|
|
Sirion Ibn Lahad | |
| Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Nombre de messages : 1865 Age : 33 Localisation : Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Mer 2 Sep 2009 - 21:57 | | - Le narrateur a écrit:
- Ici se trouve le journal d’un homme au cœur sombre mais à l’âme noble, d’un homme à l’esprit tourmenté mais droit dans ses bottes, d’un homme blessé depuis toujours mais au bras armé solide.
Suivez donc les aventures de Sirion Ibn Lahad, fils du Khand devenu l’un des hommes les plus puissants du Royaume d’Arnor. L’histoire d’un immigré entraîné par l’Histoire et écrivant la sienne, au prix de la sueur, du sang et des larmes. I Le mercenaire et le bibliothécaire - Le narrateur a écrit:
- Les aventures de Sirion débutent en l'an 294 Q.A. dans le royaume de Khand. Le jeune mercenaire tombe sur l'annonce d'un vieux bibliothécaire en quête de son précieux grimoire perdu. Une mission pour Ibn Lahad qui sonne comme le début d'une histoire bien plus grande que lui...
Rencontre avec Himlad- Participants:
Sirion & Hadhod Croix-de-Fer (MJ) À la recherche d’un voleur- Participants:
Sirion & Hadhod Croix-de-Fer (MJ) Confrontation des jumeaux- Participants:
Sirion & Hadhod Croix-de-Fer (MJ) En route pour Esgaroth- Participants:
Sirion
IILe Fantôme, le Chevalier et une Révolution - Le narrateur a écrit:
- Porté par un désir de vengeance, de frustration et de colère à la poursuite du vieil Himling, Sirion s'aventure plus loin au nord qu'il ne l'avait jamais fait jusqu'alors. La cité du lac d'Esgaroth accueille le khandéen avec méfiance mais Sirion va vite découvrir que la ville couve un brasier qu'il ne soupçonnait pas.
Une arrivée discrète- Participants:
Sirion & Hadhod Croix-de-Fer (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Entraîné malgré lui dans un complot visant à renverser le comte d'Esgaroth, Sirion se voit confier la tâche d'aller à la rencontre des Masques de la Pierrelune, une guilde de mercenaires censée se trouver dans les mines de la Moria.
À l'entrée du Royaume d'en dessous- Participants:
Sirion & Hadhod Croix-de-Fer (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Retour vers la Cité du Lac, en compagnie des Masques de la Pierrelune, de Nains ainsi qu'un chevalier errant du nom d'Erco. Sirion et son groupe sont contraints de traverser Verbois-le-Grand et son royaume sylvestre. De quoi raviver les anciennes querelles entre naugrim et sindar.
Une expédition pour Esgaroth- Participants:
Sirion, Bèledin, Erco Skaline & Hadhod Croix-de-Fer (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Le groupe arrive enfin à Esgaroth, mais très vite les choses se compliquent. Leurs alliés, les Chevaliers de la Flèche Noire et leur capitaine Baradur, ont été capturé.
Rébellion sur les rives du Lac- Participants:
Sirion, Bèledin, Erco Skaline & Hadhod Croix-de-Fer (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- La course contre la montre s'annonce et les combats débutent entre Masques et Protecteurs du Comte Tyran. Sirion fait montre de ses talents guerriers et accompagné notamment d'Erco Skaline, ils vont tout faire pour libérer les chevaliers de la Flèche Noire et mettre la main sur le Comte. Et retrouver un vieux visage familier en chemin...
La Fuite du Tyran- Participants:
Sirion, Erco Skaline & Hadhod Croix-de-Fer (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Le tyran vaincu, l'heure de la passation de pouvoir est venue. Le temps pour Sirion et ses nouveaux amis de profiter d'un temps de paix. Avant de se dire adieu...
La Cérémonie- Participants:
Sirion, Erco Skaline & Hadhod Croix-de-Fer (MJ) Derniers préparatifs avant le départ- Participants:
Sirion & Hadhod Croix-de-Fer (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Toujours prêt à rendre service et finalement décidé à rester aux abords d'Esgaroth, Sirion se joint aux hommes de Baradur, le nouveau Comte pour venir en aide aux Beornides au Gué du Carrock face aux Gobelins des Monts Brumeux.
Au Service de la Flèche Noire- Participants:
Sirion, Erco Skaline & Hadhod Croix-de-Fer (MJ) IIILe Bras Armé de l'Arnor - Le narrateur a écrit:
- Quatre années se sont écoulées depuis les événements d'Esgaroth. Sirion a fini par être repéré par la couronne d'Arnor et son roi, Aldarion. Devenu Pair du Royaume, Ibn Lahad se voit chargé de la sécurité du roi et va se voir ordonné par son suzerain d'éliminer un proche de l'ancien ami du roi, Saemon Havarian. Un meurtre de sang-froid.
Un dernier adieu avant un long voyage- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Aldarion, Rousnou & Hasharin (caméo) Chez les Olfenstein- Participants:
Sirion Ibn Lahad & Aldarion (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Tout près d'arriver à Edoras pour l'enterrement du roi du Rohan, Sirion retrouve son vieil ami Erco Skaline, devenu Comte d'Esgaroth après la mort de Baradur. Les deux hommes discutent au coin du feu et se rappellent le bon vieux temps.
Périple et retrouvailles- Participants:
Sirion Ibn Lahad & Erco Skaline IVUn enterrement et un enlèvement - Le narrateur a écrit:
- Aux abords d'Edoras, Ibn Lahad croise le chemin d'un ornithologue curieux et facétieux. Un échange pour le moins étrange et saupoudré de sous-entendus s'en suit. Car cet ornithologue n'est pas ce qu'il semble être. Car son nom est célèbre en Arnor.
Une arrivée discrète et une rencontre fortuite- Participants:
Sirion Ibn Lahad & Saemon Havarian
- Le narrateur a écrit:
- Les délégations arrivent une à une à la capitale rohirrim pour rendre un dernier hommage au roi défunt. Sirion rejoint la compagnie d'Arnor en marge du reste de la délégation du nord.
Arrivée à Edoras- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Gallen Mortensen, Etelion, Radamanthe, Laurelin, Silivrien, Hogorwen, Lohika Demenor, Calion Palantir, Orwen, Valmara, Narwêl Rusk-Iar, Erco Skaline & Aldarion
- Le narrateur a écrit:
- Moment de calme dans les appartements dédiés à la délégation d'Arnor. Sirion demande audience auprès de son roi pour lui annoncer la nouvelle : Saemon Havarian, l'ancien espion d'Aldarion, est de retour.
Appartements de la Délégation du Royaume d'Arnor- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Etelion, Erco Skaline, Orwen & Aldarion
- Le narrateur a écrit:
- L'heure de la cérémonie de deuil où Hogorwen voit l'un de ses lieutenants, un certain Gallen Mortensen s'élever contre lui et son attitude irrespectueuse. Les épées sont sur le point d'être tirées, sous l'oeil exaspéré du Gondor et de l'Arnor. C'est alors qu'Erco Skaline vient trouver Sirion au beau milieu de ce débat houleux. Chaytann, l'héritier du Gondor, vient d'être enlevé !
Un Pieux Enterrement- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Gallen Mortensen, Aldarion, Orwen, Erco Skaline, Hogorwen, Amadeo, Loreline, Silivrien, Finrodel, Valmara, Laurelin, Sombre-chêne, Nivyss, Hénoch, Narwêl Rusk-Iar, Etelion & Mephisto
- Le narrateur a écrit:
- L'apothéose de cet arc. Erco, Narwêl et Sirion se lancent à la poursuite de Chaytann et des crapules qui l'ont enlevé. Ils se retrouvent bientôt au milieu d'une forêt où ils se retrouvent nez à nez avec Saemon Havarian. Le traître d'Arnor. Leur échange est âpre et dur. La tension monte. Quand soudain, le Comte Skaline fait un choix irréversible.
Sur la Piste de l'Héritage- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Radamanthe, Aldarion, Erco Skaline, Laurelin, Narwêl Rusk-Iar & Saemon Havarian
- Le narrateur a écrit:
- Retour vers Edoras après la débâcle de l'embuscade du Chemin aux Dames. Sirion compte bien prévenir Aldarion de la situation.
Troubles- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Gallen Mortensen, Laurelin, Narwêl Rusk-Iar & Nidnama
- Le narrateur a écrit:
- Chaytann a été enlevé. Tous les hauts dignitaires de la Terre du Milieu se retrouve dans le palais de Méduseld. Hogorwen et Gallen sont sommés de faire la paix, tandis que le roi d'Arnor est contraint de s'en retourner en son royaume. Devant l'échec de Sirion face à Saemon, Aldarion décide de l'envoyer à Tharbad, rencontrer l'ancien mentor d'Havarian : maître Veddle.
La réunion sur l'avenir du Rohan- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Radamanthe, Aldarion, Gallen Mortensen, Laurelin, Hogorwen, Finrodel, Etelion, Vilyan & Nidnama VTharbad : Masques et Secrets - Le narrateur a écrit:
- Sirion fait route vers la cité antique de Tharbad en compagnie d'Etelion.
Tharbad, sur la route de la Comté- Participants:
Sirion Ibn Lahad & Etelion
- Le narrateur a écrit:
- Arrivée à Tharbad et rencontre des plus étranges avec un jeune garçon au caractère bien trempé et familier. Le Khandéen va ensuite faire face à Veddle. Et à son enseignement. Avant de découvrir une terrible vérité.
Rencontre avec Veddle- Participants:
Sirion Ibn Lahad & Maître Veddle
- Le narrateur a écrit:
- Sirion a reçu, comme trois autres compagnons d'autres pays, une convocation à la mystérieuse Loge des Passeurs d'Étoiles dans un château isolé dans les alentours de Tharbad.
Un lieu de rencontre- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Gallen Mortensen, Etelion, Erco Skaline, Aldarion (MJ), Forlong (MJ) & Radamanthe (MJ) VILes Passeurs d'Étoiles face à l'Ordre de la Couronne de Fer - Le narrateur a écrit:
- Sirion et Gallen Mortensen se rendent à l'Argonath pour affronter le redoutable Ordre de la Couronne de Fer.
Mission en Argonath : Premier Contact- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Gallen Mortensen, Narwêl Rusk-Iar & Forlong (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Sirion, Etelion et Gallen Mortensen sont convoqués pour une réunion d'urgence dans une mine désaffectée près de Minas Tirith par les Pères des Loges. Mais à l'ombre de ces tunnels, de sombres âmes s'avancent vers les Passeurs pris au piège. La mort marche vers eux et elle se nomme Balthazar.
Un sombre endroit pour de sombres nouvelles- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Gallen Mortensen, Etelion, Hadhod Croix-de-Fer (MJ) & Forlong (MJ) et Balthazar le Noir Retour au bercail : vers la loge des Passeurs d'Étoiles du Gondor- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Gallen Mortensen, Etelion, Daix, Tarkandil, Hadhod Croix-de-Fer (MJ) & Forlong (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Après l'affrontement avec Balthazar le Noir et sa mort par la main d'Ibn Lahad, les Passeurs se voient confier une nouvelle mission : piéger l'Ordre à l'une de ses réunions secrètes à Dol Guldur. Nombre de passeurs d'étoiles se retrouvent alors au pied de la Colline de la Sorcellerie. Duels épiques, révélations et retournements de situation se mêlent dans ce lieu sinistre et ô combien maléfique. Un tournant dans la lutte contre l'OCF.
Les Étoiles au Firmament de Dol Guldurpuis Du combat seuls les lâches s'écartentpuis Les Renfortset enfin Bas les masques !- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Gallen Mortensen, Etelion, Daix, Tarkandil, Dwilidan, Aldarion, Radamanthe, Saemon Havarian, Hadhod Croix-de-Fer (MJ) & Forlong (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Les cartes révélées, Sirion accompagne son roi, suivi par un petit groupe de Passeurs d'Étoiles et d'un contingent arnorien. Dans la place-forte d'Amon Sùl, piégés par le Rude Hiver, Sirion et les siens vont encore devoir affronter l'Ordre. Au péril de leur vie. Et le Fantôme devra sacrifier beaucoup pour que la lutte continue en Arnor.
Le froid, c'est être malade sans blessure à soigner- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Gallen Mortensen, Dalamyr, Tarkandil, Dwilidan & Eric Lockfeild
- Le narrateur a écrit:
- Fait prisonnier par l'Ordre, Sirion est conduit jusqu'au Quartier Général de l'OCF à Vieille-Tombe en Rhûn. Là, Ibn Lahad va devoir faire face à ses démons intérieurs et lutter pour sa survie.
La flammèche qui s'éteint dans la nuit- Participants:
Sirion Ibn Lahad & Gallen Mortensen (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Toujours captif, Sirion est envoyé dans l'arène pour y mourir. Son adversaire, celui avec lequel il devra lutter pour sa survie n'est pas n'importe qui. Gallen Mortense, maréchal du Rohan et camarade de guerre du Khandéen.
Colin Maillard mortel !- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Gallen Mortensen, Dalamyr & Forlong (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Sur le point d'être achevé purement et simplement, Sirion voit les renforts débarquer, menés par son frère d'armes Erco Skaline. L'heure du combat final face à la Couronne de Fer et à l'Orchâl est enfin arrivée !
Il y a une fin à toute chose- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Gallen Mortensen, Erco Skaline, Learamn, Daix, Ryad Assad (MJ) & Forlong (MJ) VIILa Vendetta et le trouble de l'Après-Guerre - Le narrateur a écrit:
- Des mois se sont écoulés depuis Vieille-Tombe. De retour à Minas Tirith pour le mariage de son roi Aldarion, Sirion a enfin remis la main sur l'une des membres de l'Ordre : Shiva, la tortionnaire de Mortensen. En coopération avec l'Arbre Blanc, le Chef de la Rose Noire compte bien arracher les derniers secrets de l'Ordre à cette femme. Mais l'agent Neige ne compte pas rester immobile face à la colère noire du Fantôme.
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Gallen Mortensen, Sighild, Learamn & Forlong (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Désireux de ramener Shiva en Arnor, Sirion décide de la kidnapper discrètement et de quitter le Gondor. Mais c'était sans compter sur l'agent Neige. Un duel fratricide entre les plus grands agents d'Arnor et de Gondor s'en suit. Qu'importe le prix à payer.
Une mélodie de feu et de glace- Participants:
Sirion Ibn Lahad & Forlong (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Enfin de retour en Arnor, Sirion fait le point avec les membres de la Rose Noire. Détruire les dernières poches de résistance de l'OCF est à présent sa seule obsession.
Retourner à la Sourcepuis La chair se consume, l'esprit demeure- Participants:
Sirion Ibn Lahad
- Le narrateur a écrit:
- Le comté d'Amon Araf et son sénateur, Péocle Ilun, sont sous la coupe d'un sbire de l'Ordre : Madhel, l'implacable. Le Maître de la Rose prend d'assaut le château à la tête d'une importante compagnie de la Rose Blanche et de ses fidèles de la Rose Noire. Sirion va découvrir à quel point Madhel est un ennemi redoutable. Là encore, en en payant le prix fort.
Les plaies de l'Arnor- Participants:
Sirion Ibn Lahad & Ryad Assad (MJ)
- Le narrateur a écrit:
- Toujours pris dans sa vendetta sanglante, Ibn Lahad est extirpé de ses cauchemars par le roi lui-même. Il a une mission d'un tout autre niveau pour le Fantôme. Un rôle qui lui revient et auquel il ne s'attendait pas pouvoir prétendre un jour. Surtout en tant qu'immigré.
Un autre chemin- Participants:
Sirion Ibn Lahad
puis Dans les ténèbres les lier- Participants:
Sirion Ibn Lahad, Nivraya & Aldarion
Dernière édition par Sirion Ibn Lahad le Mer 29 Mar 2023 - 14:12, édité 53 fois |
| | | Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Nombre de messages : 1865 Age : 33 Localisation : Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Dim 6 Sep 2009 - 16:27 | | TRAITS PHYSIQUES Sirion a la stature d'un homme vigoureux et le teint halé. Sa musculature est sèche, idéale pour lui permettre d'affronter n'importe quel type d'adversaire.
Ibn Lahad a les traits marqués par sa vie faite de cavalcades et de combats incessants. Il a des pommettes saillantes et un front droit, son nez est plutôt fin même si légèrement courbé. Il a des lèvres fines. Son nouveau rôle en tant qu'intendant d'Arnor l'oblige néanmoins à soigner son allure et à tailler sa barbe.
Particularité : Suite à une embuscade sanglante dans une mine abandonnée de Gondor et au combat contre Balthazar le Noir, le Démon -alors en train de brûler vif- apposa sa main incandescente sur la poitrine du Fantôme lui laissant une trace impérissable sur sa peau.CARACTÈRE & ÉTAT D'ESPRIT D'un naturel calme, Sirion n'est guère un homme de spectacle préférant l'action aux mots. Malgré cela, il n'en reste pas moins rusé et réfléchit le plus souvent avant de foncer. Peu sociable, il est généralement considéré comme un ours au premier abord. Il ne se confie jamais et préfère méditer sur son sort tout seul. Le Khandéen se découvre également des qualités de commandement poussé.
Aujourd'hui intendant du royaume, il a dû faire valoir ses qualités de politicien et de négociateur. Désormais, il se doit de comprendre les ressorts politiques et de les utiliser à son avantage. Il a rangé son arbalète et sa lame au placard pour aller sur le terrain ô combien dangereux de la manigance et des affaires du royaume.POSSESSIONS - Tenue officielle d'Intendant d'Arnor
- Nerthag, épée longue à une main à la lame noire. Bien que superflue à présent, l'Intendant ne s'en sépare jamais, même en tenue officielle
Le reste de ses possessions est en lieu sûr, soit dans ses appartements d'Annùminas, soit dans son fief d'Amon Araf :
- Une arbalète de poing à double arc.
- Plusieurs couteaux de lancer dissimulés sous sa cape.
- Une arbalète de poing ainsi que 100 carreaux en réserve offerts par le Hir-Dae des Ombres, Hasharin.
- Magnifique cape de noble, portant les insignes de l'Arnor et des Ibn-Lahad.
- Une dague antique offerte par le vieil Himlad, le bibliothécaire de Khand. Elle est étonnement légère et maniable, les métaux la composant la rendent très précieuse.
- Un long manteau noir de voyage déjà usé
- Une tunique de cuir noir souple renforcée
- Une cotte de mailles finement conçue de manière à être portée quasiment tout le temps par son possesseur.
- Tempête, étalon du Rohan.
- Une bourse contenant le nécessaire + un coffre caché quelque part qui contient le reste de ses économies (10 000£)
ENFANCE & JEUNESSE - Archives confidentielles:
Une enfance sanglante. Fils d'un guerrier au service du Roi Serpent et d'une mère fermière, Sirion est l'aîné d'une fratrie de deux et dont Naos est le cadet. Lui et sa famille vivaient dans une petite maison des bas quartiers de Kryam, ville-forteresse de Khand. Alors que Sirion était encore tout petit et que son frère n'était pas encore né, leur père Gyrden Ibn-Lahad entra dans les Services Secrets du Gouverneur de Kryam. Au fil des mois, sa présence au foyer se fit de plus en plus rare, son nouveau métier ne lui laissant guère de temps. C'est presque un an plus tard que le drame se produisit. Un groupe d'assassins se rendit chez les Ibn-Lahad lors d'une nuit sans nuage, une fois entrés, les quatre hommes furent nez-à-nez avec Katia, la mère de Sirion, elle tenait dans ses bras Naos, qui n'arrivait pas à dormir. Quatre lames furent alors sorties de leurs fourreaux, le nouveau-né se mit à pleurer. Sirion était dans sa chambre et fut réveillé par les cris de son petit frère. Il descendit les escaliers du premier étage et du haut des marches l'enfant put découvrir la scène. Sa mère avait posé Naos dans un drap sur la table et avait tenté de repousser les quatre hommes avec une dague. Katia ne résista pas longtemps et l'un des agresseurs lui enfonça sa lame en plein coeur. Pendant ce temps, un autre Assassin s'approchait de Naos pleurant de toutes ses forces de nourisson. Les deux derniers s'occupaient de mettre le feu à la maison. L'épée de l'Assassin s'éleva dans les airs au-dessus du bébé, lorsqu'un carreau vint se figer dans la gorge de l'homme. Les trois autres surpris se retournèrent, un homme tout de noir vêtu se jeta sur eux une épée à la main, il avait jeté son arbalète déchargée au sol. Sirion de ses yeux d'enfant ne put retenir ses larmes en voyant le corps de sa mère rouge de sang allongé sur le sol. Ignorant tout le reste, le garçon se précipita vers le corps de sa mère, elle était encore belle malgré le trépas... Lorsque ses yeux se levèrent, il vit alors le visage de son père sous une capuche fine, Gyrden les avait tué en quelques instants. Son père le prit par la main tandis qu'il tenait son second fils dans ses bras. La maison en feu, leur mère morte dans le brasier, ces assassins... pourquoi les avaient-ils attaqué ? Sirion ne comprenait pas, seules des larmes inondaient ses joues roses. Le père et ses fils quittèrent Kryam dans la nuit. Gyrden s'était fait avoir... sa compagne y avait laissé la vie, sa tendre femme. Une nouvelle vie. Après plusieurs jours de galop effrené à travers le Khand, Gyrden parvînt jusqu'en Harondor où vivaient son frère aîné Vlad Ibn-Lahad et sa compagne Katia. Ne donnant que très peu de renseignements sur ce qui s'était produit à son frère, Gyrden confia ses fils à Vlad et préféra disparaître dans la nature ajoutant à son frère que s'il restait avec eux, ils mourraient tous. C'est ainsi que Gyrden Ibn-Lahad surnommé l'Homme Noir à Kryam quitta la vie de Sirion. De ses sept ans à sa quinzième année, Sirion vécut donc avec Naos chez leur oncle et leur tante en Harondor. Vlad étant forgeron, Sirion apprit avec lui quelques bases de l'art subtil de la forge mais son oncle préférait l'envoyer en ville pour lui procurer les matériaux dont il avait besoin. Vlad voyait bien son neveu devenir un marchand puissant d'Harondor grâce à son sens aigü des affaires pour son jeune âge. Cette vie n'aurait certainement pas déplu au jeune Ibn-Lahad mais le destin nous réserve toujours des surprises, le métal peut nous cacher des choses même après vingt ans de ferronnerie comme lui disait son oncle. Le destin. Il fut bien cruel en ce matin d'hiver 282. Le jeune Sirion revenait d'un voyage à Pelargir qui s'était éternisé et durant lequel, il avait réussi à se procurer une quantité importante de bronze pour une bouchée de pain. Seulement, son oncle ne l'apprit jamais. De retour à la maison familiale, Sirion ne put qu'observer le désastre se déroulant sous ses yeux embrumés. Un groupe de brigands s'en était pris à leur domaine. Il ne restait plus que le squelette de leur maison, le potager avait été pillé et brûlé à son tour. Son oncle était étendu au milieu d'une flaque de sang, l'épée à la main et trois cadavres d'inconnus gisant autour de lui. Sa tante, elle, avait été souillée puis torturée à mort. De son petit frère, il n'y avait pas de traces. Ne pouvant contenir ses sanglots, l'aîné des Ibn-Lahad s'effondra au sol, maudissant les Valar de l'avoir mis en retard et jurant de se venger et de retrouver Naos au péril de sa vie. Dès ce jour, Sirion, l'apprenti forgeron et marchand en devenir, disparut dans les méandres de son enfance. Sirion Ibn-Lahad devînt le Fantôme, en quête de vengeance et d'une raison d'être.
Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Dernière édition par Sirion Ibn Lahad le Ven 19 Jan 2024 - 15:26, édité 40 fois |
| | | Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Nombre de messages : 1865 Age : 33 Localisation : Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Dim 15 Nov 2009 - 15:53 | | Entourage - Le narrateur a écrit:
- En bon combattant puis en bon intendant, Sirion a rapidement appris à s'entourer de personnes de confiance sur lesquelles il pourrait compter en toutes circonstances. Établir une liste exhaustive serait bien difficile, mais voici celles et ceux ayant côtoyé ou côtoyant encore celui que l'on nomme le Fantôme.
- Mægon, bras droit et armé
- Omri, régisseur du château d'Amon Araf
- Isan, agent de la Rose Noire
- Caron, garde de la Rose Blanche
Azami, khandéenne, membre de la Rose Noire, assassinée par Madhel
- Marida, capitaine des patrouilleurs d'Amon Araf
- Norda, servante à Amon Araf
- Ustarte, patrouilleuse d'Amon Araf
- Laerte, lieutenant de la Rose Blanche
- Remiel, ancien mercenaire et membre de la Rose Noire
Famille proche et lointaine - Le narrateur a écrit:
- Réputé orphelin durant des années, il semble demeurer encore quelques Ibn Lahad en Terre du Milieu. Dispersés aux quatre coins du monde, leur nom apparaît comme irrémédiablement associé au sang et aux larmes.
- Naos Ibn Lahad, frère cadet
- Gyrden Ibn Lahad, père
- Druss Ibn Lahad, cousin éloigné
- sous réserve d'informations supplémentaires, aucun autre membre connu et encore vivant
Pour plus de détails sur ces personnages (et d'autres encore), rendez-vous sur cette page. Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Dernière édition par Sirion Ibn Lahad le Lun 27 Mai 2024 - 14:08, édité 19 fois |
| | | Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Nombre de messages : 1865 Age : 33 Localisation : Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Jeu 30 Mar 2023 - 16:57 | | Mise à jour du 30/03/2023 :
- Réédition complète et totale de la biographie avec liens vers RPs et illustrations - Actualisation de l'entourage, possessions et traits de caractère et physique Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|