Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 A l'attaque!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Béramir
Lieutenant
Béramir

Nombre de messages : 225
Localisation : Minas-Tirith
Rôle : Lieutenant de l'armée de Minas-Tirith

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:07
Mais les guerriers Haradrims chargèrent :
Je fus obligés de les charger avec le Roi, tous sont tombés et au loin les orques fuiaient !
Tout à cou j'aperçois un Haradrim qui voulait planter sa dague dans la jambe du Roi. Je sauta sur l'Haradrim et lui décapita la tête
!
ACTION : Elan héroïque
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe
Ranger
sylvebarbe

Nombre de messages : 57
Localisation : Minas Tirith

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:10
La cavalerie était arrivée, et le roi accompagné de plusieurs rangers et de guerriers encerclaient le dernier carré de résistant, je courus à ses côtés et lui mis la main sur l'épaule (tinquiète c'est pas ce que tu crois) et il se retourna, il me vit et souria...
Les haradrims n'ayant aucune chance, s'abaissèrent et parlèrent dans une langue incompréhensible, mais le roi ne s'en inquiéta pas et il se dit qu' au moins il n'y aurait plus de sang qui coulerait aujourd'hui....
Après cela, il clama :
"La guerre est finie !!! les haradrims se sont rendus !! Laissez place à la joie et à la fête !"


ACTION: vous voyez de l'action la dedans ? Sad


Dernière édition par le Mer 13 Avr 2005 - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:11
Laughing T'es un sacré soldat Béramir ! Pour un nouveau, au moins tu fais pas de détail ! Laughing

Wink A mon avis, tu aurais pû laisser le Roi choisir de la destinée de ces haradrims !!!!!!! Rolling Eyes

PS: Désolé pour le Hors Sujet mais là je trouve que c'est un peu abusé !!!



Wink Je suis obligé d'éditer, Sylvebarbe a posté avant moi: voilà un contre-sens ou, au moins, un manque de continuité dû au fait que certains sont de vrais warriors !!!!

Ici, on essaye de construire les histoires....


Dernière édition par le Mer 13 Avr 2005 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béramir
Lieutenant
Béramir

Nombre de messages : 225
Localisation : Minas-Tirith
Rôle : Lieutenant de l'armée de Minas-Tirith

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:14
Ben ils on chargés donc on à fait de même Very Happy
Si l'Harad ne veut pas se rendre c'est pas de ma faute tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe
Ranger
sylvebarbe

Nombre de messages : 57
Localisation : Minas Tirith

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:16
Béramir, tu as fait comme dans ma signature :
"si l'ennemi ne se désarme pas, nous le ferons nous même."
Revenir en haut Aller en bas
Béramir
Lieutenant
Béramir

Nombre de messages : 225
Localisation : Minas-Tirith
Rôle : Lieutenant de l'armée de Minas-Tirith

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:17
Tout à fait !
C'était pour l'honneur du Gondor !

Ce qui compte : c'est la victoire rambo
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:18
OK les gars alors oubliez ce que j'ai dis mais si vous relisez la bataille en entier (ça fait déjà une semaine qu'on y est Wink ) vous verrez que chacun essaye de tenir compte des actions des autres et on prend notre temps.......!!!!! Exclamation

Sinon, les sujets donneraient ça: Ennemis / On arrive et on les bute ! / On a gagné !

Pensez-y.....


Dernière édition par le Mer 13 Avr 2005 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe
Ranger
sylvebarbe

Nombre de messages : 57
Localisation : Minas Tirith

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:18
oui oui mais on l'a posté en meme temps (il faut bien trois minutes pour imaginer et écrire mon texte).....vous préférez la quelle ?


Dernière édition par le Mer 13 Avr 2005 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:19
Les haradrim se rendirent: cela clos la bataille.

Après ce fut le silence.
Puis, d'un coup, un homme cria de bonheur, un homme le rejoignis, et d'autres...

Nous avions gagné!

ACTION: je suis essouflé c'est pourquoi je m'assied et regarde les autres crier, danser, chanter...


BRAVO à TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Béramir
Lieutenant
Béramir

Nombre de messages : 225
Localisation : Minas-Tirith
Rôle : Lieutenant de l'armée de Minas-Tirith

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:19
Et c'est ce qu'on à fait, sauf qu'on a édité en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:27
Enfin, les haradrims se rendaient....
En effet, trop de sang avait déjà coulé....

Alors que je regardais les effusions de joie se multiplier,
Je me mis à penser à Solohan, vivement que je le retrouve, j'espère que Bérethor a pu le sauver....

Puis je vis Wamm arriver,
Nous nous congratulâmes et nous pensâmes qu'il était heureux que nous ayons échappé à cette boucherie...

Puis je me suis tourné vers le Roi...


ACTION: "Enfin Seigneur, Osgiliath revient au Gondor"

Le Roi semblait las, il était assis, légèrement à l'écart...

ACTION: Je me dirige vers lui et, fouillant dans ma poche, je trouve la broche naine que j'avais dérobé au capitaine du harad que j'avais affronté en duel, je décide de lui offrir:

"Tenez Méphisto, pour ma part, je ne suis pas très bijoux, si vous le désirez, je vous offre cette très belle broche naine, elle tenait auparavant la cape d'un capitaine haradrim, un grand guerrier que j'ai affronté à quelques centaines de mètres d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Béramir
Lieutenant
Béramir

Nombre de messages : 225
Localisation : Minas-Tirith
Rôle : Lieutenant de l'armée de Minas-Tirith

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:34
Ca y est la bataille était terminée !
Je n'y avait pas beaucoup participé mais pour le peu que j'y était, j'avais combattu bravement.

Je regardé Juliendhal et Méphisto discutaient ensemble.
Je pensais à ma famille, à tous ses hommes qui étaient tombés.
Tant de haine, mais que peuvent les hommes face à tant de souffrance ?

D'accord la bataille était terminée mais pour combien de temps ? Les Orques allaient-ils revenir plus tard ?
Tant de questions sans réponses, mon esprit était tourmenté !

Enfin je sonné le cors et rassembla tous les hommes sous les ordres du roi pour retourner à Minas-Tirth et réffléchir à la reconstruction d'Osgiliath.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:39
En attendant la réponse du Roi et en observant Béramir rassembler ses hommes, je posais devant moi le bouclier haradrim...

Il est vraiment magnifique, je le mettrai chez moi, au mur, il décorera ma modeste demeure...


La vue des cadavres me rappella cette funeste bataille que nous venions de livrer...
Tant de braves étaient morts...
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe
Ranger
sylvebarbe

Nombre de messages : 57
Localisation : Minas Tirith

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:45
J'entendais le cor sonner et je courais vers Béramir le capitaine qui avait chargé pour nous sauver, un peu tard, mais c'était l'intention qui comptait....
J'étais en face de lui, pendant qu'il faisait son discours, qui était toujours le même à la fin de chaque bataille, d' après ce que mes amis m'avaient dit....
Je posai mon bouclier par terre, m'asseyai sur la tête du grand orc et écoutais ses paroles :
"les amis, vous avez bien combattu, nombres d'entre nous sont morts, je sais que la tristesse envahit votre coeur, mais rentrons à notre belle cité, pour retrouver nos proches....en rang !"

Je me levai, bien que j'avais nombre de courbatures, et suivait tous les autres, en regardant Juliendhal réconforter le roi bien fatigué ....
Revenir en haut Aller en bas
Béramir
Lieutenant
Béramir

Nombre de messages : 225
Localisation : Minas-Tirith
Rôle : Lieutenant de l'armée de Minas-Tirith

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:53
Devant moi tous les hommes du Gondor s'executaient et marchaient en direction de Minas-Tirith. Sur leurs visages on pouvaient lire de la tristesse...

Le Roi était devant et parler avec le général.
Je marchais avec Sylvebarbe à côté des rang du Gondor. On parlait de la bataille qui c'était déroulée, de tous ses hommes qui étaient tombés pour défendre leur pays. Je compris que se Ranger avait combattu bravement. Et je lui est conseillé d'aller voir l'Apothiquaire de Minas-Tirith.
"Tu sais Sylvebarbe l'Apothiquaire Berethor est un ami, je le connais très bien, va le voir de ma part".
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe
Ranger
sylvebarbe

Nombre de messages : 57
Localisation : Minas Tirith

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:09
Je marchais à coté de Béramir, qui était devenu un ami, lorsqu'il vit ma blessure à la jambe [une entaille qui m'empechait de marcher normalement], il me dit d'aller chez l' aphoticaire, pour soigner ça....
Je lui promis de le faire dès que j'aurai franchi les portes de la tour de garde.....
Revenir en haut Aller en bas
Béramir
Lieutenant
Béramir

Nombre de messages : 225
Localisation : Minas-Tirith
Rôle : Lieutenant de l'armée de Minas-Tirith

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:19
Ca y est nous passons les grandes portes de Minas-Tirith sous le sont des cors et des fleurs jeté par nos femmes.
Je rappelle à mon ami Sylvebarbe de passer chez l'apothiquaire de ma part pour soigner sa vilaine blessure à la jambe.
Et je l'invita chez moi :
"Passe chez moi après avoir soigné ta blessures, je t'invite (section personnages et lieutenant Béramir)
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:12
Je regardai mon ami elfique qui venait de m'offrir une broche naine.

-Je ne peux refuser un cadeau venant d'un ami...

Je fouillai à mon tour mes poches:

-Tiens, je t'offre des feuilles à pipe. Désolé de n'avoir pas plus.

Alors que les autres rentraient déjà à Minas Tirith, je décidai de faire un tour dans Osgiliath. Je dis à Juliendhal:

-Ami, cela fait maints jours que je n'ai plus été dans notre ancienne capitale, voulez venir avec moi? Vos yeux d'elfe ne seront sans doute pas éblouis par cette ville des hommes, plein de cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
Béramir
Lieutenant
Béramir

Nombre de messages : 225
Localisation : Minas-Tirith
Rôle : Lieutenant de l'armée de Minas-Tirith

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:34
C'est ainsi que Osgiliath fut reprise !
Cela a donc mis fin à la bataille et les soldats se reposent et se soignent derrière les murs de Minas-Tirith.
Tandis que d'autre reconstuisent Osgiliath, enfin ce qui fut détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 0:28
Le Roi semblait vouloir s'attarder à Osgiliath et parcourir les rues (ou du moins ce qu'il en restait) de l'ancienne capitale de son royaume...

Après avoir remercié le Roi pour l'herbe à pipe, je lui répondis:


"Soit Seigneur, arpentons un peu Osgiliath et plutôt que nous apitoyer sur les cadavres, imaginons ensemble la magnifique cité qu'elle va redevenir..."

"Voyez Sire, ces rues seront à nouveau peuplées d'hommes dans peu de temps, les bateaux de commerce reviendront y accoster et, ainsi, après tous ces combats, la vie reprendra ses droits"

Le Roi m'écoutait mais il semblait ailleurs,
A quoi pouvait-il donc penser en un tel moment ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 17:56
J'apprenais à connaître mon ami elfe tout en marchant.

Arrivés au fleuve, il n'y tint plus et me demanda:

-Sir, pourquoi avez vous l'air troublé??

Je sortis de mes pensées et tout en le regardant, je répondis:

-Trop de morts, il y a eu. Je suis triste, j'aurais aimé vivre dans la prospérité et la paix....
Mais je suis aussi troublé par toi...

L'elfe parut consterné et lâcha:

-Pourquoi ça?

-Vois tu, tu aurais pu vivre une vie magnifique si tu avais pris les havres.
Mais tu es quand même venu nous aider. Je t'en suis éternellement reconnaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliendhal
Citoyen
Juliendhal

Nombre de messages : 848
Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels
Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:16
"Je vous remercie Seigneur, mais, pour moi, c'est naturel, j'aime trop la Terre du Milieu pour partir avant que vous, Edaïn, ne puissiez vivre en paix"

"Je connaîs votre courage, j'ai encore pu l'observer lors de cette bataille mais, votre temps de vie est tellement court par rapport à ceux de ma race que vous en devenez trop passionné..."

"Ce n'est pas un reproche, je pense que cela constitue l'essence de votre race mais, là où les grands seigneurs elfes (tels Elrond, Céleborn, Galadriel...) auraient pu vous guider, vous devez agir seuls...."


"En tant que Premiers Nés, premiers enfants d'Illuvatar, notre père à tous, je pense qu'ils auraient dû rester et vous aider jusqu'à ce que l'ombre soit complètement anihilée..."

"Je me sens donc un devoir envers vous et la Terre du Milieu, c'est pourquoi, je n'aurai point de repos ni ne regagnerai les Havres Gris avant que vous ne puissiez réellement vivre en paix et que, par la même occasion, il n'y ait plus besoin de guerriers comme moi en Terre du Milieu..."



Pendant que nous parlions, nous avions pas mal avancé au milieu des décombres d'Osgiliath
Nous étions arrivés au pied des immenses statues des Rois de jadis, des anciens souverains de Gondor...


"Et à présent, Seigneur, qu'allons nous faire ?"
"Y-a t'il d'autres batailles à livrer ou le Gondor envisage-t'il de vivre en paix?"
"Comptez-vous sécurisez les frontières et ramener votre royaume à la taille qu'il avait autrefois ?"

"En somme, quels sont vos projets ?" ........
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn2
Capitaine de la Garde
Thorïn2

Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part
Rôle : capitain de la garde

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptySam 16 Avr 2005 - 0:34
Moi et ma troupe de navires avaient étés retennus longtemps au camps fortifié des Harradrims mais finalement au bout de plusieurs heures de combat acharné nous réussirent a en prendre possesion empechant ainsi les rends forts de passer pour atteindre le roi... Beaucoup de mes hommes et ceux de Yarrick mourrurent dans cette bataille ns ns receullirent quelques minutes puis repriment le cours d'eau pour accéder au port principal. C'est la que nous viment notre roi et Juliendhal se promener et discuter et a en voir leur mines la guerre était finie mais encore une fois tro de pertes avaient étées essuyées... J'ordonna a mes hommes de plier les voiles et d'accoster.Mon roi et son camarade elfique nous firent un résumé de la bataille de leur coté (ils n'avaient pas chaumé!)

Pui a mon tour je leur racontai mes peripethies avec le camps retranché,mon roi me remercia de tt son coeur pui m'invita à les rejondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://urukai.forumactif.com
Daragond
Commandant des Armées
Daragond

Nombre de messages : 559
Localisation : mon chateau

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptySam 16 Avr 2005 - 0:48
c'est fini tu peu t'arréter
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn2
Capitaine de la Garde
Thorïn2

Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part
Rôle : capitain de la garde

A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 EmptySam 16 Avr 2005 - 0:52
dsl mé ca fait 7 pages ke j'ai plu participé fallait bien que je mette qqch! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://urukai.forumactif.com
Contenu sponsorisé




A l'attaque! - Page 7 Empty
A l'attaque! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Osgiliath-
Sauter vers: