JOYEUX ANNIVERSAIREUH SIRION | |
|
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Mer 7 Oct 2009 - 16:20 | | Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Balak Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 368 Age : 34 Localisation : là où le destin me mène.
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 37 -:
| Mer 7 Oct 2009 - 16:24 | | Bon anniversaire, collègue. En espérant que tu vives bin ta majorité ^^ |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 48 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Mer 7 Oct 2009 - 16:29 | | Ah 18 ans, t'es un homme maintenant, nan je déconne !! Bon anniv Collègue !! |
|
| |
Rômrhun Ambassadeur
Nombre de messages : 277 Age : 34 Localisation : Somewhere, Over The Rainbow
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 52 ans -:
| Mer 7 Oct 2009 - 16:31 | | Happy Birthday Sirion! Et en tant que Nain, je souhaite également un joyeux anniversaire à Romo!
18 ans ça se fête! (quoique chez les Nains pas vraiment je suppose...) |
|
| |
Silivrien Dame d'Elostirion
Nombre de messages : 548 Age : 63 Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours... Rôle : Gardienne des Tours Blanches
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de Fondcombe -: 319 ans -:
| Mer 7 Oct 2009 - 16:48 | | Bon anniv camarade ! |
|
| |
Eberk Garde de Khazad
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : L'Erebor Rôle : Garde Khazad
~ GRIMOIRE ~ -: Nains -: 150 ans -:
| Mer 7 Oct 2009 - 17:15 | | Noyeux anninnerssaire, Sirion.
18 années, sa ce fête. |
|
| |
Laurelin Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Nombre de messages : 1299 Localisation : dans la lune, comme d'hab ... Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin 1er age -:
| Mer 7 Oct 2009 - 17:40 | | Bon anniversaire Siry' |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Mer 7 Oct 2009 - 18:51 | | Merci beaucoup à tous !! Et oui 18 ans ça se fête et je tâcherai de bien les fêter Samedi soir . Avec une bonne chope de bière Kronen... naine je penserai à vous !! PS : T'inquiète Romrhun, Romo aussi fêtera ça ^^ Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Mer 7 Oct 2009 - 19:00 | | Joyeux anniversaire Sirion, fête bien ça! ... ... ... The Half Cop |
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Mer 7 Oct 2009 - 19:59 | | Bon anniversaire ! Fête ça comme il se doit |
|
| |
| Mer 7 Oct 2009 - 20:09 | | Merci au vieux Nain et au p'tit hautbit Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Jeu 8 Oct 2009 - 1:20 | | Miiiiiinnnnnnnnnnnnce ! Bon annif Amigo, attention t'as le droit d'aller en prison maintenant ! "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Nivyss Citoyen
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Pays de Dun... Rôle : Suzeraine des Dunlendings.
~ GRIMOIRE ~ -: Dunlending & Rohirrim -: 21 hiver -:
| Jeu 8 Oct 2009 - 1:22 | | Surtout le droit d'acheter tout les alcools
Bon anniv. ^^' |
|
| |
Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Jeu 8 Oct 2009 - 7:36 | | Et aussi le droit de ne pas voter Sarko'... Bonne anniversaire le Rouge, achete toi une bonne bouteille ( AH AH je sais c'est pourri^^). Allez profite bien |
|
| |
Hogorwein Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Jeu 8 Oct 2009 - 19:06 | | Bon anniversaire Sirion!! |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Jeu 8 Oct 2009 - 21:25 | | Bon anniversaire Sirion Gloire à toi et à ton roi Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
| Jeu 8 Oct 2009 - 21:40 | | Merci encore à tous, c'est sympa d'avoir un topic rien que pour mouhhhaaaa Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Laurelin Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Nombre de messages : 1299 Localisation : dans la lune, comme d'hab ... Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin 1er age -:
| Jeu 8 Oct 2009 - 21:47 | | Je pense que tout le monde à eu le temps de passer. Comme le veut l'usage, on ferme ce topic ... Pour mieux le rouvrir dans un an |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Jeu 7 Oct 2010 - 17:09 | | Forlong sort la clé et la tourne dans la serrure rouillée Joyeux anniversaire à nouveau, Sirion!!! Notre cher fantôme puma alcoolo a déjà 19 ans, pouvez vous y croire? Fêtes ca bien (j'ai pas besoin de le dire ) et sois sage pendant cette année!!!Dans la mesure du possible Vraiment content de t'avoir parmi nous, vieux Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Eridhril Heytar Éclaireur
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Jeu 7 Oct 2010 - 17:30 | | J'avoue, sans le post de Forlong, j'aurai oublié. Comme quoi, je me connais bien quand je le souhaite à l'avance. N'annif le rouge ! N'écoute pas le bleu, ne sois pas sage du tout... dans la mesure du possible. |
|
| |
Dwilidan Guide du Royaume d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 22 ans -:
| Jeu 7 Oct 2010 - 17:51 | | Moi j'aurais pas oublié ton anniversaire Sirion ,ne te fais pas de soucis (quoi que le barouf de hier sur la CB l'ai aidé à me souvenir ^^). Allez hop je me lance : Bon anniversaire Sirion! Profites en bien mais pas trop. Faudrait pas que tu finisse comme dans "Very Bad Trip" Bon allez encore bon annif' le rouche, en espérant qu'on t'en souhaite encore beacoup. Dwil' |
|
| |
Daix Citoyen
Nombre de messages : 175 Age : 29 Localisation : Vieille-Tombe. Rôle : Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Jeu 7 Oct 2010 - 18:11 | | Bon anniversaire le gradé ! 19 ans ça commence a faire vieux quand même. |
|
| |
| Jeu 7 Oct 2010 - 18:25 | | Merci à vous Vous inquiétez pas pour moi, fêter un anniversaire ça m'connait ! (Hum... ) Ca fait maintenant près de deux ans et demi que je me suis inscrit sur ce forum et je vous avoue que je ne le regrette pas même si y'a certains d'jeun's qui mériteraient une bonne correction sur la chatbox de temps en tempsPapy Siry vous remercie ! Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Jeu 7 Oct 2010 - 18:29 | | Bon anniversaire !! Avec modération, Sirion, modération... |
|
| |
Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Jeu 7 Oct 2010 - 19:48 | | Joyeuh Anniversaireuh ! Profite bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|