Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:55
Salut à tous Smile Passage rapide, j'en profite pour venir poster ici, étant donné que je n'avais pas annoncé mon départ aux membres et aux rouges mais qu'aux oranges/bleus.

Avant d'ajouter quoi que ce soit, un grand bravo à toi Ryad, ton Rp est excellent, continue comme ça, tu feras un grand bien au forum, j'en suis convaincu Wink C'est vrai qu'on a pas trop eu l'occaz de Rp ensemble, et que ça risque d'être compliqué à présent (cette année, en tout cas), mais je ne désespère pas d'en faire un quand j'aurai plus de temps et, ne le cachons pas, plus de motivation! Bon courage à toi, il va te falloir supporter les tyrans colorés, maintenant ! Very Happy

Concernant mon départ/absence prolongée, comme je l'avais déjà dit à mes vieux compagnons de Rp, Gallen, Sisi et Fo', j'attaque depuis septembre une année compliquée. D'abord, parce que je rentre en Master, et, de ce fait, mes dispo horaires quotidiennes ne sont plus les mêmes que l'année précédente. Ensuite, et l'information n'est pas des moindres, j'entame en même temps un travail salarié, à mi-temps. Vingt heures par semaine, en plus des études, et du sport, je vous laisse imaginer un peu les semaines. Peu de temps libre en dehors du taff (quel qu'il soit), et ce temps là, j'avoue le consacrer à des activités qui me demandent peu, voire pas d'effort (exception faite des entraînements). Pourquoi est-ce que je vous raconte ma vie ? Pour que vous me pardonniez :P Nan, franchement, j'ai laissé le forum dans une situation assez délicate, mais j'ai l'impression que ça s'améliore, et je ne doute pas que l'arrivée de l'ami Assad arrangera cela davantage encore Wink

Je vais m'arrêter là, et retourner à mes basses besognes ^^ A bientôt, forum, je garderai toujours un oeil sur ton avancée ! Merci à tous, en tout cas, pour tout ce que j'ai pu vivre avec vous (et quand je vois mes débuts /Nabz, je me dis que j'en ai vécu, des choses Very Happy ), et bon courage Gallen, tu seras le seul à subir le terrible courroux de nos deux agrumes préférées, à présent !

Des grosses bises à tous, le n'hobbit sera toujours là, derrière vous, en train de fumer un peu d'herbe à pipe et de manger un bout de saucisson, une pomme, des pommes de terres à la bière, un gigot d'agneau aux petites herbes de la Comté et... Enfin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Surion Camthalion
Chasseur Elfe
Chasseur Elfe
Surion Camthalion

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Très loin d'ici...
Rôle : Votre humble serviteur ^^

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-elfe
- -: 129 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:07
Félicitations à Ryad, je pense qu'il le mérite, d'après ce que j'ai pu lire de ses écrits :P

Et', je suis un peu nostalgique (déjà ?) tu es celui qui m'a validé, et le premier membre avec qui j'ai pris contact sur un forum rp dans toute ma vie O_O. Mais comme je le dis toujours, c'est l'IRL avant tout, et si tu t'en vas pour cette raison valable, nul ne pourra te blâmer. Puisse les dieux t'être favorables...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestswrpg.forumgratuit.be
Thorseld Eodsen
Capitaine du Rohan
Thorseld Eodsen

Nombre de messages : 138

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Rohan
- -: 29 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:17
Comme je le disais, je n'aurais pas eu l'occasion ni la chance de te croiser, Etelion... Bonne continuation à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:59
C'est en cette belle matinée du premier mai, la Fête du Travail, qu'on se retrouve pour féliciter un membre de notre communauté pour sa promotion toute fraîche!

Il s'agit -certains d'entre vous s'en doutaient peut-être- de notre cher espion/conteur/imitateur de Jésus Christ:

Spoiler:

Cette promotion n'a rien de surprenant à vrai dire. Notre chère Nathanael est avec nous depuis 2009; ses RPs sont parmi les meilleurs du forum, elle est une excellente MJ et l'auteur de beaucoup d'idées en Salle Quasi Interdite. Je ne doute pas qu'elle aurait rejoint les Bleus depuis longtemps si elle n'avait pas été obligée de s'absenter dû à ses circonstances IRL.

Néanmoins, il faut noter que ce premier mai représente un moment historique! Effectivement, c'est la première fois qu'une dame gagne accès à la Salle Interdite depuis la création du forum. Et oui, égalité les amis! (comment ça c'est parce qu'elle joue un personnage barbu pig )

Ainsi, félicitations à notre nouvelle bleue une fois de plus! Je te souhaite des longues années encore parmi nous, et je suis confiant que tu assumeras avec enthousiasme toutes les responsabilités que le privilège de ta nouvelle couleur entraîne. Smile


Fofo' et le STAFF


CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:03
Toutes mes félicitations Nath !

Bienvenue dans la fameuse SI, que je pense te voir explorer de fond en comble dans les prochains jour, haha. Comme l'ai dit Forlong, cette promotion est le fruit d'un gros investissement, et nous avons tous hâte de te voir endosser les responsabilités de Bleue fraîchement promue Smile.

Par contre, ça fait trop de rohirrims parmi les colorés, il va falloir faire quelque chose ^^.

A bientôt, et encore bravo !


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evart Praven
Trésorier Royal du Gondor
Trésorier Royal du Gondor
Evart Praven

Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Trésorier Royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:22
Félicitations Nath, tu mérites vraiment cette promotion! Ça va être un plaisir de te voir faire encore plus de RPs Smile Tu vas pouvoir apporter une touche de douceur et de gentillesse dans ce monde de brutes ... Pourquoi vous rigolez ? Qu'est ce que j'ai dis ? langue
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1015
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:03
Un grand bravo pour cette promotion plus qu'amplement mérité.

Et dire qu'il y a encore quelques semaine sje n'avais pas encore eu l'occasion de rp avec toi , honte à moi , heureusement aujourd'hui l'erreur est reparée et de quelle manière! Tu es un rpeuse hors pair , pilier du forum et encore une fois congratulations !


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Learam12
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:55
Salutations à toutes et à tous les amis,

merci pour cette promotion auprès de l'ensemble de l'équipe du STAFF, je saurai honorer votre confiance et mettre la main à la pâte pour continuer à faire avancer les choses. Pour les autres, vous apprendrez sans surprise que la récente IRL fut décisive pour cette promotion (souvenez-vous de cette soirée au restaurant où toutes les boissons étaient servies à volonté ... alcool et jus d'orange Razz ).

J'avoue être très fière d'être la première représentante féminine du STAFF, c'est un immense honneur que d'obtenir cette "première", même s'il y a beaucoup d'autres figures féminines sur le forum qui ne manque pas de caractère et qui ont plus d'un tour dans leur sac pour pimenter l'aventure ! Le forum est vraiment indissociable de l'ensemble de ses membres pour moi et j'avoue que si j'ai beaucoup de motivation et d'imagination en ce moment c'est bien pour partager avec vous mes idées et mon enthousiasme. J'espère que mes RPs comme MJ continueront à vous transporter dans le monde de Tolkien. Pour ma part je prends toujours (voir de plus en plus) de plaisir à venir sur MT pour RP, MJter, discuter avec vous, et, évidemment, vous corrompre pour que vous intégriez tous définitivement mon culte. Il est très important aujourd'hui pour vous d'y penser, car j'ai depuis aujourd'hui le grand pouvoir du kick, et il se trouve que je ne kickerai pas les adorateurs du culte nathanaïque...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleur-de-reves.com/
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 23:26
Félicictations Nath', c'est amplement mérité ! Bon courage pour la suite en Si ! Smile


CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:11
AAAAAAAAAh AAAAAAAAH

"moment balthazar "

Mon plan marche à merveille. Le Rohan triomphera.3 bleus de la même contrée du jamais vu. Une compagne en rouge. Y 'a pas à dire le Gondor est un pays de ploucs à coté du puissant pays des dresseurs de chevaux.

Quoi nath en bleu ? Mon sempiternel passage oscarisé Smile

Plus sérieusement, on l'attendait depuis un moment. Très honnêtement dès tes débuts sur le site je me disais que tu finirais dans le staff ma chère. Et première femme, j'applaudis, il était temps, trop de testostérone dans la SI.

Au tout cas continue ainsi Nath , car le forum est meilleur en ta présence et ton activité. Fier de t'avoir comme collègue.

Au plaisir et continue à nous régaler par tes posts qui déchirent.

Gallen


CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Thorseld Eodsen
Capitaine du Rohan
Thorseld Eodsen

Nombre de messages : 138

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Rohan
- -: 29 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:21
Toutes mes félicitations à toi, Nathanael, pour cette promotion logique et méritée !

J'apprécie particulièrement ton écriture et tes idées et aussi ta gentillesse et ton attention pour les membres. Je n'oublie pas que c'est toi qui m'a relancé après plusieurs mois d'absence dus à une IRL difficile !

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Baldrick
Adepte des Arts Secrets
Sighild Baldrick

Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Va savoir...
Rôle : Mage/Sorcière

~ GRIMOIRE ~
- -: Semi-Elfe
- -: 115 ans (23 ans humain)
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:44
Nathanael a écrit:
[...]même s'il y a beaucoup d'autres figures féminines sur le forum qui ne manque pas de caractère et qui ont plus d'un tour dans leur sac pour pimenter l'aventure [...] et il se trouve que je ne kickerai pas les adorateurs du culte nathanaïque...

Première phrase : C'est tout à fait vrai Very Happy

Seconde phrase : Yeahhhhhh !!!!!

Encore félicitations Nathou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1789
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:34
Je me joins aux autres pour te féliciter pour ta promotion Nath, amplement méritée aux vues de ton implication et de ta qualité rp indéniables Wink

C'est historique la présence d'une femme en Salle Interdite, on aurait jamais vu ça du temps des vieux briscards belges... Very Happy


CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Qewiel
Vagabonde
Vagabonde
Qewiel

Nombre de messages : 98
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 89
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:40
Félicitations Nath' Very Happy

*Se réveille avec cette nouvelle... chouette !*
Revenir en haut Aller en bas
Mardil
Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Mardil

Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe
Rôle : Espion de Rhûn

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:47
Avec un peu de retard, je tenais à féliciter Nathanael de cette promotion plus que méritée.

Pour tout te dire, c'est en effet très peu surprenant vu la qualité, la longueur et la quantité astronomique de tes posts ces derniers temps^^

Si tu n'avais pas été promu, je pense que j'aurais d'ailleurs créé un topic de contestation^^

Et, enfin, en tant que grand gourou du culte Nathanaïque, je me réjouis de ta promotion qui signifie que nous allons avoir plus de liberté afin de faire du prosélytisme sensibiliser les gens aux attraits de notre belle religion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aglérasia
Citoyen
Aglérasia

Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Rhun
Rôle : Espionne

~ GRIMOIRE ~
- -: Rhûnienne
- -: 28 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:10
Bien le bonjour,

Hônte à moi, j'ai loupé cette promotion =/ Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 4:15
Avec le début des vacances d'été ou du moins la fin des examens pour beaucoup d'entre nous, c'est le moment d'annoncer une nouvelle vague de changements parmi les colorés!

En tout premier lieu, c'est notre cher camarade rohirrim, Gallen Mortensen, Vice-Roi, Playboy, Champion d'Escrime et Passeur d'Etoiles, qui nous a annoncé récemment sa décision de passer à la retraite en tant que Staffeux.

Malgré la tristesse que cela engendre, il est difficile de lui en vouloir! Avec plus de six ans d'activité et 1565 messages à son compte, Gallen est devenu un élément incontournable de MT, le symbole du Rohan et un excellent collègue. C'est le dernier du trio des Blues Brothers d'origine, avec Sirion et Etelion, à passer à la retraite, il est donc compréhensible qu'il veuille à présent pendre sa cape bleue dans l'armoire.

Ceci-dit, n'ayez crainte! Gallen nous a promis de continuer à jouer son personnage, donc on aura encore l'occasion de lire beaucoup de ses aventures je l'espère! Nous avons réfléchi avec Ryad à quelle couleur accorder à notre cher camarade. Bien que le Blanc soit traditionnellement accordé uniquement aux anciens administrateurs, nous avons pris la décision de faire une place à notre Vice-Roi dans ce club exclusif. Après tout, il est une véritable légende du forum, en RP tout comme HRP.

Merci pour tout camarade, et félicitations pour ta nouvelle couleur, Gallen Mortensen !


Maintenant, il est temps d'annoncer deux promotions. Nous avons décidé de revenir un peu aux sources du principe de l'équipe des Animateurs, qui à l'époque étaient souvent promus en groupe. Ainsi, je vous invite à féliciter nos deux nouveaux rouges:

Premièrement, notre oriental sociopathe adoré, le protégé de la famille Assad, RPgiste exceptionnel et excellent camarade sur la chatbox tout comme irl. Toutes mes félicitations à Mardil pour cette promotion méritée et au final peu surprenante. Avec presque 250 messages à son compte en 2 ans d'activité en tant que 'simple' membre, il ne fait que s'échauffer! Je suis sûr que le forum bénéficiera de sa présence parmi les animateurs! Félicitations mon vieux Wink


Et deuxièmement, une promotion qui est devenue de plus en plus évidente à nos yeux ces derniers mois. Un membre fidèle de notre communauté, digne représentant de la culture rohirrime, toujours modeste et aimable. Son RP sous Vieille-Tombe nous a incité à lui donner l'opportunité de nous montrer ce dont il est capable, et ses expériences à Imladris, dans les catacombes de Minas Tirith et à Pelargir n'ont fait que prouver que malgré son jeune âge, il est plus que prêt à assumer un rôle dans l'équipe d'animation! Félicitations Learamn pour cette promotion bien méritée!

Avec seulement 5 messages d'avance sur Mardil, il va falloir continuer à être actif! Etant promus simultanément, j'espère que vous développerez des liens afin de coopérer de manière efficace en Salle Quasi-Interdite, ainsi que vous intégrer rapidement dans l'équipe!

Encore bravo à tous, et longue vie à MT!

Fofo' et le STAFF


CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 4:27
Félicitations à nos deux nouveaux rouges, qui nous ont déjà régalés en tant que membres. Nous avons eu beaucoup de plaisir à suivre vos aventures respectives (et à titre personnel, à y participer Smile). Votre promotion apporte un souffle nouveau sur la SQI, et on a tous hâte de vous voir y poster !

Quant à Gallen... Ah, que dire de notre cher rohirrim, légende vivante bien avant de rentrer chez les Blancs. Son départ de chez les Bleus va être très bizarre, car j'ai l'impression de l'avoir toujours connu dans cette couleur qui lui allait si bien. C'est une page qui se tourne, mais j'ai bon espoir que notre Champion du Rohan continue à nous régaler de ses aventures.

Bon vent l'ami, et bon courage les nouveaux Rouges... vous allez en avoir besoin, haha Wink.

PS : il est si tard que j'en oubliais même de saluer la présence d'un autre Rhûnien parmi les colorés ! On va finir par imposer notre domination !


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Baldrick
Adepte des Arts Secrets
Sighild Baldrick

Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Va savoir...
Rôle : Mage/Sorcière

~ GRIMOIRE ~
- -: Semi-Elfe
- -: 115 ans (23 ans humain)
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 7:15
Félicitations les gars Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 7:25
Que nenni, Ryad, que nenni ! Si Gallen, souhaitant prendre le repos bien mérité qui lui revient, s'en va drapé de blanc, il a pris soin de laisser derrière lui un Rohirrim bleu, une rohirrime rouge, et de faire nommer récemment un nouveau membre de son peuple au rang d'animateur. Il a un coup d'avance ^^. Le Rohan, en FORCE (et à la conquête du monde).

J'approuve tout à fait le choix de nos administrateurs, et je savoure d'avance les aventures que vous allez pouvoir nous concocter. Et si Mardil "partait gagnant d'avance", notamment en intégrant rapidement mon culte et en nous proposant des RPs tout à fait géniaux, je tiens plus particulièrement à féliciter Learamn. Ce, non pas parce tu es un Rohirrim, mais bien parce que ton RP a continuellement progressé en qualité ces derniers temps et que tu me surprends de jour en jour ! Tu mérites tout à fait ta place dans le secret de la SQI !

Bienvenue tous les deux dans l'équipe d'Animateurs et longue vie au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleur-de-reves.com/
Evart Praven
Trésorier Royal du Gondor
Trésorier Royal du Gondor
Evart Praven

Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Trésorier Royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 8:41
Toutes mes plus vives félicitations à vous tous !

D'abord, je suis ravi de voir Gallen que ... (je suis pas sûr que ce soit le bon terme Smile ) Quoiqu'il en soit, j'ai toujours beaucoup apprécié la qualité des tes RPs et ton personnage ! Je te souhaite une bonne continuation en blanc (décidément, le blanc est aussi bradé que la Légion d'Honneur Very Happy ) et j'espère qu'on aura la chance de te voir encore !

Pour Leramm et Mardil, je suis par contre ravi de vous voir en rouge ! C'était attendu, on l'attendait, c'est fait ! J'ai hâte de vous voir animer nos quêtes avec le talent qui vous habite ! N'empêche, je me permets de vous souhaiter le meilleur des courages !

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Compagne du Vice-Roi du Rohan
Compagne du Vice-Roi du Rohan
Aelyn

Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : En Rohan
Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine - Rohirrim
- -: 26 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:09
Bienvenus à tous dans vos nouvelles couleurs ! ^^

Gallen : t'inquiète, même si tu deviens blanc, je t'aime quand même et je ne vais pas demander le divorce (ah non merde, on est pas mariés) =P

Mardil et Learamn : Félicitations les gars, c'est mérité et même doublement mérité ! J'ai vraiment hâte de vous voir à l’œuvre ^^


CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Aelyn-16
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1015
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:09
Bonjour

Je voudrais d'abord remercier les administrateurs de m'avoir choisi , ça me touche vraiment et je m'efforcerai de continuer à m'investir au maximum et à donner le meilleur de moi-même.

Ensuite je félicite évidemment Mardil avec qui j'ai déjà eu le plaisir de rp et je ne peux qu'approuver ce choix , il a sur rapidement s'imposer comme un membre pilier du forum de par sa qualité rp , son activité florissante ( en même temps comme il est sous la houlette de Ryad c'est pas étonnant Very Happy) et sa joyeuse présence sur la CB.


Quant à Gallen ... Ah Gallen ... Rohirrim emblématique du forum , celui qui m'a guidé dans mes premiers pas un peu hésitant sur le forum , qui s'est plutôt bien occupé de mon perso. Mais c'est aussi des années d'investissement dans le staff , une activité débordante et un staffeux à l'écoute des membres. C'est une légende du forum , incontestablement , il mérite donc cette couleur blanche et cette retraite amplement méritée.

Merci encore et félicitations


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Learam12
Revenir en haut Aller en bas
Dwolin
Capitaine Nain
Dwolin

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Là où l'on a besoin d'un plus petit que soi
Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:57
Tout d'abord, je tiens à remercier et féliciter Gallen pour ses années de services ainsi que sa perpétuelle bonne humeuret lui dire que le blanc lui va comme un gant à la mesure de sa sagesse (enfin tu ne blanchis pas, tu nous illumines langue )

Et enfin féliciter Learamn ( la jeunesse au pouvoir !) et Mardil pour leur promotion Very Happy ( remarque que donner plus de pouvoir au second me fait un peu peur...)

J'espère qu'on aura le droit à des scénarios avec encore plus d'émotion, de passion et de nains Laughing

Enfin, si vous aviez prévu action, sadisme et torture ça va aussi...

Bref, bon courage et à tantôt !

Dwo'
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:02
Ola les amis

Merci pour vos messages, qui me font énormément plaisir. Merci aux noranges de cette couleur d'albâtre, je suis très fier de rejoindre des légendes comme Sirion, Aldy, Laurelin, Radamanthe....

Et merci à chacun des membres sans qui le forum ne serait pas ce lieu si fantastique.

Gallen veindra régulièrement je lui dois bien cela.

féliciattion à Mardil, sa qualité de rpeur en fait un rouge parfait

Et mon petit Léaramn qui a bien grandi, honnêtement ta progression m'a étonné et surtout ravi, tu es un grand rôliste ami Rohirrim

Et oui Le Rohan est la contrée majeure des Terres du Milieu dorénavant.

Au plaisir

Gallen


CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition à soumettre aux admins/staffs/anims...
» Des changements
» Que de changements !
» Dans la rue
» Dans une ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Annonces :: En dehors du RP-
Sauter vers: