Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 A l'attaque!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Rurin
Cavalier
Rurin

Nombre de messages : 132

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:37
Un orque m'attaqua par surprise et je fus blesser je me glissa dans un coin et m'alonga

(vous pouvez controler mon perso moi je vais dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:41
HS: on ne peut controler le perso d'un autre.

Je vis Rurin s'éffondrai.
Je pris une lance, par terre et je la lançai sur l'orque.
Il n'eu pas le temps d'éviter et mourut sur le coup.

Je criai à l'apothicaire qui était dans notre arrière garde:

-Viens ici, un de mes hommes est blessé!

Je rassurai Rurin, sa blessure n'avait pas l'air grave et je repartis aux combats...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Archer
Rantanplan

Nombre de messages : 57

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:43
mes homes et moi tiraire des volé de fèche sur les orcs qui etais entrain de se preparer a repouse notre roi

action[b: nous tiron sur les archers orcs qui couvrent leur armé depui une tour[/b]

je dit a torïnn d'attaquer la tours dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 0:05
Sans perdre le Roi Méphisto des yeux, je m'éloignai quelque peu de la mêlée pour récupérer Wamm l'archer et le faire monter en croupe.....

En effet, celui-ci s'était retrouvé éloigné de l'unité d'infiltration dont il faisait originellement parti...

A nous deux, sous le couvert de la multitude de traits qu'il envoyait sur l'ennemi et à l'aide de ma Lame elfique avide de chair orque, nous rejoignâmes le gros de la troupe où combattaient hardiment les chevaliers et le Roi qui venait de sauver Rurin
.

Le roi me demanda qui pouvait bien être le drôle de soldat vêtu comme un haradrim que je menais avec moi (en effet, Wamm n'avait pas eu le temps d'ôter son déguisement, découvert par les Haradrims et esseulé qu'il était): "C'est Wamm, lui répondis-je, l'archer nain de l'unité d'infiltration, il voulait tellement en découdre avec les orcs qu'il s'est retrouvé seul, au nord des remparts, à l'opposé des siens !"

Le Roi, face à l'urgence de la situation (nos ennemis affluaient de toutes part) comprît que je me devais, pour l'instant, de l'enmener avec moi.

"A l'attaque" s'écria Wamm, "Va Juliendhal, sus à l'ennemi..."

ACTION: Wamm avec moi, en croupe sur mon fidèle Solohan, je fonçais à nouveau dans la mêlée, sabre au clair et la rage aux dents...
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 9:06
Les lames s'entrechoquaient, la bataille faisait rage, les corps des guerriers, orques comme gondoriens tombaient par dizaines...

Ce n'était vraiment pas une partie de plaisir...

Un bataillon de Haradrims équipés d'hallebardes et de boucliers rutilants sortit d'une maison délabrée et fondit sur 5 des nôtres qui se battaient à l'épée. Ils les prirent à revers et pas un seul des guerriers de Minas Tirith n'en réchappa...
(c'était bien sûr des soldats "virtuels")

Un groupe de nos archers, à couvert derrière un éboulis, qui par le passé avait dû être un grand mur de pierres, vît la scène et, de rage, fit feu de tous bois pour réduire à néant ce vil bataillon de guerriers du Harad...

"Au moins, ceux-là ne nous porteront plus tort..." me dis-je tout en galopant.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:15
J'étais toujours dans la mêlée, avec mes gardes, d'où je ne parvenais à sortir.

Je vis Juliendhal un peu plus loin, occupé à se battre.

Après, ça se passa en un instant:

Un gros huruk-hai sauta au dessus de ses compères morts par ma main et m'attaqua férocement.

J'esquivai ses coups de plus en plus rapides, finalement il me toucha au broit, mais ça n'avait pas l'air grave...

Il arrêta de se battre, croyant être le vainqueur.
Hélas pour lui, d'un rapide revers du bras, je lui tranchai la main.
Puis, dans un élan rageur, je lui enfonçai ma lame dans le ventre.
Son sang noir ruisselait sur mon bras, j'enlevai ce dernier et l'huruk chutta sur le sol, raide mort.

La mort de leur ami, fit peur aux autres qui s'enfuirent un peu plus loin de moi.

Nous avions enfin le champ libre. Une dernière volée de flèches tua les survivants ennemis, ne leur laissant aucune chance.

Mais ce n'était que le début de la bataille, nous n'étions pas si loin de l'entrée, il restait beaucoup de chemin à faire et beaucoup d'ennemis à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:50
L'unité d'infiltration, sur les remparts, ne ménageant pas ses efforts pour nous ouvrir la route et le Roi ayant fait fuir la plupart des Uruk, nous approchions enfin du centre de la ville....

Nos gardes avançaient en rangs serrés, leurs boucliers à l'Arbre Blanc les protégeaient et, dans le même temps, leurs lances pointées devant eux formaient une ligne effrayante...

C'est alors qu'un batataillon d'Uruk sortit de derrière un mur et fonça droit sur les gardes, sans doute pour nous empêcher de pénétrer plus dans la ville...

Le choc fut impressionnant et terrible.... BOUMMMMMMMMM !!!!!!!.......... et les cris de souffrance et d'agonie furent nombreux...

Néanmoins, les nôtres tinrent bon et la plupart des Uruk s'empalèrent sur leurs lances, ne causant finalement que peu de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn
Capitaine de la Garde
Thorïn

Nombre de messages : 186
Localisation : Quelque part a Arlon
Rôle : jen ai pas

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:08
Mes hommes ayant suivi mon ordre allerent rejoindre le roi pour l'aidé dans le combat...
Moi et les hommes de yarrik étions restés sur les bateaux car une idée surgit dans ma tete...
Les bateaux possédaient des arbalettes lourdes posées sur un socle amovible, j'ordonnai aux hommes de yarrick de prendre leur position et aussitot il y eut 1 marin a chaque arbalettes...
Je criai:"maintenant on y est les gars vous allez utiliser les arballettes por donner un couver lourd au roi pour reprendre l'osgiliath ouest"
Mes hommes se mirent en position et pilonerent les harradrims et les orcs...
Puis j'envoyai le reste des bateaux couvrire le pont ainsi les harradrims ne pourrèrent pas envoyer de rends forts...

ACTION: je procure un couvert lourd au roi et j'envoie des bateaux pour prendre les ponts et ainsi couper les rends-forts aux harrads
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:30
L'unité d'infiltration, s'aperçant des ravages provoqués par les arbalètes lourdes de Thorïn, côté ouest, dirigèrent leurs efforts sur le centre d'Osgiliath et sa grande place.....

Sur ordre du Roi, les lignes serrées de Lanciers qui venaient d'estourbir les Uruk prirent aussi la direction de l'ouest.....

Toujours avec Wamm à mes côtés
(décidément, il est vraiment très adroit à l'arc et ses flèches m'ouvrent bien le chemin...!!! Wink ), j'éperronnais Solohan et me dirigeais moi aussi vers l'ouest histoire de pacifier un quartier de la cîté avant de fondre sur le centre de la ville...

ACTION: Tout en allant à l'ouest sur Solohan, à l'aide de ma lame elfique, je tranchais quelques têtes des malheureux orcs qui fuyaient les carreaux de Thorïn...
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Apothicaire
Berethor

Nombre de messages : 107

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 15:06
Des bléssés hurlait, je courais vers le plus touché. Il avait un bras et une jambe cassé, les cotes enfoncées, et il était salement touché à la tête. Il était trop bléssé pour être sauvé et je lui accordait le repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 17:34
(me voila enfin Very Happy ) dans ma charge puissante je couper tete apres tete d'orc avec une facilité terifiante et mon cheval ecraser les survivants resistant à mon épée quelquevolé de fleche volerent dans ma direction grace à mon bouclier et a mon armure complete en mithril!!! je vis mephisto, wamm, juliendhal, berethor,..... je rejoignit le groupe assez facilement grace à la vitesse de mon cheval je couper les tetes des malheureux orc et haradrime et mon cheval les pietiné et je me suis dit vivement la victoire Very Happy

ACTION= je decoupe des orc et haradrim en chevauchant mon cheval et quelque fois je me protege avec mon bouclier bien que j'ai une armure complete presque en mithril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Apothicaire
Berethor

Nombre de messages : 107

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:09
4 orcs en maraude tentait de courir vers les bléssés pour les achevés. Je courais vers 2 d'entre eux et demandait à 2 soldat virtuels de charger les autres. J'en frappait un de ma lame elfique, et me protégeai des coups de l'autre. Voyant une dague au sol, je la pris et la fichait dans la gorge de ce nain vert. Seul un soldat virtuel faisait face au monstre. Je lui lancait ma dague dans la gorge, mais le manquait, il se déséquilibrat et le soldat put l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:12
Je menais le gros de notre armée jusqu'au centre de notre ancienne capitale sans rencontrer de véritables menaces...
Seuls qulques orques avaient osé nous défier, sans résultats.
Ou d'autres s'étaient cachés et étaient tombés sur nous par mégarde...


ACTION: nous arrivons au centre d'Osgiliath.
A quelques dizaines de metres se trouve le fleuve et le côté est.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:22
Nos ennemis, voyant que nous avions pacifié la côté Ouest de la ville et gagné le centre d'Osgiliath, décidèrent de se regrouper du côté Est de la grande place....

Ils étaient très nombreux, les Haradrims se mêlaient aux Orques pour former une masse dont le volume n'avait d'égal que leur haine à noter égard...

Wamm décidait de descendre d'avec moi et de rejoindre un groupe de nos archers qui s'étaient rassemblés, à couvert, derrière une gigantesque statue d'un Roi de jadis. Ils étaient dans une position idéale pour canarder nos adversaires...


Action: J'arrêtai Solohan, redressai ma cape et me tournai vers le Roi: "Alors Sire, comment alons-nous procéder, fonçerons-nous dedans ou manoeuvrerons- nous pour les rejetter vers le fleuve..?"
Revenir en haut Aller en bas
Maethor le maître d'armes
Maître d'armes
Maethor le maître d'armes

Nombre de messages : 1050
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'armes

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:23
J'ai dis que ceux qui partaient lors de la quête ne pouvaient participer à la bataille....

Méphisto.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreaumordor.forumactif.com
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:29
Je regardai Juliendhal...

-Et bien ami, je pense mélanger vos deux propositions....
Et vous qu'en dites vous??

D'un signe de main, j'arretai notre armée, il était temps de se reposer.
On ne risquait rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:45
Alors il me vînt une idée...

ACTION: "Si les archers leur coupent toute retraite en visant leurs arrières, peut-être que nos fantassins pourraient les presser sur le flanc pendant que nous autres, cavaliers, les attaquons de front...

Ainsi, ils n'auraient d'autre issue que de tenter de traverser l'Anduin à la nage..."
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:50
N'oublie pas que notre armée et celle de nos ennemis sont séparées par le fleuve...

Donc, nous ne saurons les attaquer de front...

Moi, je pense ordonner l'ordre a la flotte d'attaquer, ce qui distraira nos ennemis.
On en profite, en passant par le pont.
De cette façon, ils sont pris en sandwich.
Soit ils combattent, soit ils sautent à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Archer
Rantanplan

Nombre de messages : 57

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:50
je fit comme a dit juliendal et j'ordona a mes hommes de tirer sur l'arriere des troupe orc

action:mes hommes d'ecoche une volé a l'arriere des troupe orc et les obliges a tenire leur position
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Apothicaire
Berethor

Nombre de messages : 107

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:52
Nos bléssés était nombreux mais la plupart survivait grace à mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Maethor le maître d'armes
Maître d'armes
Maethor le maître d'armes

Nombre de messages : 1050
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'armes

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:57
Maethor a écrit:
J'ai dis que ceux qui partaient lors de la quête ne pouvaient participer à la bataille....

Méphisto.

bah si ! la veille de la quête je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreaumordor.forumactif.com
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:57
Embarassed Désolé mon Roi, j'ai dû abuser du vin elfique ou bien c'est la vue de tous ces cadavres qui trouble ma perception des choses....

Je me ressaisissais et accordais toute mon attention aux dires du Roi.
En effet, avec l'aide de la flotte et, si nous réussissons à traverser le fleuve en assez grand nombre...nos ennemis seraient cernés et nous n'aurions plus qu'à les anéantir....


PS: merci Rantanplan, tes salves sur leurs arrières, par-dessus le fleuve, vont nous être d'une grande aide Wink (et désolé pour l'erreur tactique précédente )

PPS: je vous quitte mais pas Juliendhal, le cavalier elfique....
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Capitaine des Frontières
manga88

Nombre de messages : 505
Age : 33
Rôle : Capitaine des frontieres.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36
- -:

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:02
action= je m'asacre les quelque orc que je vois et j'attend les ordres du roi (au faite thorin j'ai combien de gardes sous mon commendement?)
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn
Capitaine de la Garde
Thorïn

Nombre de messages : 186
Localisation : Quelque part a Arlon
Rôle : jen ai pas

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 0:30
La premiere partie de la mission étai finie mais les 2 camps se rassemblaient de chaque coté de l'Anduin... Jordonna au maitre marin d'accoster car je vis des archer harrads et orcs se rassembler prés des ruines.je courrus aussi vite que je pus et vint trouver le roi...
A mon arriver il me remercia de mon aide et me fit un rapport de la bataille sur la terre... Après l'avoir patiament écouté je lui dit que malgré les doutes il fallai se dépecher car les navires étaient sous le joug des archer ennemis et que si la célérité n'étai pas notre ils seraient bientot envoyés par le fond sous une pluie de traits...

Le visage du roi se crispa la désision n'allait pas tarder à se faire entendre...


ACTION: je cour faire mon rapport au roi...
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 1:38
Du coin de l'oeil, j'observais Wamm et les autres archers qui, de derrière les statues des anciens rois de Gondor, multipliaient les volées par dessus le fleuve...

Dans le même temps, nos ennemis, impassibles, s'acharnaient sur nos navires avec leurs arcs et arbalètes.....

Solohan trépignait, il était impatient et semblait pressé d'en découdre. Je le flattais quelque peu sur l'encolure pour essayer de l'apaiser et, en moi-même, je réfléchissais:
"Que va décider le Roi, va-t'il suivre les conseils de Thorïn qui l'enjoint de se hâter ou bien, va-t'il, à l'inverse, patienter en comptant sur un assaut de nos ennemis ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'attaque! - Page 2 Empty
A l'attaque! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Osgiliath-
Sauter vers: