Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Une ombre dans la foule

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Une ombre dans la foule Empty
Une ombre dans la foule EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:46
<< Ca faisait longtemps tongue >>


Les portes du gouffre étaient grandes ouvertes depuis tôt ce matin, et un flot continu de marchands pénétrait à l'intérieur dans le but de faire des affaires. Quatres gardes, de grands hommes des plaines de l'Ouestfold, gardaient un oeil sur ceux qui entraient et avaient l'air attentif. Mais ce qu'il ne virent pas, c'est un homme à la chevelure ébouriféé, emmitouflé dans un long châle noir, et drapé d'une longue cape aussi sombre que l'aura qu'il dégageait qui le recouvrait de toute sa hauteur. Il jeta un coup d'oeil, furtif, aux gardes, et comprennant que son entrée était passée discrète, il se mêla à la foule, très dense déjà. Le marché attirait toujours de nombreuses personnes.

Il tourna dans une rue déserte et arriva devant un établissement miteux, qui était sensé représentée une ancienne auberge. Il poussa la porte et se retrouva dans une pièce aussi sale que l'effet extérieure. Le barman le regarda d'un air totalement indifférent, et l'homme alla rejoindre un autre compère, plus petit mais trapu, qui l'attendait visiblement depuis quelques temps.

"Ah tout de même .. C'est toujours les mêmes habitudes avec toi .. Retard et perte de patience .."

Celui qui était rentré le regarda d'un air de rapace, avant de répondre d'une voix grasse :

"Tais-toi donc Monâkir. Si tu savais ce que je suis disposé à te payer si tu te montres efficace, tu oubliras vite ce petit retard .. En plus, j'ai eu un malenconteux incident à Orthanc, je ne pensais pas qu'un imbécile de Dûn puisse y être en même temps que moi. Mais Soit, j'ai eu sa peau .."

Le dénommé Monâkir enfila d'une seule traite sa choppe et regarda l'autre droit dans les yeux.

"Et que dois-je faire, au juste ? Tu m'as juste parlé de Gondor et d'espionnage .. Eclaire-moi."

"Haha .. Rien de très compromettant. Je sais que tu as des contacts en Gondor, certains bien placés.. Tu dois être au courant du moindre mouvement, et si ça bouge, je dois rapidement être au courant .. Tu t'en penses capable ?"

"Ne doutes pas de moi, Sarcha .."

"Parfait", sourit l'autre. " Dans ce cas, on se retrouvera d'ici peu .. A bientôt l'ami, et ne me déçois pas."

Il se retira, ouvrit la porte, et sortit dehors où la clameur du marché cacha sa fuite. Personne ne le vit quitter le Gouffre de Helm...


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ombre dans le dos ..
» L'ombre dans le brouillard
» Une ombre dans la bibliotheque.......
» Ombre dans les appartements
» Dans l'Ombre de la Cité Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Marche Ouest :: Le Gouffre de Helm-
Sauter vers: