vous auriez été des copines !
.................

-Pffffffh ........ Zé marre d'attendre ........
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:10
Bahrin s'était immobilisé à côté de son frère, laissant à Kalista le soin de ranger les jeux qu'ils avaient sortis. Un truc de fille le rangement, même à trois ans!

"Marach, ils parlaient d'un truc là." fit Bahrin avec un clin d'oeil complice à son frère.

Laissant un petit silence inquiet après cette remarque vraiment très fine, les deux garçons fixaient tour à tour le Secrétaire de Mithrandir et la dame. Souriant tout les deux, il semblait que eux aussi voulait entendre cette histoire, qui ne les concernait absolument pas. Mais comment résisté aux parôle sincère et sympatique de Marach, et comment ne pas fondre devant l'air angélique de Bahrin ?!!

Derrière Kalista rangeait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:07
//Mith c'est quoi cette orthographe ?//

L'elfe noire fronça les sourcils aux paroles du secrétaire, c'était donc si grave que ça. Alors qu'elle allait répondre sur son voyage un des enfants entama une tirade à son insu, parlant d'amitié avec une elfe et de cartes ; amie avec une elfe... Milindë et ce secrétaire lui suffisaient largement.

Avec un sourire elle lui répondit.


_"Je ne fais pas de magie, mais tu me montreras tes tours de cartes un peu plus tard si j'ai un moment, en attendant allez donc aider votre amie à ranger votre jeu le temps que je parle avec cet elfe (//sérieux Mith faudrait vraiment lui trouver un nom//)."

Leur bouilles de chiots elle savait y résister, son petit frère lui fessait le même regard autrefois. Elle finit par se tourner vers le secrétaire pour lui parler en elfique de façon à ce que les enfants ne les comprennent pas.

"Nous somme partit Silindë et moi en direction de la Forêt Noire, il ne nous a fallu que quelques jours pour la rejoindre et au bout de deux jours de recherche nous avons finit par trouver ce que nous cherchions ; un petit groupe de moriquendi vivait là à l'écart du monde. Nous en avons trouver plusieurs petites communautés répartis ainsi en Terre du Milieu, toujours à l'écart du reste. Discrètement nous avons put les regrouper dans un lieu que je ne peux pas encore vous dire, Silindë est resté avec eux, c'est sur le chemin de Minas Tirith que j'ai remarqué ces petits regroupement d'orcs et de mauvais hommes et elfes, j'ai tué ceux qui m'ont vue mais je ne me suis pas attardé. A présent expliquez moi ce qu'il se passe en Terre du Milieu, je me rends bien compte que j'ai raté trop de choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:18
//Ali' désolé mais entre les fautes de frappes et les messages que je tappe trop rapidement des tas de fautes se glissent...//

Le secrétaire (//si quelqu'un a une idée de nom dites toujours ^^//) regarda Alira avec attention...

"La Terre du Milieu, tout y bouge, après le Conseil à Fondcombe, une amrée composée des forces des peuples libres est partie vers le nord... Dans le même temps le Sage Aiwendil, Ambremage et Milindë sont partis à Fangorn pour essayer de reveiller les Ents pour que l'Isengard devienne une place forte de repli pour tous les peuples libres... Mithrandir est lui parti à la recherche d'Elessarion, je n'ai pas plus de nouvelles... Quand au reste je l'ignore nos contacts de la Guilde n'ont pas transmis plus d'information à ce jour..."

Il continua en langage commun...

"Il va nous falloir surveiller avec attention la Cité, c'est la nuit que sortent les birgands et les milliciens ne voient pas tous... Nous avons les compétences necessaire à ce travail..."

Il continua a voie encore plus basse et de nouveau en Sindarin

"Dès que les enfants dormiront nous irons commencer l'observation, j'espère que vous êtes reposée et que vos lames son affutées..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:20
//Ok je te demanderais rien alors ^^//

Voila qui devenait inquiétant, un conseil à Foncombe ? Il aurait peut-être mieux fallu que Silindë et elle y soient, et cette armée où en était elle aujourd'hui. A la dernière remarque, ses yeux bleu nuit brillèrent d'un éclat plus que malicieux, ces petites activités dans l'ombre lui avaient manquées.

_" Reposée ce n'est pas trop le problème vue notre condition quant à mes lames je pense que vous me connaissez suffisamment pour savoir qu'elles le sont toujours."

Alira observa un instant les enfants en se demandant vraiment à quelle heure ils pouvaient bien aller se coucher. Après tout il était déjà tard.

Toujours en sindarin mais un ton plus haut elle reprit.


"Ces enfants ? Apparemment il y en a un qui a un père, ne peut-il s'en occuper lui même ? Ou il y a autre chose ?"

Ces gosses l'intriguaient, son instinct lui disait qu'ils n'étaient peut-être pas étrangers à toute cette affaire, surtout pour que Mithrandir les accueille ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:31
"Oui l'une des enfants et la fille du capitaine Nogard, elle est venu se joindre à nous, mais elle ne fait pas partie de ceux qui furent acceuillis par Mithrandir... Je sais que vous pense que Mithrandir les a acceuilli pour une raison particulière... Mais non pas du tout... Les Enfants s'amusaient dans la Cité et sont entrés et Mithrandir est dessendu en trombe, il a discuté avec eux et a appris que c'était des orphelins arrivés recemment dans la Cité, il les a donc accueilli..."

Toutes ces paroles avaient été prononcées en Sindarin, aussi les enfants devait-il regarder Alira et le secrétaire (//Faut que je trouve un nom//) avec un air bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Adonor
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Adonor

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : À la Cité des Rois!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 364 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:25
Adonor entra dans la tour et se dirigea vers la pièce où se trouvaient les enfants, Alira et le secrétaire du mage qui discutaient plus loin. Il salua les elfes, puis se retourna vers les enfants et marcha vers eux. Il s'assit sur le sol et parla:

-Vous avez des nouvelles de Blandine? Désolé du retard, j'étais parti faire des achats... Tiens Marach, regarde!

L'elfe prit l'arc dans son carquois et le tendit à Marach...

-Il est beau ein? J'espère en tout cas, au prix où je l'ai acheté... Amusez-vous avec, je vais aller parler aux adultes et je reviens après

Il se leva et s'approcha d'eux. Interrompant leur conversation, il leur dit en Sindarin:

-Vous avez des nouvelles de Nogard? Je dois aller à la guerre en Arnor... des soldats de plus ne feront surement pas de tort... Dès que Blandine revient, j'annonce mon départ... Vous pouvez les confier à quelqu'un?

Il attendit la réponse du secrétaire...

HRP// Amandil ça lui irait?//HRP


Dernière édition par Adonor le Dim 6 Juil 2008 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stavingar.forums-actifs.net/portal.htm
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:12
"Non mon cher pas de nouvelles de Nogard, pour l'instant du moins...Concernant la Guerre n'hésitez pas à leur rappeler que la précipitation n'a jamais été la meilleure solution et que c'est Mithrandir qui vous l'a dit...Je ne puis que vous souhaiter bonne fortune et vous accompagner spirtuellementQuand aux enfants Mithrandir les a acceuillis et je pourrais m'en occuper tout aussi bien... Il fut un temps où j'eut un fils..."

Amandil (//bien comme nom, adopté !^^//) s'arreta comme perdu dans ses pensées... Il continua en Sindarin...

"Dès que les enfants seront partis se coucher moi et Alira patrouilleront dans la Cité en mettant nos talents respectifs à contribution, ce n'est que la nuit que sort la vermine..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:37
Une image attendrissante que ces enfants qui avaient finit par s'endormirent, assis par terre, en face d' une fenêtres où la lumière argentés de la lune illuminait leurs visages. Kalista avait posée sa tête sur l'épaule de Marach et ses yeux s'étaient lentement fermés, sa respiration s'était faites régulière et profonde et elle avait placé sa main dans celle du garçonnet comme pour se rassurer. Bahrin, s'était endormis, bien avant la fille du capitaine Nogard, comme d'habitude entre les jambes de son grand frère.
Marach, lui, avait lutter le plus possible contre le sommeil qui le gagnait. De tout son coeur, il voulait des nouvelles, des bonnes nouvelles, il voulait voir Blandine, toutes ses pensées étaient tournée vers son amie, sa meilleur amie. Mais finalement, bercé par les paroles échangées dans la belle langue elfique par la secrétaire Amandil et Alira, il avait dodeliné de la tête et s'était profondément endormi, serrant très fort dans son autre main l'arc magnifique que lui avait confié son pote Ado' une demi heure auparavant.
Dans ses rêves, il voyait des sommets de montagnes recouvert d'une couverture blanche, et des elfes, des hommes, des nains et des hobbits par millier qui marchaient dans une plaine recouverte de neige. Des bannières multicolores flottaient dans le vent et des cors résonnaient se mêlant au gémissement d'un vent fort et glacial qui soufflait en rafale ...
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:04
Alira écouta le secrétaire et allait répondre quand un homme entra, parla aux enfants et rejoignis ensuite les deux adultes. Restant silencieusement elle eut un léger rire à la dernière phrase d'Amandil.

_"J'espère ne pas avoir à me sentir concernée quand vous parlez de vermine ?"

Après tout n'était-elle pas une voleuse au départ ? Qui sortait la nuit pour filer dans les maisons et emporter ce qui pouvait avoir de la valeur, quoi que la danse lui faisait amasser une jolie petite somme, que ce soit les pièces lancées à son encontre ou les bourses qu'elle octroyait à ces pauvres hommes trop occuper à la regarder pour savoir où filaient ses doigts habiles. Son regard amusé tomba sur les enfants endormis sous la fenêtre Il allait falloir mieux les installer. Intiment aux autres de parler plus doucement elle murmura tout en s'approchant des enfants.

"Vous leur avez donner une chambre Amandil ? Les laisser par terre me fendrait presque le cœur et j'ai connu mieux que des enfants pour garder une maison."

Accroupie devant la fille, l'elfe noire l'observa de ses yeux de nuit. Comme souvent chez les enfants c'était les filles les plus calme mais celle ci était particulièrement silencieuse, comme si elle gardait une sagesse ancestrale, mal grès cela son innocence ressortait dans ses traits en particulier en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:11
"Alira vous ignorez que je fut assassin, je sortiais aussi la nuit pour tuer, maios j'avais une certaine éthique, je ne prenait que les contrats qui ne menaçaient aps l'interêt des peuples libres... Bien peu nombreux sont les assassins qui font de même... Des personnes telles que nous ma chère ne sont pas de la vermine...La vermine ce sont les brigands qui n'ont absolument aucun scrupule qui tuent et qui pillent sans se demander qui ils tuent ou ils pillent sans se demander si cela menace la Terre du Milieu... Face à ça vos quelques larçins menés avec brio sont de bonnes actions ou presque croyez moi...Vous n'êtes donc pas concernée par cette appelation..."

Amandil écoute de nouveau les paroles d'Alira...

"En effet il serait mieux chacun dans leur chambre, sachant qu'avant de partir Mithrandir les a protégées comme il se doit, j'ignore bien pourquoi car je voit mal qui mal intentionné pourrait défier la Tour en y entrant... On n'entre pas si facilement en ce lieu quand on est mal intentionné a moins d'y avoir été conduit de force par une personne bien intentionnée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:25
Petits larcins... elle ne put s'empêcher de sourire, si ce n'était que des petits larcins elle ne serait pas encore rechercher à Dol Amroth. Prenant la petite dans ses bras elle attendit que les deux hommes fassent de même avec les garçons pour les monter avant de partir.

_" Je vous suis Amandil, plus vite ceux la seront au lit plus vite d'autre seront en terre, je doute que ces "vermines" comme vous dîtes ne prennent le temps de nous attendre."

La voleuse commença à marcher en direction des étages, elle avait hâte de retourner dans les rues sombres de la cité et danser avec la mort sous le clair de lune. Son pendentif étincela comme en réponse à sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Adonor
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Adonor

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : À la Cité des Rois!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 364 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:10
Adonor écouta Amandil, une petite lueur de gratitude parcourant son visage lorsque l'elfe lui annonça qu'il pourrait s'occuper des enfants. Il répondit alors:

-Merci de vous occuper d'eux. Pour ma part, je ne partirai pas tant que Blandine ne sera pas revenue et vu l'heure qu'il est, je crois que je vais passer la nuit ici... Donc, vous partez quand vous voulez, je m'occuperai des enfants en attendant le retour de Nogard.

Bon, je retourne voir les enfants... Ils se sont endormis...


Suivant Alira, , Adonor marcha vers les enfants et s'arrêta devant eux... Il reprit son arc à Marach, le remit dans son carquois et prit le petit dans ses bras... Il suivit l'elfe noir aux étages et posa Marach sur un lit et redescendit s'asseoir en attendant Nogard


Dernière édition par Adonor le Dim 6 Juil 2008 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stavingar.forums-actifs.net/portal.htm
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:24
Amandil accompagna Alira et Adonor pour les aider à coucher les enfants... Puis tous trois redescendirent...

"Alira, allons-y, le ménage de la Cité va commencer..."

Amandil saisit son manteau et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit...
Il faisait nuit et les étoiles brillaient quand à la lune lle n'était pas pleine ce qui leur permettrait d'être plus discret...

"Adonor si Nogard revient envoyer une des volatiles de la volière me prevenir..."

//Encore court désolé, je n'ai vraiment que peu de temps pour passer...//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:08
Dehors, sous la lumière blafarde de la lune cachée par une brume légère, la pluie commença à tomber à verse, les gouttes résonnant sur les pavés dans un fracas assourdissant.
L'air était lourd, autant que l'avait été la tention lors des événements qui s'était déroulés les heures précédentes.

Soudain, un craquement retentit, et un peu d'air froid s'engouffra dans la demeure du Mage. On avait brusquement ouvert la porte.
Dans l'encadrement se tenait une haute silhouette, trempée par l'averse soudaine, le visage cachée dans la pénombre... Un petite forme à ses côtés, replia par dessus elle la large cape de fourure du noubel arrivant.

Le capitaine Nogard s'avança d'un pas lourd.

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Qqqq72


"Il a réussi à s'échapper..." dit-il d'un ton abrubt. On pouvait sentir la déception dans sa voix. Il aurait donné cher pour capturer le malandrin.

"Mais j'ai la gamine..." finit-il tout aussi brusquement.

On pouvait voir Blandine, à moitié trempée et grelottante, s'extirper du manteau du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adonor
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Adonor

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : À la Cité des Rois!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 364 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyDim 6 Juil 2008 - 6:55
En entendant les craquements suspects, Adonor se leva en prenant son arc et en y encochant une flèche, et observa attentivement l'ouverture de la porte, essayant d'y dénicher un visage, peut-être même deux, dans la tache d'ombre qui s'y trouvait. Il se détendit lorsque le capitaine Nogard s'avança et il bondit littéralement lorsqu'il vit Blandine à ses côtés, tremblante et grelottante de froid. Il la prit dans ses bras et l'emmena près du feu pour la réchauffer et sécher ses vêtements.

-Ça va Blandine? Ils t'ont pas faits de mal? Oui bien sûr qu'ils t'en ont faits, c'était la bande au maudit Marzabul... Ça va maintenant, on est là... T'es fatiguée? Tu veux aller dormir? Marach et Bahrin sont couchés depuis un moment...

N'attendant même pas la réponse de la petite fille, Adonor la monta et la coucha doucement et elle s'endormit presque instantanément... Ils auraient un gros choc le lendemain, quand ils liraient la lettre que l'elfe leur aurait écrits...

Adonor redescendit et se dirigea vers Nogard:

-Capitaine... Je ne sais pas comment vous remercier... Malgré nos petits... désaccords... Je vous porte haut dans mon estime: vous êtes un excellent capitaine et un père dévoué...

Pour ce qui est de moi, je quitte la Cité des Rois demain à l'aube, dès que j'aurai acheté le nécessaire pour le voyage, car je vais rejoindre l'armée au nord... Des adieux de vive voix seraient trop difficile pour les enfants, donc je leur écrirai une lettre, que je vous confierai. Je compte sur vous pour leur remettre dès qu'ils seront tout les trois réveillés. Je vous la remettrai plus tard...

Une grosse journée s'annonce demain, j'irai donc me coucher immédiatement... Bonne nuit, capitaine...


Le ranger monta à l'étage et se coucha, comme il l'avait annoncé au capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://stavingar.forums-actifs.net/portal.htm
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:07
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Qqqq72


Nogard émit une sorte de grognement discret en voyant l'elfe s'affairer auprès de la gamine.

"Aucun sens pratique..." murmura t-il pour lui-même, étant donné que, dans sa vision des choses, il imaginait mal qu'on puisse faire passer la petite avant le fait que le malfrat sanguinaire responsable de sa prise en otage n'ait pas été apréhendé. La sécurité et la défence de la Cité avant tout, avec le bouillant Capitaine.

Il fallait dire aussi que cet échec le faisait profondément râler... Il tenait à sa réputation, que diable. Ce n'était tout de même pas pour rien que cet homme hautain, ambitieux et rustre se faisait obéir au doigt et à l'oeil par ses hommes...
Même si c'est vrai que sa tendance à se mettre de mauvaise humeur y était sans doute plus pour quequechose que ses exploits personnels...

Il se contenta de hocher la tête en écoutant Adonor, et de répondre un bref :

"C'est entendu... Bonne route, elfe..."

Et lui aussi s'en alla, vers la porte de l'extérieur, nénamoins.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:07
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Bridge38

Le soleil se levait à peine et une faible lumière commencait à envahir la chambre de la haute tour de Mithrandir. Sur une couche, dans un petit renfoncement, dormait toujours Kalista, la fille du capitaine Nogard, avec le petit Bahrin. Marach, installé sur un grand fauteuil recouvert d'une étoffe multicolore se réveillait doucement. Il étendit ses bras et ses jambes en poussant un grognement puis il se leva pour se diriger vers la fenêtre pour profiter de la magnifique vue que l'on avait depuis les hauteurs de la tour.
Après quelques pas, il buta sur quelque chose qui se trouvait sur le sol et chuta lourdement. Il se releva en pestant contre la couverture dans laquelle il venait de se prendre les pieds mais il entendit un cri de douleur et aussitôt, il vit une tête aux longs cheveux brun sortir de dessous l'amas de toile :

- Ca va pas non ?? Peut pas faire attention ?? Y'en à qui dorment ici !! Pfffffffffh .....

Marach n'en croyait pas ses yeux et dût mettre sa main devant la bouche pour ne pas crier :

- Anhine, hen ha halors, hen hest que hest hevnu ??

- Heu ... Marach, si t'enlevais ta main de devant la bouche, p'tèt que j'arriverais à comprendre ce que t'essaie de me dire !

Marach se pinça pour voir si il ne révait pas puis il tâta le bras de son amie pour voir si elle était bien réelle et se laissa enfin tomber en arrière en riant. Il faisait attention de le faire en silence pour ne pas reveiller Kalista et Bahrin qui dormaient toujours. Puis il se mit assis à côté de Blandine et la jaugea quelques instants du regard :

- Z'ont pas l'air de t'avoir trop amochée ...

- Non, ben heureusement hein !! Bon alors, t'y vas ou quoi ?

- Z'y vais ? Heu ... Ben où ça z'y vais ?

- Pffffffffh t'es vraiment trop nul !! normalement, tu devrais me serrer dans tes bras non ? J'ai échappée de peu à la mort quand même !!

- Ha heu ... Ouais, Ouais ... Bien sur ... Ze ... Heu ...

- Ho hé !! y'a pas d'obligation hein !! Toute façon c'est trop tard maintenant, c'est moi qui te l'ai dit, c'est plus pareil ...

Marach sembla soulagé et enchaina :

- Ouais, désolé ...... Heu, ben la prochaine fois alors ?

- Mais t'es ouf ou quoi ??? La prochaine fois ??? Ben bien sur, la prochaine fois, j'vais me refaire enlevée par une bande de bandit pour que tu y pense hein ? Tiens, heu ... la semaine prochaine, ça te va ?

Marach ri de bon coeur, aucun doute, c'était Blandine, la vraie, la seule et unique Blandine :

- Content de te revoir Blandinette, dis donc, z'me suis fais trop un sang d'ambre pour toi, moi ...

- Pas un sang d'ambre !! Un sang d'encre !!!

Blandine ri de bon coeur, aucun doute, elle était enfin de retour parmis ses amis.
Elle regarda autour d'elle puis proposa :

- Si on reveillait Bahrin qu'est ce que t'en dis ??

Sans attendre la réponse elle s'approcha du lit dans le renfoncement et tira la couverture d'un coup en s'écriant :

- SURPRISE !! C'EST QUI QU' EST REV ....................

Elle ne finit pas sa phrase et replaça promptement la couverture en se retournant vers Marach pour lui demandé en chuchotant, les yeux écarquillés, rouge comme une pivoine :

- C'est qui celle là ?????

Mais il était trop tard pour baisser la voix, un petit garçon et une jeune fille s'étaient reveillés en sursaut et regardait, hagard, celle qui venait de crier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:25
HRP//: Si je me base sur le fait que l'hiver est bien plus long au Nord qu'au Sud, l'intrigue des enfants se passe en même temps que toutes les autres, mais pour des raisons narratives, nos pti'chtio ont pris 2 ans. Bahrin a 6 ans, Marach et Blandine 12 ans, et Kalista arrive vers ses 15 ans. ://HRP



Alors qu'au Nord l'armée de Gondor progressait vers son destin, à Minas Tirith, Marach, Bahrin, Blandine et Kalista grandirent en sécurité. Le secrétaire de Mithrandir avait offert un merveilleux gâteau à la clique pour le sixième "anniversaire" de Bahrin qui avait prit quelques centimètres. Et alors qu'il se régalaient du merveilleux présent de leur bienfaiteur, qui avait presque quelque chose de magique, les premiers flocons de neige tombèrent sur Minas Tirith.

Bahrin regarda par la fenêtre. Et se retourna vers Amandil.

"Maître Irvine m'a dit que la neige était une forme d'eau, et que c'est les vent de Manwë qui les font pleurer sur les Terres du Milieu."

De toute évidence, le garçon n'avait pas tout compris, et attendait une petite explication de la part du Secretaire de Mithrandir. Même si Maître Irvine était un grand pédagogue, Bahrin s'était toujours pris à rêvasser quand son professeur abordait quelques sujet comme celui-ci. Et si Amandil l'avait confier à Maître Irvine, l'éducation de Marach et Blandine avait été confiée à Maître Erestor. Marach le trouvait parfois ennuyant et Blandine, curieuse de tout buvait chacune des parôles du viel homme. Jettant un petit regard à Marach et Blandine, il avala de nouveau une grande bouchée du chef d'oeuvre culinaire d'Amandil.

Le souffle du vent, et le léger grincement de la porte suivit du soupir de satisfaction poussé une fois la porte refermée avertit la joyeuse compagnie que Kalista venait de les rejoindre. Devenant une belle jeune fille, la fille du Capitaine Nogard s'avança vers Bahrin, un petit paquet à la main.

"Bon anniversaire Bahrin!"
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:57
[ Je pense qu'on peut poster ici]

Unirann approuva de la tête, mais avec dégouts, il lui donnait des ordres, et sur un ton... La femme médecin le regarda droit dans les yeux, elle dû certainement se concentrer, et lui dit:

-Je vous suis vous aurez besoin de moi.


Le mercenaire se libera d'elle et répondit:

-J'aurais certes besoin de quelqu'un, mais ce quelqu'un... n'est pas vous, il dit ces mots un peu triste, il l'avait laissé s'approcher un peu de lui, par inadvertance, et elle croyait sans doute qu'elle avait une chance. Idée complètement idiote. Elle le regard d'un air triste, perdu. Il continua, vous pouvez me rendre un service?

Une lueur d'espoir se lu dans ses yeux, elle hocha de la tête énergiquement.

-Oubliez moi, ne pensez plus m'avoir rencontrer un jour, pour vous je ne suis rien.


La, tout espoir s'écroula, elle avait un air anéanti, brisé. Il crut voire des larmes prêt à tomber au moment où elle se tourna. Mais elle dit d'une voie presque assurée:

-Je ne pourrais jamais oublier ce jour, et vous faite, vous et vos yeux, parti de ce jour. Rendez moi un service vous aussi, ne revenez jamais ici.

Sur ce elle partit, non, elle s'enfuit.

Le sergent lui était sur le point d'exploser, Unirann lui fit signe de passer devant. Ils marchèrent d'un pas rapide, jusqu'à la porte, où il rencontrèrent Calion. Le mercenaire s'arrêta ce qui énerva le garde. Sans un dire à ce dernier Unirann annonça à l'elfe:

-Suivez nous, je vous expliquerez tout ce que vous devez savoir sur le chemin.

L'elfe suivit sans rien dire. Le mercenaire lui exposa tout ce qui s'était passé depuis son arrivé et tout ce qu'il savait, sans rien oublier, mais il fit bien sur impasse sur sa petite entrevue avec la femme médecin.

-Vous pouvez fort bien ne pas nous suivre, et continuer à vivre votre vie.


Sur ce il accéléra le pas. Il pouvait voire la tour d'ici, enfin il pouvait la voir de presque n'importe où dans la ville. Encore quelques minutes de marche et ils y seront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
La Tour de Mithrandir [Visites et discussions] - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir
» En direction de la tour de Mithrandir .
» La Tour de Mithrandir [Historique de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Organisation de la Guilde]
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: