-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Une visite a la mairie...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Une visite a la mairie... - Page 2 Empty
Une visite a la mairie... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:05
HRP J'avais pas vu que c'etait a moi de poster... Embarassed HRP

Forlong repondit a Eorlund:

-Je pense que ca ne sert plus a rien de garder ce secret devant vous, Eorlund. Cet homme ne se nomme pas Darion, mais Aldarion, et est le Roi du Arnor, mon souverain. Il part au Arnor avec le Conseiller, et m'a ordonne de rester ici en tant que regent de Bree. J'espere que vous resterez avec moi, et m'aiderez a resoudre les mysteres se cachant dans cette ville.


Il se tourna vers le Roi Aldarion:

-Mon Roi, laissez ces deux rangers avec moi, ils savent beaucoup sur Bree et la situation actuelle, ils pourraient m'etre tres utiles. Mais je ne pense pas que j'aurai besoin de soldats, mes compagnons sont des fins bretteurs.


Une visite a la mairie... - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Une visite a la mairie... - Page 2 Empty
Une visite a la mairie... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:04
Eorlund cru ne pas comprendre les paroles de Forlong. Darion était en réalité roi d'Arnor. Il se sentait alors tout bête d'avoir été méfiant. Il regarda alors Darion puis inclina la tête tout en fermant son poing drit qu'il vint placer sur son coeur.

-Sire, pardonnez ma méfiance de nôtre première rencontre, j'ignorais alors que vous fûtes roi du Nord. Je conclus également que la mort du père qui vous menait en Arnor est en réalité celle du feu roi. Je vous renouvelle mes condoléances.

Puis se tournant vers Forlong

-Je reste biensûr à vôtre disposition Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une visite a la mairie... - Page 2 Empty
Une visite a la mairie... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:32
Erumlegos hésita une poignée de secondes, jeta un bref coup d'oeil à son acolyte et dit finalement :

Capitaine Forlong, pouvons-nous savoir comment vous comptez agir? Voulez-vous d'abord aller en Comté, ou rester à Bree pour gérer plus facilement tout débordement de situation? Il reste toujours la situation de l'Union des Commerçants à éclairer...


Halbarid, qui sembalit avoir repris un peu d'assurance, prit la relève :

De plus, nous ne pouvons être sûrs que l'attaque de l'auberge était la dernière. Quel est vraiment ce groupe? Mais il est vrai que les terres hobbites sont peut-être elles-aussi en danger. dans tous les cas, partir ou rester aura des conséquences.

Les deux rôdeurs regardèrent les trois hommes qui se tenaient devant eux et attendirent une réponse, légèrement tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Une visite a la mairie... - Page 2 Empty
Une visite a la mairie... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:30
Forlong soupira. Il savait depuis le debut, qu'etre regent d'une cite entiere etait loin d'etre facile. Deja maintenant il devait commencer a prendre des decisions, qui pourraient avoir des consequences graves.
Apres avoir reflechi pendant une bonne minute, il repondit aux rangers:

-Je pense que l'inspection de la Comte est une chose urgente. C'est la ou peuvent exploser les conflits futurs, et on ne sait pas grand chose sur ce qui se passe la bas. Je suis sur qu'avec des bons chevaux nous pouvons facilement atteindre la Comte apres une journee de voyage.
Mais vous avez raison qu'on ne peut laisser Bree comme ca. Le maire, meme si c'est un homme faible, n'est pas seul, et je crains effectivement une attaque de la part de la guilde des commercants.


Il se tourna vers le Roi:

-Mon Roi, je crains que quelques uns de vos soldats nous seraient tout de meme bien utiles. Je n'ai aucune confiance dans la milice de Bree, et quelques guerriers dunedains laisses dans la ville lors de mon absence seraient capables, a mon avis, de tenir la situation sous controle.


Une visite a la mairie... - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Une visite a la mairie... - Page 2 Empty
Une visite a la mairie... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:49
- Parfait!

Rien n'était parfait mais il me fallait avoir l'air enjoué. J'avais un mauvais préssentiment mais ne pouvais le montrer.

- Je vous laisse une vingtaine de soldat d'Arnor.Quant à moi...

Je me tournai vers le chef de mes gardes.

- L'Arnor ne m'a que trop attendu.

Je saluai Forlong et lui tendit ma bague de roi qu'il baisa.

- Bon courage Capitaine. Je vous attendrai.

D'un bond je sautai sur le dos de mon cheval que m'avait envoyé mon écuyer. Je sortis suivi de quatre cavalier rejoindre la petite troupe qui attendait aux portes de la ville. Les autres resteraient ici.
Le chambellan me jeta un regard méprisant.

- Ce ne sont pas affaire de Roi.
- Ce le sera désormais...

Nous reprenions la route vers la cité des rois du nord.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Elen-Palantir
Citoyen
Elen-Palantir

Nombre de messages : 62

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Une visite a la mairie... - Page 2 Empty
Une visite a la mairie... - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 4:42
Eorl avait toujours eut le don de discrétion. Il avait la fâcheuse manie d'apparaitre et de disparaitre à des moments inattendus. Il était donc ressortie de l'écurie de Bree, avec son cheval en derrière lui. Il marcha jusqu'à la mairie. Il était arrivé juste, on étaient sur le point de partir.
Halbarid et Erulmegos étaient toujours ensembles. Le capitaine Forlong avait été rejoint par Eorlund. Il regarda le soleil. Il devait être plus de 5h du soir. Il entendit une partie de leur discussion ce qui fut asser pour conclure, en arrivant derrière leur dos, à l'improviste:


- Je crois que le Conseiller va avoir des comptes à règles avec le roi. Ce vieux gredin à surement menti. Nous ne devrions peut-être pas quitter le pays, mais la situation en Comté est urgente. J'attends des coups-bas de la pat des autochtones, des "profiteurs de la situation" comme on pourrai dire. Mais pas seulement d'eux... Soites, partons dés maintenant et si nous voyageons toute la nuit, on pourrait arriver à Baranduin demain à l'aube.


Il monta sur son cheval, lestement. Il attendit que les autres fassent de même. Il avait également pris à sa suite les chevaux de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une visite a la mairie... - Page 2 Empty
Une visite a la mairie... - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:33
Les vingt soldats laissés par Aldarion eurent tôt fait d'arriver devant le capitaine. Alors qu'ils se regroupaient autour de lui, de nombreux regards méfiants se tournèrent vers le groupe, tandis que d'autres, inquiets, se tournaient vers la Mairie. Mais personne ne s'approcha d'eux, chaque curieux, préférant passer son chemin.

Un des soldat, qui semblait être le chef, dit à Forlong :

Je vois que vous êtes sur le point de partir. Quels sont vos ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Une visite a la mairie... - Page 2 Empty
Une visite a la mairie... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:29
Forlong alla entretemps chercher sa monture et ses affaires a la taverne. Lorsqu'il revint, Eorl etait deja en train de partir.
Il entendit derriere lui les paroles d'un dunadan, se tourna vers lui et repondit:

-Je propose que vous fassiez de la taverne vos quartiers, elle est positionnee dans le centre de la ville et est une position strategique presque parfaite.
La ville doit etre patrouillee par vos hommes plusieurs fois par jour, pour que les ennemis eventuels voient que la cite est gardee. Je vous fait confiance, vous avez le droit d'entreprendre toute sorte d'action necessaire, a part le meurtre d'un civil ou vol.


Sur ces mots il salua courtement les dunedain et partit,en suivant Eorl.



Une visite a la mairie... - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Une visite a la mairie... - Page 2 Empty
Une visite a la mairie... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:58
Eorlund tenait fermement les brides de Sirna. Il avait récupérer ses affaires et les avait chargé sur sa monture. Il se tenait prêt au depart. Il adressa un sourire courtoi à Eorl qui semblait remit de la lutte de l'auberge.

Son regard fut attiré par un cavalier qui arrivait en toute hâte. Il reconnu bientôt un des cavliers du Rohan qui arpentait les couloir du palais d'Edoras. L'homme lui semblait-il était coursier.

La fiere monture du Rohan se stoppa nette sur un geste de son cavalier. Il en descendit lestement:


-Sieur Eorlund, voici un message urgent pour vous.

Eorlund fut très surpris. Il prit la lettre en jetant un regard interrogateur à son porteur. Puis il regarda le sceau, c'était celui du Roi. Il ouvrit la lettre inquiet puis la lut. Son seigneur le convoquait d'urgence à Meduseld pour l'y faire ambassadeur de Rohan. Eorlund crut d'abord à une farce puis il revérifia le sceau puis relut la lettre. Aussi extraordinaire que cela puisse parraitre, il en était ainsi. Il se tourna alors vers Forlong:

-Capitaine Forlong, mon roi me rappele à lui. Il semblerait que je sois nommé ambassadeur. Il me faut vous quitter. je ne pourrai aller en Comtée avec vous. Je dois me rendre à Meduseld et y recevoir mes nouvelles instructions. J'espere pouvoir vous rejoindre le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Une visite a la mairie... - Page 2 Empty
Une visite a la mairie... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:29
Forlong fut surpris par cette nouvelle soudaine, et un peu attriste, il commencait deja a s'attacher a ce rohirrim courageux et habile.
Cependant il repondit, en souriant:

-L'appel de la patrie est le plus important des tous, je vous felicite d'avoir obtenu ce poste, et je suis sur que le roi Firion a fait un sage choix.
J'espere qu'on se reverra bientot, en attendant, que les valars eclairent votre chemin. Bon vent, Eorlund!


Il serra la main droite du rohirrim, puis partit.


Une visite a la mairie... - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Une visite a la mairie... - Page 2 Empty
Une visite a la mairie... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:34
Eorlund replia la lettre et la placa dans une poche interieure , sous son surcot. Il rabattit le capuchon de sa cape de voyage sur sa tête et enfourcha Sirna. Il fit un signe d'adieu à ses camarades puis prit la route de la sortie de Bree aux cotés du messager:

-Comment te nommes tu cavalier ?

-Gnarling, sieur.

-Bien Gnarling, faisont en sorte d'être à Edoras pour ce soir.

Ce disant, les deux cavaliers prirent au galop le chemin du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite a la mairie... - Page 2 Empty
Une visite a la mairie... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Mairie.
» Visite chez le roi
» Une visite de la Cité.
» Première visite
» Une visite peu agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: La Comté :: Bree-
Sauter vers: