-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 Un nouveau départ est-il possible ?

Aller en bas 
Thorseld Eodsen
Capitaine du Rohan
Thorseld Eodsen

Nombre de messages : 138

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Rohan
- -: 29 ans
- -:

Un nouveau départ est-il possible ? Empty
Un nouveau départ est-il possible ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:52
Salut à tous !

peu parmi vous me connaissent puisque je n'ai jusqu'à présent eu le plaisir de RP qu'avec le talentueux Sombre-Chêne...

Mais peut-être pourrez-vous répondre à quelques questions que je me pose...

J'aimerai me lancer dans l'aventure de ce forum malgré que j'ai déjà tenter de jouer ici par le passé... sans trop de succès !

Je suis inscrit depuis longtemps mais vu que je jouais beaucoup sur un autre fofo RP SDA et que je suis également administrateur d'un troisième, je n'avais pas vraiment le temps de m'implanter ici parmi vous...

Alors j'ai profité de quelques congés pour me replonger dans l'univers de ce forum-ci. Je dois dire que je suis emballé et que j'aimerai faire un retour parmi vous mais je suis complètement déconnecté !
J'ai pourtant lu avec application tous les posts de la GAzette pour me remettre à niveau mais des questions subsistent... Peut-être qq'1 pourrait-il m'aider à y répondre et me permettre de vous rejoindre cette fois-ci pour de bon ?

Voici mes (nombreuses) questions :

1- dans la gazette, j'ai souvent lu "venez nous rejoindre même si vous avez été longtemps absent"... Croyez-vous qu'un retour ici soit possible ? Et si oui (j'espère bien !) Pensez-vous que je pourrais éventuellement me créer un autre personnage qui pourrait être plus utile ou plus associé aux RP actuels ?

2- Dans la gazette, j'ai aussi trouvé mention de divers éléments scénaristiques qui me sont parfaitement inconnus : la Loge des Passeurs d'étoiles (kézako ?) et l'Ordre de la COuronne de Fer... D'après ce que j'ai compris entre les lignes, ces deux ordres sont opposés, c'est ça ? Qui peut m'en dire plus !

3- Si je pouvais revenir parmi vous, où pensez-vous qu'il serait plus judicieux que mon personnage évolue ? Dans quelle zone ? Où y a-t-il de l'action ? Avec qui pourrais-je RP ? Comment trouver un (ou plusieurs) copagnon de RP fiable et de bon niveau pour me faire progresser ?

Bon, j'ai plein d'autres questions et suis très motivé...

Mais commençons déjà par éclairer ces points-là et mes autres questions viendront après...

En tous les cas, merci pour vos réponses à venir !!

A plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Un nouveau départ est-il possible ? Empty
Un nouveau départ est-il possible ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:25
Hey Ferethor et excellent retour à toi ! C'est toujours une bonne nouvelle de voir un ancien membre revenir parmi nous (surtout quand ce dernier est même plus ancien que moi même langue) !

Alors, je vais tenter de répondre le plus précisément possible à toutes tes questions, allez hop c'est parti :

1) Un retour est de ta part est évidemment possible et c'est même une excellente nouvelle pour tout te dire. Wink
Quand à la création d'un nouveau personnage c'est tout à fait possible, surtout si ton premier personnage est resté en stand-by assez longtemps et aurait du mal à s’implémenter dans les RPs actuels.
Si tu veux des pistes pour ce nouveau personnage hésites pas à me contacter, un scénario concernant le Rhûn devrait démarrer très prochainement et si tu veux faire partie de l'aventure, créer un personnage qui pourrait avoir un rapport avec tout ça serait une opportunité fort sympathique.

2) Alors, comme tu l'as dit, Les Loges et l'Ordre sont deux organisations opposées. Les Loges dont plusieurs joueurs du forum font partie, ont pour but d'enrayer la progression du mal perpétré par ce fameux Ordre (ordre maléfique donc langue) dont les membres restent encore à déterminer.
En ce moment même une attaque des Passeurs est en cours à Dol Guldur et tu peux suivre les différentes parties de ce RP ici et .

Si tu veux d'autres précisions sur ce point important du moment n'hésites pas non plus à poser la moindre question. Wink

3) Alors pour redémarrer ton activité RP, comme je te l'ai dit précédemment il y a un scénario en préparation au niveau du Rhûn qui devrait démarrer rapidement mais rien ne t'oblige à le rejoindre bien évidemment.
Le Rohan pourrait aussi être une solution étant donné qu'il est une région des plus actives en ce moment, même si les scénarios sont déjà bien avancés, tout comme Umbar qui se réveille et où un RP important est en cours mais là aussi bien commencé.

Enfin voilà, je crois avoir bien résumé les opportunités que tu pourrais avoir ! Wink

Et, comme je te l'ai déjà dit, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas !

Revenir en haut Aller en bas
Aranuir Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor
Aranuir Dunadan

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Arnor
- -: 33 ans
- -:

Un nouveau départ est-il possible ? Empty
Un nouveau départ est-il possible ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 7:03
Salut à toi! Wink

Désolé, je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche perso, je reviens tout juste de voyage...

Par contre, j'ai remarqué que ton perso était un Elfe et mon PNJ en est un de la Forêt Noire. Je suis ouvert à un partenariat RP et je compte être très actif et pourrai t'aider à te réadapter sur le forum.

On en reparle! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/h9-accueil
Contenu sponsorisé




Un nouveau départ est-il possible ? Empty
Un nouveau départ est-il possible ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ.
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ
» Nouveau compagnon et départ
» Retour à la civilisation et nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons !-
Sauter vers: