Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Quête : Le Donjon de Carn Dum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez vous penser de cette quête?
J'y ai participé et j'ai apprécié la trame et la manière de jouer
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_lcap36%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
J'y ai participé et j'ai apprécié la manière de jouer et pas la trame.
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_lcap0%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y ai participé et j'ai apprécié la trame mais pas la manière de jouer.
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_lcap0%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y ai participé et je n'ai pas apprécié.
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_lcap0%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'y ai pas participé mais j'ai apprécié la trame et la manière de jouer
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_lcap43%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Je n'y ai pas participé maisj'ai apprécié la manière de jouer et pas la trame.
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_lcap7%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je n'y ai pas participé mais j'ai apprécié la trame mais pas la manière de jouer.
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_lcap7%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je n'y ai pas participé mais je n'ai pas apprécié.
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_lcap7%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:45
Encore une fois, Forlong avait prefere de se taire, et n'avait pas demande l'artefact trouve. Il fronca ses sourcils lorsque le roi Aldarion decida que le groupe se divisera en deux, mais suivit les ordres.

Ils partirent bientot avec Halbarad et Saemon, en marchant rapidement a travers le donjon humide.

L'apparition du premier spectre donna un frisson au capitaine de l'Arnor. Il etait plus habitue aux ennemis en chair et en os. L'idee de rebrousser le chemin semblait bonne...jusqu'au moment ou un autre spectre leur bloqua le chemin de retour.

Lorsque les paroles de Halbarad n'eurent aucun effet, Forlong sortit Lunerill, sa lame antique, du fourreau se trouvant sur son dos.
Elle brillait d'une flamme bleue dans le noir.

Il la leva, la pointe de l'epee se trouvant au niveau du visage du castellan.
Il dit, d'une voix calme, ses yeux brillant froidement:

-Cette lame a etee forgee au Arnor, il y a tres longtemps... quand les spectres etaient tres nombreux dans les terres du royaume du Nord.
Vous nous laisserez passer, ou vous preferez voir si cette lame est encore aiguisee?


Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:22
Le castellan envoya un poing étonnament consistant au visage de Forlong qui recula magré lui de quelques pas. Tandis qu'Halbarad semblait s'occuper du second Castellan, Saemon repoussa le premier d'un coup de lame assez vaste.

- Ils ont une allonge plus grande que la notre ! Jettez vous dans leur garde...

Montrant l'exemple, Saemon s'approcha gràce à des feintes et des esquives du castellan. Ainsi il pourrait profiter de sa technique supérieur.

- Nous ne devons pas craindre de voir le combat s'éterniser ! Il ne tiendrons pas éternellement.
***

Le petit groupe avancait à une bonne vitesse, au loin on entendit le bruit de fer s'entrechoquant.

- Hatons nous !


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:07
Lorsque Lunerill sortit du fourreau, brillant d'une flamme bleue, Esgalrïn fut elle aussi tirée, et la lueur vénéneuse du spectre se refléta contre la lame, qui, elle, ne brûlait d'aucun feu intérieur.

Ils étaient deux, ces antiques castellans dont seul le nom terrorise la population des Royaumes du Nord, mais leurs adversaires comptaient trois unités, trois rôdeurs d'expérience, habitué à la chaleur dévorante du combat et à la froideur du Nord... Leur sort n'était pas joué d'avance.

Saemon n'attendit pas une seconde, il partit habilement à la rencontre des spectres, et Forlong avec lui. Halbarad, lui, tentait de s'occuper du second castellan.
Comme le disait Havarian, il fallait que la confrontation dure, s'éternise... la volonté des deux êtres maléfique serait alors vaincue peu à peu, mais les forces des trois guerriers ferait peut-être de même.

Comme Saemon, le capitaine esquiva... esquiva encore... et, au moment opportun, Esgalrïn s'éleva en l'air, avant de s'abbatre sur le spectre. Il ne fit que l'effleurer, mais son adversaire recula de quelques pas.

Fort de ce nouvel espoir, Halbarad avança de nouveau à sa rencontre, cette fois-ci, bien décidé à toucher franchement au but. Qui sait si cela lui ferait quelque mal, ou bien traverserait simplement le spectre sans autre dommage? Il fallait tenter, sans pour autant s'exposer.

Une aide de Forlong ou de Saemon n'aurait pas été de refus, mais eux demeuraient aussi occupés... Esgalrïn s'éleva de nouveau, et retomba lourdement sur sa cible...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:56
// On va finir cette quete à deux si ca continue :s //

Je vis dans le couloir nos alliés qui combattaient fièrement contre des castellan de morgul. Même si les ennemis semblaient décroitre en force et en vigueur, il fallait aider nos alliés.
Je sortis la pierre de Feanor que je portais dans mon manteau, sa douce lumière fit tomber les castellan en poussière...
Nous nous trouvames à nouveau dans un cul de sac, face à un coffre. Saemon n'arriva pas à l'ouvrir..

- Il nous faudra une arme de grande force pour y parvenir... Prions pour que votre épée en soi capable...

Je dirigeai alors le groupe vers la porte de la salle du trone. Saemon inspecta les alentours de celle ci et découvrit une petite alcove. Il semblait manquer quelque chose, quelque chose de pas très grand... Alors j'eut une 'illumination'. Je glissai la pierre de feanor dans l'alcove et la porte s'ouvrit..
Il y avait cinq grandes alcoves le long de la pièce. Il semblait qu'elle fusent destinées à acceuillir des être de taille humaine. En face une grande porte close... derrière sans doute le but de notre quête.

- Il me faut un volontaire pour m'accompagner... Les autres devront sans doute prendre place dans l'alcoves pour nous permettre d'entrer...

Je trouvais ca malsain... très malsain.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:46
Eorlund poursuivit le chemin jusqu'au couloir où l'autre groupe combattait ce qui semblait être des spectres. Leur allure était terrifiante et le fait de ne pas les savoir mortel suffisait à glacer le sang. Pourtant, il fallait bien les affronter pour libérer le groupe d'amis. Eorlund se mit à courrir sus à l'ennemi.

C'est à ce moment que le roi Aldarion sortit la lumière de Feanor. La pâle lumière suffit à faire disparaitre les spectres. Ils repartirent dans l'ombre, là d'où ils étaient venus et où il eut été préférable qu'ils restent. Leur disparition permis la libération des trois compagnons. Après de courtes retrouvailles, la compagnie constata qu'elle se trouvait dans un cul de sac. Il faudrait encore rebrousser chemin.

La troupe prit alors le chemin de la salle du trône. Prés de la porte, se trouvait une petite alcove où le roi placa la pierre de feanor. Alors, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre une autre piece où cinq alcoves, plus grandes, attendaient des hotes.

La déduction fut faite que cinq devraient rester et se placer dan sles alcoves et qu'un seul pourrait accompagner le roi. Il fallait au roi un volontaire.

-Sire, celui qui entrera avec vous devra surement être le plus aguerri d'entre nous. Il devra être un guerrier remarquable mais aussi avoir de la jugeote. Sire, bien que j'ai un brin de jugeote, je ne pense pas être le meilleur des guerriers ici présent. D'autres, sont plus fort et ont vus plus d'hiver que moi...son regard se tourna vers Halbarad puis revint se poser sur le roi.... aussi, sauf si vous pensez l'inverse, je me propose pour prendre place dans une de ces alcoves...
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:26
Enfin, le groupe y était! La salle du Trône... le dénouement approchait! Mais encore fallait-il comprendre le système d'ouverture de la grande porte qui contenait sans doute le "but" de la mission, bien qu'Halbarad ignorait toujours de quoi il s'agissait au juste.

La méthode fut trouvée: c'était un mécanisme ingénieux consistant à requérir le poids d'un Homme dans cinq alcôves différentes... Le Roi entrerait donc par la porte qui allait s'ouvrir, sous le regard lointain de ses compagnons. Tous... sauf un qui aurait la privilège ou le malheur de fouler le même chemin que Tar-Aldarion Aglareb Roi d'Arnor, dans la phase ultime de leur quête.

Le silence se fit, tous se regardèrent, tous retenaient leur souffles... tous connaissaient l'importance de cet instant. Enfin parla Eorlund, le fier Rohirrim. Il avait montré un courage sans faille depuis l'instant où il les avaient rejoint... mais sagement il déclina la proposition, préférant qu'un autre pénètre dans le lieu de toutes les attentes. Finalement, il jeta un regard vers Halbarad...

"Le meilleur des guerriers, je ne saurais me vanter de cela, fit doucement le Capitaine; de la jugeote... sans doute, mais nous en avons tous fait preuve, sans exception, jusqu'à maintenant. Que mon Roi décide de celui qui va aller le suivre dans la joie, ou dans la mort, mais sachez, sire, que je suis prêt et déterminé à le faire, si tant est que cela soit aussi votre volonté."

Peut-être qu'un sort terrible attendait le Capitaine s'il serait choisi par son Roi, peut-être un danger bien pire que des castellan attendait-il de l'autre côté... mais qu'importe, le but de la quête était là, et sa déterminétion demeurait plus que jamais intacte.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:42
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Witcher_1

Forlong baissa la tête. Bien que grand guerrier et grand sage, il revenait à peine de blessure et craignait de ne pas être à la hauteur. Son regard était sombre, tant il regrettait de ne pas pouvoir servir son roi... [ceci n'ayant absolument rien avoir avec son absence Wink ]
Je prit alors ma décision. Il fallait un chef à cette expédition si il m'arrivait de périr dans la salle du trône, Saemon ne pouvait donc m'accompagner.

- Dunadan, vous viendrez avec moi...

Docilement, les autres membres de l'expédition se glisèrent dans les alcôves. Ils se sentirent rapidement très faibles, leur souffle coupés, comem dans un rêve d'ether, comme dans un cauchemard. Voyant ca je me ruais sur Saemon pour tenter de le sortir de sa soudaine léthargie... Mais je fus repoussé par une grande force... La porte s'ouvrit. Je ne pouvais rien pour eux. Je fis un signe à Halbarad, il fallait y aller.
Nous pénétrames dans ce qui ressemblait à un sas. La porte se referma. La porte devant nous s'ouvrit. Au centre, une cloche de pierre noire... L'épée devait se trouver dedans. Mais soudain, apparurent cinq castellans... Ils ne semblaient pas faible comme les précédants, non, ils étaient comme animés d'une force vide...
Il m'aurait fallu être dans la première pièce pour comprendre complêtement ce que je soupconnais... Leur force venait de nos amis.. Il nous faudrait les vaincres vite, et espérer peut etre que Saemon et les autres montre assez de force d'esprit que pour empecher les sombres créatures de leur pomper toute leur volonté....


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:02
Tous les autres membres de l'expédition se rendirent aux alcôves, mais Halbarad suivit son Roi jusque dans la pénombre de la pièce. Désormais, la porte s'étant refermée, ils demeuraient coupés du reste de leurs compagnons.

Malheur! Cinq nouveaux castellan apparurent, et ceux-ci utilisaient la volonté des amis du Dunàdan pour survivre, pour prendre une forme physique... Hélas, le stratagème était habile, car deux Arnoriens devaient détruire à eux seuls les cinq spectres.
Chling!

En un éclair, Esgalrïn sortit, enragée tout comme son maître à l'idée de traverser quelque castellan. La célérité était de rigueur, ou ce serai la mort d'Eorlund, de Berethir, de Saemon, Forlong et Aënor Nîmar.

L'épée du Dunàdan s'abbatit comme maintes fois durant son existance, tel était presque la seule arme d'Halbarad, ne disposant pas, lui, de reliques magiques. Il sortit ensuite son poignard d'argent, et, aux côtés de son Roi, entendait bien vendre chèrement leur peau, et, qui sait, s'emparer de l'artéfact si les castellan venaient à être détruit...

"Sire! La pierre de Feanor est-elle restée dans l'alcôve? l'avez-vous toujours?!"

Déjà les spectres s'avançaient... le temps pressait, et cette relique, si tant est que Tar-Aldarion la possédat toujours, pourrait affaiblir leurs ennemis.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:50
Le roi prit sa décision et ce fût Halbarad que le roi choisit pour l'accompagner dans la salle du trône. Le dunadan accomplirait sans faillir la tache qui lui incombait. Pourtant, sur son visage, nulle joie mais une véritable concentration.

Eorlund posa sa main sur l'épaule d'Halbarad et le fixa. Aucun mot ne pu sortir de sa bouche. Aussi, le rohirrim prefera se retourner et monter dans l'alcove se situant à droite de la porte. Puis les quatres autres firent de même. Quand Forlong se positionna dans la dernière alcove, une torpeur envahit l'esprit d'Eorlund. Sa dernière vision fut celle de la porte s'ouvrant sur la salle tant convoitée.

Puis, ce ne fut que le néant. L'ambassadeur sentit sa tête lourde. Ses yeux se réouvrirent. Une vue bleue, dans une salle où une cloche sombre tronait au centre. Puis il les vit arriver, le roi et Halbarad Dunadan. Mais à sa grande surprise, Eorlund se dirigea vers Halbarad et leva son épée, pret à frapper.

Cette action fit chavirer le coeur d'Eorlund qui se sentit énormement affaibli. Le spectre, se servait de sa force pour combattre ses amis. Il fallait par tout les moyens empecher cela. Mais si le roi ou Halbarad venaient à bout des spectres, cela signifierait-il la mort des esprits utilisés par ces spectres ? Si tel était le cas, un énorme dilème s'imposerait, à chaque personne dans les alcoves, entre choisir de preserver sa vie et sauver la mission. Eorlund pour sa part, préférait mourrir ici, en luttant par l'esprit, plutôt que de vivre tourmenté par ces créatures.

Le spectre abatit son épée sur Halbarad. Eorlund se concentra au maximum pour devier le coup. L'épée de la creature s'abbatit à coté du capitaine des rodeurs. Mais cette tentative de sauvetage, fatigua outre mesure l'ambassadeur. Déja, le spectre reprenait ses attaques. Halbarad parrait les coups. Puis le spectre voulut frapper de taille sur le coté gauche du capitaine. Halbarad était en mauvaise posture et n'aurait sans doute pas le temps de parrer le coup. Eorlund rassembla alors toutes ses forces pour tenter de ralentir le coup. Cette dernière tentative acheva le rohirrim. Eorlund sentit toutes ses forces le quitter. Ses yeux voulurent se fermer. Sa dernière vision fut celle d'un spectre se glissant derrière le capitaine des rôdeurs du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:47
Saemon avait tout de suite compris ce à quoi servait cette énergie qui lui était pompée... Mais Saemon était un esprit fort et de grande noblesse... Il avait déjà affronté ce genre de situation. D'abord une muraille... L'homme pensa avec autant de force que possible aux champs, à la joie, à la cour du roi...Autant de choses qui repousseraient un esprit maléfique. Après... un donjon. Ses sens. Il avait apprit à maitriser ses sensations... Il se concentra sur sa seule tête, oubliant toutes les sensations extérieures, nul froid, nulle peur, nulle torpeur. Il lui fallait maintenant trouver un pièce, une cachette ultime.Son esprit... il se concentra alors intenséement sur une lumière pale, la lumière de la pierre qui brillait toujours dans son alcove.
***
A me voir dégainer mon épée et mon poignard, Halbarad compris que la pierre de Feanor était toujours au même endroit. Je combattai face à trois de nos assaillants.. J'avais des difficultés à parer les coups de chacun. Néanmoins l'un deux semblait perdre en vigueur au fil des minutes..Il semblait se heurter à une résistance farouche de l'autre coté de la porte.
Je voyais un des ennemis d'Halbarad tenter de reprendre le controlle de son corps... Nos amis combataient à nos cotés.
Je harcelais volontairement le Castellan le plus faible, il fallait le distraire de nos compagnons, favoriser leur résistance...
Et soudain il chuta lourdement, comme une tente privée de ses piquets... Le duel semblait s'équilibrer.
Soudain, je vis Halbarad en mauvaise posture, un ennemi l'attaquait par derrière... Je lancai mon poignard en direction du Castellan. L'arme passa à travers son immatérielle chaire et transperca les protections en cuir du spectre, l'arme continua sa course et alla s'épingler dans une poutrelle en bois. Le castellan était bloqué.
Malheureusement, nos ennemis étaient quasi immortels. Il me fallait agir, et vite.
Je courru alors vers la cloche de pierre, parant en même temps les coups de mes ennemis réduit à un duo.. J'avais pour moi la vitesse.
La cloche retomba lourdement. Dévoilant une lame d'une grande beauté, lumineuse et figée dans la roche...Vandadanath, la promesse des hommes.
Je posai ma main dessus.

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Peeh8

-Vanda sina termaruva Elenna·nóreo alcar enyalien ar Elendil Vorondo voronwë. Nai tiruvantes i hárar mahalmassen mi Númen ar i Eru i or ilyë mahalmar eä tennoio.

La lame sembla libre, je la tirai d'un coup sec vers le haut... Déjà sa lueur semblait diminuer la puissance des castellans. Je laissai ma précédente lame au sol et je m'avancai menacant face à nos ennemis. Ma force décuplée par la puissance de l'arme, je réduis rapidement à néant toute résistance... Nous avions vaincu les castellans et retrouvé l'épée.

***

Saemon tomba lourdement sur le sol à l'instar de ses compagnons.Il se sentait libre, mais extrèmement fatigué.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:17
Alors que la vie d'Halbarad ne tenait plus qu'à un mince fil, une étrange maladresse s'était emparée d'un des castellan, qui visiblement avait manqué son estocade et avait vu sa lame éviter de peu le Capitaine... Mais de maladresse il n'y avait point... il y avait seulement la bravoure et le dévouement d'Eorlund, qui avant que ses forces ne le quittent, avait appliqué sa volonté à détourner le coup... Halbarad lui devait la vie, bien qu'il l'ignorât encore.

A cet instant, pourtant, la situation semblait une fois de plus désespérée, mais que ne vit pas Halbarad? Son Roi qui courait, comme pris de folie, parant les maints coups qui lui étaient destinés dans sa progression.

Folie ou sagesse? Le Capitaine n'aurait su le dire. Toujours est-il qu'après un intant, il la vit...

La raison de leur voyage, leur récompense à tous... la grande épée Vandadanath, promesse des Hommes, luisant dans la semi-obscurité...

Alors, dans sa joie, il aperçut Aldarion, marchant furieusement contre les castellan, avec une force décuplée! Halbarad, dans un élan de rage et avec un nouvel espoir, avança aussi, tenant fermement Esgalrïn... mais déjà, la volonté des êtres maléfiques avait cédé, et ils étaient partit comme une brume dans le frais soleil du matin d'Annùminas.

Le regard du Capitaine et celui de son Roi s'entrecroisèrent. Ils l'avaient fait, enfin! Leur quête était couronnée de succès. Puis son regard se porta sur l'épée que tenait Aldarion, cet artéfact si précieuse et si puissante.

Alors que l'ancienne épée du suzerain reposait toujours sur le sol de la pièce, Halbarad revint au présent:

"Sortons d'ici, sire! Et allons voir ce qu'il en est de nos camarades... j'ai peur qu'il ne leur soit arrivé malheur."


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:31
Je ramassai rapidement mon épée que je remis au fourreau. Il faudrait attendre avant d'en avoir un digne de Vandadanath aussi je la gardai en main. La porte s'ouvrit sans peine et nous arrivames dans la pièce ou nos amis gisaient au sol. Saemon se releva tenant sa tête douloureuse. Je compris qu'il avait fait chuter un des castellans .
Nous n'avions plus beaucoup de temps à perdre, la nuit allait bientot tomber et les gobelins se montrer plus dangereux.
Nous nous dirigeames vers le dernier coffre à ouvrir, ayant récupéré la pierre de Feanor au passage. Je fendis le coffre en deux et Saemon attrapa ce qui ressemblait à une lame envellopée dans un tissu sombre. Nous nous en soucirions plus tard.
Nous descendimes en hâte les escaliers qui nous menaient à la porte... Nous ne recontrames nul resistance, mais ca je l'avais prévu..
J'en profitai pour raconter brièvement l'histoire de ma nouvelle arme.

- Vandadanath est une épée dite batarde, elle peut servir à une ou deux mains ce qui est pratique pour un cavalier. Elle est de facture elfique...Elle fut forgée en même temps que les royaumes d'Arnor et de Gondor. Elle était garante de l'alliance des peuples des hommes. Elle a de tout temps été à la garde des hommes d'Annuminas, mais quand le roi sorcier est venu, et de manière tout à fait symbolique, il nous l'a volé, réduisant à néant notre antique alliance...

Nous arrivames à la porte du donjon. Nos compagnons laissé à l'extérieurs avaient pris soin d'enterrer Eaquem. Comme l'avait fait Forlong auparavant, je coupai une mêche de mes sombres cheveux que je laissai tomber sur sa tombe. Je plantai également mon ancienne épée là.Je fis signe aux autres, il fallait partir en hâte...
Je montai mon cheval et nous quittames, sous le rayonnement du soleil couchant le sinistre donjon de Carn Dum.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:50
Il est vrai qu'en cette heure les cinq hommes restés dans les alcôves étaient bien plus dignes d'éloges que les deux qui s'étaient trouvés en combat contre les castellan.

Car Saemon et les autres avaient risqué leur vie, contraints à rester dans le lieu qui leur avait été assigné à la hâte, contraints de voir leurs forces diminuées sans pour autant pouvoir combattre pour leur survie...

La seule chose qu'ils avaient pu faire avait été de résister au pouvoir des castellan afin d'aider le Roi et son Capitaine. D'ailleurs, ce dernier s'employa à relever ses compagnons les plus épuisés. Mais la rapidité s'imposait, et tous s'élancèrent dans les sombres tunnels qu'ils avaient foulé en sens inverse, redoutant les Gobelins.

Mais nul danger ne survint, et les sept voleurs - si tant est le le mot "voleur" corresponde à ceux qui reprennent leur bien depuis longtemps perdu - trouvèrent bien vite le chemin de la sortie, heureux de quitter l'athmosphère étouffante du donjon et de retrouver l'air libre.

Halbarad lui s'agenouilla devant l'endroit ou reposait Eaquem, lui qui avait trouvé une triste fin loin de sa terre natale...
Après un instant, il se releva, et, voyant Berethir retrouver les quinze homme de la délégation Periöndor, il monta à cheval, et tous repartirent, chevauchant en direction de leur patrie... il faudrait de nombreux jours pour regagner Annùminas, mais là n'était pas la question. L'important était l'objet que tenait en ce moment-même Tar-Aldarion dans sa main ferme.

Grâce à cette lame, l'Espoir renaissait.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Elfhwime
Citoyen
Elfhwime

Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part en Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 72 ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:13
A ce moment là, Elfhwime arriva. Il portait une un sac de provisions, une épée pendait à son côté et son arc se trouvait accroché à son dos. Il était las de son vaoyage rapide, sa vieillesse commençait de l'empêchait de parcourir de si longues distances si rapidement. Malgré tout, il avait la tête haute et s'approcha de Tar-Aldarion (le roi d'Arnor) et lui dit :

"Seigneur, excusez mon retard. Je me trouvais dans les bois alors que vous avez fait votre requête. Je me suis dépêché le plus que j'ai pû. Mais je vois que vous avez trouvé de nombreux artefacts et donc cette quête n'est pas un échec comme j'en avais peur. Mais il vaut mieux être prudent, j'ai vu plusieurs gobelins sur le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:30
Alors que toute la troupe royale progressait dans les étendues glaciales et désertiques du Sud de Carn Dûm, Halbarad put apercevoir, à une certaine distance d'abord, puis se rapprochant de plus en plus, un point noir qui ressemblait à un humain se mouvant à la manière d'un rôdeur...

Peu de temps après, tous les membres du groupes, hormis ceux qui se trouvaient le plus à l'arrière, purent voir devant eux un Homme de bonne taille mais d'aspect agé, sans pour autant paraître abattu par les années... bien conservé, pourrait-on dire. Et il le fallait, pour voyager ainsi dans les régions du grand Nord.

*Etrange homme que ce retardataire... se dit le Capitaine. Il vient comme qui dirait après la bataille.*

Alors Halbarad Dunàdan s'adressa à Elfhwime:

"Eh bien, noble Rôdeur, vous nous accompagnerez pour notre retour, puisque vous n'avez pas pu le faire pendant notre mission. cette quête n'a pas été un échec, bien que nous ayons perdu le seigneur Eaquem de Gondor. Nous avons, comme vous le dites, trouvé de nombreux artéfacts, mais l'un est bien plus important que les autres, et il saura raviver l'espoir dans les coeurs des Arnoriens, croyez-moi!"

Puis le Dunàdan se tourna vers Tar-Aldarion Aglareb:

"Je n'y ai plus pensé tant notre précipitation était grande à ce moment, mais que contenait le coffre que vous avez littéralement rompu grâce à Vandadanath? C'était enveloppé dans un tissu sombre, à ce que j'ai cru voir..."


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:15
Le réveil avait été dur. Une fois les castellans détruit, les cinq prisonniers se retrouvèrent à terre. Eorlund sentit sa tête comme dans un etau. Mais il se sentait également libéré. Ses forces le regagnaient peu à peu. Un mince filet de sang coulait de sa bouche.

Puis, une main amicale vint l'aider à se relever. Le visage d'Halbarad apparu à l'ambassadeur. La mission avait donc reussi. Eorlund chercha du regard le roi et le trouva aux cotés de Saemon. A la main du suzerain, une grande, belle et noble épée, le fruit de leur quête.

Une fois la petite troupe entièrement remise à pied, il fallut se remettre en marche afin d'échapper au donjon. Les compagnons se attèrent dans les couloirs et bientôt, ils purent revoir la lumière du jour et repirer un air un peu plus frais. Cependant, la nuit approchait et il fallait quitter les lieux avant la sortie en masse des gobelins. Aussi, les hommes ne s'attardèrent-ils que sur la tombe d'Eaquem, tombé trop tôt. Une fois receuillie, la compagnie prit le chemin du retour

Un rodeur vint s'ajouter au groupe, il avait déja vu plusieurs hivers mais semblait encore alerte. Son physique laissait entrevoir ses origines rohirrim. Eorlund se rapprocha de lui, alors qu'Halbarad apostrophait le roi sur l'objet trouvé dasn le dernier des coffres.

-Rôdeur, sauf à ne plus reconnaitre les miens, il me semble que vous êtes originaire du Rohan. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:56
Une troupe s'approcha du petit groupe. Tous avaient reconnu le vert et la rose, symbolique de la garde royale. Ainsi le retour au pays allait être triomphale. J'ordonnai que l'on dressat un camp. On m'apportat une armure et le double de l'elendilmir que je fixai à mon front. Un fourreau digne de ce nom avait été constitué pour recevoir la Vandadanath.
Je sorti le dernier objet.

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Moruw8

Je réprimai un frisson...

- Forlong choissisez entre cette lame et la lampe de feanor... Si quelqu'un veut echanger son objet contre celui que laissera le Sieur Forlong, qu'il le fasse..


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:40
Forlong, blesse a la tete, et fortement affaibli par les blessures qu'il avait emportees dans la Comte, comprenait parfaitement qu'il n'allait pas etre celui qui pourrait accompagner son roi dans la chambre.

Tenant le pommeau de son epee en main, il se placa dans une des alcoves, et resista a la faiblesse qui l'envahissait. Finalement, lorsque Halbarad et Aldarion sortirent de la piece, tenant la noble lame en main, Forlong s'approcha d'eux lentement, d'un pas legerement insur.

Ils sortirent du donjon, et s'arreterent un moment devant la tombe d'Eaquem, saluant pour la derniere fois ce guerrier.

Un cavalier les interrompit cependant. Forlong fut surpris de le voir dans cet endroit sombre, mais il semblait etre un homme du roi... il le salua d'un signe de la main.

Lorsque le Roi Aldarion lui montra l'objet obscur, Forlong le regarda de pres avec un melange de crainte et de fascination. Une lame de Morgul...similaire a celle qui faillit tuer Frodo... Un coup de cette lame debarasserait Forlong de chaque ennemi.

Mais non. Il ne l'utiliserait pas. Car quiconque serait touche par cette lame serait condamne a une existance eternelle comme esprit impuissant.
Et la force malefique contenue dans cet objet ne pouvait faire rien de bon a celui qui la portait.
Il dit lentement:

-Mon Seigneur, je choisis la lampe de Feanor. Je pense qu'utiliser en meme temps Lunerill et une lame de Morgul, deux epees forgees dans des buts contraires, n'engendrerait rien de bon.


Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Elfhwime
Citoyen
Elfhwime

Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part en Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 72 ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:49
Elfhwime venait à peine d'arriver lorsqu'il vit un homme s'approcher de lui. Il avait l'apparence lui aussi d'un Rohirrim. Cela étonna assez Elfhwime mais il ne le montra pas.

Cet homme, qui se nommait Eorlund, nom du Rohan, lui demanda s'il venait lui aussi du Pays des Seigneurs des Chevaux. Elfhwime lui répondit alors :


"En effet, je viens du Rohan et suis un Rohirrim de l'Ouestefold, plus précisemment du Gouffre de Helm, mais je ne me reconnaît plus comme tel. En effet, je me suis exilé depuis plus d'une quarantaine d'années pour venir dans les terres du Nord de la Terre du Milieu. Mais, je vois que vous n'êtes plus en Rohan non plus. Que vous est-il arrivé et d'où venez-vous ?"

Cela faisait longtemps que Elfhwime n'avait vu quelqu'un qui venait du Rohan. Il était devenu antipatique avec tout ce qui avait un rapport avec le pays des Seigneurs des Chevaux mais il pensait qu'Eorlund était lui aussi déçu de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:54
Halbarad fixa pendant un moment la Lame de Morgul... c'était une arme puissante, et elle inspirait crainte et respect au Capitaine. Forlong n'en voulait pas...
Quelle chance pour Halbarad... il n'avait qu'à tendre la main, la réclamer pour sienne, son Roi le permettrait sûrement. Il était sur le point de rendre l'Anneau Loup, son moindre anneau qu'il venait de trouver voilà quelques heures, et qui ne représentait pas grand-chose à côté de la puissance de la lame de Morgul...

Halbarad Dunàdan était prêt à tendre la main vers cette chose que tant avaient du convoité, mais, croisant le regard calme de Forlong, son confrère Capitaine, il la retira presque malgré lui et elle vint s'accrocher fermement à la poignée d'Esgalrïn. Alors il comprit...

...cette lame était maudite, et, dut-elle terrasser bien des ennemis, elle finirait par avoir raison de sa volonté, et d'amis il n'aurait plus jamais.

"Je ne prendrai pas cette arme! s'écria-t-il. Mieux eut-il valu qu'elle reste dans le donjon aussi sombre qu'elle. Vous feriez mieux de la replacer dans ses tissus, Aldarion, sauf votre respect, si tant est que vous vouliez la conserver."

Un peu en retrait, les deux hommes originaire de Rohan semblaient échanger des nouvelles ou quelques mots de courtoisie, semblant ignoré l'arme maléfique.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:02
Tout en chevauchant à coté du rohirrim, Eorlund lui dit:

-Je suis Eorlund, ambassadeur du Rohan en Arnor. Je sers à la fois sa majesté Firion et son altesse Aldarion. Je suis originaire du Snowbourne.
Vous ne vous considerez plus comme un rohirrim, soit... je ne comprend guère que l'on se détache autant de sa patrie... mais je respecte vôtre choix, l'Arnor est un beau pays qui a besoin de vailant soldats. Vous servez les rôdeurs, vous avez donc un bon capitaine.
Je vais me reposer quelque peu... faites bonne route Elfhwime.


Eorlund remonta en tête de colonne alors que la troupe arrivait à l'endroit où un camp était installé. La tente du roi fut placée et déja, la garde royale prenait place autour.

Eorlund soigna d'abord sa monture, Sirna, avant de préparer un feu. Puis il se décrassa avec de l'eau tiède et se reposa un peu.

Quelques moments plus tard, Eorlund rejoignit la tente royale où Forlong recevait des mains du roi la lumière de Feanor. Eorlund observa la lame de Morgul. Rien de bon ne semblait en émaner. Aussi, l'ambassadeur préféra la reposer.


-Vous prenez là une sage décision Forlong, met avis.
Sire, je crois que la quête est un succes, nous avons en notre possession l'épée qui pourra unifier les peuples libres et animer l'espoir. Quelle est nôtre prochaine étape ? Rentrons nous à Annùminas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:14
Je m'assurai que l'avis de chacun était le même et j'ordonnai de faire route en hâte vers Annuminas. Je remballait la lame de Morgul pour pouvoir la mettre en sécurité a moins qu'Aenor Nimar ou Berethir ne la réclame.
Le chemin serait sans doute plus bref au retour, et surtout plus sur. J'espérai secrètement trouver des renforts dès notre retour,ou tout au moins ma femme.
Déjà des éclaireurs étaient partis en avance pour préparer mon retour.

// Pensez à voter, cela aidera pour le futur. N'hésitez pas à me mper vos suggestion Wink


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Informateur de l'Arbre Blanc
Informateur de l'Arbre Blanc
Galathor

Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, avec Tior Celebdîn
Rôle : Collégien en classe de 3°

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 26 ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:20
Berethir, n'avait eu d'objet, d'artefact comme certains disent.
Il avait participé à cette quête, bien qu'un peu en retrait, mais avait vécu chaque moment de cette aventure dans les Ténèbres d'Angmar.

La compagnie avançait, de retour vers Annuminas, la Capitale d'Arnor, et des éclaireurs se hâtaient plus avant.
Les membres de la Délégation Periondör étaient sur les flancs de la Compagnie, et Berethir alla s'approcher d'Aldarion.
Alors, il dit:

*Roi Tar-Aglareb.
Votre victoire fut grande, ici, en Angmar, et vous avez vaincu les Ténèbres de Carn-Dûm, que j'eus longtemps redouté.
Cette Lame de Morgul, j'apprécierais de la posséder.
Pourquoi, me direz-vous?
Pourquoi moi, Berethir Dolothïr, qui ait toujours craint Carn-Dûm, souhaiterais-je posséder l'arme du Roi-Sorcier, ou d'un des Nazgûl?

Ces raisons, sont encore floues pour vous je pense, bien que pour moi aussi.
Voyez-vous, j'ai... besoin de cette Lame.
Je dois la posséder, mais si vous me la donneriez, ne lasortez pas de son étoffe, mais jetez le tissu après.

Il me la faut, pour le bien de tous, même si peut-être ma vie en dépendrait.
Cette Lame, a autant de Pouvoir qu'un Palantir, mais évidemment, pas les même.
Bien sûr, peu de gens savent les utiliser, ou comment libérer leur puissance, mais j'ai reçu un certain enseignement, qui pourrait me le permettre.

J'ai toujours été fasciné par cet objet, aux pouvoirs immenses, capable de tuer quiconque en serait poignardé.
Comme Frodo aurait pu mourir à Amon Sûl, et rejoindre le monde des Spectres, beaucoup d'autres le pourraient.*


Berethir arborait une lueur obscure, qui s'échappait de ses yeux, et de son visage.
Dûe à l'effet de la Lame, ou à ses futures utilisations?
Seul Berethir le savait.
Alors, il dit au Roi:

*Ne vous inquiétez pas pour vous, ou pour tous les autres, même corrompu je n'aurais aucune raison ou utilité à vous rendre "Ni vivant, ni mort".
Alors, pourrais-je en prendre possession?*


Et Berethir se tut, et la lueur sombre de ses yeux se dissipa, lorsqu'il regardait Aldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:29
Ainsi, la troupe de cavaliers faisait route vers Annùminas, et Tar-Aldarion Aglareb pourrait brandir haut la grande épée Vandadanath, Promesse des Hommes, et les habitants de la capitales verraient l'espoir renaître en leurs coeurs.

La chevauchée était bien plus aisée qu'à l'aller, et de beaucoup moins besante... il n'y avait plus un donjon maléfique au bout du chemin, mais la chaleureuse citée d'arnor et ses feux brûlant dans les maisons.

Cependant, alors que Berethir s'était montré distant et froid lors de leur quête, le second de la délégation Periöndor devenait en cet instant plus aimable et chaleureux, comme il faisait son étrange demande. Une étrange lueur brillait dans ses yeux, qu'Halbarad ne tarda pas à déceler. Elle passa néanmoins, bien que le Capitaine se posât encore des questions au sujet de la cause qui poussait Berethir à vouloir s'approprier la Lame de Morgul.

Le capitaine Dunàdan fixa tour à tour les yeux du chef de la délégation, puis ceux du Roi, se demandant quelle folie était entrée dans l'esprit des Hommes, et quelles seraient la réaction et la décision d'Aldarion.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:17
Je jettai un tissu sur la lame. J'avais percu le sombre regard du second de Galathor, et je ne voulais pas prendre de risque...

- Non... Je ne vous la donnerai pas... vous viendrez avec moi à la salle du trône pour y choisir une arme de qualité si tel est votre désir... Mais cette lame est trop puissante et néfaste pour vous.

Je ne voulais pas me montrer dur ou ingrat, je voulais juste eviter un drame. Comme je n'attendais pas de discussion, je m'éloignais de Berethir. Saemon me fit un signe approbateur de la tête, il comprenait ma réaction et la soutenait. Ce genre d'objet serait bien mieux dans une salle fermée.
Nous allions bientôt rentrer à Annuminas.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête " Vers Carn Dum "
» [VENTE] Donjon (= Manoir) a vendre
» Carn Dûm
» Vers Cârn-Dûm
» QUETES - Demandes & Validations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Montagnes :: Les Monts Brumeux :: Monts d'Angmar :: Carn Dûm-
Sauter vers: