Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 A l'attaque!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Rantanplan
Archer
Rantanplan

Nombre de messages : 57

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:36
vus le nombre d'orc qui restais moi et mes hommes decidaire de prendre les épé et chargere se qui restai dwarf rambo :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Garde de la Fontaine
Garde de la Fontaine
Ilùvatar

Nombre de messages : 87

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:49
Alors que nous étions toujours aux prises avec les Trolls survivants, l'un d'eux fit voler un pauvre garde du roi de son énorme massue avant de tourner un regard mauvais vers moi. Le fait qu'il lève sa massue au dessus de sa tête me décida à changer de place en vitesse et dans un plongeon spectaculaire j'atterris...entre ses jambes, une vision que j'aimerai oublier. Dans un éclair de lucidité je lui enfonçais mon épée dans l'artère fémorale (du moins la où elle devrait être) et le troll s'effondra vidé de son sang quelques instants plus tard. Bon aux autres maintenant rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Garde de la Fontaine
Garde de la Fontaine
Ilùvatar

Nombre de messages : 87

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:53
[quote="Méphisto"]Aucun des trolls qui nous avaient attaqués n'en réchappèrent [quote]

Oups j'avais pas vu, désolé pour la continuité Embarassed Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Archer
Rantanplan

Nombre de messages : 57

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:01
moi et mes hommes attaquerre se qui restai des orcs et il commencaire a fuir

action:mes hommes et moi tuons le reste des orcs tenten de sechaper rambo
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:26
et je vous aide car ils m'ont blessé ces enf...... voila quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:41
Les quelques orcs restant étaient rassemblés face à nous...
Toutes nos forces étaient à présent rassemblées...
L'aube du cinquième jour de cette bataille se levait....
La lutte avait été rude mais le dernier combat qui se présentait devant nous semblait promettre autant de difficultés que les précédents...

Les orcs reculaient peu à peu mais ils n'avaient pas l'air de vouloir s'enfuir...
Ils semblaient mêmle nous préparer un mauvais tour, un piège peut-être....


ACTION: Après un coup d'oeil rapide alentours, j'avais repéré le Roi, Illuvatar, Rantanplan, Berethor, Wamm, Manga88 et beaucoup d'autres soldats, seul Thorin et les siens manquaient à l'appel. A présent, je regarde au loin, espérant que ma perçante vue d'elfe me permettra d'en deviner plus sur les intentions de nos ennemis...



PS: j'ai mis "aube du 5ème jour" car on est censé avoir attaqué à l'aube jeudi dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:50
Nous étions face aux orques qui ne faisaent rien, peut-être avaient-ils peur...

Thorin et les siens étaient occupés à rallier nos hommes perdus ou blessés dans Osgiliath.

Le reste était ici, le combat n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:56
Et soudain je les vis !!!!!!!.....
Environ cinquante orcs sur des wargs....
Leur chef semblait crier, ils se mirent en mouvement....

Le voilà donc, leur dernier piège...
Un dernier assaut par ces féroces chevaucheurs de wargs !!!


ACTION: Je préviens le Roi et les autres soldats de l'arrivée des wargs, ils ne vont pas tarder à sortir de derrière la petite chapelle située environ 100 mètres à notre gauche

"Des orcs ! Des orcs sur des wargs ! Attention !"
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2005 - 18:48
moi je me prepare a charger (merci Juliendhal pour l'info Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Capitaine des rangers
Warlock

Nombre de messages : 208
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Ranger

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:26
Ayant entendu le cri de juliendhal j ordonni a 20 de mes hommes de se postez dans les etages des habitations pour donner un tir croiser et le reste se placa a coter du roi pour mourir avec honneur
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 10:58
Les voilà, les 50 chevaucheurs de wargs sortent de derrière la petite chapelle, ils se ruent sur nous, ils ne sont plus qu'à une trentaine de mètres...
J'avale très vite quelques bouchées de Lembas, histoire de reprendre des forces et je me prépare à les accueillir...


ACTION: Je fais quelques moulinets avec Alcarinquë, ma lame elfique, puis me mets en garde, prêt à étriper ces cavaliers démoniaques

Le choc est imminent, l'issue de cette bataille se précise, Osgiliath doit être à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Archer
Rantanplan

Nombre de messages : 57

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 11:11
moi et mes hommes tiraire une volé de flèche qui sabata sur les cheuvaucheur warg et 14 tombere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 14:50
Suite à la volée décochée par Rantanplan et les autres archers, il ne restait qu'une grosse trentaine de chevaucheurs de wargs...

(PS: vas-y doucement quand même Rantanplan sinon les autres n'auront plus d'ennemis à combattre !!! Wink )

Nous les engageâmes au corps à corps...

ACTION: De ma lame elfique, je fauche un warg en lui tranchant les 2 pattes avant, son cavalier se dresse devant moi, il m'attaque avec sa hallebarde, j'esquive le coup qu'il me porte et le vise à la tête

Le casque de mon ennemi se fend en deux...
Il est fou de rage et se rue sur moi...


ACTION: Je dégaine mon petit poignard et en arme ma main gauche, il me fonce dessus, je saute de côté pour l'éviter et lui porte un coup au ventre avec ma lame

Mon ennemi est blessé, il lâche son arme et tombe à genoux devant moi...

ACTION: Je l'achève en lui tranchant la gorge avec mon poignard

La bataille fait rage à présent, partout alentours, les combattants s'affrontent au corps à corps, les wargs mordent et les orcs frappent...
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe
Ranger
sylvebarbe

Nombre de messages : 57
Localisation : Minas Tirith

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 15:11
Un jeune ranger se mit au côté d' un grand elnaith...
Il brisa quelques têtes d'orcs et grâce à son agilité,renversa un ouargue et lui donna le coup de grâce...
Après cela, il tombe, une flêche orque lui ayant transpercé la jambe, sans trop de gravité.Il agrippa l'elfe et lui dit en souriant : il fallait m'en laisser quelques uns


ACTION: Arrive dans la mêlée aux côtés de juliendhal, bien que Thorin m'ai ordonné de rester à Osgiliath. Je tue 4 orcs et 2 ouargues, et je tombe à terre, blessé superficiellement(donc pas gravement, pas besoin de soins)... Je retourne à la chapelle discrètement, repose l'argent que les orcs avaient pris aux pauvres gens et volés dans les statues. Je ne réclame aucune récompense (ce sera pour la prochaine fois), je retourne sur le champ de bataille, ou la lutte fait encore rage.


à vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 15:30
Voici un jeune ranger plein de bravoure me dis-je
En effet, Sylvebarbe revenait boitillant de la chapelle pour retourner au combat...

ACTION: Je demande à Wamm, l'archer que j'avais pris en croupe derrière moi au début de l'assaut, de lui procurer un couvert avec ses flèches pendant qu'il combat

Il serait dommage de déjà voir périr un si jeune combattant apparemment plein d'avenir et de hargne...
Wamm multiplia donc les flèches par devant nous, Sylvebarbe et moi combattant désormais côte à côte...


ACTION: Je transperce un orc qui avait visiblement perdu sa monture puis j'en attaque un autre à qui il manquait un oeil

Faisant face à l'orc borgne, j'observe furtivement Sylvebarbe en train de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe
Ranger
sylvebarbe

Nombre de messages : 57
Localisation : Minas Tirith

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 15:37
Question: Il reste combien d'orc ?

Recit: J'étais revenu,près de Juliendhal grace à la salve de flêche qu'avait envoyé Wamm ,je courus rejoindre ce dernier pour le remercier infiniment....

ACTION:J'arrive près de Wamm et commence à sortir quelques fleches que je trouvais, de-ci, de-là, sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 16:49
( scratch Pour sûr il doit rester dans les 25/30 chevaucheurs de wargs mais après, pas facile à dire... Je dirais environ 200 orcs à pied, équipés d'armes diverses et variées: ceux-là attendent avant de se joindre au conflit, ce sont les dernières unités; les wargs étaient censés être le dernier piège avant le combat final.... En tout cas, allons-y doucement, seul le Roi Méphisto pourra dire quand la bataille est terminée et qui sait ? peut-être y aura-t'il encore un rebondissement après l'assaut des wargs ? Question )


La lutte s'intensifiait, ces chevaucheurs de wargs étaient féroces...

Un warg errant tente de me mordre, il me renverse...
Je suis sous lui, je sens son haleine dégoûtante, de la bave ruisselle de ses babines, ses crocs sont acérés...


ACTION: Je lui enfonce mon poignard dans le ventre, il fait un bond en arrière puis se reprend et tente de me sauter à la gorge. Alcarinquë, ma lame elfique fend l'air à la vitesse du vent et s'abat pile entre ses deux oreilles !

Le sang du warg gicle en gerbe noire et nauséabonde...
Il est étendu sur les gravats, raide mort...
Quel horrible animal, c'est une véritable abomination...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 17:30
Avec le furie des combats, je m'étais éloigné, emportant avec moi, quelques dizaines de vils créatures.
Quelques-un des mes gardes se battaient à mes côtés.

ACTION: après avoir tuer des orcs d'un revers de ma lame, une ouarge m'attaque, découvrant de long cros, déjà tachés de sang.
Pensant au pauvre soldat qui avait été dévoré, j'esquive le coup et lui enfonce mon épée dans la geule, la bête crache du sang.
Je retire mon épée et lui tranche le coup.

Avec les combats, les deux armées se mélangent et chaque coup lacère la chair. Je suis toujours éloigné du reste de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 17:36
Je vis le Roi esseulé face à de nombreux combattants....
Je décide de tenter de le rejoindre pour tenter de lui vanir en aide.....


ACTION: Je me frais un passage à travers la mêlée à grands coups de lame, je ne m'attarde pas sur les orcs que je blesse, les autres les achèveront, je tranche néanmoins la tête d'un de ces affreux guerriers des ténèbres

Je me rapproche du Roi, il n'est plus qu'à quelques mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 17:43
Je vois mon ami elfique s'approcher.
Hélas, il ne l'avait pas vu, mais un des orcs qu'il avait blessé s'était relevé et s'approchait lachement de lui, en silence.

Je tranche l'ennemi avec qui j'étais occupé.
Je prends mon poignard et le lance.
Mon arme frôle la joue de Juliendahl et s'enfonce dans le coup de l'orc.
Ce dernier se crispe et meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 17:48
juste une question HS : et sylvebarbe d'ou tu sor des armes pour tuer des orcs?
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe
Ranger
sylvebarbe

Nombre de messages : 57
Localisation : Minas Tirith

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:45
Je les ai pris sur les guerriers morts.....
Non, mes tes armes sont trop chères, et tu devrais faire des lances pour les gueriers à pied, des armures lègères et des arcs à l'unité (1 arc plus cher qu'une armure !!! il faut etre réaliste !)
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:48
t'es le seul qui se plaint et tu crois que tu ramasse des armes comme ca toi et apres moi je peux plus vicre personne ne rale sur mes prix mais dans les pack il y a tous ce que as des rangers dans le film et etc pour les packs
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe
Ranger
sylvebarbe

Nombre de messages : 57
Localisation : Minas Tirith

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:51
désolé pour ce message qui n'a rien à afire là :
donc dans le pack, il y a épée ,lance, arc et armure légère ?
Revenir en haut Aller en bas
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:54
non arc et feches mais je vais rétablir tous ca correctement tu repassera demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'attaque! - Page 5 Empty
A l'attaque! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Osgiliath-
Sauter vers: