Elessarion Ëolchil Alchimiste
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Tour Mithrandir
~ GRIMOIRE ~ -: Homme-Peredhel -: inconnu même de lui -:
| Dim 11 Mai 2008 - 16:44 | | Ainsi donc, malgré que Magnir avait désiré contourner au Sud pour suivre la piste Orque, les sages paroles du mage avait conduit le groupe à travers les marais sur les pas de l’alchimiste. Ils étaient à pied depuis que les animaux étaient partit de leur coté, et pataugeaient avec difficulté dans la terre fangeuse des marais à l’air empuanti par la mort.
- Mithrandir je voulais vous demander une chose… demanda Magnir alors la traversée s’achevait.
- Dites.
- Cette…personne, dont vous rêver et qui nous suit…
- Elle me suit dans mon rêve, Magnir, mais les rêves étant se qu’ils sont, il ne faut pas trop nous y fier. Cette être ne semble pas nous suivre je pense juste que nous ne sommes pas, seuls à rechercher Elessarion. Continuons.
La recherche fut, moins longue qu’ils ne l’auraient crus, mais ne fut pas de tout repos cependant. L’alchimiste savait cacher ses traces, et sa route était fortement hasardeuse.
Tant bien que mal, ils arrivèrent hors du marais, au nord ouest selon leurs estimations.
Cependant la piste fut perdue au sud d’Amon Lhaw. De nombreuses fois ils étaient revenus sur leurs pas pour reprendre la piste, mais cette fois, il semblait bien que l’alchimiste leur avait échappé. Ils retrouvèrent les chevaux et le loup en allant plus à l’est, puis décidèrent de rebrousser chemin. |
|