-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Escale du Furtif à Dol Amroth

Aller en bas 
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Escale du Furtif à Dol Amroth Empty
Escale du Furtif à Dol Amroth EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:50
//Où comment je dois me démerder toute seule pour me sortir de là --'//

Alira éclata de rire et nagea un peu pour rejoindre le ponton le plus proche et s'y hisser. Debout et dégoulinante d'eau elle ne fit pas attention aux regards pausés sur elle sur ce qui devait concerner sa tenue quelque peu trempée et moulante. Essorant ses cheveux et attrapant son sac l'elfe noire regarda Novor et Mélanie.

_"Je vous retrouve à l'auberge la plus proche je suppose, j'ai besoin de me changer et vous de recharger les vivres pour le voyage."

Se retournant elle quitta le ponton pour pénétrer dans les ruelles de al cité. Cité qui lui disait quelque chose d'ailleurs... Ils s'étaient arrêtés dans le Belfalas et d'après ses souvenirs la seule cité qui ait un port aussi grand ne pouvait être que... Dol Amroth ! C'était pas bon ça mais alors pas bon du tout. La dernière fois qu'elle était venue ici elle avait eu quelques petits problèmes avec les autoritées et quelques portraits d'elle affichés un peu partout dans les rues...
Hum elle allait devoir faire attention à ne pas se faire remarquer ; cela dataît de deux ans mais bon, valait mieux rester sur ses gardes pour éviter ceux de la cité. Peut-être que se balader dégoulinante d'eau n'était pas le mieux.

La voleuse repéra uen auberge qui semblait plutôt tranquille : "Au beurre salé" mwoui ça devrait convenir. Elle y entra tranquillement et se dirigea rapidement vers l'aubergiste un homme au visage rond et joviale qui lui sourit quand elle s'approcha de lui avant de froncer les courcils en remarquant ses vêtements.


"Bonjour, il me faudrait une chambre pour la nuit et pour l'instant pouvoir m'y changer."

_"Bien sûr. Il m'en reste une. Avec la mort du prince Berund et ces mauvaises gens qui trainent partout les gens viennent en masse pour se réfugier dans la cité. La plupart des auberges sont pleines, vous avez de la chance."

"Oui je comprend, espérons que la paix reviendra."

"Espérons le. Venez je vais vous montrer votre chambre ; la nuit est payable d'avance."

Il déposa une chope de bière sur une table et la conduisit vers l'étage.

"Pouriez vous m'amener une assiette de viande, un morceau de pain et de fromage et une chope de bière dans la soirée s'il vous plait ?"

"Bien sûr, avec la chambre cela fera 35 po."

Après lui avoir donné l'argent demandé il repartit et elle ferma la porte, posa son sac et s'assit sur le lit. Il était vraiment temps qu'elle se change.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Escale du Furtif à Dol Amroth Empty
Escale du Furtif à Dol Amroth EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:41
Alira eu une frappe à la porte, la porte s'ouvrit et Mélanie fit un grand sourire :
-Je...ne dérange pas??? Je payrai une partie de la chambre si vous le voulez Alira!!!
Elle entra, et lanca :
-Se commodore avait de drôle de manière, je deteste que 'lon me toche sans accord! Et............

Mais quand Mélanie commenca à vouloir dire, Alira la vit devenir blanche et elle même ressentit une chose inscencé!

-M....non...il.....

Mélanie avait les larmes aux yeux... Alira n'arrivait pas a savoir pourquoi mais elle sentait bien que quelque chose clocher...une chose terrible...ou plusieurs.....

Mélanie, tremblait et commencait à sangloté en s'effondrant à genoux sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Escale du Furtif à Dol Amroth Empty
Escale du Furtif à Dol Amroth EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:30
Meneldir avait prit du temps pour avertir nombreuses personnes de la guilde de la mort de Mithrandir et que tous était invité à venir à Minas Tirith pour une réunion spéciale.

Meneldir avait appris aussi que Morghot semblait disparu.

Il envoya une lettre à Méakil qui était le seul guild maitre dont on pouvait espéré la présence, Alira et Mélanie étaient ensembl et Meneldir envoya un seule lettre.Il avait entendu parler de Novor mais ne le connaissait pas.


La lettre pour les dames fût bréve car Meneldir avait fort à faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Escale du Furtif à Dol Amroth Empty
Escale du Furtif à Dol Amroth EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:22
Alira sourit à Mélaine avant de la voir soudain en larme.

_"Mélanie ?! Qu'est ce qu..."

Trois coups fur porté à la petite fenêtre de la chambre, se retournant elle aperçu un oiseau portant une lettre à sa patte. Lui ouvrant elle prit la lettre se demandant de qui elle provenait.


Citation :
Cher Alira et Mélanie, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer, notre ami et chef Mithrandir est mort dans la forée de Fangorn.Milinde est elle aussi morte brisé par le chagrin et Hobasian le sage est décédé des suites de ses blessures aprés la bataille.
Je vous prie si cela est possible de rejoindre les habitants de Minas Tirith et certains membres de notre communauté pour l'enterrement de nos trois amis.
Amicalement Meneldir

Le petit morceau de papier glissa doucement de ses mains, son coeur se brisa alors qu'elle regardait droit devant elle.
L'elfe noire s'était changé avant que la rôdeuse n'entre, habillé d'un pantalon noir enfermé dans de haute bottes qui lui moulait les jambes ; elle avait décidé de troquer ses jupons contre ce pantalon qui lui serait plus pratique mais elle garda son corset.

Ses yeux se noircirent alors qu'une larme coulait lentement sur sa joue pale. La colère et la souffrance la prenaient de front, choses qu'elle avait cru oublié depuis longtemps. Les personnes au quelles elle s'attachaient mouraient les uns après les autres...

D'un geste elle sécha son visage et regarda Mélanie.


"On rentre."

Froid, net. La voleuse reprenait ce masque qu'elle avait adopté pour refouler la douleur et le chagrin. Meneldir leur demandait de revenir, Novor devrait attendre, il se passait trop de chose à Minas Tirith pour les négliger. Il fallait rentrer, ne pas laisser la peine les retarder.

//Je viens de em réveiller alors aucun commentaire//
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Escale du Furtif à Dol Amroth Empty
Escale du Furtif à Dol Amroth EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:56
Mélanie s'était à peine calmer que quadn elle lu le papier, la jeune femme n'eu aucune réaction...plus de larme, plus de son, plus d'envie, plus d'amour, plus de haine...plus rien...a part un esprit lacéré de douleur....

-Morgoth aussi est mort!!! Je ne le sens plus en moi...

Elle retira un bijours de sa poitrine, une collier noir et argent...mais se collier paraiisait terni par le temps...et corrodé a certain endroit.

-Normalement il est net, brillant, superbe....mais si il devait arrivé quelque chose à Silindë...il reprendrait la forme qu'il devrait avoir avec le temps!!...

Mélanie eu un spasme de douleur....et elle s'effondra en pleurant......silencieusement............
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Escale du Furtif à Dol Amroth Empty
Escale du Furtif à Dol Amroth Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Furtif
» Une escale
» Arrivée du furtif
» A la poursuite du Furtif
» Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Belfalas :: Dol Amroth-
Sauter vers: