-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 L'enlèvement de Koshka [passé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3427
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 Empty
L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:30
L'intendant regarda Ald'ar en fronçant les sourcils, puis prononça le mot 'chat...chat...' en essayant différentes tonalités, comme s'il entendait ce terme pour la première fois de sa vie.

Lorsque Ald'ar revêtit la cape de voyage, un sourire moqueur apparut sur les lèvres du suderon.

-Vous cachez l'apparence, oui? Mais pas l'odeur...vous puez comme les cages dans l'Arène après des mois de soleil brûlant. Vous rentrez pas dans la Cité ainsi. Khorba!

Le colosse disparut temporairement dans le pavillon, avant de revenir avec un seau d'eau large dans chaque main. Sans demander leur avis, il les déversa brutalement sur Jerilyna et Ald'ar, rinçant en partie les traces de sang et d'excrément. Complètement stoïque face à la réaction des mercenaires, il leur donna chacun un flacon d'huile parfumée orientale, très forte, qu'ils devaient utiliser pour camoufler les restes de l'odeur.

Pendant ce temps là, l'intendant leur adressa la parole:

-Je vous paie, c'est pas pour tout faire moi-même, oui? Khorba ira avec vous cette fois...

Il dévisagea la petite fille qui se tenait toujours en face du pavillon, silencieuse, sous l'effet du choc de la série des événements des dernières heures.

-Je ne sais qui est cette fille, mais elle reste pas ici! Vous la prenez.

C'était un développement embêtant pour Ald'ar. Il se retrouvait avec un enfant kidnappé, dont son employeur ne voulait pas, et qu'il ne pouvait pas non plus ramener avec lui sur le lieu du crime, alors que la discrétion était à la clé de leur réussite. Certes, il y avait des endroits dans la Cité où l'on pouvait laisser ce genre d'enfant...il devait prendre une décision. Il vit Khorba planter son sabre large dans le sol, enrouler des bandages autour de ses poings comme un boxeur, et se tourner vers la ville. il était temps de partir.

***

Malgré la brutalité de la chose, leur bain involontaire leur avait permis de pénétrer dans la Cité sans être arrêtés aux portes. Ils finirent par se retrouver devant la même bâtisse que tout à l'heure, et y pénétrèrent avec précaution, Khorba laissant le Nordique mener la marche. Le colosse devait se pencher dans l'escalier étroit afin de ne pas cogner le plafond. Il ne semblait pas spécialement étonné face à la scène du massacre lorsqu'ils entrèrent dans la pièce.

Ils entendirent un bruit...et virent le chat blanc, à présent sur le lit. La créature hérissa le poil et feula violemment en voyant Ald'ar, mais Khorba sourit pour la première fois depuis ce matin, et prononça le mot 'Koshka' avec une certaine tendresse. Il n'y avait pas de doute, cette fois il s'agissait de la bonne minette. Le Bras de Fer devrait se considérer chanceux d'avoir raté son lancer de couteau une poignée d'heures plus tôt... C'est de cette manière que la simple colère pouvait anéantir des fortunes.

Soudainement, le bruit de pas et plusieurs voix se firent entendre un étage plus bas, dans l'Animalerie. Quelques mots particulièrement forts parvinrent même à leurs oreilles...Combat...odeur...étrangers...garde...Apparemment, l'animalier avait fait appel à la milice...l'escalier grinça une fois, puis deux, trois, quatre...les hommes étaient nombreux, et ils arrivaient...il fallait agir.


L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1077
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 Empty
L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:56


Un chat… Un chat… Visiblement Ald’ar avait un peu de mal à avaler l’information . Jusqu’à quel point un homme était il capable d’aimer un animal stupide ? Comment justifier qu’il soit prêt à dépenser une fortune pour le retrouver? Le Nordique rageait intérieurement , s’il avait seulement su qu’il s’agissait d’un félin il croulerait déjà , à l’heure qu’il était , sous des livres d’or . Mais il était malheureusement passé à côté de la bête sans vraiment y prêter attention , enfin si , il avait voulu la tuer . Finalement le destin n’avait pas été totalement cruel avec le Bras de Fer , il avait raté son lancer de couteau et avait laissé le chat en plan et Jerilyna n’avait alors pas osé y toucher ; bien heureusement . L’interprète refusa catégoriquement de les suivre dans la ville mais annonça que le colosse : Khorba , les accompagneraient . Le Nordique haussa un sourcil , il aurait sûrement été plus prudent pour un grand seigneur oriental de se séparer de son interprète que de son massif garde du corps  ; le mercenaire n’émit cependant aucun commentaire . Mieux valait ne pas froisser leurs employeurs.  Sans vraiment leur demander leur avis ils leur jetèrent de l’eau froide et les recouvrirent d’huiles orientales particulièrement odorantes. Ah qu’il avait fier allure le Bras de Fer ! Après le chanvre  et le détachement de sa prothèse, il se trouvait à présent trempé de la tête au pied et enduit d’encens ; son orgueil en était sans nul doute véritablement affecté. Mais là encore Ald’ar se retint de prendre l’oriental au collet et de lui hurler dessus de sa voix puissante  , il se contenta de lui adresser un sourire tout sauf honnête. Sourire qui disparut d’ailleurs quand l’intendant lui annonça que c’était à lui de voir ce qu’il ferait avec la petite fille qu’il avait ramené par erreur.  Il se tourna vers elle , le guerrier n’était pas réputé pour sa douceur et encore moins pour ses qualités pédagogiques auprès des plus jeunes âmes mais il s’efforça de donner à sa voix un ton rassurant avec un succès relatif

-Ma petite … Tu es libre à présent , tu vas pouvoir retrouver tes parents . Tu sais où ils sont hein? Ces deux brigands t’ont bien kidnappé quelque part ? Alors tu vas pouvoir rentrer chez toi .

La jeune fille ne répondit pas , elle semblait dépassé par la situation , ne sachant que faire. Comprenait-elle seulement le langage commun? Ald’ar l’ignorait mais il avait déjà trop à faire pour en plus se soucier du bien -être d’une jeune fille .  Le Nordique chercha des yeux Jerilyna , espérant qu’elle puisse l’aider dans sa délicate entreprise mais la jeune rousse ne semblait pas le vouloir ; elle lui tournait le dos et discutait avec l’interprète .  Contrarié le Bras de Fer amena la petite un peu plus loin et continua à lui parler d’une voix qui se faisait progressivement de moins en moins amicale

-Tes parents ! Ta famille ! Par les Valars! Tu dois savoir où aller quand même !  

Il criait presque , comme si en haussant le ton de la voix elle se mettrait miraculeusement à comprendre mais cela eut plutôt l’effet inverse . Terrifiée et déjà en état de choc elle se replia sur elle même et fondit en sanglots . Ald’ar poussa un profond soupir d’exaspération avant de lui lancer

-Bon attend ici …


Il n’avait strictement aucune idée de ce qu’il devait faire d’elle mais pour l’instant il n’avait pas le temps d’y réfléchir ; ils devaient récupérer le chat. ¨Peut-être une idée germerait dans son esprit d’ici là ou peut-être pas ; alors il envisagerait la solution de ne rien faire , la laisser simplement en plan et fuir avec le butin sans régler son cas . Une attitude plutôt lâche et vile qui lui déplaisait plutôt  mais si il n’avait pas d’autres choix il devrait bien envisager cette alternative. Après tout c’était un guerrier , un mercenaire voyageant sur de longues routes , ce n’était ni un hospice itinérant ni un orphelinat ambulant.

Encore pensif il emboîta le pas à Khorba et Jerilyna , l’odeur forte des encens orientaux lui piquait un peu le nez mais c’était toujours mieux que de sentir le chanvre. Ils purent rentrer facilement dans la ville , les gardes ne firent pas vraiment attention à eux . Le trio se rendit au bâtiment de l’animalerie ; heureusement pour eux l’altercation sanglante et sans doute bruyante qui s’était produite un peu plus tôt à l’étage n’avait pas encore attiré la garde . Ils pénétrèrent discrètement dans la bâtisse et montèrent à l’étage . Khorba resta impassible devant l’horreur de la scène , Ald’ar dévisagea une nouvelle fois les deux bandits morts  ; le visage défiguré et le corps contorsionné dans d’étranges positions . Le parquet pourri était devenu écarlate , le sang encore chaud s’écoulait dans la pièce , jusqu’aux pieds des nouveaux arrivants , les inhalant de son odeur âcre et sans passion . Les traces de lutte et les blessures des défunts indiquaient clairement la nature peu conventionnelle de la lutte qui venait de s’y produire , ici nul arme n’avait été sortie de son fourreau. Le combat avait été d’une violence primitive , les adversaires s’échangeant de rudes coups sans ménagement et sans règle et ils n’avaient pas hésité à user des objets de l’environnement proche pour neutraliser leurs vis-à-vis ; un pot de chanvre pour les uns , un bras métallique pour les autres .  Si un lion ou un ours  était entré et avait déchiquetés les deux propriétaires la pièce n’aurait pas été dans un état différent . Derrière lui il entendit Jerilyna réprimer un haut-le-coeur , la jeune rousse ne s’attendait peut-être pas à devoir faire face à ce genre de situation quand elle s’était lancée . Mais cela faisait  sûrement partie du charme mortel du métier . Les traits du colosse oriental ne s’adoucirent qu’à la vue du chat blanc qui était toujours sur le lit , Ald’ar se détendit un peu ; il avait craint que le chat ne soit parti . Au moins ils avaient trouvé la bonne bête et la perspective de toucher enfin la récompense promise mit un peu de baume dans le coeur du Nordique.  

Mais c’est alors qu’un voix se fit entendre depuis le rez-de chaussée , Ald’ar n’entendit pas tout mais les mots qui lui parvinrent étaient assez équivoque pour qu’il ne comprenne qu’il fallait agir et vite . Déjà des hommes commençaient à monter , c’étaient sans nul doute des soldats et ils étaient nombreux. Quand ils trouveront trois personnes sur les lieux de crimes , ils les mettront immédiatement aux arrêts . Cela n’aurait servi à rien de lutter , ils étaient trop nombreux et même s’il réussissait à vaincre il deviendrait un criminel recherché dans tout le royaume du Roi Mephisto . D’un autre côté il n’avait pas particulièrement envie de croupir pendant des années au fond d’un cachot et d’autant plus qu’une enquête approfondie révélerait les liens entre Ald’ar Omenuir et l’Ordre de la Couronne de Fer ce qui lui vaudrait sûrement en exécution en bonne et due forme , et cela aussi il n’en voulait pas. Il devait trouver une autre solution et vite car dans une poignée de secondes les gardes entreraient . Mettant de coté son exaspération et sa colère le Bras de Fer fit alors ressortir le meneur d’hommes qui sommeillait en lui depuis bien trop longtemps déjà ; il aimait faire des plans et justement il en avait un . Parlant d’un ton bas pour que les gardes ne l’entendent pas crier Ald’ar dit à Jerilyna

-Met toi au milieu de la pièce et éclate en sanglots . Aie l’air choquée , fais toi passer pour une fille kidnapée , tu leur dis qu’un homme est arrivé à tué les deux brigands et reparti c’est tout . Pas de détail .


Il se tourna vers le colosse oriental qui tenait “Koshka” dans ses bras

-Toi dans le placard avec moi
.

Khorba ne comprenait peut-être pas un traître mot de Commun mais le large geste d’Ald’ar qui désignait la petite pièce qui s’apparentait au placard où il avait trouvé la jeune fille en pleurs était assez clair . Ils rentrèrent donc tout deux dans le petit espace où ils étaient plutôt à l’étroit ; déjà cela paraissait un espace petit pour une jeune adolescente seule alors pour deux guerriers de bonne stature le placard était quasiment étouffant. Alors que le Bras de Fer refermait la porte sur eux , une autre porte , celle de l’appartement s’ouvrit brutalement. Les soldats venaient d’entrer…


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 Learam12


Dernière édition par Learamn le Dim 26 Avr 2020 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3427
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 Empty
L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:42
Les deux hommes et le chat se retrouvèrent dans une obscurité presque totale, en retenant leurs souffles alors que plusieurs hommes pénétrèrent dans la pièce voisine, s'exclamant et murmurant des jurons face à la scène du massacre.
Khorba, toujours muet, semblait particulièrement malheureux dans le placard. Il était penché en avant à cause du plafond bas, et ses épaules touchaient les murs. Ald'ar pouvait sentir son souffle chaud et rapide dans sa nuque... il ne savait pas que le colosse avait jadis été un gladiateur dans les arènes du Khand, et que la situation actuelle réveillait en lui la claustrophobie et les souvenirs des cages dans lesquelles dormaient les esclaves...

Koshka, toujours dans les bras de de l'oriental, ne fit aucun bruit, mais plongea avec une satisfaction vicieuse ses griffes acérées dans le dos du Nordique...

Heureusement pour le Bras de Fer, l'attention des gardes était entièrement dévouée à Jerilyna. Curieusement, celle-ci n'avait eu aucun souci à éclater en sanglots. Peut-être faisait elle preuve de talents d'actrice insoupçonnés? Ou peut-être que la frustration d'avoir été laissée seule en plein milieu d'un pareil pétrin lui avait tiré des larmes? Dans tous les cas, c'était un spectacle assez convaincant...la jeune rousse ne ressemblait pas du tout à une meurtrière capable d'assassiner brutalement deux criminels aguerris.

Un des gardes se pencha sur le cadavre le plus proche, en plissant le nez, puis s'exclama:

-Je le reconnais celui-là! Un enfoiré qui aime enlever les enfants! Ca fait un moment qu'on essaye de mettre la main sur sa cachette...

Entre les sanglots, Jerilyna leur raconta sa version d’événements...l'histoire d'un enlèvement, d'un étranger venu pour tuer ses ravisseurs avant de s'enfuir...ils n'avaient pas de raison de ne pas lui croire. Celui qui avait examiné le corps d'un des criminels siffla entre les dents, puis remarqua:

-En tout cas, celui qui a tué les deux, là, il nous a rendu une sacré faveur mine de rien...

Un autre soldat, apparemment plus jeune et moins cynique que son compagnon, s'offusqua et s'exclama:

-Il s'agit quand-même d'un tueur, qu'il faut arrêter! C'est la loi...d'ailleurs, est-ce que nous devrions pas fouiller les lieux?

-T'as envie de rester dans ce tas de merde et de sang pour fouiller une scène de crime aussi claire que les fesses d'une elfe sylvaine? On se casse, et on envoie le fossoyeur ici, pour qu'il fasse son boulot! Et toi, petite, tu viens avec nous...t'as besoin d'une gorgée de quelque chose de fort pour te calmer, et de sortir de cet endroit...

Pétrifiée, Jerilyna ne sut comment répondre...en tant que victime supposée, aucune justification de rester ici ne lui venait à l'esprit...impuissante, elle fut embarquée par les gardes bienveillants. Bientôt, la porte se referma derrière eux, laissant seulement deux hommes, deux cadavres et un chat sur place...



L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1077
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 Empty
L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:23

Ald’ar retenait son souffle , le simple bruit de sa respiration pouvait les trahir et le Nordique ne désirait pas vraiment s’expliquer avec toute une escouade de la Cité Blanche . Dans cette chambre qui s’apparentait plus à un placard à balais l’obscurité était totale et il était impossible pour le mercenaire de distinguer Khorba qui se situait pourtant juste à côté de lui , il sentait simplement son souffle et entendait le léger ronronnement du chat que l’oriental s’efforçait d’étouffer au maximum .  Le Bras de Fer serrait toujours contre lui sa prothèse détachée et il évitait soigneusement de baisser les yeux sur son moignon qui lui rappelait son handicap et sa faiblesse , il tendit l’oreille pour écouter ce qui se passait de l’autre côté de la porte. Visiblement Jerilyna n’avait eu aucun mal à fondre en larmes , était ce simulé ou était ce de vrais sanglots dûs au traumatisme ? Ald’ar l’ignorait mais force était de constater que l’audacieuse jeune femme s’était finalement révélé beaucoup plus utile que prévu.

La première réaction d’un des gardes rassura un peu le Nordique , le soldat avait identifié l’un des corps comme un bandit et un voleur d’enfant ; au moins il ne s'émouvrait pas de leur mort. Il continua même en affirmant que le tueur leur avait rendu un fier service , à ces mots Ald’ar ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire . Quelle ironie ! Le Bras de Fer qui rendait un service à la garde de la Cité Blanche .   Mais le sourire du mercenaire disparut aussitôt quand un autre homme , qui semblait plus jeune au vu de sa voix , demanda s’il ne fallait tout de même pas poursuivre les meurtriers . Cet imbécile proposait même de fouiller les lieux , il ne suffirait que de quelque secondes aux soldats pour découvrir la cachette d’Ald’ar , Khorba et du précieux félin à l’origine de toute cette histoire : Koshka.

Fort heureusement le premier garde réplique d’une manière on ne peut plus claire  à l’aide d’un langage grossier , employant des termes auxquels même le Bras de Fer n’aurait pas songé. Visiblement il avait envie de quitter la scène de crimes au plus vite et de laisser les ouvriers de la ville nettoyer l’endroit au plus vite.  Comme il fallait s’y attendre les gardes décidèrent de prendre Jerilyna avec eux pour qu’elle “ se remette de ses émotions” , c’était somme toute prévisible et puis si la petite était aussi maligne qu’elle le prétendait elle trouverait bien un moyen de se sortir de ce faux pas.  Après que les gardes eurent claqué la porte derrière eux Ald’ar et Khorba restèrent encore plusieurs longues minutes dans le sombre et étroit placard , toujours aussi silencieux comme s’il craignait que quelqu’un se trouvait encore dans l’appartement. Mais à priori il n’y avait plus personne , les deux hommes sortirent donc de la pièce exiguë. Le Bras de Fer put alors voir sur le visage de Khorba l’expression d’un soulagement profond comme si rester enfermé dans ce placard avait été pour lui une terrible épreuve.

Mais l’heure n’était pas à ce genre de considérations ; il fallait quitter cet appartement au plus vite avant que d’autres personnes rappliquent et il était également temps pour Ald’ar de récupérer son salaire et de poursuivre sa route.  Ils descendirent le plus vite possible et sortir discrètement dans la rue et ils se dirigèrent vers la sortie . La soleil déclinait à l’horizon et la Cité Blanche n’était désormais illuminé que par ses derniers rayons orangés ; les échoppes et autres commerces commençaient à fermer , les travailleurs et les familles rentraient chez , le sourire au lèvres avec la satisfaction d’avoir abattu une nouvelle journée de travail ; les tavernes commençaient à se remplir , tantôt de jeunes célibataires ou de nobles désireux de prendre un peu de beau temps pour les plus belles enseignes tantôt de voleurs , de prostituées de bas étage et de malfrats en tous genre pour les établissements moins prestigieux.  Au milieu de cette petite foule le Bras de Fer et l’oriental se frayèrent un chemin vers les portes de la cité tandis que plusieurs passants contemplaient avec des yeux stupéfaits les colosse qui leur faisait face et qui tenait des ses bras puissants un petit chat blanc. Ils sortirent donc de la capitale du Gondor et marchèrent un moment dans les champs du Pelennor jusqu’à la tente du seigneur  c’est alors qu’ils tombèrent nez-à-nez avec la jeune fille qu’ils avaient libérés des griffes des malfaiteurs ; elle avait cessé de sangloter mais elle semblait toujours en état de choc et était toujours incapable de prononcer un mot était ce à cause de son état ou simplement car elle ne comprenait pas le Commun . D’un signe de tête Ald’ar demanda à Khorba de lui parler en langue orientale pour voir si elle réagirait puis presque simultanément il parla à la jeune fille bien qu’il sache qu’elle ne le comprenait sûrement pas .

-Alors enlevée par des bandits et pas de logis ni de famille dans les environs visiblement . Dans le cas contraire tu t’y serais déjà rendu . Alors quelles sont tes secrets?

Il plongea profondément son regard gris dans les yeux noisettes de la jeune fille comme s’il voulait l’analyser , la déchiffrer de la tête aux pieds. Sans réel succès .  Alors , sur un coup de tête il se décida

-Dans ce cas viens avec moi pour l’instant je trouverai un endroit pour toi  .

Ald’ar n’était pas le genre d’homme à se laisser attendrir par une jeune orpheline mais cette fois c’était différent il l’avait libéré et son honneur ne pouvait pas le pousser à l’abandonner dans la nature à une mort certaine .  Et puis surtout s’il y avait bien une chose qu’il avait apprise au cours de cette riche journée c’était que parfois ce type de personnes pouvaient se révélaient bien utile pour s’extirper d’une situation délicat. Jerilyna en avait été la preuve vivante et peut-être Ald’ar pourrait s’aider de la jeune fille qu’il avait libérée ; délivrée.

Il suivit alors Khorba dans la tente du seigneur , saluant au passage l’intendant d’un sourire un peu cynique . Le Nordique n'appréciait pas vraiment cet interprète qu’il trouvait un peu prétentieux . Une fois à l’intérieur de la toujours aussi immense et richement décoré tente , le colosse tendit le Koshka au seigneur qui paraissait comblé . Se raclant la gorge Ald’ar signala alors la présence.


-Mon seigneur
; fit-il en prenant le soin de manifester un grand respect pour son riche employeur , mieux valait-il de bien se faire voir au moment de recevoir son argent; comme vous pouvez le constater j’ai trouvé votre chat , j’ai neutralisé les malfaiteurs et je vous ai rapporté votre bien aimé Koshka . Ce fut un vrai plaisir de servir vos intérêts , à présent je vais continuer ma route après avoir récupéré ce qui m’est dû . La mission a été une réussite et elle touche à sa fin , je crois avoir droit au salaire promis.

Il marqua alors une pause , songeant à Jerilyna . Fallait-il la mentionner , après tout le seigneur ne la connaissait pas , elle s’était jointe au mercenaire après coup et il n’était pas sûr que l’oriental soit d’accord pour payer une deuxième personne et le Nordique n’avait pas envie de partager sa part.

- Au fait si une jeune fille rousse vient vous voir d’ici quelques heures et affirme avoir participé à la rechercher c’est une usurpatrice , elle ne mérite rien .  Elle m’a suivi dès que je suis sorti d’ici et ne m’a été d’une grande aide , vous ne l’avez pas même employé ; d’ailleurs je ne suis même pas sûr qu’elle veuille quoi que ce soi ; elle était plus en qûete “d’aventures” si vous voyez ce que je veux dire.

La réaction d’Ald’ar était peut-être un peu égoïste ,  Jerilyna lui avait été plus que précieuse pour mener à bien sa mission mais au fond il ne mentait pas , le seigneur oriental ne l’avait jamais employée . Et puis le Bras de Fer ne voulait pas partager son or , il avait besoin de cet argent , de tout l’argent .  Il se rappela alors d’un autre individu qui méritait aussi quelque chose

-Ah oui , il y aussi dans une des tavernes un homme gras et moustachu auquel j’ai pu arracher des renseignements. Il pourrait réclamer une récompense mais si vous voulez mon avis au vu du mépris avec lequel il vous a traité il ne mérite rien d’autre que d’une bonne correction .

Le Nordique d’origine Lossoth se tut alors , n’attendant plus rien d’autre que son salaire.


The Young Cop


Pour suivre les aventures de Learamn c'est par ici: Cliquez ici!

Pour découvrir mes PNJs: Cliquez ici!

L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 Learam12


Dernière édition par Learamn le Dim 26 Avr 2020 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3427
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 Empty
L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:12
La jeune fille hocha de la tête, prouvant pour la première fois qu'elle comprenait le Langage Commun. Khorba adressa un regard légèrement suspicieux à Ald'ar, étant clairement incertain des intentions de cet homme étrange du Nord, qui venait de sacrifier sa coéquipière à des soldats du Gondor pour sauver sa peau. Il ne fit cependant rien. Après tout, il ne parlait pas la langue du Bras de Fer, et ce dernier ne l'avait pas suffisamment irrité pour qu'il soit enclin à communiquer avec ses poings.

L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 Sultan10

Lorsque les deux hommes pénétrèrent dans le pavillon luxueux et parfumé, Ald'ar put y voir pour la première fois le seigneur oriental pour lequel il travaillait. L'homme était d'une posture impressionnante, bien que cela passait presque inaperçu quand on le voyait à côté du colosse Khorba. Son turban traditionnel était orné d'un rubis géant, mais le regard du noble montrait qu'il ne s'agissait pas là d'un simplet opulent dont la fortune était purement héréditaire. Ses yeux vifs dénotaient une intelligence certaine, et lorsqu'il prit la parole son Langage Commun était sans faute, contrairement à celui de son intendant.

-Oui, mercenaire, vous avez accompli votre mission, et pour cela je suis reconnaissant. Je suis plutôt déçu de ma visite dans la Cité Blanche, et si celle-ci se terminait en plus par la perte de ma belle Koshka...je serais sans doute obligé d'envoyer une armée pour mettre ces terres à feu et à sang.

Il sourit, en adressant un regard provocateur au Bras de Fer. L'oriental écouta la suite du monologue d'Ald'ar, et lorsque ce dernier finit de parler, il éclata d'un rire sincère.

-Aah, vous me faites rire, mercenaire! Je ne savais pas qu'au Nord aussi il y avait des chacals, on apprend tous les jours! Quand votre égocentrisme vous emmènera au bord de l'abysse, et quand vous serez pourchassé comme un animal partout à l'Ouest et au Nord, venez vous rendre à Albyor. Je miserai volontiers une petite fortune sur vous dans les arènes...
Les dernières paroles du seigneur étaient quelque peu inquiétantes, surtout qu'elles semblaient sincères. Il rajouta cependant:

-Personne ne dira pourtant qu'Ardalan est un seigneur ingrat! Vous aurez votre récompense.

Il claqua des doigts, et Khorba apporta un petit coffret en bois exotique. Lorsqu'il l'ouvrit, Ald'ar put y découvrir des pièces orientales faites d'or pur, une véritable petite fortune qui permettrait à n'importe quel homme de devenir influent dans les royaumes de l'Ouest. Sur les pièces se trouvait une pierre précieuse solitaire de couleur violette.

Le seigneur Ardalan regarda le Nordique, légèrement amusé. Il savait très bien combien valait l'or au Gondor...infiniment plus que dans ses terres natales. Les ouvriers travaillant dans ses mines en extrayaient tous les jours...là-bas, parmi les sables de l'Est lointain, les véritables richesses étaient bien différentes. L'eau. Le blé. Le fer. L'or n'était qu'un beau métal qu'il fallait emmener avec soi en voyage afin de bénéficier de tous les conforts imaginables...

-Vous direz à mon intendant où on pourra vous trouver, vous et votre petit coffret d'or, mercenaire. Qui sait quand j'aurai à nouveau besoin des services d'un homme comme vous? Et comme vous pouvez le voir, je suis un maître généreux...

La chatte blanche s'étira sur les genoux du seigneur, en adressant un regard froid et méprisant à l'homme du Nord qui l'avait ramenée à son maître...


FIN
*~~~"\\*//"~~~*
\\//
*


L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 Empty
L'enlèvement de Koshka [passé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Passé]Lossarnarch
» La Fin d'une Idée [Passé]
» Une ombre du passé
» Le Second et le Capitaine [Passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: