Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 A l'attaque!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptySam 9 Avr 2005 - 18:21
HS: ok, j'essaierai Wink

Ma lame s'abbatit avec force sur l'huruk, il cria d'agonie.
Je l'achevai comme un parasite.

A côté de moi Iluvatar venait, lui aussi, d'en pourfendre un.

Un autre reçu une flèche dans le coup.
Rantanplan n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptySam 9 Avr 2005 - 18:28
Je pourfendais les orcs à la chaîne, ceux-là n'avaient pas la classe et le niveau de combat de mon précédent adversaire....

ACTION: Je tranche la tête d'un orc de ma lame elfique, j'embroche le suivant, je coupe le bras du troisième qui hurle de douleur: "Morgorni durnaz....!!!!!!" (quel cri hideux et, de plus, je n'y comprends rien Wink ), je lui tranche la tête à lui aussi (comme ça il arrêtera de crier Wink )

Derrière moi, le Roi et les siens se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptySam 9 Avr 2005 - 20:53
ba moi pareil que tout a l'heure je tranche des tetes mais la tout a coup une espece d'orc paressant plus degueu et sauvage que les autre (sa faut le faire) fondit sur moi et il frappa un grand coup sur le bouclier j'en profite pour riposter celui ci bloque mon attaque et d'un revers de lame il essaye de percer ma defense et au bout de 9 essaies il reussi sans ma cotte de maille en mithril j'était perdu pendant cette etonnement j'en profite pour lui enfoncer mon épée dans la tete mais la une chose incroyable se passe devant mes yeux des trolls avec armures et épée quel horreurs et j'essaie de rejoindre le groupe du roi.... pour mieux se defendre mais une seul de leurs touche peut etre fatal Very Happy

action= je tue une sote de grand chef orc et je rejoin le groupe du roi pour mieux se defendre contre les trolls viking salut
Revenir en haut Aller en bas
Rurin
Cavalier
Rurin

Nombre de messages : 132

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptySam 9 Avr 2005 - 21:04
Me sentant mieux je me releve a ramasse mon épée

Je prend mon courage a eux mains étant les seulles choses qu'il me réstait avec mon épée et je chargeai les orques
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Archer
Rantanplan

Nombre de messages : 57

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 9:38
Moi et mes hommes lançaire des volé de flèches pour couvrire le roi et les sien dans leur progression verr les trolls
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 9:47
La volée de nos archers fut dévastatrice: cinq trolls furent tués, le reste chargea...

-Tirer!

Deuxième volée: trois des bêtes ne se relèveront plus.

Il n'en reste que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Capitaine des rangers
Warlock

Nombre de messages : 208
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Ranger

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 10:44
et soudain le capitaine faramir et sa troupe de soldat d elite arriverent et attaquerent les betes
pour le roi
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:45
moi j'essaie de tuée le maximum d'orc restant dans un coin (j'attaque par surprise) 4orc morts d'un seul coup, les 5 autres 3 prirent la fuite et l'autre je lui trancha la tete en 2 parties non égal Very Happy mon cheval en a pietiné un ensuite je me join au roi et j'essaye d'aider les rangers et leur capitain

action= je tue des orc et je me join au roi
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 12:15
Des orcs, toujours des orcs......
Armés de lances, piques, haches, épées et autres armes diverses et variées, ils avançaient toujours, véritable marée grouillante et effroyable toute droit sortie du pire des cauchemars...

Toujours en mouvement, agile, rapide et précis, je les extermine au fur et à mesure...combien sont-ils ? pourquoi se battent-ils ? Je ne sais.....


ACTIO: Je continue de les exterminer, ils sont nombreux mais ce ne sont pas de vrais guerriers, seule leur haine semble les pousser à combattre

Un moment de répit, ACTION: J'essuie ma lame elfique, elle est à la fois fine, solide et tranchante, décidément Daragond est un maître forgeron, un mot pour la nommer me vient à l'esprit : Alcarinquë, cela signifie "La Glorieuse" en elfique, c'est le nom d'une étoile adorée par mon peuple.

Le combat reprend, les orcs affluent toujours, j'aperçois encore une fois Wamm (l'archer qui était avec moi au début de la bataille), il est encore en haut de sa tour et continue de canarder nos ennemis....


Dernière édition par le Dim 10 Avr 2005 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 12:48
et bien a mon tour
je tue des orc soudain une volé de fleche fut envoyé et je me suis pris une fleche dans le bras je ne sait pas si celle si est empoisoné j'essaie de distancé les orcs mais ils ont vu m'as blessures et il me pourchasse je demande de l'aide en criant personne alors je cherche Berethor du regard mais il faut deja tué les 13 orc a mais trousse....
action= je me prend une fleche dans le bras alors je fui les 13 orcs a mais trouuse et je cherche Berethor pour qu'il me soigne
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 13:13
La lutte continue....
Un orc, encore plus sale et repoussant que les autres
(si si, ça arrive Wink !), m'attaque.....

ACTION: l'orc tente de me fendre le crâne avec sa hache, je l'évite et lui enfonce la garde de ma lame dans la mâchoire, il recule un peu puis revient à l'assaut, il porte un coup circulaire avec sa hache, j'arrive à l'esquiver (heureusement sinon il me coupait en deux...) et l'attaque à mon tour... Il trébuche en reculant sous la rapidité et la force de mes coups... Il est acculé à un pilier délabré... Je l'achève en lui enfonçant ma lame droit dans le coeur.......
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn
Capitaine de la Garde
Thorïn

Nombre de messages : 186
Localisation : Quelque part a Arlon
Rôle : jen ai pas

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 13:14
Nos bateaux avaient étés tres utiles pour la percée du roi...
Mais maintenant nous ne servions + a rien, c alors que je vis un cannal perpendiculaire à L'Anduin.. J'ordonnai aux hommes de s'y engoufrer. nous parcoururent 500 metres sans difficulté mais c alors que nous viment un camps retranché composé uniquement de harradrims ( ils s'étaient retranchées la pour affaiblir les troupes du roi car ils étaient sur protégés...) Je pris un tricorne et sorti ma hache et pris un sabre il fallai éviter que le roi tombe ds ce piège. " Dressez la grand voile et choqué le phoque nous allons virer de bord pres du camps pour débarquer le plus vite possible sans les alarmer..."

et c'est ce que mes hommes firent nous étions prets a en découdre et je ne doutai pas que les marins seraient aussi redoutable sur la terre que sur la mer...


ACTION: Je done l'ordre a mes hommes d'attaquer le camps retranché Harrad avec discretion. rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Archer
Rantanplan

Nombre de messages : 57

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 15:54
Je repond a manga88 de venirese refugier vers nous,en au des rempare,en atendent Berethore.

action:je dit a manga88 de venire se refugier et mes hommes le couvrent et tirere une volé qui tua 5 orcs
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 15:54
Alors que je songeais à Solohan, mon cheval, une flèche m'érafla le visage...
Un filet de sang coula le long de ma joue...
Ce n'était pas très grave, si je reviens de cette bataille, j'irais trouver l'apothicaire...


ACTION: Je file me mettre à couvert derrière un mur, j'ai repéré l'archer qui avait décoché cette flèche

Il se trouvait à une vingtaine de mètres de moi seulement...
Il était avec 2 autres archers...


ACTION: Je fais le tour du bâtiment en ruine derrière lequel je me suis abrité. J'arrive à l'extrémité du bâtiment, je vois les orcs, ils sont à moins d'une dizaine de mètres, ils ne m'ont pas vu, ils semblent me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Archer
Rantanplan

Nombre de messages : 57

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:06
je vit juliiendhal se metre a couvert et je tua les archers qui lui tiraire dessus.je lui cria:<Vien vite te refugier cher nous!>

action:je tua les archers qui tirait sur juliendhal et lui conseila de venir se refugier chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:28
Au moment où j'allais fondre sur les orcs, une pluie de flèches s'abbatit sur eux...
Pas un n'en réchappa...
Je me retournais et je vis Rantanplan et ses archers, ils n'avaient pas fais dans le détail et ne m'avait même pas laissé un seul orc à découper... ( Sad )
Rantanplan me cria quelque chose...


Avec le bruit des combats, je ne compris pas le moindre mot ( Wink ), je l'ai remercié d'un signe de tête et je suis reparti à l'assaut....
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Archer
Rantanplan

Nombre de messages : 57

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:33
je vit juliendhal me faire un signe de tête amicale et repartire vaillament au combat.

action:moi et mes hommes reprire le combat et tirare sur tout les orcs rambo
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:44
En repartant à l'assaut, je rencontrais Wamm...

MOI: "tu es descendu de ta tour ?"
Wamm: "oui, je m'étais fais repéré !"
MOI: "tu m'étonnes, avec le carnage que tu faisais !!!!"
Wamm: "il faut que je me retrouve une autre planque pour continuer à les pilonner"
MOI: "tu peux rejoindre Rantanplan et les siens, sur le rempart, à vous tous, les orcs ne seront pas à la fête !!!"

Wamm trouva mon idée plutôt sympa et partit sur le champ rejoindre Rantanplan...

ACTION: Je fonce sur une escouade d'orcs qui s'acharnait sur 2 soldats de Minas Tirith qui me semblaient bien mal en point
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:54
mal en points j'essaye de rejoindre rantanplan les orc prevenu par 5 morts me laisse tranquille

action= j'essaie de rejoindre rantanplan sur les rampart en attendant que l'ont me soigne
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Archer
Rantanplan

Nombre de messages : 57

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 17:00
je vit wamm me rejoindre et il me proposa mon aide,j'aceptta et je vit manga88 qui essaya de me rejoindre,il etait pourssuivit par 3 orcs et je le couvri avec mes hommes pour l'aider a se refugier chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 17:28
Tout en fonçant sur l'escouade orque, Alcarinquë (ma lame elfique) dans la main droite, je m'armais de mon poignard dans la main gauche...

ACTION: J'arrive sur les orcs, ils sont 6, un vient à ma rencontre, malheur à lui !
Je l'occis d'un coup de lame dans l'abdomen.
Je fonce sur les 5 autres, je tranche la tête aux 2 qui me tournaient le dos et enfonce Alcarinquë jusqu'à la garde dans le ventre d'un troisième.


Les 2 derniers orcs torturent un garde de Minas Tirith, un le lâche et me fonce dessus...

ACTION: Il arrive sur moi, je feinte et fais semblant de lui porter un coup avec ma lame, il l'évite, vient sur ma gauche et je lui enfonce mon poignard dans le flanc

Son sang noir ruisselle jusqu'à la garde de mon joli poignard...
Le dernier orc ayant assisté à la scène me défie du regard et tranche la gorge du malheureux garde de Minas Tirith qu'il avait ceinturé...


ACTION: Je m'élance sur lui, nos lames se croisent et s'entrechoquent mais il baisse sa garde sur ma gauche, je feinds de l'attaquer au poignard et, au dernier moment, l'attaque à l'opposé avec ma lame.
Je lui tranche une jambe d'un coup sec

Il gît devant moi, souffrant le martyr...
Un instant j'ai envie de le laisser mourir ainsi puis je réfléchis et me dis qu'il ne faut pas être aussi cruels qu'eux...
Je l'achève en lui coupant la tête...

Je rejoinds le garde survivant, il me remercie et part vers l'arrière pour se faire soigner...
L'autre garde gît sur les gravats, sa tête à quelque mètres de son corps...
Quelle horreur que la guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Archer
Rantanplan

Nombre de messages : 57

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 17:52
j'ordona a mes hommes de tiré a volonté sur les orc et 32 orcs tombere
il reste environ 200 orc et 3 trolls
J'annoça a tout le monde que osgiliate sera bientot a nous et tout les guerriers chargeaire les orcs pendent que les archers socuperre des trolls Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:04
ba moi j'atend que l'on me soigne
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Apothicaire
Berethor

Nombre de messages : 107

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:19
J'arrive!!!! J'au un peu de retard mais j'était pas la du week-end. Eh ben, tu perd vachement de sanG; Tient, mets ces herbes sur ta blessure puis bois cette potion.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:31
Aucun des trolls qui nous avaient attaqués n'en réchappèrent

Mes hommes et moi nous dirigeons vers le flanc est, retraversons le pont et voyons au loin les soldats de Minas Tirith faire reculer ces pourritures.

ACTION: nous nous joignons aux combats! ça va saigner!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'attaque! - Page 4 Empty
A l'attaque! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Osgiliath-
Sauter vers: