-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Deux cavaliers pénètrent en comté

Aller en bas 
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Deux cavaliers pénètrent en comté Empty
Deux cavaliers pénètrent en comté EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:47
la pluie s'abattait violemment sur les deux silhouettes encapuchonnées, et les rares badauds présents dans les ruelles de la petite cité semblait évité le cortège, comme s'il fuyait quelques pestiférés.

Et bien, les choses ont changé ici. murmura Balak à l'adresse de son compagnon.

Certes, mon ami, il paraît que la comté est troublé par d'intrigantes violences.

Et sans échanger d'autres mots, Alderic et Balak, les Ombres déchues, mirent pied à terre devant l'auberge.

Il serait bon de nous reposer quelques instants, la chevauchée fut longue, et je dois consulter les notes de feu notre brave Doyen. Ce sera l'endroit idéal.

-Fort bien, mais ne traînons pas! j'ai entendu des rumeurs au cours de notre voyage...je crois que ça va bientôt commencer...

Raison de plus pour que je consulte cet ouvrage! Entrons.

Alderic accompagna ainsi les bêtes aux boxes des écuries, tandis que Balak pénétrait dans la taverne. L'odeur mêlé de tabac, d'alcool et de mets grossiers et succulents l'emplirent d'un sentiment d'allégresse. Cette traversée du pays l'avait éreinté, et il comptait bien profité du peu de temps libre qu'Alderic consentait à lui laisser. Mais avant même s'être assis et avoir commandé son mythique hydromel, quelques paroles dans la salle éveillèrent son attention. Quelques poivrots étaient en train de débattre, suite à l'évocation de ce nom par un visiteur, de l'habileté d'un jeune capitaine de l'Arnor. Le mercenaire souris, et se dirigea vers la tablée.

Dites-moi les gars, c'est un bon escrimeur ce forlong ?

Un hobbit saoûl jusqu'à l'os lui répondit :

-"Pour sûr, grand gars! selon les légendes, c'est un combattant hors-pair!^si tu veux te mesurer à lui, t'as bien du courage... ou t'es complètement stupide.
-Et où est-il, ce capitaine ?
-A Hobbitbourg! Voui, môssieur...

Sans même regarder le semi-homme, Balak se dirigea vers la sortie, à l'instant même où Alderic pénètrait dans l'établissment. Intrigué, celui-ci questionna Balak du regard. Le mercenaire le gratifia d'un large sourire.

En selle, archer! Droit vers Hobbitbourg!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux cavaliers
» Deux cavaliers surgis du néant
» Rencontre inattendue entre deux Cavaliers
» [PROPOSITION/Arnor / Comté] Le temps nous est comté
» Cavaliers en recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: La Comté :: Bree-
Sauter vers: