Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
Jeu 5 Mar 2015 - 2:01
Pour ma part, je vous suggère un duo d'australiens qui font du rap/hip hop plutôt sympathique, Hilltop Hoods
Sinon, je vous rappelle que l'ensemble des chansons partagées dans la jukebox de MT est disponible sous forme de playlist youtube sur la chaîne du forum
Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Dwolin Capitaine Nain
Nombre de messages : 163 Age : 26 Localisation : Terkâ Nalâ Rôle : Capitaine nain
Bon j'ai posté il y a pas longtemps. Mais je ne pouvais pas ne pas partager ce groupe découvert ce week-end à Troll et Légendes. J'ai nommé Feuerschwanz, groupe allemand mêlant musique médiévale et sonorités métal dans un univers délirant. Voici d'ailleurs un titre dont le clip devrait en ravir certains. Je vous laisse découvrir.
Avec Nuvole Bianche, je ne peux que vous conseiller le RainyMood qui complète parfaitement la chanson pour un cadre mélancolique et introspectif. C'est parfait pour s'accorder avec une humeur triste et résignée
Sinon, je vous conseille vivement ce joli morceau de Tim McMorris qui est un peu connu mais que je trouve si agréable :
Bon vous connaissez Ievan Polkka ? Non ? Mais si forcéééémeeeeent. Souvenez-vous ! Tout le monde a déjà vu ce truc là, ce mème à la *bref* : =>
Enfin bref, c'est une petite chanson traditionnelle finnoise fort horrible à avoir en tête pendant trois jours il faut bien le dire =P (Et, pour répondre à la question que vous vous posez : oui, la vidéo précédente était du sadisme gratuit x) )
Mais perso, je préfère bien plus la version de Korpiklaani, nettement plus dans le ton des paroles XD
Korpiklaani donc, un groupe de folk metal finlandais qui ravirait le staff avec des chansons dont les titres tiennent plus de la carte de bar que de... quoi que ce soit d'autre à vrai dire : "Beer, beer", "Vodka" ou encore "Tequila", "Wooden Pints", "Juodaan Viinaa" (trad: Buvons de l'alcool) et j'en passe XD
Dernière édition par Aelyn le Ven 26 Juin 2015 - 22:31, édité 1 fois
Sighild Baldrick Adepte des Arts Secrets
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Va savoir... Rôle : Mage/Sorcière
~ GRIMOIRE ~ -: Semi-Elfe -: 115 ans (23 ans humain) -:
Mer 13 Mai 2015 - 11:33
Delaynna a écrit:
Pour ma part,
Copine!!!!!!!! WT est mon groupe préféré! Et l'album Black Symphony est tout simplement divin (Somewhere est sublime aussi!)
Pour ma part, j'écoute Sia en ce moment :
Delaynna Dame de l'Eau
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Là où l'eau m'emporte. Rôle : Dame de l'eau
Copine!!!!!!!! WT est mon groupe préféré! Et l'album Black Symphony est tout simplement divin (Somewhere est sublime aussi!)
Oui tu as absolument raison Sighild ^^ Et que dire d'Angels, Jillian, Stand My Ground ! L'album est tout simplement majestueux!!! De même que pour les autres albums et leur prestation en concert ! Je les ai vu à deux reprises et ils sont G-É-N-I-A-U-X!!!!
Je me suis permise de fouiller le juke box et j'ai remarqué que certaines personnes avaient posté du rock américain! Skillet <3 Wow! Quel groupe! J'ai eu une pensée pour vous et eu envie de vous faire découvrir cette petite merveille également;
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
Dim 31 Mai 2015 - 23:58
De mon côté je vous propose la BO du jeu vidéo Trine 2 (que je vous conseille vivement d'ailleurs ^^).
Vous remarquerez peut-être que certaines musiques des jeux Trine ont été utilisées dans la vidéo des 10 ans de MT
J'en profite pour vous rappeler que le contenu de la jukebox existe sous la forme d'une playlist youtube (que je vais d'ailleurs bientôt mettre à jour), ici:
Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Aelyn Veuve du Vice-Roi du Rohan
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : En Rohan Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse
Je rejoins Lithildren. Il s'agit de mon groupe favori (même si il y a de la compétition pour la place^^)
J'en profite pour mettre une de leurs chansons issue de leur dernier album. Perso cette chanson me touche énormément et est devenue l'une de mes préférées du groupe.
Lithildren Valbeön Exilée
Nombre de messages : 363 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire
Face à tant de barbarie dans ce monde de sauvages, je vous propose d'écouter autre chose
Dans un autre registre je conseille également les Fils Canouche, Palinka et Les Doigts de l'Homme, pour ceux qui aiment un peu le jazz qui sort de ses gonds (type manouche). Plus pour le plaisir que l'inspiration en écriture !