Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Retour au bercail

Aller en bas 
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

Retour au bercail Empty
Retour au bercail EmptySam 16 Fév 2008 - 20:52
Après la bataille dans la ruelle près de l'Auberge de Minas Tirith, Vhenom avait besoin de repos. Lui et Magmaudit repartirent ensemble vers leur demeure située non loin de Cair Andros, sur la rive occidentale, du côté de la Cité Blanche. Il partirent à pied, et en se dépêchant, ils réussirent à faire le trajet en environ 20 heures. Enfin arrivés chez eux, les deux assassins eurent du mal à ouvrir la porte. Ils durent la défoncer, une fois de plus. Un fois à l'intérieur, ils se jetèrent sur leurs lits respectifs. Vhenom s'endormit aussitôt sa tête posée sur l'oreiller. Il dormit d'un sommeil agité et troublé de cauchemars horribles. Il se réveilla en sursaut un peu avant l'aube. Il regarda la porte et les plantes dessus, ainsi que les traces d'animaux à l'intérieur de la maison, et calcula qu'il avait du dormir pendant près de 48 heures consécutives. Il se leva sans faire de bruit, Magmaudit dormant toujours. Il alla vers la porte, qu'il remit en place, et s'assit à la table. Il trouva un reste de lapin calciné et à moitié décomposé. Écoeuré, il le jeta par la fenêtre. Il chercha ensuite dans son garde-manger s'il n'y avait pas quelque chose à grignoter en attendant le réveil de son collègue. Il trouva quelques racines et une plante morte, mais il ne savait pas si tout cela était comestible. Connaissant le goût de son ami pour les poisons mortels, il se garda bien d'en manger. Tiraillé par la faim, Vhenom attendit encore une heure avant de réveiller Magmaudit. Quand vint le moment fatidique ou l'on cède à notre faim, l'assassin se dirigea vers les lits superposés. Sentant sa faim et son impatience croître, il donna un grand coup de pied dans le lit du bas, réveillant l'homme endormit. Puis il lança:

- Debout! Il est l'heure de manger!

Il jeta violemment son collègue en bas du lit, sans faire attention de ne pas le blesser. Magmaudit se débrouillerait sûrement lui-même. Puis Vhenom se dirigea vers la porte, prit son poignard et sortit.


Dernière édition par Vhenom le Mar 26 Fév 2008 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Magmaudit
Assassin
Magmaudit

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Là où le destin me portera
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe
- -: 29 ans
- -:

Retour au bercail Empty
Retour au bercail EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:27
Après une bonne nuit de sommeil,Magmaudit fut projeté au sol et avait l'impression de pesé 800lbs en tombant.Bref,il se releva,frustré par le caractère de son ami.Il était déjà tout habillé car il n'avait point pris le temps de se mettre à l'aise pour se coucher la veille.Alors,il pris une ou deux racines sachant que rien était empoisonné et plustôt très nourrissantes,pour les mangé.Ensuite il suivit Vhenom de loin ne voulant pas encore le perde une deuxième fois.

«Mais c'est quoi son problème ce matin!»pensa-t-il.

Magmaudit était encore un peu sonner de des derniers évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

Retour au bercail Empty
Retour au bercail EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:45
Vhenom était sortit en coup de vent de la cabane. Il jeta un bref coup d'oeil derrière lui pour s'assurer que Magmaudit le suivait bien, et se mit à accélérer le pas. Il se dirigeait visiblement vers l'orée de la forêt, en direction de Minas Tirith. Puis soudain, il bifurqua sans prévenir et commença à courir. Il courut à en perdre haleine, se sauvant apparemment de quelque mal inconnu de son collègue. Puis il plonge en avant, comme si un vent violent l'eut projeté à terre. Il resta allongé un moment, bougeant peu ou pas. Ensuite il leva une main, comme pour dire que tout allait bien, et l'abattit avec force. Magmaudit n'eut que le temps d'apercevoir un mince reflet métallique. Vhenom se releva, les mains et le torse couverts de sang. Dans sa paume droite reposait son poignard, et dans la gauche, il tenait trois lapins.

- On va pouvoir dînner aujourd'hui, annonça-t-il, un large sourire fendant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Magmaudit
Assassin
Magmaudit

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Là où le destin me portera
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe
- -: 29 ans
- -:

Retour au bercail Empty
Retour au bercail EmptySam 23 Fév 2008 - 13:32
Magmaudit dit à son collègue:

«Tu est à pique comme cela seulement parce que tu n'a pas mangé.Maintenant, je vais toujours me rappelé de ne jamais laissé le garde mangé vide quand on va se couché!Au maleur de se faire projeter à l'autre bout du monde!En tout cas, moi j'ai déjà mangé quelques racines mais je te prenderais volontaire un bon lapin griller à point.»

Puis Magmaudit suivit Vhenom jusqu'à leur maison.En rentrant, Magmaudit regarda la porte comme si elle était une moin que rien et qu'elle était inférieur.Ils firent un petit feu et dégustèrent les lapin avec appétit.Ils parlèrent de se qu'il avait vécu quand il était séparé. Pour se remettre dans l'histoire, Magmaudit demanda à Vhenom quel était la cause de ces battailles.

«Moi je suis allé chez le maître d'armes pour apprendre quelque trucs.Ensuite, je suis allé voir le forgeron pour lui demandé le poignard d'assassin du desert,une armure de fer -je sais que je n'ai pas besoin de cela-et un petit bouclier de bois.En sortant,je me suis évanoui à cause de la chaleur.Un homme ,je crois que sétait le chevalier du roi, m'a aidé à me relever.Il m'a posé quelque questions mais je ne lui ai pas répondu, je suis parti.J'avais en tête d'aller à l'auberge mais j'ai entendu des cri dans une ruelle, donc je suis allé et tu connais le reste de l'histoireRaconta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

Retour au bercail Empty
Retour au bercail EmptySam 23 Fév 2008 - 16:31
- Ok. Nous, on suivait un Suderon un peu étrange. Je t'explique. Hasharin était allé à l'Auberge pour manger un morceau. Après, Altaïr est arrivé, visiblement attendu d'Hasharin. Et puis je suis arrivé, complètement incognito, et je les ai vu. Alors je les ai rejoins et on a discuté. Ensuite, Hasharin nous a fait part de ses observations envers ce Suderon dont je t'ai parlé. Nous le suivîmes dans la rue. J'étais sorti avant afin de ne pas attirer les soupçons, et je passai par les toits. Ensuite, l'homme du désert est sorti, et Altaïr et Hasharin le suivirent. Ensuite, nous l'encerclâmes dans une ruelle sombre et nous lui posâmes quelques questions, lorsque l'homme qui nous avait engagé, Altaïr et moi, pour assassiner Mithrandir est arrivé. Il nous a posé des questions, nous lui en avons posé. Ensuite, alors qu'il allait abattre sa colère sur moi (évidemment), Mithrandir arriva. C'est là que j'appris que l'homme était l'oncle du mage de la Cité. Désolé, je ne me rappelle plus son nom. En tout cas, nous assistâmes à un combat entre magiciens magnifique. Il y avait du feu et des éclairs partout! Et puis les assassins ont commencé à arriver. Ensuite, Milindë, la femme de Mithrandir, est arrivé avec Alira la voleuse. Puis ce fut le tour de Balak et de Silindë. Nous battîmes longtemps, avant que tu n'arrives. Et puis tu arrivas, nous sortant un peu du pétrin. Car sans moi, ils n'avaitent aucune chance!

Vhenom avait dit cette dernière sur un ton enjoué, propice à la rigolade. Il savait bien que, même sans lui, tout le monde s'en serait sorti indemne, sauf peut-être Silindë. L'assassin était particulièrement fier de cet acte héroïque. Il avait quand même sauvé la vie à un combattant très endurci, qui le battrait en combat singulier avec une seule main! Vhenom n'aimait pas être vantard, mais là, il devait s'avouer que c'était digne d'être mentionné.

- Ah oui, j'oubliais. J'ai sauvé la vie à Silindë. Je l'ai probablement sorti d'un des plus gros pétrin dans lesquels il ne s'est jamais fourré.

L'assassin avait également dit ces dernières paroles sur le ton de la plaisanterie, il ne s'attendait donc pas à ce que Magmaudit le croit. Quoi qu'il en soit, Vhenom avait faim, il se leva donc et alla se chercher un des lapins qui cuisaient sur le feu, laissant échapper une exquise odeur de viande grillée à point. Il prit un lapin, qu'il dévora en un instant. Cela paraissait faire des semaines qu'il n'avait pas pris un repas digne de ce nom. Alors ces petits lapins un peu trop cuits lui suffisaient amplement. Une fois le petit animal dépecé de toute sa viande, Vhenom le jeta au-dehors, par le trou où la porte était supposé être accrochée. Puis il se leva, prit la fameuse porte, et dit:

- Nous devrions la changer, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Magmaudit
Assassin
Magmaudit

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Là où le destin me portera
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe
- -: 29 ans
- -:

Retour au bercail Empty
Retour au bercail EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:03
«Ahahaha!Je l'avait oublié s'elle làdit Magmaudit sur un ton enjoué.
«D'après moi, je crois que nous devrions peut être la réparer car se serait surment utile.»

Magmaudit alla examiné le tout et remarqua que les pentures était à moitié arrachées.Il voulait en finir tout de suite donc il commença à les arrachés complètement.Vhenom qui voyait le spectacle regardait Magmaudit d'un air vraiment bizarre,comme si Magmaudit était une personne inconnu qui faisait n'importe quoi.Après avoir forcé,Magmaudit prit lui aussi un lapin et le dégusta avec joie.Il s'étendit sur son lit et dit à Vhenom:

«Que devrions nous faire à la place de resté ici? Après tant de sommeil nous devrions bougé un peu,non?»
Revenir en haut Aller en bas
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

Retour au bercail Empty
Retour au bercail EmptyLun 25 Fév 2008 - 6:58
- Premièrement, réparer également ce lit..., dit Vhenom en tentant de contenir son fou rire.

Soudain, n'y tenant plus, il éclata. Riant aux éclats, l'assassin se plia en deux et tomba à genous. Magmaudit, ne comprenant vraiment pas la cause de cette hilarité, le regardait d'un air perplexe. Tout à coup, un énorme craquement lui donna un frisson et une étrange sensation de peur. Puis le lit du haut s'effondra sur lui, l'ensevelissant sous une montagne de morceau de bois, ce qui fit redoubler le rire de Vhenom. Après dix minutes de rires et de larmes, l'assassin parvint finalement à retrouver son calme. Il se releva avec difficulté, son ventre le faisant souffrir. Ça ne parait pas, mais c'est difficile de rire comme ça! Ensuite l'homme encapuchonné alla aider son collègue à sortir de sous les "décombres". Mais en voyant la mine de son compagnon, Vhenom se remit à rire. Et lorsque Magmaudit lui lança une regard désapprobateur, l'assassin rit de plus belle. Il rit ainsi durant encore quelques minutes avant de contenir une fois de plus son hilarité. Puis il se tourna vers le lit, regarda également la porte.

- On devrait peut-être économiser et s'acheter une maison construite par un vrai professionnel, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

Retour au bercail Empty
Retour au bercail EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:56
Voyant que la réponse ne venait pas, Vhenom décida de changer de sujet. Il jeta la porte au-dehors et s'approcha des décombres du lit. Il farfouilla un peu, puis, lâchant un cri de triomphe, il sortit un objet rond des débris. Cela ressemblait à une bille de fer, comme pour les frondes, mais de la grosseur de son poing. Elle n'était pas grise comme le fer ou l'acier, mais bien vert lime, presque fluorescente. L'assassin la fourra dans son sac et se tourna vers son collègue. Apercevant l'interrogation dans ses yeux, il répondit à l'avance:

- Il y a longtemps, avant que tu n'emménages avec moi, j'ai caché cet objet ici. C'est un vieil héritage de famille, qui se transmet de père en fils depuis des générations. Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais j'ai ma petite idée. Je vais le rapporter à Minas Tirith et le montrer à Mithrandir. J'espère qu'il pourra éclairer ma lanterne...

Vhenom ramassa ses affaires, un peu de nourriture dans le garde-manger et il partit sans attendre la réaction de Magmaudit. Il sortit et se mit à marcher droit devant, en direction e la lisière de la forêt. Il l'attint au bout de quelques heures de marche. Regardant derrière lui, l'assassin trébucha soudain sur une racine traîtresse. Tentant de conserver son équilibre, il échappa son sac par terre, qui s'ouvrit sous le choc, déversant tout son contenu. La bille de fer roula et alla se loger sous les ramilles entortillées d'un arbre. Vhenom tomba ensuite à la renverse sous l'effet d'un coup de vent. Puis il se releva péniblement, ramassa ses choses et prit son sac. Il vérifia que tout y était, et c'est à ce moment qu'il découvrit l'absence de son précieux bijou. Il le chercha, penché presque jusqu'à terre, se servant autant de son odorat que de ses yeux pour le retrouver, car cette bille dégageait une très forte odeur de cendre chaude, mélangée à celle du souffre. Soudain, Vhenom aperçut un léger scintillement sur sa droite. C'était la bille! L'assassin observa avec attention dans quelle sorte de racines elle était retenue prisonnière. Vethou Vitoniktus, un arbuste aux épines enduites d'un poison mortel. Vhenom le connaissait bien pour s'être frotté à lui plus d'une fois, dans tous les sens du terme. C'est pourquoi il ne se risqua pas à glisser sa main entre les petites branches de la plante, car le simple contacte de la peau avec les épines était mortel. Et il ne pouvait pas se protéger à l'aide de sa manche, les piquants étants tranchants comme des lames de rasoirs; ils auraient tôt fait de réduire son linge en lambeau pour lui lascérer la peau. Et voilà que la nuit tombait! L'homme encapuchonné se dit qu'il n'avait vraiment pas beaucoup de chance ce jour-là. La forêt était infestée de loups sauvages et sanguinaires. Et de plus, ce soir la Lune serait pleine.

- Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive, ce genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Magmaudit
Assassin
Magmaudit

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Là où le destin me portera
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe
- -: 29 ans
- -:

Retour au bercail Empty
Retour au bercail EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:31
«Vhenom!»cria-t-il.

C'était Magmaudit qui l'appellait en criant à s'en arracher les poumon.En plus il courait de toute ses forces.

«Attend!»

Il arriva à bout de soufle et se jeta par terre à plat ventre.Il y resta quelques secondes,puis l'assassin se releva.

«Ouf!Que fait-tu penché comme ça?Cherche-tu quelque chose?En tout cas,où va-tu comme cela sans rien me dire?Mithrandir...c'est louche.Tu me cache quelque chose,hein?Puis-je venir avec toi?»dit Magmaudit.

Il bombarda Vhenom de plusieurs questions puis s'assis par terre fesant bien attention de ne pas toucher à la plante mortel qu'il avait détecté.Ce poison sentait très fort à son nez et l'avait remarqué dès son arrivé.Magmaudit attendait maintenant les réponses de Vhenom qui lui,était très surpris de cette arrivé soudaine.En attendant ses réponses,il vit sa fameuse boule de fer ou de je ne sais trop quoi sous la plante.En un éclair,Magmaudit tassa la plante à l'aide de son poignard et ,en même temps attrapa la sphère verte de Vhenom.Il la remit à son collègue avec un sourire de victoire et remarqua qui le regardait d'un air subjugué.
Revenir en haut Aller en bas
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

Retour au bercail Empty
Retour au bercail EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:46
- Un coup de chance! dit l'assassin en se relevant et en époussetant ses vêtements.

Vhenom ne prit même pas la peine de répondre aux trente-six milles questions de Magmaudit. Il lui prit la sphère des mains, esquissant un faible signe de tête en signe de remerciement, et la fourra dans son sac.

- Accompagnes-moi si tu le souhaites, mais sache que je me rends à Minas Tirith dans le but de rencontrer Mithrandir, un représentant de l'ordre. Et non, je ne te cache rien, à moins que je ne me le cache à moi-même... Partons! Les loups sortent...

Ils partirent vers l'orée de la forêt et se dirigèrent vers la plaine. Au loin, ils voyaient les hautes tours de nacres et d'argent de la Cité Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Retour au bercail Empty
Retour au bercail Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour...
» Secte aux amulettes [Une nouvelle attaque]
» De retour
» Le Retour
» Elessarion entra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Cair Andros-
Sauter vers: