Garde d'Isle-Grise :
La Garde d'Isle-Grise est la garde personnelle du baron d'Isle-Grise, chargée de sa protection ainsi que de celle de ses terres et des habitants elle est cosmopolite et emploie autant d'ancien soldats d'Arnor que d'anciens mercenaire. Celle-ci ne dépend pas directement d'une garde d'Arnor. Leur équipement est composé d'une cotte de maille recouverte d'une tenue matelassée puis d'une Brigandine ainsi que d'un casque en cuir. Leur entraînement est assuré par Adaes et les membres les plus anciens de la garde.
Nom : Fork
Prénom : Enet
Âge : 28 ans
Rôle : Lieutenant de la Garde d'Isle-Grise
Equipement : Armure d'Isle-Grise, épée longue et une rondache en bois.
Description Physique : Enet Fork est un jeune homme au physique assez impressionnant au premier regard. Haut d'un peu plus d'un mètre quatre-vingt il est également assez large d'épaule, lui donnant une apparence assez forte. Il possède un corps musclé et habitué aux travaux physique, marqué par le temps. Ses muscles sont dévellopés et entretenus.
Il possède des cheveux noirs assez cours, il dit lui-même qu'il trouve les cheveux longs gênants pour son métier. Son visage a des traits durs et sévères, révélant néanmoins une certaine discrétion dans son expression. Ses yeux sont d'un noir profond, malgré les signes d'une vie rude Enet possède un visage plaisant souvent à la gente féminine.
D'un point de vue vestimentaire il arbore l'uniforme de la Garde d'Isle Grise, néanmoins il ne possède pas de gants et ne revêt quasiment jamais le casque de la Garde. Son armure matelassée est un peu courte au niveau des manches, choix personnel il trouve que cela gène les mouvements. Il porte une ceinture en cuir à laquelle pendant un long fourreau dans lequel il range son arme, souvent l'on peut voir dans son dos sa rondache.
Description Mentale : Enet Fork est un soldat au caractère discret, calme et peu près à se mettre en avant. Il dit de lui-même qu'il n'est pas fait pour le devant de la scène et qu'il préfère rester en retrait à protéger ceux sur le devant de la scène. Ce caractère fait lui un homme sage et réfléchi, ainsi que très loyal et obéissant.
Prenant sa tâche très à cœur il ne lui viendra jamais à l'idée d'aller désobéir aux ordres de ses supérieurs et cherchera à tout prix à réussir sa mission, néanmoins c'est quelqu'un de modeste et d'humble, il écoute ses hommes et prend leurs avis pour les ajouter au sien et prendre sa décision, il épargnera les vies tant que possibles. Le Lieutenant Fork est ainsi un homme au caractère loyal discret modeste, faisant de lui un homme apprécié.
Outre ces traits c'est quelqu'un qui se veut courageux, soldat expérimenter il considère que la protection des civils est une mission constante d'importance prioritaire, pour lui ceux qui ne combattent pas n'ont pas à subir les malheurs de la guerre.
Histoire : Enet Fork est fils, petit-fils, arrière-petit-fils, arrière-arrière-petit fils de soldat, en effet jadis bourgeoise du Gondor la famille Fork est devenue une famille guerrière depuis de nombreuses génération, néanmoins le grand-père d'Enet fut le premier à réellement s'installer en Arnor, où il devint membre de l'armée jusqu'à sa mort en mission.
Le père d'Enet ne resta pas longtemps dans l'armée, il passa rapidement mercenaire et entraîna son jeune fils dedans. Ainsi Enet Fork passa les premières années de sa vie en tant que mercenaire à escorter des convois, à remplir des missions en tout genre. Mais bientôt il quitta son père avec qui il n'a aujourd'hui plus aucun contact pour rejoindre l'armée de son grand-père. Il intégra l'armée dans la Garde du Lac à Annùminas.
Soldat doué il se fit rapidement remarqué pour son comportement exemplaire et pour ses capacités martiales. Néanmoins un peu trop effacé pour les hautes sphères de l'armée d'Arnor il ne prit pas beaucoup de grade, il devint sergent d'arme mais guère plus que cela. Son histoire changea lorsqu'Adaes Thiemond devint baron de L'Isle-Grise. Il devait trouver un lieutenant pour sa garde personelle, Enet fut recommandé et accepté.
Les premiers contacts entre les deux hommes furent assez difficile, l'ancien maître d'arme trouvait son lieutenant trop calme et trop peu autoritaire sur ses soldats, néanmoins rapidement il changea d'avis en voyant que l'autorité de son lieutenant était fort malgré tout et que ça présence maintenait la cohésion dans un groupe cosmopolite et parfois en désaccord les uns avec les autres.
Aujourd'hui Adaes tient en haute estime son Lieutenant et lui confierait sa vie sans hésité, en quelques mois cet homme a sut gagner la confiance de l'ancien soldat. Enet est également chargé des dirigés les hommes et l'aspect militaire d'Isle-Grise en l'absence du Baron, en coopération avec Tenit qui se charge des tâches autres. Les deux hommes s'entendent d'ailleurs assez bien l'un avec l'autre. Adaes le décrit comme étant « meilleur soldat qu'il ne l'a jamais été et ne pourra jamais l'être » à cause notamment de son caractère calme, effacé et pourtant attirant la confiance et le respect de ses hommes.
Nom : Morlin
Prénom : Barl
Âge : 49 Ans
Rôle : Sergent de la Garde d'Isle-Grise
Equipement : Armure d'Isle-Grise et hache à deux mains
Description Physique : Barl est un vieux soldat, un vieux guerrier et son apparence le prouve. Dépassant son lieutenant de quelques centimètres le Sergent est haut de près d'un mètre quatre-vingt dix et a une apparence forçant le respect au premier regard. Son corps est imposant et musclé, signe de la vie difficile qu'il a vécu par le passé. Marqué par la guerre et le temps.
Le visage de Barl est un champ de bataille à lui seul, l'ancien mercenaire possède une multitude de cicatrices sur tout le visage résultants de combat tous plus redoutables les uns que les autres. De vieilles entailles le font encore souffrir par moment. Il possède des cheveux teintés d'un certain gris, ce qui a tendance à faire que les gens le pensent plus vieux que son Baron, alors que c'est l'inverse. Il possède une moustache et une barbe aux couleurs de ses cheveux.
D'un point de vue Vestimentaire Barl possède la tunique habituelle des Garde d'Isle-Grise, si l'on omet le fait qu'il a enlevé les manches de sa tunique matelassée et se sa cotte de maille, se baladant bras nus avec juste des bracelets de cuir aux bras. Il possède dans son dos un étui robuste dans lequel il passa le manche de sa hache pour la ranger lorsqu'il doit se balader avec celle-ci et qu'il n'a pas envie de la garder à la main.
Description Mentale : Barl Morlin est un homme au caractère strict, exigeant et difficile. Assez gueulard de nature il est très exigeant sur les personnes autour de lui, encore plus auprès de ses hommes. Vétéran endurci il paraît souvent froid et insensible étant donné qu'il ne réagit pas à certaines situations tristes.
Contrairement à son supérieur direct Barl exige une loyauté et une obéissance des hommes, il a confiance en ses capacités et le montre bien en dirigeant ses soldats d'une main de maître. Le duo qu'il forme avec Enet Fork fait d'eux des commandants doués, même si ses méthodes de commandement changent totalement de celles du Lieutenant les deux hommes s'entendent plutôt bien et Barl voue à son lieutenant une grande confiance.
Néanmoins le Sergent Morlin est bien plus enclin à voir mourir des civils que son supérieur, bien qu'obéissant il délaisse parfois certaines personnes pour le bien du plus grand monde. C'est également un homme assez impulsif voir violent d'autant plus qu'il apprécie les petits combats.
Histoire : Barl Morlin est un mercenaire et ce depuis très longtemps, né d'un père troubadour et d'une mère commerçante lors d'une nuit de folie Barl n'était pas désiré, son père est repartit juste après avoir fécondé la commerçante, cette dernière rejetta son fils dès sa naissance, l'abandonnant peu de temps après sa naissance. Le jeune garçon ne put survivre que grâce à l'aide apporté par certains citoyens.
Mais rapidement il dut apprendre à survivre par lui même, volant la plus part du temps. Il apprit à se battre tôt et devint compétent dans ce domaine. Plus il grandissait plus il devenait violent d'ailleurs et rapidement il s'orienta vers le métier de mercenaire, plus enclin pour lui à assouvir sa volonté de combat et celle d'argent afin de survivre.
Il créa rapidement un petit groupe de mercenaires qu'il guida à travers de nombreuses missions dans le Rohan, L'Arnor et le Gondor. Il perdit plusieurs amis durant ses missions, ceci forgea petit à petit le sergent autoritaire qu'il est aujourd'hui. Il fut d'ailleurs plusieurs à la limite de la légalité lors de certaines missions, chose dont il se cache bien aujourd'hui.
Lors d'une mission en Arnor il y a un peu moins d'un an il perdit tout le groupe de mercenaire à ses côtés, sois près d'une dizaine d'hommes, dans la tentative d'attaquer un groupe d'orc. Il fut le seul survivant bien que blessé. Recueilli par des civils ils parvint à survivre alors qu'il pensait en avoir finit. En guise remerciement il vivra avec eux pendant quelques temps, dans les Landes D'Etten. Lorsqu'un Baron déclara quelques temps plus tard chercher des hommes pour une garde personnelle il s'y présenta.
Ses expériences passées, son caractère et ses capacités poussèrent le nouveau Baron d'Isle-Grise à l'engager. Celui-ci arriva donc au poste de Sergent. Il eut du mal à s'entendre avec le Lieutenant Fork au début, leurs méthodes étant fondamentalement opposées. Néanmoins ils parvinrent à trouver un moyen de travailler en équipe assez rapidement et l'ancien mercenaire trouvait son lieutenant prometteur, aujourd'hui encore il est le principal formateur des nouvelles recrues de la garde d'Isle-Grise.
Nom : Hanor
Prénom : Arlen
Âgé : 38 Ans
Rôle : Maître-Archer de la Garde d'Isle-Grise
Equipement : Armure d'Isle-Grise, épée bâtarde et arc.
Description Physique : Arlen Hanor est un homme d'apparence moyenne, il mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix de haut et est dans la moyenne de taille, son corps est endurant et développé néanmoins ses muscles sont plus réduits que ceux de son lieutenant ou du sergent. Moins impressionnant physiquement que les autres membres les plus gradés de la Garde il n'est néanmoins pas en reste sur les autres domaine.
Par le passé Arlen possédait un air attirant les personnes du sexe opposé, néanmoins il a été blessé dans une mission et possède une large cicatrice sur la partie gauche de son visage, faisant plus fuir qu'accourir la gente féminine. Il possède des cheveux marrons assez longs et des yeux noirs. Son visage touché par le passé donne souvent un air triste.
D'un point de vue vestimentaire le maître-archer possède l'armure d'Isle-Grise qu'il a adapté celon sa volonté. Tout d'abord il a enlevé la cotte de maille qu'il trouve trop lourde ainsi que l'armure matelassée qu'il trouve trop chaude. Il a remplacé la tenue matelassée par une tunique en tissu plutôt classique et possède de longs gants en cuir sur les bout des mains. Dans son dos pend un carquois pour loger des flèches ainsi que de quoi accrocher un arc. Il possède également un long fourreau à la ceinture qui accueille son arme.
Description Mentale : Le Maître-Archer est un homme au caractère partagé. Indépendant et solitaire il fait souvent preuve d'un caractère froid et calme, il semble perpétuellement triste malgré les événements autour de lui. Néanmoins il est loin d'être aussi peu sensible que le mercenaire, même si l'apparence dirait le contraire. Arlen est un homme fier ainsi qu'un ancien soldat, il n'apprécie pas de voir ses connaissances mourir.
En bon soldat il se démène pour accomplir sa mission, néanmoins il est peut-être des trois gradés de la garde d'Isle-Grise le moins professionnel, et pourtant celui qui a passé le plus de temps dans l'armée. En effet contrairement à ses deux camarades abandonner la mission n'est pas inconcevable pour lui si un autre objectif qu'il repère est plus important à ses yeux. Plus libre d'esprit et bien moins obéissait il est considéré comme une tête brûlée par le sergent.
Malgré tout ceci personne ne peut enlever à cet homme que c'est un bon soldat et un homme possédant un esprit de survie assez grand. Solitaire et froid il compte bien souvent sur lui même et a du mal à s'en remettre aux autres. Malgré ses défauts et le fait qu'il soit encore triste et encore un peu proche de l'alcool il possède la volonté de retrouver son sérieux d'avant, de plus il voue une grande confiance à son lieutenant.
Histoire : Arlen Hanor était jadis le fils d'un membre de la Garde Marchande, installé à Bree il a vécu le début de sa vie et a côtoyé le futur Baron d'Isle-Grise là-bas, malgré la différence d'âge de 14 ans il l'a connu à plusieurs reprises. Il intégra à son tour la garde marchande et y resta quelques années à protéger Bree. Il demanda et fut muter néanmoins à Fornost au sein de la Vieille Garde peu de temps avec que Bree ne soit ravagée.
Apprenant ceci l'homme Maître Rodeur de rang se jeta la faute sur lui-même, après quelques mois il sombra dans une dépression et dans l'alcool se reprochant lui-même de ne pas avoir été présent pour empêcher la destruction de Bree par l'armée l'ayant ravagée, il aurait voulu y être celon ses propres dires. De part sa perte de moral et l'alcool il fut renvoyé de la Vieille Garde où pourtant il avait trouvé sa place.
Les années qui suivirent furent triste pour l'ancien Soldat qui voyagea en se faisant payer pour des services en tout genre, aide à domicile, chasse, guide... Il fit de la protection de convois à quelques reprises et rencontra une fois le futur Sergent Morlin une fois d'ailleurs, lors d'une mission pendant laquelle il fut brûlé sur toute la partie gauche du visage. Néanmoins il resta ce qu'il était et eut grand mal à remonter la pente.
Peu avant les événements d'Annùminas il rejoignit la Garde des Landes, entrant dans son troisième corps armé. Néanmoins il était encore trop touché pour les gradés et il fut renvoyé peu de temps après le retour sur le trône du Roi d'Arnor. Lorsqu'Adaes Thiemond obtint son fief d'Isle-Grise il le retrouva et lui offrit une place de Maître-Archer. Hésitant au début il accepte et tenta de remonter la pente.
Si aujourd'hui il n'est plus en dépression comme par le passé il est encore trop intime avec l'alcool pour certains, mais néanmoins reste un soldat doué. Responsable de l'entraînement à l'arc, des archers et servant d'éclaireur pour la Garde D'Isle-Grise aujourd'hui il a trouvé une place qu'il entend bien conservé et se donne pour y rester.
[HRP : J'en profite pour notifier le fait que Tennit soit Bâchelier, nommé par Adaes.]