Bon excusez-moi je double-post. En plus je venais d'en mettre trois... Néanmoins cas exceptionnel, nouveauté vraiment géniale, j'ai nommé les légendaires Iron Maiden avec leur nouvel album "The book of Souls"
J'en mets une qui est génial pour l'écriture, elle allie parfaitement mélodie au piano et sonorités heavy et est superbe! (quoique longue mais perso je m'en lasse pas)
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
Mar 8 Sep 2015 - 18:26
Vos trois chansons sont toutes bien, néanmoins j'ai une préférence pour celle de Dwolin – non non, c'est pas parce que c'est un Nain ! – le mélange des genres musicaux est génial, surtout le début.
Bon, à présent puisque ma dernière contribution à ce sujet date d'un temps où on m'appelait pas Had' mais Halby', je pense que je peux sans crainte proposer une nouvelle chanson. Ou plutôt une nouvelle musique, puisque c'est purement instrumental. Le groupe s'appelle les Compagnons du Gras Jambon, une troupe qui parcourt les fêtes médiévales de ville en ville – je les ai jamais vu en vrai mais j'aimerais bien. C'est tout en rythme et en gaieté, avec un rendu visuel très dynamique... bref j'adore !
Le morceau s'intitule Heiduckentanz.
Mon prochain post dans six ou sept ans.
The Half Cop
Mardil Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe Rôle : Espion de Rhûn
ça fait un bail que j'ai pas posté ici moi. Alors voilà ma musique de RP ces derniers temps parmi mes derniers coups de coeur en date. Premièrement, un medley orchestral d'Epica qui permet d'apprécier les orchestrations dans leurs chansons.
Ensuite, Nightwish qui nous invite dans son ode à l'évolution.
Et enfin, Virgin Black car ils donnent une nouvelle interprétation aux mots beauté et tristesse. C'est déprimant mais aussi magnifique...
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
Mar 8 Sep 2015 - 23:53
Pour ma part je partage avec vous ce titre instrumental que je trouve assez époustouflant ^^
J'ai rajouté vos suggestions à la Playlist de la Jukebox sur la chaîne youtube de MT, avec 117 positions il y a de quoi écouter pendant quelques bonnes heures
Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Evart Praven Trésorier Royal du Gondor
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Trésorier Royal du Gondor
Comme c'est de saison, je partage ce petit morceau de Thomas Bergersen que j'aime beaucoup. En plus d'être un très bon compositeur, il utilise régulièrement des coeurs tout à fait agréables dont certains dans le style "Voix Bulgares" que j'apprécie beaucoup. Je vous conseille vivement les titres comme Starvation ou Colors of Love.
Je suis un grand fan de Peter Hollens et j'aime beaucoup Raiponce. Le duo est vraiment magnifique, je n'ai pas trop de mots pour l'exprimer. Les paroles et leurs voix me transcendent.
Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
Je sais que j'ai posté encore "récemment" mais je voulais amener réellement une touche personnel à ce topic dans lequel la vidéo ci dessous parle de musique live, et vu le groupe final durant lequel beaucoups d'amour a été donné ça m'a fait pensé à un certain culte ...
Guéella Poubelle en tête d'affiche, Lexa hippunk pas tout seul, Chuck twins california et PRIAP en première partie.
PS: A tous ceux qui savent à quoi je ressemble pourront me voir.
Isilo Seigneur Elfe
Nombre de messages : 141 Localisation : Dans les contrées elfiques. Rôle : Homme de paix, érudit et guide
Pour ma part, de la musique dans ma langue maternelle pour vous. Le premier band autochtone d'Amérique du Nord connu internationalement pour sa musique folk/rock/pop. La langue en question est l'Innu-aimun (langue innu). Ils ont eu beaucoup de succès dans les années 80' ici au Québec et partout en Amérique du Nord, mais aussi en Asie et en Europe. Voici deux de leurs titres les plus populaires, le premier se traduisant par ''Mon enfance'' et l'autre par '' À Pointe-Bleue (Lac-saint-jean)''. Enjoy !
Dwolin Capitaine Nain
Nombre de messages : 163 Age : 26 Localisation : Terkâ Nalâ Rôle : Capitaine nain
Je commence vraiment à passer pas mal de temps ici ... Mais bon comme on m'a rien dit, je continue
Un petit air instrumental sympa sorti des rues de Dublin, alliant sonorités rock et instruments typiques. Ça en jette , ça dépayse et ça prolonge un peu les vacances, parfait pour se motiver à poster ! ( Et puis bon la pochette c'est une bouteille de bière devant la lune )
Mutefish - Through the Fire :
Le reste de l'album est tout aussi sympa
Lithildren Valbeön Exilée
Nombre de messages : 363 Age : 26 Localisation : Les Terres Sauvages Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire
Depuis quelques temps (pour ne pas dire près d'un mois), avec Hadhod, nous avons élut l'Hymne Général de Bienvenue à Minas Tirith, notre forum bien-aimé. Voici donc cette fameuse musique qui ravira ceux qui possèdent de la Chartreuse, de la bière ou toute autre boisson alcoolisée chez lui.
Edit Nath' : Moi j'approuve ! ... je peux pas m'empêcher d'imaginer Sirion et Forlong chanter en duo cette chanson une bonne bière à la main.
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2505 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
Je suis tombé sur cette superbe interprétation il y a une bonne heure, et comme je ne m'en remets toujours pas émotionnellement, j'ai décidé de la partager ici. Bonne écoute !
Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop
"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
Adrian Roborah Marchand de Dale
J'ai découvert cette petite musique l'autre jour et j'aime bien :
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
Dim 30 Avr 2017 - 15:36
Un peu de féerie après toutes les vilaines choses que nous ont promis les trolls d'Adrian (j'ai bien aimé ta chanson d'ailleurs, tout nain que je suis ^^).
Federkleid, de Faun, groupe allemand sur lequel je suis tombé par hasard il y a peu.
The Half Cop
Thorondil Maître Fauconnier du Roi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Rôle : Maître Fauconnier du Roi d'Arnor
J'aime beaucoup Faun ^^ ... et aussi Omnia, des potes à eux, dont un certain Alan Lee a dessiné la pochette d'un album x) (et qui serait, d'après Wiki, l'oncle de la chanteuse/harpiste )
Bon ceci étant, j'étais en train de bosser mon post avec Aelyn (désolée Lear, je traine, je traine >.<) et là mon frère me balance ça :
Taorin Emir du Harondor Libre
Parce que ça faisait longtemps que personne n'avait rien posté ici (et c'est une raison tout à fait suffisante), je me permet de vous partager cet ovni musical qui, je l'espère, ravira vos oreilles :