-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 A la poursuite du Furtif

Aller en bas 
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:57
Le bateau elfique mouillait au port depuis quelques heures,cela avait suffit pour refaire les provisions.
Le capitaine qui se tenait terrer dans sa cabinne tenait à voyager leger,ils devaient à tout prix rattraper le Furtif qui disposait de quelques jours d'avances.
Mais en vérité son équipage serait tout sauf léger, les huit elfes de Gar Thulion, son équipage et Nidnama.Ils seraient une petite vingtaine...C'était beaucoup pour un tel bateau mais fort peu pour une mission d'une telle envergure.
Il avait fait mettre les voiles et prévu quelques rames. Maintenant il attendait ses passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:29
Le petit groupe avançait en silence dans les ruelles obscures entrourant le port de la Cité Blanche. Les Elfes étaient tendus, et leur mains ne s'éloignaient guère de leurs armes. Silivirien leur avait communiqué une partie de ses craintes, si bien que tous s'interrogeaient au sujet de ce mystérieux Capitaine si bien renseigné. Quelques marins avinés croisèrent leur chemin, mais le regard des guerriers de Gar Thulion les incita aussitôt à prendre le large, histoire d'aller voir ailleurs s'ils n'avaient pas mieux à faire. Le groupe finit par atteindre les docks, et se dispersa pour observer discrètement les abords du vaisseau qu'ils apercevaient à quelque distance. L'équipage s'affairait sur le pont, alors qu'un factionnaire faisait le pied de grue sur le quai, devant la passerelle. Après avoir passé un moment à scruter les environs, Silivrien s'adressa aux autres à voix basse...

-Tout a l'air calme. Il va bien falloir y aller, mais...peut-être que certains d'entre nous pourraient rester cachés pendant que les autres se présentent au navire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:10
Hataldir venait a peine de rejoindre les autres, j'usqu'au port il ne dit rien. Arriver au port, ils descendirent tous de leur monture:

"Alors, vous vous êtes bien reposer? Je pense qu'un route longue etdangereuse s'ouvre devant nous, il faut etre sur nos garde..."

il regarda tous le monde, tous etaient asser crisper

" mais pas besoin que je vous le dise, vous l'êtes depuis le début..."

Hataldir, lui, semblait s'amuser, cette promenade dans la cité l'avais mis de bonne humeur, il regarda silivrien:

"Vous... Tu t'es bien entraîner? Qu'as-tu appris?"
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:36
Silivrien foudroya son compagnon du regard, en lui faisant signe de se cacher par des gestes qui ne masquaient guère son énervement. Elle parvint toutefois à ne "l'engueuler" qu'à voix basse...

-Hataldir !!...Quelle mouche te pique ?...Crois-tu vraiment que ce soit le moment de parler de ça ?...Cache toi, et dis nous plutôt ce que tu penses de l'idée de se séparer en deux groupes, l'un dissimulé, surveillant celui qui se rend au bateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:04
Hataldir avait été trop bruyant.

- Dame Silivrien...

Elle se retourna, un elfe qui lui semblait familier la regardait un drole de sourrire au lèvres.

- Vous êtes méfiantes... Je suis Eoweng, bras droit de Rustor et je dirige ce bateau...Cela vous suffit il?
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:50
Silivrien eut un sursaut de surprise, avant de se ressaisir en s'inclinant avec respect...

-Seigneur Eoweng...dans ces conditions, cela change tout...je comprends mieux que le mystérieux Capitaine de ce navire ait été si bien renseigné. J'espère qu'au vu de l'importance de notre mission, vous ne nous en voudrez pas d'avoir voulu prendre quelques précautions...

Elle fit signe à ceux qui ne l'avaient pas déjà fair de sortir de leurs cachettes, avant de continuer ses explications...

-Balak a pu nous faire savoir que Gauvin devait prendre un bateau pour une destination inconnue en compagnie d'un certain Novor...il nous faut le rattraper...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:57
-Je vous laisserais diriger les opérations, je ne suis la que pour garantir du poids si cela tourne mal...

Eoweng avait en effet une fameuse réputation.

Le bateau apparailla tout les elfes à son bord ils devaient faire vite...

[Message de Forlong, pas besoin de trainaillez ils s'ennuient et n'attendent que vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:32
Nidnama avait entamée une course à travers la citée pour récupérer un stock plus important de simple au marché et il arriva exténué au port pour entendre la fin de la conversation de ses nouveaux compagnons.

- Excusez moi pour ce léger retard…

Sans perdre plus de temps, le guérisseur monta sur le bateau et attendit d’être sortit du port et d’avoir enfin reprit son souffle pour demander de plus amples informations :

- Je suppose que tout le monde ici est digne de confiance… aussi vais-je vous demander quelques informations sur ce qui se passe : j’ai reçut l’ordre de vous retrouver à l’auberge mais aucune informations supplémentaires… Il semblerais que tous ici soient pressés, mais nous sommes à présent sur un bateau et ce n’est pas en courant que nous le feront accélérer. Alors, à quoi dois-je m’attendre ?

Nidnama avait parlé posément mais son regard laissait transparaître une certaine irritation : il détestait vraiment aller au devant de dangers dont il ignorait tout lorsque quelqu’un pourrait le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:27
Postée à la proue avec l'étrange impression de voler au dessus des eaux, Silivrien contemplait l'étrave du navire, qui fendait le liquide en projetant force gerbes d'écume. Elle se retourna pour répondre à la question du guérisseur...

-Vous avez raison...il est juste que l'on vous donne quelques explications. Nous sommes à la poursuite d'un navire à bord duquel se trouve un homme que nous recherchons. Il s'appelle Gauvin. Nous savons qu'il est au service du Prince de Dol Amroth, et qu'il possède un objet, un collier en l'occurrence, que souhaite récupérer le Général Gelmiron. Pour être raisonnablement optimiste, je dirais que notre ami est présumé bien intentionné, et qu'en théorie, aucune violence ne sera nécessaire. Au pire il s'agira d'une simple transaction commerciale, et nous avons ici de quoi le payer. Ceci dit, nous n'avons aucune réelle certitude, et il faut malgré tout rester sur nos gardes...Un mercenaire Humain du nom de Balak avait été préalablement engagé pour le retrouver, et grace à lui, nous avons été informés de l'expédition maritime de Gauvin. Nous ignorons où se trouve Balak à l'heure actuelle, mais je suppose qu'il a trouvé un moyen de continuer la poursuite. Voilà...vous en savez désormais autant que nous. Sinon, je me nomme Silivrien Elemmirë de la maison de l'Arbre de Gar Thulion, et vous êtes ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:53
Hataldir profitait du vent qui frappait son visage, il était assi sur le rebord Du navir avec un pied sur le sol et l'autre sur le rebord, il regardait les autres, La plus part des elfes ainssi Qu'Eöwril parlaient et riaient... Silivrien, elle, parlait au guérisseur, surement une discution très interressante se dit-il en souriant... Il sortit sa nouvelle lame, il ne l'avait pas encore sortit de son fourreau, il vit donc, qu'effectivement elle brillait des raillons du soleil, elle était magnifique il se réjuissait de l'utiliser. il la remis dans son fourreau, et continua a regarder les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:00
Une sentinelle cria.

- Le furtif ! Le furtif!

Eoweng sortit précipitament de sa cabine, ils étaient encore hors de vue mais il fallait prendre une décision...

- Je vous propose un plan. Nous abordons le navire en nous présentant comme une patrouille égarée, on s'arrange pour faire monter à bord quelques elfes...Leur but sera de trouver Balak et de voir comment avance notre affaire, dans le cas ou il le mercenaire soit absent, il leur faudra trouver Gauvin.. Des questions? Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:22
Nidnama écoutât avec attention les paroles de Silivrien.

- Merci pour les informations… Vous me voyez fort étonné d’une telle mission : vous êtes une bonne vingtaine et on m’a demander de venir… Mais bon ! Rustor devait sûrement avoir ses raisons…

Ces quelques mots avaient étés prononcés sur un ton absent. Nidnama ne semblait même plus réaliser la présence d’autres personnes. Soudainement il reprit consistance et chassa ces préoccupation de son esprit. Décidant de jouer franc-jeu, il prit la parole :

- En tout cas, ravi de vous connaître. Je me nomme Nidnama, Guérisseur ambulant officiant officieusement, vu la compagnie je pence pouvoir le dire, comme espion pour le Général Gelmirion… A votre service. Voici Maegethir, (ma faucone), Aladon (mon écureuil), Bhou (mon hamster) et Daegal (ma chouette)…

HRP// une vraie ménagerie ^^//HRP

Le cri de la sentinelle l’interrompit dans ses présentations. Ils arrivaient enfin prés de ce bateau…

- Oui, une petite question : Y a-t-il une chance que ce Blak nous soit hostile ? Ou que quelqu’un sur le bateau le soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:56
Du fait de l'approche du Furtif, Silivrien ne prit qu'un instant pour répondre au guérisseur...

-Comme je vous le disais, Balak est en principe à notre service. En tout cas, il sera payé pour sa prestation. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il nous soit hostile. Pour le reste, nous ne partons pas à l'abordage d'un vaisseau pirate, nous voulons seulement parler à quelqu'un qui se trouve à bord, donc normalement, tout devrait bien se passer...pour peu que les Valars nous aident...

Elle se trourna vers Eoweng...

-Seigneur, je ne mets pas en doute la qualité de votre plan, excellent par ailleurs, mais il me semble difficile de nous faire passer pour une patrouille égarée. Nous sommes trop près de l'embouchure de l'Anduin, et trop avancés en territoire Gondorien pour que cela soit plausible, à moins que des accords politiques connus puissent le justifier ?...Si tel n'est pas la cas, puis-je vous suggérer d'employer une méthode inattendue, mais qui a déjà donné de bons résultats beaucoup plus souvent qu'on ne le pense...dire la pure et simple vérité, sans dévoiler le but de notre mission bien entendu. Nous sommes à la recherche de Gauvin pour une affaire privée, nous savons qu'il se trouve à bord du Furtif, et nous voulons simplement lui parler...cela paraîtra à mon sens bien moins suspect que toute autre entrée en matière...Enfin, quelque soit votre décision, je suis volontaire pour monter à bord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:32
-Faites comme bon vous semble ranger...

Il se dirigea vers l'intérieur de la cabine, il avait une tête trop reconnaisable que pour ne pas attirer la suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:06
Silivrien regarda Eoweng s'éloigner avec une légère moue dubitative. Elle espérait que ce grand Seigneur des Elfes n'avait pas pris ombrage de son intervention. Voyant que le moment de la jonction avec le Furtif approchait, elle regroupa ses compagnons pour décider de la stratégie à adopter...

-Hataldir,...Eörwil,...Nidnama,...venez tous mes amis,...il faut nous mettre d'accord sur la façon de procéder. Soit nous interceptons le Furtif comme une patrouille, ce qui me semble difficilement justifiable, et risque entraîner une réaction défensive de son équipage, soit nous le rattrapons sans aucune marque d'agressivité, et demandons courtoisement à monter à bord pour parler à l'un des passagers...qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Hataldir
Citoyen
Hataldir

Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : En guerre!!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 125
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:07
Hataldir était reste ou il était, sur le rebord du bateau, et dit a silivrien qui était non loin de lui avec les autre:

"je pense que c'est une bonne méthode, je suis d'accord avec toi. Mais si il y a un problème, qu'ils ne veulent pas nous diront que nous cherchons un fugitif qui aurait pu se cacher dans leur cale sans qu'il ne le voie. et si ca ne fonctione pas, nous improviseront, qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:05
Nidnama pris la parole, à présent réconforté par sa nouvelle connaissance de la situation :

- Il est vrais que cette technique est fort tentante… Mais comment expliqueriez vous qu’un groupe aussi important que le notre affrète un bateau simplement pour parler affaire avec un homme partit le matin même ou pour en arrêter un autre là ou un simple faucon au port de destination aurais suffit ?Il est vrais que c’est une solution tentante mais peut être risquée… Pour ma part, je proposerais une situation hybride : nous nous rapprochons du bateau, pour une raison plausible… De l’eau ou des vivres gâtées… Un tonneau mal arrimé qui s’est échappé et à été ouvert par le roulis… Ou bien… Ah ! Les rats sont légions sur les navires… Si l’un d’eux croit bon de crever dans la nourriture, ou l’eau, nous somment bon pour bazarder tout ce qu’il aura contaminé…

Ces dernières paroles avaient étés décousues, suivant le fil de la réflexion du guérisseur. Il reprit :

- Une fois amarré au furtif, il nous sera facile de jouer plus franc jeu, sans démentire notre histoire bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:27
Silivrien haussa les épaules, avant de poursuivre son argumentation...

-Nous ne sommes pas obligés de dévoiler la totalité de nos effectifs. Il suffit que notre navire se présente avec son équipage normal, et nous dialoguerons tous les quatre avec les gens du Furtif, comme si nous étions seuls à sa poursuite. Si nous sommes questionnés, il nous suffira de dire que nous avons simplement eu la chance de pourvoir faire appel à un vaisseau Elfe de passage, pour nous aider à rattraper un autre bateau...cela me semble assez plausible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:57
Nidnama sourit à la réponse de Silivrien et inclina légèrement la tête en répondant :

- Présenté comme cela,… Allons-y pour votre tactique. Il est de toute façon trop tard pour continuer à nous préparer… Le furtif est presque à bord. Si nous voulons voir qui il transporte réellement, nous devront y aller.

Nidnama se retourna pour observer le furtif qui approchait lentement.

HRP//je suppose que nous allons faire la suite sur le furtif (lien)//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la poursuite du Furtif Empty
A la poursuite du Furtif Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Furtif
» Arrivée du furtif
» Départ du Furtif
» Escale du Furtif à Dol Amroth
» Course-poursuite sur les toits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor :: Le Port de Harlond-
Sauter vers: