Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

 Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne

Aller en bas 
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3286
Age : 30
Localisation : Les cachots du Mont Gundabad
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  Empty
Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:19
Toc...Toc…To..AAAH COQUEFREDOUILLE DE FOT-EN-CUL ! Toc…

L’aubergiste descendit de l’échelle en suçant son pouce qu’il venait de frapper avec le marteau. Cependant lorsqu’il regarda vers le haut il soupira avec contentement, oubliant pendant un instant la douleur. Une enseigne toute fraîche était cloutée au-dessus de la porte, représentant un coffre fermé accompagné de lettres dorées qui formaient les mots suivants :

Auberge Sous la Montagne Au Trésor

Eh oui monsieur. Ce changement de nom de son établissement vieillissant allait être la source d’un véritable trésor aussi…qui irait tout droit dans sa bourse ! Il le sentait dans ses os. Et dans son pouce aussi d’ailleurs…

***

-Mais c’est vrai c’est que l’on raconte ? Il y a vraiment un trésor sur la montagne ?

-Ai-je l’air de quelqu’un qui raconte des anêries ? –s’offusqua le tavernier en foudroyant son client du regard-Bien sûr que c’est vrai ! Paraît qu’il a été laissé là par des anciens habitants de ces montagnes, avant même que le Gondor n’apparaisse ! Vous voyez le semi-homme assis là-bas, dans le coin ? Il s’est aventuré tout seul sur la montagne il y a quelques mois et a découvert l’entrée secrète de la caverne au trésor ! Il a été obligé de faire demi-tour parce qu’il était seul et que c’était beaucoup trop dangereux, surtout pour un perian, vous vous doutez bien ! Mais ça l’a pas empêché de tomber sur une partie du trésor. Sinon comment expliqueriez-vous qu’il paie pour sa chambre, sa bière et ses repas depuis trois mois sans jamais atteindre le fond de sa bourse, hein ? Il dit qu’il n’y retournerait pas une deuxième fois lui-même…mais il a dessiné un carte v’savez ? Une carte au trésor…

***

Les rumeurs firent rapidement le tour du royaume…on entendit parler à Minas Tirith de cette taverne à deux jours seulement de la Cité Blanche, du trésor, de la carte…Les aventuriers, les mercenaires, les touristes et les curieux qui s’étaient rendus à Minas Tirith pour le mariage du Roi Aldarion commencèrent alors à faire le pèlerinage en masse vers cet établissement curieux, avides d’en apprendre plus sur ce fameux trésor…


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Bienvenue à l’Auberge sous la Montagne au Trésor, chers membres !

J’ai le plaisir de vous annoncer que les inscriptions sont à présent ouvertes pour l’événement le plus exclusif, unique, incroyable et fou que MT n'ait jamais connu pig

Il y a plusieurs mois, j’ai évoqué brièvement sur la chatbox la possibilité de faire un événement jeu-de-rôle spécial online en temps réel dans le cadre de la trame de Bienvenue à Minas Tirith. Tous les membres présents avaient réagi avec beaucoup d’enthousiasme, c’est pourquoi le Staff s’est penché sérieusement sur la question. A présent, nous vous faisons part du projet pour vous inciter à participer et découvrir vos disponibilités !

Question -De quoi s’agit-il ?

Il s’agît d’un event spécial jeu de rôle en ligne. Cela ressemblera à une partie de JdR sur table, sauf qu’on jouera sur un logiciel spécial, Roll20. Il s’agit tout simplement d’un site où il faut s’enregistrer, qui s’ouvrira dans votre navigateur internet sans qu’il y ait besoin d’installer un programme à part. L’événement se déroulera dans le cadre de la trame du forum, donc dans l’univers et à l’époque où nous jouons sur MT.

Question -Pourquoi ?

Le RP sur forum est une forme de jeu fantastique, qui permet à des joueurs de tous les coins de la terre de se réunir autour d’une passion commune. Ceci-dit, il ne faut pas oublier que ce loisir découle du jeu de rôle sur table qui a son charme aussi, et que beaucoup d’entre nous n’avons pas l’occasion de pratiquer régulièrement. Cet event spécial nous donne une chance de tester quelque chose de différent du RP habituel, tout en gardant tout ce que nous avons bâti sur MT. Attention, il s’agît naturellement d’un évènement exceptionnel ! Roll20 ne remplacera jamais le RP écrit sur MT, et on tient à noter qu’un résumé écrit du scénario sera posté sous la forme d’un RP par après. Le but de cette partie de jeu de rôle est d’ouvrir une nouvelle partie de la trame actuelle de manière mémorable, et de permettre aux participants de renforcer les liens entre eux, de la même façon que certains d’entre nous ont pu faire lors des rencontres IRL.

Question -Quand ?

Je vous invite à remplir vos disponibilités sur le Doodle ici : http://doodle.com/bqkvqet7wzpp8smv
Je vous propose trois weekends fin juin/début juillet, ainsi que deux tranches horaires possibles : de 20h à 23h ou de 21h à minuit.

Question -Comment je fais pour m’inscrire ?

Il y aura quatre places pour cet event, en plus du Maître du Jeu (moi). En supposant qu’il y aura donc plus de quatre personnes intéressées, la sélection se fera sous la forme d’un concours de fiche de PNJ. La date limite pour poster une fiche est le mercredi 10 juin, et elle ne sera pas repoussée. Votre fiche de PNJ devra faire un maximum de 30 lignes, et décrire un aventurier humain, elfe, nain ou hobbit, qui arrive à l’Auberge sous la Montagne au Trésor. Essayez donc de décrire un personnage avec des traits positifs et négatifs forts, voire même légèrement caricaturés, afin de rendre la partie intéressante !

Le deuxième prérequis pour s’inscrire à l’event est de remplir le doodle. Vous pouvez poster votre fiche et remplir le doodle dès maintenant, mais on vous demande de confirmer vos disponibilités avant le samedi 6 juin au plus tard !

Nous vous demanderons aussi d’avoir un ordinateur (pc ou mac), avec un microphone potable, et la possibilité de rester connecté sans être dérangé pendant 3 heures le soir de l’event.
Finalement, je tiens à noter qu’il n’y a pas de perdants dans ce ‘concours’. Les fiches de PNJ qui ne seront pas utilisées pour cet event auront la priorité sur un autre scénario exclusif du Staff, voire un deuxième jdr en temps réel si le premier s’avère être un succès.

Sur ce, à vos claviers ! Si vous avez des questions quelconques, n’hésitez pas à les poster ci-dessous.


Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Qewiel
Vagabonde
Vagabonde
Qewiel

Nombre de messages : 98
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 89
- -:

Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  Empty
Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  EmptySam 30 Mai 2015 - 12:49
Conte que votre projet aboutisse. Wink

Personnellement je passe mon tour pour cette partie, mis à part le premier week-end de juillet (encore) je ne pourrai pas participer. Ce sera une prochaine fois !

Bon MJtage et éclatez-vous bien. balrog
Revenir en haut Aller en bas
Evart Praven
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Evart Praven

Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Noble marchand

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  Empty
Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  EmptyLun 1 Juin 2015 - 1:17
Encore merci pour cet événement, c'est un super idée que vous avez là ! Je me permets donc de soumettre ma candidature avec un personnage qui ne sera pas un Praven (snif, snif) mais, comme souvent, un orphelin. Je tiens à préciser que je suis révolté face à cette règle inique qui consiste à nous limiter à 30 lignes, révolution ! Voici donc le brave homme :

~ Girion Veron dit La Charrette Rouge ~

Description physique : De petite taille, Girion est un homme fringuant d'une petite trentaine d'années. De petite taille, cet homme souple et mince possède un corps bien proportionné d'une musculature fine et légèrement dessinée. De visage, il a des traits fins avec un menton court en pointe, un front long et large avec des lèvres pulpeuses et un nez aquilin. Atteint d'une calvitie précoce, Girion ne possède presque plus de cheveux mais dispose encore d'une barbe, taillée en barbiche. Ce qui avantage indéniablement Girion sont ses grands yeux bleu ciel qui lui donne un regard très expressif pouvant être tour à tour charmeur, effrayant ou badin. Appréciant les couleurs vives, Veron revêt le plus souvent de longs et amples manteaux aux couleurs chamarrées -actuellement de larges rayures rouges sur fond bleu- qui le grandissent sans trop l'entraver avec des pantalons sombres et des chemises blanches. Par coquetterie, il porte des bijoux divers, le plus souvent, il porte un anneau d'or et une petite chaîne dorée avec, en pendentif, un petit cercle entourant un arbre portant des armoiries inconnues -quelques personnes pensent que ce pendentif est la clef pour comprendre ce jeune fou excentrique-. Pour dissimuler cette calvitie qu'il apprécie peu, Veron porte souvent un chapeau, le plus souvent il préfère un grand et large liripipion de feutre pourpre qui le grandit accompagné d'une large bande de tissu plus foncé qu'il porte sur l'épaule mais peu éventuellement servir à lui protéger le visage.

Description psychologique : Pour beaucoup, Girion est un personnage excentrique et étrange mais lui se définirait plutôt comme un jouisseur indépendant appréciant sa liberté et les plaisirs. Volontiers courtois, parfois taciturne, il apprécie généralement la discussion où il peut laisser exprimer son intelligence et, souvent, des piques mordantes et ironiques -dénotant une certaine arrogance-. Entêté jusqu'au ridicule, il apprécie peu qu'on lui force la main et n'hésiterait pas à en venir aux mains dans ces cas là. Néanmoins il sait faire preuve d'une grande capacité d'adaptation et n'hésite pas à faire ce qui est nécessaire lorsque c'est nécessaire -il a déjà été soupçonné par la garde de meurtre et a déjà été découvert en compagnie d'un jeune homme de bonne famille déguisé en femme-. Naturellement franc mais volontiers menteur, on peut le dire loyal à la parole donnée et, surtout, d'une certaine droiture et d'un amour un peu inconsidéré envers les femmes. Par dessus tout, ce qui importe à cet homme est sa liberté et le secret sur sa condition.

Équipement : Outre ces vêtements, une petite dague, une épée courte et quelques objets utiles pour l'aventure comme des rations, une gourde, des crochets, une sorte de harpe, un petit flacon de parfum - y a-t-il un mal à être coquet ? -, quelques herbes… Il chevauche aussi un vieux canasson acheté pour assez peu qui ne sert pas à grand chose d'autre que marcher le long des routes sans avoir à se faire mal aux pieds.

Histoire : Né orphelin à Pelargir, Girion a vécu une enfance peu agréable dans une maison d'enfants trouvés et a, depuis, développé une attitude étrange. Vivant un peu en marge dans la vieille et petite maison de la ville, il ne possède aucun métier connu. Certains le disent accoquiné avec des criminels, d'autres le disent espion -quelques langues perfides auraient vu en lui un espion de la Couronne de Fer ou de l'Arbre Blanc ou même des deux à la fois- alors que certains le pensent aventurier assis sur un magot de pierres précieuses. La seule chose qu'on s'accorde à dire est qu'il fait ce qu'il veut sans vraiment se soucier des autres … et que certaines personnes se payent ses services car, après tout, Girion est un débrouillard sympathique et avenant qui peut servir pour une foule de petites affaires qu'on préfère déléguer. De ce qu'on raconte, son surnom viendrait d'une affaire dans laquelle, surpris à séduire la fille puis le fils d'un noble de Pelargir, il serait parvenir à fuir en se cachant dans une charrette rouge … Attiré par la rumeur, il s'en va maintenant vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Compagne du Vice-Roi du Rohan
Compagne du Vice-Roi du Rohan
Aelyn

Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : En Rohan
Rôle : Fiancée du Vice-Roi du Riddermark - Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine - Rohirrim
- -: 26 ans
- -:

Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  Empty
Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  EmptySam 6 Juin 2015 - 19:16
Je rejoins mon collègue du dessus sur la frustration énorme qu'occasionne une telle restriction =P
Bon grâce à Nath je réduis les volumes XD

Carl Bolger, shirriff chargé de la surveillance du Pont du Brandevin


Description physique :
Carl est un jeune hobbit de 42 ans, aux cheveux châtains bouclés et aux grands yeux noisette pétillants et intelligents. Il a un petit ventre, des poignées d’amour et un visage joufflu. Mais il a de l’endurance et de la musculature, car comment imposer le respect aux Grandes Gens si on parait simplement... petit et mou ? Alors Carl va nager tous les matins et court jusqu’à son poste tous les jours, aller et retour... même si c’est aussi une excuse toute trouvée pour préparer de plus gros repas. Il atteint tout juste le mètre pile mais mange comme quatre hommes.
Il s’habille de vêtements classiques, toujours très propres, mais aux coudes et genoux élimés d’avoir été portés trop longtemps.Et toujours son veston fétiche bleu roi. Il ne porte jamais ni bijou ni montre.
Équipement :
Pour ce qui est des armes, il ne possède qu’un arc court et un petit couteau plus approprié pour la cuisine que pour le combat. Du reste, il ne porte qu'un grand sac à dos rempli en majorité d’un stock conséquent de provisions.

Description mentale :
Carl est un hobbit courageux mais loin d’être aventureux. Comme nombre de ses pairs, il n’aspire qu’à une vie tranquille au coin du feu, à fumer, tout en dégustant une assiette de cookies préparés par sa chère et tendre. Bref, un hobbit tout à fait respectable et bien sous tous rapports. Ses voisins vous le décriront comme bon vivant, poli et serviable... bien qu’un peu trop bavard et maladroit.
Mais voyez-vous, il est fou d’amour de sa Camellia et ce seul détail suffit à le faire s’engager dans des projets saugrenus et des aventures qu’il aurait refusé tout net s’il n’était pas aveuglé par son affection sans borne. Pour l’impressionner, il a souvent prit des risques insensés mais qu’importe tant qu’il était récompensé d’un baiser ou d’un regard admiratif.
Malgré tout, c’est un trouillard pour tout ce qui sort de la normalité. Il serait capable de tenir tête à un homme, voir même deux, ce ne serait d’ailleurs pas la première fois... mais les orques, les araignées géantes, la magie, les cadavres, les fantômes ou les dragons... très peu pour lui.

Histoire :
Carl vivait avec ses parents et quatre frères et sœurs dans une petite ferme posée sur une rive du Brandevin, à deux heures du Bac de Châteaubouc. Il y eut une enfance heureuse bien que modeste (son grand-père ayant ruiné la famille en mauvais investissements).
A l’âge de 20 ans, il travaillait au Bac, à faire traverser le fleuve aux voyageurs, et à 35 ans, il quitta sa famille pour habiter à Stock. C’est alors qu’il s’engagea au poste des shirrifs du Pont du Bradevin. Ce travail lui plu beaucoup, lui qui aimait discuter, rire et rencontrer du monde... Des hommes, des nains et même quelques elfes. Des gens étranges, mais s’ils étaient aimables et bavards, Carl les invitait généralement de bon cœur à partager une collation avec lui, l’histoire d’entendre leurs drôles d’histoires.

Mais voilà, amoureux depuis l'enfance, Carl voulait épouser Camellia Gardner, fille du très respectable et influent Côme Gardner de la Colline. Cependant, quand on n’a pas un sous en poche et une belle-famille exigeante à séduire, tout devient nettement plus compliqué. Il peinait toujours à mettre de l’argent de côté. Beaucoup d'imprévus l’obligèrent à piocher dans ses économies... Il en désespérait de réunir des fonds suffisants tandis que Camellia devenait de plus en plus insistante quant à sa demande en mariage retardée encore et toujours.

Il partit donc escorter la délégation hobbite pour le mariage du Roi Aldarion, fâché avec la demoiselle qui ne lui avait laissé qu’une menace et un ultimatum comme cadeau de départ.
Là-bas, il entendit la rumeur. Alors il songea à tout ce qu’il pourrait offrir à Camellia pour leur mariage. Et s’il était plus riche, le vieux Côme ne risquait pas de lui refuser la main de sa fille en sachant qu’elle serait toujours à l’abri du besoin, bien logée et bien nourrie, qu’elle ne manquerait jamais de rien...

Alors, malgré les avertissements de ses amis et de sa famille, il demanda son congé, empaqueta quelques affaires et fit route vers la fameuse auberge dans laquelle, disait-on, on pouvait trouver la carte au trésor et son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dwolin
Capitaine Nain
Dwolin

Nombre de messages : 156
Age : 24
Localisation : Là où l'on a besoin d'un plus petit que soi
Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  Empty
Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:56
Et voici :

Thrôran "Marteau hurlant"   Gimli

Description physique :


Thrôran est un nain, ce qui implique d'être de petite taille. Bien qu'on ait déjà vu mieux, sa barbe lisse est assez bien fournie, elle est brune de couleur tout comme sa chevelure drue et épaisse. Trapu par nature, sa musculature est bien développée surtout ses bras habitué aux charges lourdes. Son visage quoi que jeune, abrite quelque chose de dur et fermé. Son regard, incarné par des yeux de la même couleur que ses cheveux, est lui aussi froid et suspicieux. Il est entiché d'une large bouche qui lui permet de parler fort et clairement ( d'où le hurlant). Lorsqu'il est équipé de son armure on pourrait simplement dire qu'il en impose. Bien qu'elles soient plus souvent dues à des maladresses qu'à des actes guerriers, il possède un nombre assez important de cicatrice sur son corps dont une au-dessus de son sourcil gauche.

Description psychologique :

Malgré ses apparences dures et froides, Thrôran est plutôt du genre sensible. Il est donc un peu distant voire un peu timide mais une fois mis à l'aise, il devient alors amical et chaleureux. Il a un grand souci du travail bien fait, mais fait preuve d'une d'une maladresse incroyable qui est en grande partie responsable de son malaise et de son manque de confiance constant lié à la peur de faire une bourde. Cette peur est néanmoins bien la seule qui le hante car il est plutôt courageux quand le besoin est, et le combat tout comme le danger ne l'effraie pas. Bien qu'il n'aime guère les tâches requérant patience et concentration auxquelles il n'excelle guère, il est assez tenace et ne se décourage pas facilement, voire même en fait une obsession. Il a beaucoup de chose à prouver, tant aux autres qu'à lui-même.

Équipement :

Thrôran possède un grand marteau à deux mains nommé « Felek » mais qui sera traduit pour les peuples autres que nains comme « Taille-roche ». Il tient beaucoup à son unique arme qui le rassure et avec laquelle il fait beaucoup de dommage. Il est protégé par une armure banale en fer. En outre, il possède un sac dans lequel on peut trouver provisions, torches, corde et autres.

Histoire :

Thrôran est un nain des montagnes bleues appartenant au clan des « Bras d'acier » réputé pour la force caractéristique de ses membres. Les nains de ce clan s'adonnent à toutes sortent de professions, pourvu qu'elle nécessite l'usage de leur force. C'est ainsi que Thrôran, lors de son quarantième anniversaire, décida dans se lancer dans le métier de forgeron auprès de son grand-oncle Dorin. La vue de l'acier en fusion et du travail de l'acier avait toujours su attiser son intérêt. Hélas pour lui, et malgré un acharnement intense, sa maladresse lui faisait rater toute ses réalisations. Il n’arrêtait pas de se blesser ou de se brûler la barbe si bien que cela en devint dangereux pour lui de continuer. Il jeta l'éponge après des années d'échecs.

Ne sachant que faire, il rejoignit deux de ses cousins en tant que mercenaire, sachant mettre sa force à contribution. Son maître bien désolé, décida de lui forger un grand marteau, lequel lui permettrait d'être efficace et d'éviter les maladresses au vu de la simplicité d'utilisation. C'est ainsi que notre nain troqua son marteau de forgeron pour un marteau plus massif, plus mortel. Il voyagea donc à travers les Terres du Milieux au fils des contrats en quête de richesses. Malgré sa force de frappe qui était étrangement adaptée à beaucoup de situation, il ne fut pas bien intégré. En effet, dès qu'une mission devenait trop compliqué, qu'il fallait être plus discret ou plus dans la finesse, Thrôran enchaînait les bourdes ce qui causa sa mise à l'écart associé à des railleries interminables.  

Ainsi  alors que ces cousins travaillaient sur un contrat délicat, il fut laissé à Minas Tirith. Là il entendit parler de ce fameux trésor sous la montagne et décida d'aller voir pour enfin prouver au monde qu'il n'était pas un poids et qu'il pouvait s'enrichir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Qewiel
Vagabonde
Vagabonde
Qewiel

Nombre de messages : 98
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 89
- -:

Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  Empty
Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:33
(Bon, puisque Fofo m'a gentiment dit que je pouvais toujours poster une fiche... au pire elle pourra toujours servir en une autre occasion langue )


Celian, elfe


Description physique :

A première vue, l'elfe de 1743 ans ne paie pas de mine. Ses longs cheveux bruns rarement brossés, ses yeux bleus quasi transparents traduisant bien souvent l'ennui et son air ô combien exaspéré par toutes les situations abracadabrantesques traduisant parfaitement ses pensées... à première vue. Sinon, Celian possède un corps svelte finement sculpté par les entraînements martiaux ainsi que de nombreux voyages. Une belle femme sans grands attributs et qui, selon ceux de son peuple, semble plus avoir un charme nanesque qu'elfique de par son manque apparent d'éducation (enfin faudrait-il déjà qu'ils aient du charme...).


Description mentale :

Elle s’ennuie, soupire, rouspète... et aime boire un bon coup lorsque l'occasion se présente. Mais cela n'importe que peu, si vous souhaitez connaître son caractère en général : la première chose que vous devez savoir est qu'elle ne fait pratiquement jamais quelque chose pour rien, au point que certains prennent cela pour de la flemme. Se décarcasser pour sauver la veuve et l'orphelin ou encore une personne qu'elle considère comme un pur idiot n'est pas dans ses cordes, sauf si elle en voit une utilité bien évidemment. A ce propos, concernant la race naine... pour elle c'est du cas par cas : soit ils sont des plus intéressants, soit ils lui tapent trop sur les nerfs. Concernant les Elfes c'est un sujet délicat à cause de sa relation avec son m... protecteur. Pour terminer, au sujet de son apparent ennui, ce n'est (presque) qu'une façade : Celian est une personne qui regarde beaucoup et qui dans le fond s'intéresse énormément aux différences sociologiques entre les races.


Équipement :

Celian reste dans la simplicité : habits de voyage (pantalon et cape marron et tunique bleue claire), arc et flèches, épée longue et poignard. Lorsqu'elle doit voyager longtemps elle s'équipe d'un sac avec quelques rations séchées, une corde et des habits de rechange.


Histoire :

Devenue orpheline lorsqu'elle était en bas âge, Celian fut recueillie par celui qui devint son protecteur, Ordevan, un noble elfe ne possédant pas une grande largesse d'esprit et ne prenant sous son aile la petite que par dette de sang. Il l'instruisit, lui apprenant même le quenya, et surtout lui apprit à se battre de multiples manières lorsqu'il vit en elle de bonnes capacités martiales. Il lui permit de voyager à l'extérieur, aussi, mais toujours pour des missions pas forcément très honnêtes. Ordevan aime se tailler une place dans la société, Celian le sait. Elle sait aussi qu'elle sert "gracieusement" de mercenaire ou de messager, lorsqu'il ne s'agit pas de tout simplement servir d'arme. C'est d'ailleurs sans ce contexte qu'elle est envoyée à l'auberge Sous la Montagne au Trésor - nom qu'elle trouve ridicule - pour une affaire de trésor. Quoi exactement ? Seul son maître (puisqu'il agit bien plus ainsi qu'en tant que protecteur) pourrait vous répondre...

Vous vous demandez certainement si Celian n'a pas déjà pensé à sortir de son état ? La réponse est oui, mais elle ne l'a pas encore fait pour diverses raisons... cette aventure ferait-elle exception à la règle ?

(Comme dirait l'elfe : "Et voilà !" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  Empty
Event Exclusif Jeu de Rôle en Ligne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event spécial JDR - IRL
» [Event Special] Une soirée pas comme les autres
» Nouveau Concours Exclusif !
» Nouveau Concours Exclusif
» Nouveau concours exclusif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Annonces :: Annonces Role-Play-
Sauter vers: