-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Tarkandil part vers l'Ouest

Aller en bas 
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Tarkandil

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Tarkandil part vers l'Ouest Empty
Tarkandil part vers l'Ouest EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:09
L'Elfe Tarkandil, impatient de partir à nouveau pour une nouvelle aventure, se trouvait vers la grande porte de la cité de Fondcombe. Il y avait eu une intrusion d'Humains dans l'enceinte de la place-forte, ce qui avait causé un débat parmi les Elfes : certains souhaitaient punir les intrus, d'autres préféraient leur pardonner. Tarkandil, le jeune mercenaire, avait donc reçu l'importante mission d'aller chercher un Sage aux Havres Gris, afin que ce dernier résolve le problème qui se posait. Il fallait décider si les Humains qui s'étaient introduits dans Fondcombe seraient punis ou non. Ce Sage et son brillant esprit pourraient conseiller les autorités de Fondcombe. Il allait donc devoir partir vers l'Ouest, pas pour quitter la Terre du Milieu mais pour trouver ce Sage aux Havres Gris.

Avec son équipement habituel, il se mit en route à pieds. C'était le cœur joyeux et léger que Tarkandil quitta son Imladris natale une nouvelle fois. Il allait devoir traverser de vastes étendues, parmi lesquelles le pays des Semi-Hommes, communément appelés les Hobbits.

Il se mit à fredonner un chant elfique tout en avançant sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Tarkandil part vers l'Ouest Empty
Tarkandil part vers l'Ouest EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:38
Dans sa tâche, Tarkandil était secondé par deux grands elfes à la mine sombre. Ils avaient tous deux été impliqués dans l'altercation avec les chasseurs humains et c'était à contre-coeur qu'ils avaient pris la route de Mithlond.
Les trois elfes quittaient à présent le domaine de Fondcombe, ils passèrent en silence le Gué de Bruinen sans même apercevoir sa garde silencieuse et quasi invisible. Parfois, ses campagnons se joignaient à Tarkandil pour chanter mais la plupart du temps, comme à l'accoutumée chez les elfes, le voyage se déroula presque sans échange de voix.

La nuit ne tarda pas à les rattraper, dévoilant dans la noirceur du ciel les quelques étoiles qu'ils contemplèrent tout en marchant. Un des elfes, le visage tourné vers la Lune, et le regard vide, murmura :

"Comme cela est étrange d'envoyer une délégation quérir les conseils d'Annarath le Sage. Mes pensées se voilent, je crains que parfois, à vouloir être trop sage, on perde le fil de la raison.. J'espère simplement que le mal des Chasseurs Humains n'en entrainera pas un autre. Ce pays est froid et me semble particulièrement peu chaleureux. Je serai ravi de découvrir Mithlond .."


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Tarkandil

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Tarkandil part vers l'Ouest Empty
Tarkandil part vers l'Ouest EmptySam 24 Oct 2009 - 14:31
Tarkandil observa à son tour la Lune tout en écoutant les paroles de l'Elfe qui parlait. Il réfléchit un instant, avant de prendre la parole pour répondre :

"Vous savez, cher compagnon, il y a toujours eu des hauts et des bas dans les relations entre les Elfes et les Humains, et cela, même le Grand Manwë ne pourrait le changer. Punir ces hommes qui se sont introduits dans l'enceinte d'Imladris serait, de mon humble point de vue, une erreur. En effet, cela entraînerait probablement un désir de vengeance de la part de ceux qui ont été punis et de leurs proches." déclara le mercenaire.

Il s'interrompit un bref instant avant de reprendre :

"En revanche, je dois avouer que je suis moi aussi impatient d'arriver à Mithlond pour profiter de la beauté de ce lieu magique. C'est en quelque sorte à la Porte de Valinor que nous nous rendons, puisque c'est de là que partent les navires de nos frères qui rejoignent l'autre rive de la Grande Mer. Il est toutefois nécessaire que des Elfes restent en Terre du Milieu pour surveiller si tout se passe bien."

Tout en parlant, Tarkandil avait détourné son regard en direction de l'Ouest, le Chemin de la Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Tarkandil part vers l'Ouest Empty
Tarkandil part vers l'Ouest EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:50
Mais le grand elfe sombre le dévisagea après avoir entendu sa réplique. A voir sa mine crispée, il ne devait pas être en total accord avec Tarkandil. Un long sourire s'étira un moment sur ses lèvres avant qu'il ne dise :

"De la vengeance ? Non, non. Ce sont bien eux qui ont commis le premier mal. Les humains sont idiots pour la plupart, très peu connaissent la limite entre le bien et le mal. D'ailleurs qui d'entre nous pourrait nous la dévoiler ? Personne je le crains, pas même celui que nous allons quérir. Mais soit, faisons donc la tâche qui nous est assigné .. "

Ils marchèrent de nombreux jours sous le silence, seulement quelques fois entrecoupé de brêves paroles. Ils finirent par arriver, après six jours de marche, au pied du Mont venteux. La nuit arrivait derrière de gros nuages, et les trois elfes décidèrent de camper là cette nuit.


( HRP : peux-tu continuer dans la partie " Mont Venteux" en arnor ? Merci Smile


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Tarkandil

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Tarkandil part vers l'Ouest Empty
Tarkandil part vers l'Ouest EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:17
(HRP : J'ai posté un nouveau sujet dans la partie Arnor - Amon Sûl.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tarkandil part vers l'Ouest Empty
Tarkandil part vers l'Ouest Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En guerre! Le Roi part vers Khand
» Fiche personnage de Tarkandil
» Tarkandil arrive à Mithlond
» La route de l'Ouest pour Tarkandil
» Vers les Hauts et vers...le trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: