Je souhaiterai vous faire découvrir un compositeur que j'aime beaucoup, Peter Gundry ! Il a fait beaucoup de morceaux que j'aime écouter pour écrire, mais voici notamment une de ses créations qui m'a inspiré un jeu de rôle one-shot il y a de cela quelques années:
Partagées hier soir lors de la grande soirée d'animation sur le Discord, ces deux vidéos (que dis-je, ces deux oeuvres) musicales se devaient d'apparaître sur le forum en guise de note musicale en prélude à la trame du Rohan :
Bon visionnage !
PS : pour écouter en boucle sur Youtube => clic droit sur la vidéo puis "Loop" ou "Lire en boucle" (de rien)
Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Sighild Baldrick Adepte des Arts Secrets
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Va savoir... Rôle : Mage/Sorcière
~ GRIMOIRE ~ -: Semi-Elfe -: 115 ans (23 ans humain) -:
Mar 7 Mai 2024 - 17:05
En cette journée si particulière pour moi, et comme Aldarion m'a demandé de poster, je vous partage deux musiques :
Je l'utiliserai prochainement (en pensant à notre Gallen légendaire)
Découverte récemment, j'ai adoré!
PS à Aldi : tu seras sympa hein ?!
Kryss Ganaël Apprentie des Ombres
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : vagabonde sur les chemins du Destin
Il s'en passe des choses au pays de Dun, et plusieurs de mes persos y sont actuellement ou en route (merci Learamn ohgphzgpzg). De ce fait, j'ai arpenté les playlists nordiques et suis tombée sur une musique qui m'inspire particulièrement
Nombre de messages : 3430 Age : 33 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
Dim 18 Aoû 2024 - 14:13
Hello à Tous!
En plus de notre jukebox bien aimée, je propose la création commune d'une playlist d'ambiance pour le RP, le jeu de rôle et l'écriture En voyant les musiques que vous ajoutez dans vos RPs, je sais que vous aurez plein de propositions sympas!
Comment ça va marcher:
-La playlist a été créée sur notre chaîne youtube du forum
-C'est une playlist collaborative, donc chaque personne disposant du lien suivant peut y contribuer: https://www.youtube.com/playlist?list=PLJMmIQ8OCVzxJ3QUOp3tCtQRKbogZTOoA&jct=9SWSZShwfrho5o_GKPLyqg
-Merci de favoriser les musiques instrumentales/chorales ou du moins celles qui ont une ambiance médiévale/folk/fantasy, éventuellement science-fiction.
-Si vous ne pouvez pas rajouter la musique, contactez-moi sur le Discord ou ici et je la rajouterai à votre place.
-Je créerai aussi une playlist Spotify avec les mêmes musiques, mais il se pleut que les différents medleys et compilations y seront pas disponibles.
C'est parti!
Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Talion Rôdeur du Sud