Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptySam 8 Fév 2020 - 22:49
Félicitations ma chère Nathanaël!
Rpeuse hors pair avec qui j'ai eu le mérite de partir en mission, véritable pilier du forum et tant d'autres choses encore pour cette famille que représente MT.
C'est mérité et je m'en veux juste d'avoir raté cette céremonie de promotiona vec tous les oranges et légendes qui avait sûrement de la gueule!

Je suis certain que , au côté de Fofo et Ryry, tu vas administrer ce forum d'une main de maître.

Sinon le plan de prise de contrôle du forum par le Rohan se déroule comme prévu. Rohan Powaaaaaa


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Learam12
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:22
Cette promotion fut la première à s'accomplir IRL. Un petit événement pour la communauté mais ô combien logique si l'on s'appuie sur l'activité, la présence, les qualités et la gentillesse de cette chère Nathanaël (sans compter son talent inégalé pour la bonne tambouille des montagnes blanches des Alpes).

Une montée en grade fort bien méritée et qui, je l'espère, n'entachera en rien son assiduité et ses RPs.

Or donc, laisse-moi te féliciter une seconde fois.

Bienvenue chez les Oranges, Marie ! CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 576960 drunken



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:59
Et voilà, c’est toujours la même chose ! On vous intègre dans un nouveau groupe, on vous change un peu la couleur et quand se profile du travail, on vous en donne la responsabilité ! À peine teintée d’orange, on m’enjoint de vous faire une annonce. Et quelle annonce ! Il y a encore du changement qui se prépare. Dans les couloirs sombres du forum, des ombres s’agitent, murmurent et complotent. Des ombres aussi vieilles que le forum lui-même et qui reprennent peu à peu des contours plus nets et une forme plus tangible. Des ombres, que dis-je ! Des spectres qui reviennent des terres d’albâtre pour repeupler les Terres du Milieu.

Comment ça j’en fais trop ? Non, mais ho ! Je suis orange maintenant, par Morgoth. Je raconte encore ce que je veux !

Si vous n’avez rien compris à mon introduction, je vais être plus clair : il y a du changement de nuances dans l’air.

Parmi nos anciens joueurs, certains sont partis, d’autres sont revenus. Il y en a qui ont laissé derrière eux des RPs mémorables et qui ont très largement contribué à façonner notre cher forum. Que ce soit par l’intermédiaire de leurs personnages, ou par leur investissement dans la gestion des trames et des joueurs, ils ont donné de leur personne et de leur temps pour bâtir Bienvenue à Minas Tirith. Pourtant, parmi eux, il y en a qui ont disparu au-delà des terres connues et dont nous n’avons plus jamais eu de nouvelles, d’autres qui, faisant mine d’avoir quitté leur poste, guettent d’un œil à demi-ouvert le forum comme de vieux dragons surveillent leur trésor, et quelques-uns encore, qui se sentent l’envie de revenir guerroyer et de quester auprès de nous pour de nouvelles et trépidantes aventures.

Ainsi, il a fallu nous résoudre à distinguer tout ce beau monde afin de savoir à quel groupe, chacun de nos vieux compagnons de beuverie, pardon, d’infortunes, appartenait. Ceci dans le but que vous autres jouets, pardon, joueurs, sachiez sur qui vous pouviez compter pour entamer de nouveaux scénarios.

Parmi les anciens combattants, vous trouverez dès à présent les « Vénérables », dont on parle au coin du feu et dont on chante le souvenir, une chope pleine à la main. Ils ont été parmi nous, mais sont partis dans de lointaines retraites sans nous laisser de nouvelles. Reviendront-ils un jour ? Le mystère est entier et personne n’en sait rien. Les Vénérables sont ceux qui ont marqué le forum par leur caractère, leur forte implication et leur participation assidue aux affaires importantes des Terres du Milieu. Parmi eux se trouvent d’anciens modérateurs et administrateurs dont l’imagination a permis d’esquisser ou de construire des pans entiers de Bienvenue à Minas Tirith. Ils sont à ce jour au nombre de huit : Laurelin, Gallen Mortensen, Erco Skaline, Silence, Mithrandir, Sombre-Chêne, Fendor et Ecthelion.

En parlant de combattants, tenez donc, vous aurez remarqué que le groupe des V.I.P a disparu ! Que nenni ! Ils sont toujours là, ces vieux brisquards, mais ils portent dorénavant le titre de « Vétérans». L’intitulé nous paraissait mieux convenir à ces joueurs inventifs qui ont contribué à animer le forum de différentes façons : rédacteurs du WCH, animateurs féroces, pirates reconnus, elfes pluricentenaires, brigands réputés, j’en passe et des meilleurs !

Mais alors ? Mais alors, qui reste-t-il dans le groupe des « Légendes » ? Et pourquoi demeurent-ils dans ce groupe ? Qu’ont-ils de si différent de nos « Vénérables » compagnons ? Et bien, ils sont encore là. Pas tous les jours, certes. Vous ne verrez pas leur nom scintiller chaque semaine dans l’onglet « Qui est en Ligne », mais leurs étoiles ne se sont pas éteintes. Dans les alcôves sombres de la Salle Interdite, leur redoutable esprit flamboie toujours et, discrètement, dans le plus grand des silences, ils continuent de veiller sur vous. Ils sont trois aujourd’hui à s’être vêtus de la grande robe blanche qui sied à leur rang : Radamanthe, Sirion Ibn’Lahad et... Hadhod Croix de Fer ! Notre cher nain rejoint le confort des fauteuils moelleux réservés aux administrateurs dévoués.

Allez, bande de petits malins, faites le compte. Cherchez ! Bien sûr qu’il en manque. Il en manque un. Mais lequel ? Et pourquoi ? Où est-il ?

Sonnez les trompes les amis, battez vos tambours et tremblez ! Car Aldarion, roi d’Arnor, quitte son habit blanc pour reprendre ses atours d’Orange. Oui, tremblez, car il revient RP parmi nous ! (Miaou)
Comme notre bon vieux Tolkien l’écrivait : « Ceux qui errent ne sont pas perdus. Le vieux qui est fort ne dépérit point. » Alors, bon retour au sein du groupe des Administrateurs ! (dixit la plus jeunotte des oranges) Que tes postes soient nombreux, que tes RPs fleurissent et que tes idées se multiplient !

Si les groupes se diversifient, se meuvent, se transforment, il en est un qui demeurera un peu en retrait pour ces prochains temps, celui du « Staff ». Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y aura plus jamais de héros qui pourront accéder aux arcanes de la Salle Interdite. Quoique les portes de cet édifice soient vigoureusement surveillées, elles n’en demeureront pas moins accessibles dans le futur à ceux qui auront su en dénicher la clef.

Sur ces nouvelles, je vous souhaite à tous et toutes de truculents RPs, de joyeuses batailles, de terribles quêtes et d’intrépides vagabondages en ces belles Terres du Milieu !

Nathanael, votre délicieuse orangette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleur-de-reves.com/
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:58
Enfin mon pseudo prend une couleur assortie à ma barbe ! Vous savez, la barbe que je portais avant qu'un certain orange me fasse une petite coupe à la rhûnienne... Je suis sûr que vous l'avez fait exprès !

Plus sérieusement, c'est un sacré honneur que de me voir revêtu de cette couleur et d'intégrer un groupe aussi prestigieux. Un groupe qui vient de rétrécir en nombre de représentants, les fauteuils moelleux ne sont plus que trois et il me faudra de bons coussins pour que ma tête arrive à la hauteur de mes comparses couleur de neige. Heureux d'être assis à vos côtés, les amis ! Avec la fin prochaine de ma licence, je vais avoir un peu plus de temps pour moi et essayer de venir à nouveau rôder par ici et suivre ce qui se passe...

Et toutes mes félicitations à toi Aldi pour ce beau retour et cette activité ! La première fois que t'es devenu orange j'étais tout jeune sur le forum, revenir comme ça et s'investir autant après toutes ces années, chapeau mon ancien roi. Wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:41
L'affaire était dans les tuyaux depuis quelques temps en SI, mais des félicitations officielles sont de rigueur !

Bravo Aldi pour retour, c'est toujours super de voir des joueurs revenir au top sur le forum, avec l'envie de jouer et de ré-inscrire leur nom à Minas Tirith. Un Admin de plus, c'est un esprit retors de plus qui va venir ourdir de sombres machinations dans les tréfonds de la SI. Les enfants n'ont qu'à bien se tenir, le roi du Nord est de retour haha.

Quant à toi Hadhod, légendaire tu l'es vraiment, et c'est un plaisir de lire que ta petite barbe va venir pointer le bout de son nez de plus en plus souvent à l'avenir. De belles perspectives pour Bienvenue à Minas Tirith !

Longue vie au forum, qui semble connaître une seconde jeunesse ces derniers jours.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 8:48
Lorsque je devenais un Rouge il y a plus de 10 ans, Aldarion quittait l'Administration pour devenir Superviseur puis Légende avec Radamanthe. Aujourd'hui, te revoilà parmi les boss. Tu dois le reconnaître mon cher Mr. Q, tu as MT dans la peau Wink

Bienvenue parmi les Blancs, Hadhod ! Là aussi, que de souvenirs tous les deux. Après m'avoir parrainé en 2008, te voilà assis pour la première fois dans la même couleur que moi. J'espère te revoir passer le bout de la barbe très vite par ici dès le deuxième semestre de cette année Smile

Que 2020 marque un nouveau tournant pour le forum. Et si l'activité ne sera plus (sur le long terme) ce qu'elle a pu être par le passé, tâchons simplement de maintenir les couloirs de MT un tant soit peu animés et alors nous saurons que d'aucuns ripaillent, écrivent et se marrent ensemble ici, entre les murs réunissant notre belle communauté.



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:14
Salutations Camarades!

C'est un grand plaisir que de pouvoir faire une troisième annonce dans ce sujet en 2020. C'est super de voir la communauté de MT continuer à vivre activement, faire du RP ensemble, et passer des excellents moments IRL, sur le forum et sur Discord! Smile

Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'annoncer la promotion d'un membre dont l'activité, l'engagement et l'attachement à la communauté ne sont plus à prouver. Le Staff l'observe activement depuis plusieurs mois, et il a su répondre à nos attentes. Je parle bien sûr de notre ami Evart Praven, qui gagne aujourd'hui le privilège de pouvoir porter la cape rouge sur notre forum et devient Animateur!

Evart rejoint aussi la Salle Quasi-Interdite, où il pourra coopérer de près avec ses collègues Aelyn et Learamn cherry Après tout, le peuple commençait à se plaindre que le Gondor manquait cruellement de représentants parmi les colorés ces derniers temps!

Ce n'était pas du tout prévu, mais je constate qu'Evart a aujourd'hui 259 messages à son compte; Learamn en avait 255 au moment de passer rouge et Mardil 250. C'est donc un chiffre tout à fait approprié Smile Evart participe à des nombreux RPs avec son PJ, ses pnjs et parfois comme Maître du Jeu. En tant qu'Animateur, il continuera à faire vivre la Terre du Milieu en RP. Il est également à la tête de notre Société des Chercheurs, et il a souvent animé nos soirées sur le Discord ou préparé des activités pendant la rencontre IRL des 15 Ans.

Félicitations à toi Evart, devenir Animateur sur MT est une belle réussite bien méritée, et je sais que tu es conscient des responsabilités que cela entraîne. Je t'invite à présent à découvrir les secrets de la Salle Quasi-Interdite... Wink

Félicitons notre ami Evart, et longue vie à MT!


CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Evart Praven
Trésorier Royal du Gondor
Trésorier Royal du Gondor
Evart Praven

Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Trésorier Royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:51
First ! C'est un plaisir pour moi de rejoindre la bande de fourbes, cruels, retors, déjantés qui nous sert d'équipe de staff. J'ai été très touché qu'on pense que je puisse faire un animateur correct (comme le dirait un Roi d'Arnor dont je tairais le nom "tout le monde se touche) et j'espère pouvoir contribuer à la jolie vie de Minas Tirith et participer à la vie commune de cette belle communauté ! Rassurez vous, je ne changerai pas (trop) et je profiterai éhontément du noble et prestigieux pouvoir qui m'est proposé pour le monnayer et toucher encore plus d'argent que le salaire (déjà confortable) d'animateur.

En tout cas, c'est avec grand plaisir que nous arpenterons ensembles les terres de Minas Tirith à la recherche de ceux qui mettent en danger les peuples libres ! Et bon courage à vous (niark, niark, niark)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:59
Toutes mes ficelles de caleçon comme on dit par chez nous ... à moins que ce ne soit toutes mes félicitations, la gnole aidant, j'ai comme un doute ! Bienvenue parmi nous Evart, enfin, je veux dire, parmi les jouets préférés du staff, joueurs, pardon ... mh mh...

Que de chemin parcouru et de mains frauduleusement serrées dans les ruelles sombres de Minas Tirith (et je n'ose parler ici que des mains). L'argent, l'argent, dit-on, mais qu'est l'argent entre de mauvaises mains sinon de l'or perdu ? Alors que l'argent au service d'un esprit vif et sagace peut faire tant de choses ... oui tant de choses. Qui de l'or ou de l'intelligence sert l'autre d'ailleurs ? Chez toi, on doute toujours de la réponse !

Mais toute lumière a son ombre, n'est-il pas ? Et on ne peut pas dire que la Salle Quasi Interdite soit un paradis lumineux. Bienvenue donc, Evart, au coeur de la première antre ténébreuse qui mène dans le ventre de Bienvenue à Minas Tirith (si la SQI est le ventre, je vous laisse imaginer où se trouve la Salle Interdite...).

Courage mon ami ! Oui courage, car tu découvriras que les rouges se font encore plus chambrer que les autres, qu'ils ont plus de travail que les autres, et qu'ils ont pour salaire, en vérité une médaille en chocolat notre reconnaissance éternelle ! Courage aussi à toi pour supporter Learamn et Aelyn, dont l'esprit Rohirrim pourra parfois te laisser penser, qu'effectivement, la Maison d'Eorl est une grange couverte de chaume où des bandits boivent dans les relents, pendant que leur marmaille se roule par terre parmi les chiens. (Moi dans tout ça ? Je ne suis absolument pas responsable de la réputation de ce peuple de cavaliers barbares !)

Et longue vie à Minas Tirith !

EDIT LEA : Meilleur message de bienvenue ever!!!
EDIT Ev' : C'est clair, avec une sacré intro comme celle là, il faut pas se planter maintenant ! Hauts les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleur-de-reves.com/
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:33
Et voilà ! Une des seules promotions qui n'est pas canapé!! ( Quoique...)

Une juste récompense pour toi Evart qui est assez clairement le membre le plus impliqué sur le forum depuis quelques temps maintenant entre la Société des Chercheurs dont tu as pris avec brio le leadership, le dernier WCH que tu as amené dans une nouvelle dimension et ton progrès constant inRp; il n'y avait que peu de doutes!

Bienvenue dans l'animation du coup qui ne peut plus se targuer d'être 100% rohirrim. Profite autant que tu peux de ta nouvelle couleur et de ton nouveau pouvoir ( que tu découvriras comme étant somme toute plutôt relatif) ! Je suis certain que tu seras un ajout précieux à l'équipe avec ton sens fin de l'analyse et ta capacité à mettre sur pied des intrigues complexes qui sentent bon la corruption! On se voit en SQI l'ami!

EDIT Ev' : Je te remercie Lear, c'est avec plaisir que je rééquilibre l'animation pour y apporter de la noblesse, la grandeur, l'argent (je le garde pour moi) et tout plein de choses !


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Learam12
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 11:34
En retard, le temps que l'information parvienne jusqu'aux lointaines contrées orientales, mais en tout cas félicitations Evart pour cette promotion bien méritée ! Je n'ai guère de choses à ajouter par rapport à ce qu'ont dit mes camarades colorés ci-dessus : je pense que Nath a suffisamment bien présenté la situation terrible dans laquelle tu viens de tomber Mr. Green

Je suis content de voir que tu rejoins l'équipe, et je pense que tu incarnes assez bien la résilience du forum, cette capacité à ne pas abandonner le RP même quand l'activité se fait un peu moins présente, même quand on vit des périodes un peu creuses. J'espère de tout cœur que tu sauras mettre cette belle énergie au service du forum et de ses membres, le plus longtemps possible pour que perdure Bienvenue à Minas Tirith Smile.

On a hâte de te voir prendre tes marques dans la SQI, et empêcher Learamn de devenir posteur du mois huhu.

Bon courage à toi, bonne chance pour survivre entre deux Rohirrim (dont un est quasiment adopté en Orient), et prépare-toi à aimer les coups de fouet haha.

Comme dirait une certaine légende de ce forum :

Au plaisir !

EDIT Ev' : Je te remercie Ryad, c'est avec plaisir que je vais m'atteler à sortir Learamn du podium !


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:15
Toutes mes félicitations Evart, voilà une promotion amplement méritée au vu de ton implication, de ta régularité et de la qualité de ton travail ! Smile

EDIT Ev' : Merci Had, j'espère bien pouvoir continuer à ce rythme Smile


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 12:07
Avec un très léger décalage : félicitations, Evart !

Que le rouge de l'Animation te porte chance et t'incite encore davantage à contribuer à la bonne vie du forum.

Et comme il est l'heure de l'apéro, je m'en vais boire à ta santé CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 576960



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2023 - 21:07
Alors que les souvenirs et les émotions d’une rencontre IRL incroyable pour commémorer les 18 ans du forum sont encore frais et que l’activité sur le forum bouillonne à un rythme rappelant ses heures de gloire, il est temps pour nous d’annoncer quelques changements dans l’équipe d’animation  CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 979385

Aelyn décide de rejoindre les rangs de la Compagnie Grise en tant que Vétérane. Notre Reine du Vice préférée reste un pilier du forum et de la communauté, mais ne pouvant pas consacrer suffisamment de temps au RP, elle renonce à son rôle d’animatrice. Pour rappel, les Vétérans sont des membres incontournables qui ont marqué l’histoire du forum, et gardent le privilège de créer des pnjs à volonté et de Mjter des scénarios. Nous espérons que sans le poids des responsabilités, l’envie du RP sera d’autant plus grande !

Alors qu’Aelyn profite d’un repos bien mérité, un autre Vétéran décide de revenir sur le devant de la scène.

Calion Palantir avait quitté l’équipe d’Animation en 2017 devant consacrer son temps à des responsabilités IRL, mais n’a jamais quitté le forum. Certains disent que c’est grâce à son discours lors de l’IRL, d’autres que sa capacité à convaincre Aldarion de poster dans la forêt de Druadan a fait forte impression ; toujours est-il que le Staff était unanime concernant l’idée de lui proposer un comeback. Il accepta sans hésiter. Calion, Ambassadeur Elfe, rejoint donc à nouveau l’equipe d’Animation, qui sera renforcée par son expérience et sa connaissance du forum.

Mais ne vous fiez pas aux rumeurs que seuls ceux qui viennent aux IRL peuvent espérer une promotion !

Bénéthor rejoint lui aussi l’équipe d’animation, un autre Dunadan parmi les colorés ça ne fera de mal à personne ! pig Un ancien membre dont le premier personnage date de 2011, il est de retour sur le forum depuis 2021 avec une activité impressionnante et un enthousiasme contagieux pour le RP. Il sera un atout précieux pour les colorés.


L’équipe d’Animation est constituée de joueurs au RP convaincant et avec une activité régulière, qui font preuve d’un attachement au forum sur le long terme, qui savent guider les nouveaux membres et animer le forum, sans pour autant connaître les secrets de la Salle Interdite. Alors que l’activité sur le forum reprend de plus belle et que les membres experimentés se mêlent à la next-gen, je suis certain que nous aurons l’opportunité d’annoncer d’autres promotions dans le futur. En attendant, félicitations à Calion et Bénéthor, et merci à Aelyn pour son service!


CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2023 - 21:12
Ça fait quand-même deux fois que je suis promu suite à une IRL ... Bizarre ...

Merci au STAFF de me faire confiance une nouvelle fois. Ché pas quoi dire à part ce que j'ai dit lors de l'IRL et que je suis content.

Et bravo Aelyn pour tout ce que tu as fait, je te laisse ma place chez les Vétérans et je prends la tienne. Bravo !

Merci. Very Happy


CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:57
Bienvenue Bénéthor et welcome back à toi, Calion.

Je crois de tout cœur que vous saurez vous montrer digne de cette cape rouge. C'est à vous de jouer, en montrant la voie, en donnant vie au forum de par votre activité, votre présence et l'accompagnement que vous pourrez apporter aux joueurs à travers le RP mais aussi la vie HRP. Bon et puis, kiffez aussi un peu Smile

Bonne retraite à toi, Aelyn. J'espère que la tunique grise te permettra de revenir avec peut-être une envie retrouvée d'écrire et de venir faire un coucou que ce soit sur le discord ou à travers quelques RPs Wink

Les vents de 2023 amènent leur lot de sang (+ ou -) neuf ! Preuve, s'il en faut, que MT est toujours là. De bonne augure pour l'avenir et pour cette nouvelle page du forum.



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1952
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2023 - 13:54
Oyez ! Oyez !

Le changement de saisons amène également sont lot de changements dans les staffs !
Nous serons, cette fois, relativement raisonnable vu que de changement il n'y en a en réalité qu'un  CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 1f636

La terrible et terrifiante équipe d'animation poursuit son mercato et s'enrichit d'une nouvelle animatrice en la personne de Kryss ! Inscrite depuis 2011, elle suit le forum de loin depuis plusieurs années. Revenue aux affaires à l'IRL où elle a pu exercer ses talents de MJ en direct live (avec une équipe de bras cassés, faut-il le préciser), elle s'investi sans compter au sein de notre communauté depuis lors. Très active sur le discord, posteuse frénétique qualitative et quantitative, partante pour toutes les activités RP et HRP, elle incarne parfaitement la définition du rôle d'animateur.

Bienvenue à toi Kryss parmi les colorés !


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1952
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 17:58
Bonjour à tous,

Alors que le bal d'Edoras bat son plein et que l'activité du forum est au beau fixe, le vent du changement souffle encore parmi les colorés.

Aujourd'hui c'est au sommet de la pyramide que les changements interviennent.

Prise par une vie IRL bien chargée, notre brave Nathanaeltraverse les couloirs du temps et rejoint officiellement le rang des Légendes. Je ne doute pas que les hommages seront nombreux pour une administratrice qui aura marqué son temps. Joueuse hors du commun, conteuse et MJ à la finesse rarement égalée, Cheffe Coq incroyable, elle est aussi à l'origine du code, non pas des pirates mais du design du forum. Elle a formé longtemps avec Ryad un duo de machines de guerre. Tu seras toujours la bienvenue ici... ou ailleurs, autour d'une bonne chartreuse  CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 1f60f

Autre changement, davantage symbolique, Not' Bon Haut Roy Mephisto rejoint un groupe créé rien que pour lui, celui DU fondateur. Une manière de rendre hommage à son rôle crucial pour le forum tout en clarifiant les choses pour nos nouveaux joueurs.

Enfin, dernier changement de couleur, et non des moindres, notre brave Sirion Ibn-Lahad retrouve sa tunique orange abandonnée il y a un peu moins de dix ans... même si vous ne le voyez pas toujours en action, il est le master mind derrière toutes les nouveautés en matière de design et de discord. Narrateur légendaire, il est également un rpeur hors pairs, son retour en orange n'est que l'officialisation d'une situation de fait qui dure depuis plus de trois ans.

Merci à tous pour vos contributions passées et futures !


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2024 - 8:56
C'est toujours avec beaucoup d'émotion que l'on voit passer quelqu'un de l'Orange vers le Blanc, mais je crois que c'est encore plus saisissant quand il s'agit d'une partenaire aussi exceptionnel que Nath. Je ne compte plus les heures passées à discuter, à comploter dans les tréfonds de la SQI puis de la SI, mais aussi à échanger et à rire de tout et de rien. Ces moments partagés ont cimenté une amitié qui s'est prolongée en-dehors du forum, et qui nous a amenés à soutenir nos projets respectifs, et à nous enthousiasmer pour qui la rénovation de son nouveau foyer, qui l'admissibilité à des concours.

Dire qu'on aurait pu ne jamais se rencontrer, si cela n'avait pas été pour Bienvenue à Minas Tirith !

Il aurait sans doute manqué quelqu'un d'important dans ma vie, capable de me dire les choses avec un franc parler légendaire (le mot est désormais pleinement approprié), d'illuminer une conversation d'une remarque bien sentie, d'une blague potache, ou d'une pensée espiègle. Et que dire de ce que tu as apporté au forum ? Probablement une des meilleures RPeuses qui soit passée par ici, à la plume incisive, au style unique, avec une capacité à faire vivre les innombrables petits personnages de ton univers intérieur avec soin mais sans fioritures. Avoir été comparé à toi par le Fantôme lui-même, dans mes jeunes années sur ce forum, reste encore aujourd'hui le plus grand honneur que l'on m'ait fait ici. C'est un héritage dont je suis très fier, et même si les circonstances font que j'ai longtemps été Orange et toi Bleue, je crois qu'il n'y a jamais eu de couleur entre nous, et que nous avons toujours travaillé sur un pied d'égalité.

Je garderai en mémoire la rencontre entre nos deux personnages, aboutissement de longues années à nous croiser en RP sans que Ryad et Nath ne discutent jamais vraiment. J'ai retrouvé là l'immense plaisir de l'incertitude, et le côté totalement décalé voire absurde de certaines interactions. Quel merveilleux plaisir d'avoir pu nourrir cette parenthèse ! Je me souviendrai également de ta passion à bâtir de superbes aventures pour les joueurs, qui t'a même valu la création du culte Nathanaélique de la part d'une poignée de fidèles qui doivent aujourd'hui avoir le cœur serré. Mais évidemment, je crois que notre plus bel accomplissement sur le forum restera le nouveau design sur lequel nous avons passé un nombre d'heures incalculable et un temps fou, en compagnie de notre cher Hadhod, dernier membre du triumvirat. Had et moi avons certes rempli les cases, mais il a fallu une architecte folle, autodidacte et déterminée pour réussir à accoucher d'un tel projet. Tous les membres, même les nouveaux, connaissent ton travail et arpentent le forum avec un plaisir renouvelé. Ton legs au forum est peut-être le plus beau et le plus durable qui soit (et ta propension à cacher des indices sous le nez des joueurs me fait toujours autant rire).

Merci pour tout ce que tu as apporté sur le forum et, à titre personnel, pour tout ce que tu m'as amené au cours de ces années. Il y en a beaucoup derrière, j'espère qu'il y en aura encore davantage devant. L'aventure se poursuit dans un nouvel univers, cet IRL étrange qui te détourne aujourd'hui de Bienvenue à Minas Tirith, mais qui ne saura pas nous éloigner.

Je lève un verre de jus d'Orange (pun intended) à l'amitié, forgée par le RP, et désormais indestructible.

Il me reste désormais à féliciter Sirion, même si de toute évidence il n'est point de félicitations qui n'ait déjà été dite et redite concernant ton travail passé et présent sur le forum. Ton retour sous la cape Orange n'est que la matérialisation de tout ce que tu fais déjà pour le forum, et les nombreuses innovations connues par notre communauté le doivent en grande partie à ton génie discret et humble. Il n'est donc pas étonnant que tu retrouves la place que tu occupes déjà de fait auprès d'Aldarion et Forlong, et que toi aussi tu entres dans la lumière, même si je comprends que le Fantôme en toi soit plus à l'aise à ourdir de sombres complots à l'abri des regards de nos chers membres. Certains redécouvriront peut-être ton talent de RPeur maintenant que tous tes messages seront estampillés "intrigue en cours des Admins", et ils auront plaisir à naviguer dans l'univers tortueux de tes personnages travaillés, à suivre les aventures des hommes de l'ombre de l'Arnor, garants controversés d'une paix fragile. J'espère, à titre très personnel, que Sirion Ibn-Lahad n'a pas totalement oublié ses origines orientales, et que le jour venu, lorsque viendra l'heure de faire un choix, il se souviendra de la chaleur du sable et du parfum des steppes, ainsi que des mains innombrables qui l'ont couvées, et du sang bouillonnant qui palpite dans ses veines. Bientôt, bientôt.

Enfin, il manque à ces changements le mien. Aldarion a préféré me laisser l'annoncer ici, et je ne m'éterniserai pas pour vous dire qu'après une longue absence, Ryad Assad va progressivement reprendre du service ici. Préparez-vous, Peuples Libres, fils et filles de l'Ouest : j'arrive Mr.Red


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2024 - 12:07
Avec ces nouvelles annonces, j'ai pris le temps de survoler à nouveau ce sujet. Ouvert en 2010 par Aldarion, il annonçait son passage à lui et à Rad vers une couleur nouvelle et inédite : le blanc des Légendes.

À cette époque, il en profitait également pour annoncer d'autres nominations notamment celles de Gallen, Etelion et moi-même en Bleu.

Que de chemin parcouru tant 2010 me paraît loin. Presque une autre vie.

Aujourd'hui, après une décennie passée à arpenter le forum en tant que Légende à mon tour, me voilà de nouveau vêtu de cette cape Orange que jamais je n'aurais cru porter lorsque je l'ai laissée en 2015. Comme quoi !

Un merci tout particulier à Forlong et à Aldarion pour leur confiance, leur amitié et leur insistance quant à ce (re)basculement. J'avoue que ce revirement ne m'était pas spécialement venu à l'esprit mais leurs arguments m'ont paru convaincant et ce passage en Orange semble le plus logique dans une optique de clarté pour le forum et la communauté de joueurs. Je continuerai à agir dans l'ombre pour le bien du forum.

Au sujet de Nathanael, je dois admettre que notre collaboration en Salle Interdite aura été brève mais ces dernières années, j'ai eu l'occasion de longuement échanger avec toi. Notamment sur des projets ambitieux professionnels et personnels que ce soit les tiens ou les miens. Cela m'a beaucoup apporté et, comme l'a souligné Ryad, tes petits mots plein d'humour et de malice ont toujours porté nos discussions sur un ton positif et motivant. Bon courage pour la suite de tes aventures et j'ose croire comme pour beaucoup d'anciens passés par ici que tu nous reviendras un jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre. MT est dans tes veines Wink

Ryad, très heureux de te revoir parmi nous. Comme pour Nath, nous n'avons jusqu'ici que peu collaboré vraiment en Salle Interdite mais je vois en ce renouveau une occasion de rebattre les cartes et d'inverser la tendance Smile Concernant le Sud et les origines de Sirion, je te laisse glisser en privé car j'ai l'un ou l'autre projet qui pourrait t'intéresser ...

Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures sur MT !



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Contenu sponsorisé




CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Proposition à soumettre aux admins/staffs/anims...
» Des changements
» Que de changements !
» Dans la rue
» Dans une ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Annonces :: En dehors du RP-
Sauter vers: