-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Durgrime , le vagabond des archives

Aller en bas 
Durgrime
Citoyen
Durgrime

Nombre de messages : 3

Durgrime , le vagabond des archives Empty
Durgrime , le vagabond des archives EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:11
Salut

donc je me lance dans ma fiche de perso

Nom: Durgrime
Race: nain
Métier: sage
Age: 157 ans
Taille: 1m10

Apparence: Durgrime est un nain au cheveux blancs, avec une barbe tressée qui tombe jusqu'à son ventre, avec une calvicie qui commence à se faire voyante à sur son crâne. Il se proméne toujours avec sa pipe dans la bouche. Il à les yeux toujours froncés (omme si il réfléchissait) . Il se proméne toujours avec des vétements chauds (sauf quand il à une armure) généralement une tunique bleu foncée recouvert de divers bout de vétements un baton à la main.

Caractére: Durgrime est un nain rancunier, il n'oublie JAMAiS. Certain disent même qu'il aurait un livre ou il note tout les gens qui lui ont fais quelque chose, qu'il ne peut pas saker ou simplement qu'il l'ont dérangé pendant une traduction ça lui suffit largement. Vous l'aurez compris il n'aime pas être dérangé pendant ses études mais à cotés de ça c'est un esprit trés joviale qui sais aprécié les plaisir les plus simple de la vie. Aprés des centaines d'année de vagabondage par vent et tempête "Car le savoir s'aquit autant par la théorie que la pratique" Il à aquis une volontée de fer. Certain disent aussie qu'il est à moitié fous ( il est vrai qu'il est un peu fous au sens propre aprés des années d'études sur la science noir de Morgoth ce qui ne fais pas du bien à ça santée mentale.)

Histoire: Durgrime et né au troisiéme age .Son pére est mort pendant une bataille contre les gobelins. C'est pourquoi déséspéré il se fit soldat chez les nains pour tuer tout les gobelins de la terre du milieu
s'engagant chez les ranger nain ( ça existe). Aprés 50 ans de service il se retira dans l'eriador pour commencer une carriére de mercenaire. Aprés 20 ans il avait accumuler un bon pactole et se retira dans une maison tailler dans la montagne avec une grande piéce vide dans laquelle il ne savait pas quoi faire. Et un jour alors qu'il se promener il trouva un livre écrit en elfique, aprés des années de traduction, il comprit que ce livre parlait de la magie des valar et de morgoth. Ce livre contenait une savoir terrifiant. Et il se dit que ce savoir aurais put-être perdu. C'est ainsi qu'i acheta une grande collection de livres sur les savoirs anciens et une dizaine d'années plus tard, il se rendit compte qu'il ne pourrait en apprendre plus dans cette piéce qu'il avait transformée en véritable archives. C'est ainsie que muni d'une plume d'un encrier, d'un baton, de vétement, et de trois grimoires vierges . Il se mit en quéte du savoir.Aujourd'hui il à accumulée quantitée de grimoire et de note. Il est en ce moment à minas thirit dans la grande bibliothéque ou il cherche à en savoir plus sur les anneaux de pouvoir. Certain disent même qu'il voudrait recréer des anneaux de pouvoirs pour chasser les orques de la terres du millieu

Compétence:traduction de tout les langages (même celui du mordor) vers le langage runique ( langue qu'il sais parler).
Compétence de combat à l'arc court, la hache de lancer et la hache à une main ( plus un bouclier).
Conaissance des temps ancien.
Connaissance aprofondit de la nature et ses esprit.
Connaissance de la terre du milieu ancienne et contemporaine, occulte et pratique.
connaissance théorique de la magie (des elfe, runique et du mordor mais moin que les autre celle du mordor)

Voila en gros peut-être que j'améliorerai le backrund mais je sais en tant quemaître de jeu que c'est en jouant que l'idée de son personnage se précise.

Ensuite je fais quoi?


Dernière édition par Amendile le Lun 1 Juin 2009 - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Durgrime , le vagabond des archives Empty
Durgrime , le vagabond des archives EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:18
Citation :
Ensuite je fais quoi?
Je sais pas, mais fais quelque chose !! La c'est effrayant.

Moi je ferme.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Durgrime , le vagabond des archives Empty
Durgrime , le vagabond des archives EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:37
Salut. Smile

Bon alors tout d'abord ta fiche est bourrée de fautes d'orthographe, alors au besoin aide-toi d'un correcteur. Ensuite mets les majuscules aux noms propres, trouve un avatar adéquat et affiche un pseudo en relation avec ton perso.

Voilà fais-nous signe quand tu auras fait tous ces changements, bonne continuation! Wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Durgrime
Citoyen
Durgrime

Nombre de messages : 3

Durgrime , le vagabond des archives Empty
Durgrime , le vagabond des archives EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:52
y à de l'amélioration là non?

Edit Lau' : Non ! C'est toujours insuffisant.

tu veux quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Durgrime , le vagabond des archives Empty
Durgrime , le vagabond des archives EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:58
Simplement, de faire l'effort de te relire. Cela te permettra de corriger un certain nombre de problème : Fautes d'orthographe, tournures de phrase, répétitions, absence de ponctuation, erreurs etc ...

Pour les fautes d'orthographe, suis le conseil de Hadhod, utilise un correcteur.

Va faire un tour par là.

Ce site te donne la possibilité d'écrire ton texte dans une fenêtre et s'occupe ensuite de le corriger.
Après avoir tapé ton texte, clic sur ''Vérifier le texte'', il te signal les problèmes. Tout ce qui apparait en rouge est une faute.
Utiliser ce site est un bon moyen pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Durgrime
Citoyen
Durgrime

Nombre de messages : 3

Durgrime , le vagabond des archives Empty
Durgrime , le vagabond des archives EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:50
je vous est pas oublier mais j'ai des journée pleine ( stage de 4° ,concert de fin d'année etc) normalement à partir de la semaine prochaine plus de prob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Durgrime , le vagabond des archives Empty
Durgrime , le vagabond des archives Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ours Vagabond
» Sharkoux le vagabond
» Belannaer le Vagabond.
» Finrodel, le vagabond
» Réveille, "Chez le Vagabond Rampant".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: