-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Comme un devoir...

Aller en bas 
Aramir
Citoyen
Aramir

Nombre de messages : 42
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Comme un devoir... Empty
Comme un devoir... EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:30
Bonjours !


Je viens de voir pour la première fois ce topic sur Esgaroth, et j'ai tout de suite apprecié le lieu, la situatuion géographique, l'histoire... bref, c'est un endroit que j'apprecie beaucoup et qui m'a comme qui dirait tapé dans l'oeil.

Malheureusement, j'ai également vu qu'il n'y avait aucun sujets dans cette rubrique, et que personne ne semble s'y interesser... (snif)

C'est pourquoi, je viens poster ma candidature ici, pour m'occuper de ce petit bout de pays. Je ne sais pas si je peux comme cela changer mon personnage, mais je suis près à faire toute les transformations nécessaires pour le rendre crédible. Comme: la modification de ma fiche, le changement d'habitation... bref tout!

Je pense que Esgaroth, pourra être une superbe contrée, et je serrai très heureux de contribuer à sa renaissance, et de la sortir de l'ombre!

Aramir Lahör
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Comme un devoir... Empty
Comme un devoir... EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:33
Si toutes les conrées des Terres du Milieux pouvaient être animées, ce serait vraiment bien. Malheureusement, cela demande un investissement un un temps tel que le staff ne peut avoir. La raison pour laquelle certaines contrées sont mises à part est que personne n'y fait de rp, les énergies de vos modos sont donc concentrées là où les joueurs sont.

Tu veux t'occuper d'Esgaroth? Pas de problème, mais il faut d'abord que tu fasses tes preuves sur le forum. Par la suite, quand ta motivation et ton engagement n'auront plus à être prouvés, tu pourra sûrement t'occuper plus formellement d'Esgaroth, à condition de trouver une bonne explication rp si tu veux que ton perso y réside.

Toutefois, si tu as des idées de scénarios qui pourraient mettre en avant cette région, n'hésite pas à les présenter au staff! Wink

Bonne continuation,
SC.
Revenir en haut Aller en bas
Aramir
Citoyen
Aramir

Nombre de messages : 42
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Comme un devoir... Empty
Comme un devoir... EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:48
D'accord en tout point avec toi comme d'habitude^^.
Je vais continuer à rester actif, car ce forum est vraiment genial; donc pour cela ne t'en fait pas!
Et puis comme tu le dis quand je serai bien integré, je referai ma demande.

En tout cas merci de m'avoir repondu avec autant de précision et de me laisser une chance pour la suite!

Aramir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Comme un devoir... Empty
Comme un devoir... EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:56
Aramir a écrit:
Je vais continuer à rester actif
Puisque cette phrase de notre ami Aramir ne s'est pas vérifiée avec le temps et que je trouve cette ville sur le long Lac très attrayante à mon goût (bien qu'elle soit complètement oubliée sur le forum), je voulais demander au staff et aux admis si je pouvais reprendre l'idée d'Aramir et développer peu à peu un background pour cette Cité, afin d'essayer de faire venir des RPistes dans cette région?

Aramir a écrit:
Je ne sais pas si je peux comme cela changer mon personnage, mais je suis près à faire toute les transformations nécessaires pour le rendre crédible.
Bien sûr ce n'est pas mon cas, vu que mon affectation en Arnor en ferme et définitive, alors ai-je le droit, grâce à ma nouvelle fonction d'animateur, de "m'occuper" de ce petit pays en plus de mon perso?

Merci d'avance pour votre réponse, et bon Rp à tous!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Comme un devoir... Empty
Comme un devoir... EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:16
Le staff est toujours ouvert aux scénarios, surtout quand ils concernent des contrées inactives. Donc si tu veux organiser quelque chose à Esgaroth, pas de problème! Mais précise avant quand même ce que tu veux faire à quelqu'un du staff ou à un admin pour avoir son accord ou des suggestions pour éventuellement l rattacher à la trame principale.

Un conseil quand même : pour un certain temps, l'essentiel du rp va se faire dans le Nord. Si ton scénario se déroule donc pendant ce certain temps, je doute qu'il ait du succès, aussi élaboré soit-il. Il est donc préférable qu'il soit mis en place (ou du moins que la partie "active", où un rp avec d'autre joueurs se fait) soit après.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Comme un devoir... Empty
Comme un devoir... EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:54
Ok pas de problème, j'attendrait que cette période soit passée, car il est vrai que tous les persos se trouvent en Arnor ou à Imladris, ou presque! Et puis il faut réfléchir à un scénario intéressant. Cependant, si cela est vrai pour la partie active, comme tu le dis, peut-être qu'une partie "inactive" peut commencer plus tôt ( présentation de la ville et de ses habitants, vie de tous les jours, etc...).


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Comme un devoir... Empty
Comme un devoir... EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:46
Ce qui n'empêche pas que si tu as du temps et l'envie de faire du RP, tu peux sans problème "développer" la section en restant crédible et t'amuser Wink


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Comme un devoir... Empty
Comme un devoir... EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:50
Daccord! Merci bien Méphisto! Very Happy
Je vais essayer de faire d'Esgaroth un joli petit coin pour faire du Rp! Cette section a trop longtemps été oubliée...^^


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme un devoir... Empty
Comme un devoir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idees comme ca
» [Entrée Sud-Est] Il y a des Héros en Mal comme en Bien...
» Comme Edoras a bien changé...
» [Event Special] Une soirée pas comme les autres
» Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rhovanion :: Royaume de Dale :: Esgaroth-
Sauter vers: