-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 La chevauchée vers le campement elfique

Aller en bas 
Vayarë
Citoyen
Vayarë

Nombre de messages : 173
Age : 28
Rôle : Forgeron elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin du 3ème âge
- -:

La chevauchée vers le campement elfique Empty
La chevauchée vers le campement elfique EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:42
J'étais parti depuis quelques temps de Minas Tirith et je passais juste en Rohan.Le cheval était toujours au galop.

*Nous sommes passés en Rohan,nous approchons du campement*

Le général Rustor allai surement partir du campement dans peu de temps,il me fallait donc arriver rapidement au campement.Au loin je vit un village mais je préférai le détourner.
******
Il ne faisait pas encore nuit mais dans une heure il ferait nuit.Le cheval commencer à se fatiguer et à ralentir,à un kilomètre d'où j'étais il y avait un arbre.Je continua vers l'arbre et je m'arrêta devant.J'accrocha le cheval à l'aide d'une corde elfique dans ma sacoche qui se porte autour de la taille.J'avait un peu d'eau mais pas assez pour faire boire le cheval.Le campement n'étais plus très loin.Je sortais de ma sacoche du pain de voyage et ma gourde en peau.Je mangeai la moitié du pain de voyage et je bus une bonne gorgée d'eau.Il ne me restait qu'un pain et demi et que la moitié de la gourde.Il fallait arriver au plus vite mais il faisait nuit.Je décida de rester pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevauchée vers Dol Amroth
» Traque et chevauchée vers Annùminas
» La chevauchée [Vers les montagnes blanches]
» Rencontre à l'ombre de la foret noire
» Folle chevauchée vers la cité du cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: